anorexie

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
doctissimo a écrit:
La boulimie est un trouble du comportement alimentaire fréquent Elle se traduit par des accès de consommation de nourriture excessifs, en l'absence de sensation de faim ou de plaisir. Ces accès peuvent survenir plusieurs fois par jour. Une personne est considérée comme réellement boulimique si elle présente en moyenne deux crises par semaine pendant trois mois minimum.

[...]

La purgation par le vomissement ou la prise d’un laxatif suivent la crise boulimique dans la majorité des cas, par crainte de prendre du poids.

Le vomissement n'intervient pas toujours, ce n'est pas un symptome en soi, mais une conséquence des crises de boulimie.

Miss_Du_Cube a écrit:
Je trouve que ton médecin au lieu de te persécuter avec ton cholesterol aurait mieux fait de te donner un régime avec lequel tu n'aurais pas perdu de poids.

à vrai dire il m'a donné une fiche sur le cholestérol et expliqué les aliments qui en contiennent le plus, ce sont les oeufs, le gruyère, le beurre non allégé, l'huile, les noix, les fruits secs, et de façon générale tout ce qui dépasse 30% de matière grasse... j'ai mangé beaucoup de sucre pour compenser (merringue etc) mais ça n'a pas suffi.

Miss_Du_Cube a écrit:
Le problème avec le cholestérol c'est que quand on commence a en avoir on en a toute sa vie

Pas forcément : en ce qui me concerne, il s'agit apparement des effets secondaires de la pillule (je dois voir une gynéco d'ici deux mois pour régler ça)

Sinon, j'ai longtemps été maigre alors que je bouffais comme un chancre, quand j'étais petite (et dieu sait combien de surnoms et de méchancetés ça m'a vallu) maintenant je mange normalement et équilibré, je fais 55kg (toujours pour 1m76) et j'ai un peu plus de formes (j'ai moins l'air d'un bâton quoi) tout ce qui me manque ce sont des muscles Razz
choupi59
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
1m62 42 kilos, je sors d'une periode assez hard de ma vie, j'ai des troubles laimentaires, il peut marriver de pas manger ou peu pendant quelques jours et ensuite de dévorer tout ce qui me passe sous la main, mais je me suis jamais fait vomir
aexfire
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 07:39 am    Sujet du message:
Je suis un gars et pour moi tu est ben correcte,r'en toi pas malade pck kelkun ta dit des truc c'est serieux fait toi en pas de se que pas les autres
Morbidy
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
marieboulette a écrit:
tu sais que 46Kg pour 1,60m c pas gros tu est meme en dessous de ton pids ideal

???? je fais 40 kg pr 1m60 et je ne suis pas anorexique! je pense que 46 kg c'est bon mais c'est sur que si tu fais un régime et que tu te fais vomir c'est pas cool car tu risque de descendre encore plus bas et tomber vraiment...
folliculaire
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 04:28 am    Sujet du message: Ressources
Si quelqu'un cherche de l'aide ou bien qu'elle veut connaître si elle souffre d'anorexie-boulimie. Voici un texte :
***LIENS INTERDITS. MERCI***(b)
lamissdu73
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 15:59 pm    Sujet du message: Re: anorexie
poid_plume a écrit:
Salut !

Avant la 6eme je me fichais pas mal de mon physique j'étais heureuse de vivre, et puis cette fille a mis son grain de sel dans ma vie, me traitant de grosse vache, gros cul etc... Je me suis alors complèxée.Je voulais maigrir mais je ne savais pas comment et je n'y arrivait pas.
Aujourd'hui je suis en 3eme et je pèse 46.5 kg pour 1.60m, j'ai en tout perdu 5 kg en 15 jours, oui depuis 15 jours je me suis mise au régime, et depuis 15 jours je suis anorexique mentale, seulement je m'en suis rendu compte il y a seulement deux jours alors que je me faisais vomir...
Personne ne le sais, ma mère a déjà remarqué que j'avais perdu du poid mais n'as fais aucun commentaire.
Hier j'ai voulu lancé un apel au secours sans voix à ma meilleure amie, on a parlé des boulimiques et elle ma dit : "c'est con de se faire vomir pour maigrir, elles sont folles de se faire ça " j'ai été choké car elle ne peut pas comprendre ni savoir ce que sait d'etre malade de son poid, elle est pourris gaté (bien que ça n'est pas grand chose a voir) parfaite dans son corps , bien foutu etc... Ca a cassé quelque chose en nous, j'aurais aimé quelle me comprène et me soutienne.
Je me sens grosse , moche , obèse.
je mange trés peu le matin, un morceau de pain le midi et normalement le soir, ensuite je me fais vomir.Mes règles on été en retard ce mois ci, j'ai lu que c'étais a cause du manque de nourriture.

Je ne sais pas vraiment ce que je cherche ici, peu etre un peu de soutient .
Je voudrais aussi que des " ex-anorexique/boulimique " me donne des conseil pour sortir de cet enfer car oui je veux m'en sortir , mais en même temps je veux continuer a perdre du poid, avoir un régime normal pas etre malade comme je le suis, mais j'ai peur de rechuté...

Aidés moi svp !!!!!!!!

slt miss ben jsui de passage jmrai savoir si ta tjr ce pti souci mintnan ou si c fini???bsx
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
moi j'en profite de ce sujet pour faire passé un message.

Tout commence ici :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30760.html

élisabeth je l'avait contacter sur msn et ont avait vraiment sympatisé et beaucoup parler et elle me disait qu'elle s'en sortai vu qu'elle aussi elle l'avait dit sur le forum elle était anorexique. sauf plusieur fois elle m'avait dit elle ce s'entait pas bien etc. Après noel elle m'a dit qu'elle recommancais a perdre du poid 3 kg. Enfin.

Depuis le 28 décembre plus aucune nouvelle nulle part. Le docteur lui avait dit qu'il était possible qui si elle perdai encore du point dans les jour a venir elle finirai hospitalisé et ca c'était vraiment ca entise.

ENfin ce petit post pour a la fois demander si quelqu'un a eu des nouvelles d'elle puisque qu'elle venais défois sur le forum.
En tout cas je n'en ai pas. Et puis pour faire aussi un petit appel. Ont peut parler des heure et des heure sur l'anorexie. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a une personne qui est malade et qui risque ca vie au milieu de tout ceci. Oui risque ca vie c'est bien le mot ...