Aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 12:34 pm    Sujet du message:
Salut tout le monde
Je viens de passer un week end de malade.
Je l ai donc revu samedi comme prévu, mais j étais loin d imaginer ce que j allais me prendre ds la gueule. Au début on discute on boit on mange tout va bien quoi, mais on s'est vite retrouvé enlacé, et grosso modo on est resté collé l une à lautre pdt 24h. C'était juste énorme, je m attendais pas à ça, je suis resté 24h sur un nuage, c'était 24h de tendresse, d'amour, de plaisir , de jouissance, d'excitation, de bonheur quoi.
On a eu bcp de mal à se quitter, mais je pense qu on va se revoir très vite, enfin j ai envie de la revoir rapidement. Enfin voilà j ai passer un super week end
Merci à toutes, je vous embrasse
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
Fais attention à ce qu'elle ne remplace pas ton homme. Wink

Pour répondre à ta question un homme ça aide toujours quand on veut faire un bébé. Wink Laughing
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
oula ça fesait un petit moment que je n'étais pas passée ici et on peut dire qu'il y a du changement ...

eh bien quel week end !! Wink
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
comme tu dis kel week end!!!!!
Mais mardi soir c était encore mieux....
ce week end on commencait à se découvrir un peu mais hier soir c 'était énorme, j'avais l impression qu'elle lisait ds mes pensées. enfin bref... le problème c que j ai l'impression que cette histoire se transforme en une vrai aventure, et je sais pas si je suis capable de gérer ça ( en plus de mon mec).
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
eh wé tu vas arriver à un dilemme si ça continue ...
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
J essaye de pas y penser et de profiter de ces moments, mais c pas évident. En même tps on est très differentes on a une grosse difference d age, on habite pas à côté, je sais si une vrai relation est possible entre nous. Je voudrais juste savoir où elle en est, c pas facile de savoir. En plus on ne sait vu que 6 fois en tout ( + les vacances) dt 4 fois assez torides mais je sens qu il y a déjà qq chose d electrique entre nous... Enfin j espère la revoir bientôt pour voir ce qu il en ai
je vous tiens au courant
bisous à toutes
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
par contre fais attention parce que ce qui se passe souvent c'est que c'est torride au début et après ça s'essoufle petit a petit ! n'oubliez surtout pas de pimenter chaque jour non stop !
yzabel
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
slt, & bienvenue,
super ton histoire, tu as bien fait de faire le 1er pas lol. pour le moment, te poses pas trop de questions sur ta "double" relation, attends de voir comment les choses évoluent, & les reponses arriveront tout naturellement sans efforts.
bonne continuation, biz
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
T as raison, mais ça devient compliqué on s appel tous les jours pdt au moins 30 min et mon mec commence à trouver ça bizard. De tps en tps je suis obligé de lui mentir pour passer du tps avec elle au tel ou pour se voir. C'est assez pesant, en plus c 'est la première fois que je le trompe.
Mais bon je suis tellement contente de la voir samedi que ça vaut bien un petit mensonge. On va passer la journée à la campagne au programme pique nique, promenade, sièste, ...
J'ai hate
biz
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
très franchement , si ton bonheur avec elle est intense, lui il s'adaptera, ça peut sembler éloigné de la réalité mais il se trouve que si il était honnête , il sentirait dans son coeur que tu aimes quelqu'un d'autre.

Et il en discuterait sans chercher à t'obliger à agir , je sais pas si je me fais comprendre mais tu peux savourer , car tu ne fais rien de mal. Tu n'es pas infidèle pour satisfaire un plaisir, mais pour connaître quelqu'un et c'est puissant.

