Dèprim' land land(par l'idée de Gentillefille !)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

shukin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
Il faut aussi garder l'essentiel à l'esprit.

Comme on dit : Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler.

Wink
Invité








Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:51 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:08 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
puiqu'on est dans les citations :

fais un travail que tu aimes et tu ne travailleras pas un jour de ta vie

Si tu aimes ce pour quoi tu travaille, alors c'est avec plaisir que tu te mettras en 4 toute ta vie pour ça, et tu n'y verras pas ce qu'il y a là d'absurde. On ne compte pas les personnes qui tombent en déprime à leur retraite, désolés de se trouver désoeuvrés, privés de leur passion de toujours...

bref, je suis pas venue parler travail aux anarchistes, de toute façon.

Juste parce que je me sens un peu seule, depuis un moment
Oui, je vis avec mon chéri, oui ma classe est sympa, mais je n'ai pas de vrai ami à Paris, et ça me manque...
Il me manque quelqu'un avec qui parler. Boh, pas forcément raconter mes misères et me faire consoler, j'ai juste envie de quelqu'un pour discuter, dont les sujets de discussion m'intéresseraient et vice versa : qui s'intéresserait aux miens... besoin de quelqu'un avec qui partager des choses, en fait Confused
shukin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

Il me manque quelqu'un avec qui parler. Boh, pas forcément raconter mes misères et me faire consoler, j'ai juste envie de quelqu'un pour discuter, dont les sujets de discussion m'intéresseraient et vice versa : qui s'intéresserait aux miens... besoin de quelqu'un avec qui partager des choses, en fait Confused

C'est ce dont j'aurais besoin aussi...
Malheureusement, je n'ai jamais connu ça "en vrai". Je me remonte le moral moi-même, comme je peux.

Et y'a pas quelque chsoe que tu aime faire? Une activité, un sport, quelque chose de culturel, ...? Parce que là, tu pourrais peut-être rencontrer quelqu'un justement.

Je dis ça mais je ne te connais pas, je ne sais pas comment ça se passe pour toi Confused
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
shukin a écrit:
C'est ce dont j'aurais besoin aussi...
Malheureusement, je n'ai jamais connu ça "en vrai". Je me remonte le moral moi-même, comme je peux.


En ce qui me concerne, il ne s'agit pas vraiment de me remonter le moral (seule ou accompagnée, mon moral n'en fait qu'à sa tête)
C'est juste que j'aimerais connaître quelqu'un un peu "comme moi", pas me sentir bizarre, ou unique.

J'ai beaucoup de mal à sympathiser avec des gens, dans la vraie vie, en fait, plus particulièrement dans les grands groupes (classe, club, bande de copains...)

En plus je n'ai pas des masses de temps libre pour aller faire un sport ou une activité, et puis avant je faisais de la piscine et un cours de dessin par semaine, et je ne m'y suis pas fait spécialement d'amis, donc bon ...


J'ai pensé ça parce que l'autre jour j'ai revu un pote, avec qui j'avais beaucoup parlé comme ça auparavant, et on a parlé un peu plus d'une heure comme ça. ça faisait super longtemps que ça m'était pas arrivé, ça fait vraiment plaisir... le truc c'est qu'on se voit plus des masses, on n' a pas trop le temps, donc ça n'arrivera plus avant un moment...
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Citation:
ça faisait super longtemps que ça m'était pas arrivé, ça fait vraiment plaisir...


sa fait du bien d'avoir des amis à qui parler c'est vrai tu devrais ne pas rompre le contact avec lui c'est bete...

l'amitié met une éternité à s'obtenir et peut se perdre en une seconde...



ps : j'ai la même house de couette que toi ^^
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

Il me manque quelqu'un avec qui parler. Boh, pas forcément raconter mes misères et me faire consoler, j'ai juste envie de quelqu'un pour discuter, dont les sujets de discussion m'intéresseraient et vice versa : qui s'intéresserait aux miens... besoin de quelqu'un avec qui partager des choses, en fait Confused


oula moi je le fais avec mameilleur amie ça quand elle me parle d'un truc dont je sais pas trop quoi dire je parle quand même, même si des fois c'est pas forcement les mêmes centres d'interet...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
Citation:
ça faisait super longtemps que ça m'était pas arrivé, ça fait vraiment plaisir...
sa fait du bien d'avoir des amis à qui parler c'est vrai tu devrais ne pas rompre le contact avec lui c'est bete...


ça ne dépend pas que de moi. On n'a pas des masses de temps libre, on finit tard, on vit pas chez nos parents (donc cuisine, vaisselle, ménage etc), on a nos chéri(e)s respectifs (qui demandent pas mal de temps aussi) et peu d'horaires communs, donc bon...

On se voit quand on tient des stands dans les conventions mangas certains weekend, mais pas une seconde pour se poser et discuter !

Je ne romps pas les contacts avec lui, et on est toujorus potes, ça c'est sûr, mais on n'a l'occasion de causer que tous les 36 du mois quoi.

(mdr enfin quelqu'un qui comprend que c'est une couette)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
Silver Mercure a écrit:

Il me manque quelqu'un avec qui parler. Boh, pas forcément raconter mes misères et me faire consoler, j'ai juste envie de quelqu'un pour discuter, dont les sujets de discussion m'intéresseraient et vice versa : qui s'intéresserait aux miens... besoin de quelqu'un avec qui partager des choses, en fait Confused


oula moi je le fais avec mameilleur amie ça quand elle me parle d'un truc dont je sais pas trop quoi dire je parle quand même, même si des fois c'est pas forcement les mêmes centres d'interet...


non mais moi je parle pas de quelqu'un qui fait semblant de s'intéresser pour te faire plaisir, rholala (t'façon, tu peux dire ce que tu veux, ça se voit quand tu barratines)
je parle de quelqu'un de presque "comme moi" quoi. Des fois je me sens "bizarre", j'ai l'impression que personne me comprend.
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

non mais moi je parle pas de quelqu'un qui fait semblant de s'intéresser pour te faire plaisir, rholala (t'façon, tu peux dire ce que tu veux, ça se voit quand tu barratines)
je parle de quelqu'un de presque "comme moi" quoi. Des fois je me sens "bizarre", j'ai l'impression que personne me comprend.




du genre, je l'aime ma meilleur amie, je parle de tout avec elle aussi pasque j'aime ça^^



qu es ce que tu entends par persone me comprend???
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
que personne pense comme moi. n'a les mêmes intérêts, les mêmes interrogations que moi... pourtant j'ai l'impression que ce sont des choses simple mais pour les autres non...
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
genre quoi??? Shocked les grands sujets ou des petites passions par ci par la??
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
Je te rejoins Silver Mercure; je partage ton coup de blues...

Je me sens vraiment très seule en ce moment. J'ai besoins de parler à quelqu'un mais je ne trouve personne...
J'ai plus que jamais besoin de me confier. Et puis pas forcement pour ne parler que de mes misères... Pour parler de pleins de choses, des choses que j'aime, des choses qui vont bien, de la vie en géneral... Je ne trouve plus personne avec qui partager certaines choses.
Je me suis sentie vraiment trahie par mes amis en plus... Et là je me sens vraiment très seule... Sad
Pourtant je connais pas mal de monde: à la fac et ailleur j'ai pas mal d'amis mais personne avec qui je me sente assez proche. Et puis à chaque fois, je ne me retrouve jamais seule à seule avec quelqu'un (toujours à la fac, en soirée...) du coup ce n'est pas facile pour parler et se rapprocher de quelqu'un...
Il me manque tout simplement quelqu'un avec qui partager certains points de vue, des choses que j'aime, des délires... Tout ça me manque.
En plus j'aime telement parler, discutter (de mes problèmes - pas trop non plus - de ceux des autres, de mes passions, des choses que j'aime, de la vie, de choses drôles....) je pourrais parler pendant des heures...
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
c'est dur ça Confused faut se dire que ça va revenir
oula je sais pas quoi dire je vous connais pas, avec mes amis je sais les réconforter mais la que dire de plus que "sa ira mieux ne t'en fais pas" (c'est tres égoïste comme réponse je sais) ; déjà si vous avez des problemes même si on ne vous connais pas en temps qu'ami, y'a pas mal de monde ici qui peuvent vous aider...

dsl peut rien dire d'autre Embarassed (souriez regardez "ace ventura" c'est pas un film excelent, mais on le prend au dernier degré possible et on se marre apres sa va mieu ^^ j'ai fait ça hier soir)
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Bon là c'est le gros coup de blues -__-
Je me sens vraiment vraiment seule Crying or Very sad
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 00:36 am    Sujet du message:
Avec Miss choco, Shango, Silver Mercure (si tu veux bien te joindre à nous), Elizewyn on va fonder un groupe d'entraide... Y en a qui veulent s'inscrire? Laughing

Sinon c'est gentil Mercutio, mais j'ai bien peur que mes pb te semblent vraiment dérisoirs Embarassed
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 00:54 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 04:47 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Avec Miss choco, Shango, Silver Mercure (si tu veux bien te joindre à nous), Elizewyn on va fonder un groupe d'entraide... Y en a qui veulent s'inscrire? Laughing


Yeah, en plus je suis sur Paris pour Silver Mercure, si t'as besoin (sait-on jamais...) Wink


Sinon, pour continuer dans la bonne humeur, en rentrant de soirée, ma coloc a fait un malaise dans la rue, alors qu'elle sort de l'hosto... les pompiers sont venus, mais comme elle refusait de se laisser emmener, on l'a ramenée à la maison dans la voiture de son copain (qui était venu nous chercher). Enfin, pour terminer la soirée en beauté, on est trois, & on oublie son sac dans le camion de pompier, avec son portable, ses papiers, & surtout ses médocs... On est vraiment nuls Sad

& là on attend que le copain de ma coloc revienne de la caserne où il est allé cherché le sac... à l'autre bout de Paris. -_____-
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:08 am    Sujet du message:
Oulalalala Shocked
Je comprends pourquoi tu es rentré si tard alors...
Ce n'est pas grave au moins pour ton amie??

Miss Chocolat a écrit:

Yeah, en plus je suis sur Paris pour Silver Mercure, si t'as besoin (sait-on jamais...) Wink


C'est pas juste, pourquoi je n'habite pas sur Paris? Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux