Alias


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision


vous avez trouver la serie coment
Bien
62%
 62%  [ 5 ]
Nul
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Alcapone
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 15
Localisation: 25

Message Posté le: Ven Déc 17, 2004 10:33 am    Sujet du message: Alias
je voudrais savoir se qui aime la série vous avez trouver coment la saisons 3 de Alias Question
Moi je trouve toujours exelents mais la fin est toujours deseventes Exclamation
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Ven Déc 17, 2004 11:38 am    Sujet du message:
Personnellement, j'ai voté "nul", mais uniquement parce qu'il n'y avait pas la mention "je n'aime pas". Je n'aime pas dire d'une série ou d'un film qu'il est nul. Tout n'est qu'une question de gouts. "Nul", c'est trop péjoratif. Bref, j'arrête là le débat, je suis sûr que vous m'aurez compris.

Je n'aime pas Alias car cette série fait partie de ce que j'appelle les séries "X-Filesiennes". Je m'explique. "X-Fileslienne" : se dit d'une série dont la trame n'est connue de personne, pas même des réalisateurs, scénaristes et producteurs. Ainsi, la trame se construit d'épisode en épisode, avec des rebondissements le plus souvent prévisibles (puisque le concept existe déjà avec d'autres séries TV) et de manière grotesque, du genre, "le héros a un frère ou une soeur cachée..." ou encore "je suis ton pire ennemi mais je suis aussi ton père..." ou encore "je fais parti d'une prophétie où je dois sauver le monde..." ou encore "j'ai un poisson rouge et il est mort noyé" (non... là je délire Wink ) et j'en passe...

Bref, "Le Caméléon" avait, à mon avis, déjà épuisé le filon des rebondissements ridicules. Sans parler des fins de saison à la cliffhanger où tout le monde meurt alors qu'on sait très bien que personne n'est mort puisqu'il y a une saison suivante.

De plus, je n'aime pas Sydney Bristow. Pour un "agent secret", je trouve qu'elle panique facilement dès le premier accrochage et perd rapidement son sang froid. Un manque considérable de crédibilité du personnage.
Quant à Jennifer Gardner elle-même, je trouve qu'elle n'a pas grand chose de féminin. Aucun charme et en plus elle est bâti comme une athlète russe. Mais bon, c'est pas une tare en soit et ça n'est pas de sa faute. D'autant qu'elle semble avoir la cote auprès de la gente masculine. Encore une fois une affaire de gout. En tout cas, elle n'est pas du tout mon genre de fille.

Tout ça pour dire que j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 et, de temps en temps, lorsque je zappais et que je tombais sur la série, je regardais quelques minutes par curiosité, en espérant que la série ait évolué mais non... toujours la même chose Confused

Et j'en reviens au "nul" du sondage. Il y a forcément des gens qui aiment cette série puisqu'elle marche bien aux States et en France (voire plus si affinité Wink ) avec un fort taux d'audiance. Par conséquent, je ne dis pas que cette série TV est nulle, mais simplement qu'elle ne correspond pas à ce que j'attends d'une série TV.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Ven Déc 17, 2004 18:43 pm    Sujet du message:
j'aime jennifer garner
j'aime pas trop l'histoire de la serie

dc pas la reponse est obligatoirement nul
sabaku no gaara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 225

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
Moi je kiffe la serie grave j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 16:19 pm    Sujet du message:
j'etais a fond dedans cette serie a l'epoque , en ce moment sur m6 il passe la nouvelle saison 4 je crois .. j'aime bien mais sans plus ,pour l'instant! je suis plus fan de serie du style 24 Laughing
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 01:07 am    Sujet du message:
finalement c'est tres convenu mais ca se laisse voir
ils fonctionnent toujours sur le meme principe...
Et puis quand même c'est assez fetichiste (totalement assume dans le generique d'ailleurs). Je m'explique ils prennent leur heroine pour une poupee barbie, à chaque nouvel episode on dirait que la question est comment va t'on l'habiller , la coiffer, ect... aujourd'hui!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision