anorexie
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
Le vomissement n'intervient pas toujours, ce n'est pas un symptome en soi, mais une conséquence des crises de boulimie.
à vrai dire il m'a donné une fiche sur le cholestérol et expliqué les aliments qui en contiennent le plus, ce sont les oeufs, le gruyère, le beurre non allégé, l'huile, les noix, les fruits secs, et de façon générale tout ce qui dépasse 30% de matière grasse... j'ai mangé beaucoup de sucre pour compenser (merringue etc) mais ça n'a pas suffi.
Pas forcément : en ce qui me concerne, il s'agit apparement des effets secondaires de la pillule (je dois voir une gynéco d'ici deux mois pour régler ça) Sinon, j'ai longtemps été maigre alors que je bouffais comme un chancre, quand j'étais petite (et dieu sait combien de surnoms et de méchancetés ça m'a vallu) maintenant je mange normalement et équilibré, je fais 55kg (toujours pour 1m76) et j'ai un peu plus de formes (j'ai moins l'air d'un bâton quoi) tout ce qui me manque ce sont des muscles ![]() |
||||||
choupi59
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: dunkerque |
|||||||
aexfire
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 29 |
|||||||
Morbidy
Invité |
???? je fais 40 kg pr 1m60 et je ne suis pas anorexique! je pense que 46 kg c'est bon mais c'est sur que si tu fais un régime et que tu te fais vomir c'est pas cool car tu risque de descendre encore plus bas et tomber vraiment... |
||||||
folliculaire
Petit nouveau ![]() Age: 53 Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: Canada |
|||||||
lamissdu73
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 5 |
slt miss ben jsui de passage jmrai savoir si ta tjr ce pti souci mintnan ou si c fini???bsx |
||||||
kadrastor
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 754 |
moi j'en profite de ce sujet pour faire passé un message.
Tout commence ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30760.html élisabeth je l'avait contacter sur msn et ont avait vraiment sympatisé et beaucoup parler et elle me disait qu'elle s'en sortai vu qu'elle aussi elle l'avait dit sur le forum elle était anorexique. sauf plusieur fois elle m'avait dit elle ce s'entait pas bien etc. Après noel elle m'a dit qu'elle recommancais a perdre du poid 3 kg. Enfin. Depuis le 28 décembre plus aucune nouvelle nulle part. Le docteur lui avait dit qu'il était possible qui si elle perdai encore du point dans les jour a venir elle finirai hospitalisé et ca c'était vraiment ca entise. ENfin ce petit post pour a la fois demander si quelqu'un a eu des nouvelles d'elle puisque qu'elle venais défois sur le forum. En tout cas je n'en ai pas. Et puis pour faire aussi un petit appel. Ont peut parler des heure et des heure sur l'anorexie. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a une personne qui est malade et qui risque ca vie au milieu de tout ceci. Oui risque ca vie c'est bien le mot ... |