Bon courage
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
et bien lililule je ne pense pas comme toi ...

j'ai peut être eu la mauvaise idée de me mettre à la place du copain et je me sentirais très trahie d'apprendre la nouvelle : que ma copine me mentait pour passer du temps au téléphone avec "qulqu'un d'autre, qu'elle me mentait même pour passer quelques journées avec "cette concurrente" ...

je ne pense pas qu'il puisse "savourer" de s'être fait trahir car c'est comme si Puppy profitait de son ignorance ...

en tout cas ça ne m'aurait pas fait plaisir et plus tu attendras a lui faire passer un message, plus il se sentira blessé...

enfin je sais pas après tout peut être ais je tort ...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
tous les avis sont intéressant Wink

tu as raison de montrer le point de vue de son copain , je suis d'accord de cette façon de voir, après c'est à elle de voir lequel adopter ,

ou comment mixer divers points de vues.
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:58 am    Sujet du message:
Oui mais si avec elle ce n est q'1 passade je ne veux pas quitter mon mec pour ça. Malgrès tout je l'aime encore. C'est pour ça que je veux attendre d'y voir un peu plus clair avt de faire koi que ce soit. En même tps j'aime passer du tps avec les 2 , ils m apportent des choses differentes.
Je suis ds la merde je crois....
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
franchement, ne t'inquiètes pas , prends ton temps, et puis ça va aller

fais comme tu sens , juqu'ici ça t'a appris des trucs ,
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai qu'il peut y avoir une multitude de points de vue mais ce que je dis c'est qu'il faut qu'elle éssaie d'aborde le sujet avec son mec avant que ça n'aille trop loin et qu'elle regrette sévèrement sinon ça va lui "faire drôle" comme dirait l'autre...
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 01:44 am    Sujet du message:
olalala l'histoire est pas facile didonc moi je ne suis pas bi mais un ami à moi a eu sa copine qui l'a quitté pour une autre et il m'a dit qu'il avait encore moins bien réagit que si c'était un mec (surtout envers son ex copine)...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 08:15 am    Sujet du message:
Ok Sofii Smile

Je vais développer moi aussi :

En fait si elle en avait parlé tout de suite ou même juste avant, ça se serait présenté comme une découverte qui n'aurait pas forcément remis en question son couple. Mais là , si elle l'annonce, elle va surement devoir faire face à davantage de réponses à des questions auxquelles , pour l'instant , elle n'a pas de réponses .
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
entièrement d'accord avec Lililule... sans compter que Puppy est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire et que les conseilleurs n'étant pas les payeurs, il ne me semble pas très cool de la pousser à faire des choses qu'elle pourrait regretter, juste au nom de notre propre conception de la morale.

Si le copain doit se sentir trahi, il le sera, qu'elle parle maintenant ou plus tard... et il ne le sera pas si elle ne parle jamais.

Si elle parle, et qu'elle le perd, elle le regrettera peut-être et s'apercevra plus tard (peut-être) que ce n'était pas ce qu'elle voulait... surtout si "l'autre" histoire ne dure pas...

Et de toute façon, il y a une règle d'or dans ce genre d'histoires, on ne parle que lorsqu'on a une certitude. Sinon on ne parle pas et on n'avoue jamais. C'est le seul moyen d'éviter les emm...

Sauf si SA PROPRE conception de la morale fait que la situation est insupportable pour elle et qu'elle préfère aller au clash plutôt que de continuer à mentir. Mais ce doit être la sienne de moralité, pas la nôtre. Ceci étant dit sans aucune agressivité envers Sofiii que j'aime bien, elle le sait.
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 15:09 pm    Sujet du message:
merci haelwoman
Pour l instant je ne vois aucune raison de lui en parler. Ce qui m inquiete c que j en ai parlé à une copine dès le début, elle a suivi toute l histoire. je l'ai vu hier et elle m'a trouvé rayonnante ( faut dire que j avais passer la journée avec ma petite fée, on a pique niqué à la campagne au bord d un lac...) et elle pense que je suis entrain de tomber amoureuse. Bien sur je ne suis pas d accord avec elle mais c vrai que je ressens qqchose d assez fort pour elle.
Non je pense que je suis ds la merde parce que j'aime ma vie avec mon mec mais ce que je vis avec elle c énorme, en fait j'aimerais ne pas avoir à choisir. C possible?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
Il n'y a qu'un moyen c'est de dire à chacun ce que tu veux et de les laisser choisir. De cette façon tu les respecteras et chacun réfléchira dans les meilleures conditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes