Dèprim' land land(par l'idée de Gentillefille !)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
C'est "marrant"... parfois on vit bien son célibat. Très bien même. Content de retrouver son chez-soi le soir, d'avoir ses petites habitudes, son petit confort personnel.

Et parfois, c'est tout le contraire. Il suffit d'avoir un souvenir, une envie, une photo, une vision... et paf, ça vous tombe sur la tronche d'un coup. Et là, le célibat devient pathétique à mes yeux...

Ce qui me manque le plus ? La séduction, les petits messages auxquels on ne s'attend pas, des surprises, savoir que quelqu'un pense à moi, penser à quelqu'un, de la tendresse....

Je suis tellement en manque d'affection, de tendresse, de complicité, que dès que je voie une fille qui me plait, je suis limite en train de m'imaginer vivre avec elle, directement...

Bon, vais vite aller au lit je sens...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
J'va avoir l'aire con mais 1 kilo équivaut à combien de livres? Pas des livres à lire mais la mesure livres pour le poids. Comme c'est là je suis 117 livres... En kilo c'est combien?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
J'va avoir l'aire con mais 1 kilo équivaut à combien de livres? Pas des livres à lire mais la mesure livres pour le poids. Comme c'est là je suis 117 livres... En kilo c'est combien?


117 Livres est l'equivalent de 53 Kilos Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 01:39 am    Sujet du message:
Holy ****! Et j'ai vu des 30 kilos tantôt dans les dernières pages. Shocked
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 09:09 am    Sujet du message:
Pit c'est exactement pareil pour moi, le seul réconfort c'est qu'on doit pas être les seuls (j'espère Laughing )
allez, courage.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
Dowgo a écrit:
Pit c'est exactement pareil pour moi, le seul réconfort c'est qu'on doit pas être les seuls (j'espère Laughing )
allez, courage.


Argh... c'est vraiment pas le bon wk... vivement Lundi, que je retrouve le taff et mes collègues...

(Pourquoi RealPlayer m'a mis "Ennio Morricone - Once Upon A Time In The West" ????????????? Il veut ma mort....)
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
RealPlayer n'est pas RealPlayer mais RealKiller.
Invité








Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
Pfff hier j'ai eu un 8/20 en histoire-géo à un travail de groupe, ça va pas faire monter ma moyenne Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:19 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas déprimé, mais je suis épuisé, en ce moment.
Le manque de soleil, les journées qui se suivent et se ressemblent...
Debout 6h, Train 7h, Cours 8h30, Pause déjeuner 13h, Stage 14h, Train 18h30, Glandage à la maison 19h00... Je ne vois presque plus le soleil, sauf à travers le store d'une vitre... Je pars dans le noir et je rentre dans le noir depuis 5 mois. Ca ressemble un peu à mon monde intérieur. Mon monde intérieur est sombre depuis 7-8 mois, et je commence à peine à voir une lumière. Le printemps, aujourd'hui. Un espoir ?

Voilà, c'était mon ptit moment "je me défoule, j'expulse tout, et après je me sens mieux" ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
Tu sais Kronos quand je travaillais dans la grande distribution (où j'étais reponsable donc beaucoup d'heures) j'allais souvent travaillé juste avant l'aube pour ne rentrer qu'une fois la nuit tombée. Confused
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
pas vraiment déprimé mais complétement terrassé...
j'me sens con tout seul, c'es le combat du triste romantique contre le c****** aigri.
c'est particulier... aah l'adolescence qu'elle periode merdique.
et puis cette italienne qui avait l'air aussi déprimée que moi, j'ai même pas osé l'aborder. Sad
et le clochard souriant qui m'encourageait... vraiment de la merde cette vie.
pffF.... Confused Sad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
Je ne travaille pas dans la grande distribution, mais je dirais qu'en ce moment ce que je fait est peut être aussi épuisant pour moi qu'une journée à l'usine par exemple... Hormis les rares fois où je n'ai rien à faire à mon stage, et où je peux surfer comme maintenant sur internet (sur les sites qui ne sont pas filtrés lol), je dois sans cesse taper sur un clavier, après une matinée de cours déja bien claquante... (Mais bon, il faut bien que je me le dise : Ca sera comme ça pendant toute ma vie professionnelle, puisque j'ai le choix entre le marketing, la publicité ou le journalisme, et ce sont trois domaines où l'on commence à 7h30 pour finir à 20h-21h... voire plus tard...) Ca change quand même de la fac, où j'avais 15h de cours, l'année dernière ^^ Enfin... Ca ne me motive pas du tout pour mon avenir, cette future vie proche de "la serveuse automate"...
EBX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
Eh, moi j'étais trop maigre (moin pire que vous 1.87 pour 60 kg) j'ai arreté de fumé depuis 8 mois et oh magie ! je fais 75 kg maintenant XDDD - j'ai retrouvé mes beau seins d'en temps xD (j'étais obese ado) - puka avoir des pectoro, un mec avec des seins c'est pas classe xD

Entre presque obésité (a 1 kg pret( 1m60 pr 99kg en gros) et limite anorexique (pas loin pareil) j'ai tout fais moi lol.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
C’est bien tu as vécu les deux cas et tu préfères lequel ?

Moi je me sens comme un soldat sans armes
EBX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Je préfères être trop maigre que trop gros, mais la je suis entre les 2 c'est encore mieux lol.


Pourquoi donc ?
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
C’est ce que je me disais aussi
Je suis "centriste" donc j’aime toujours le juste milieu de toutes choses

Donc tant mieux pour toi Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:50 am    Sujet du message:
Crevée plus que déprimée également. J'ai la désagréable impression de n'avoir plus de temps pour moi. Je cherche mon stage du Bafa (encore Laughing ) un boulot, je passe les concours, et ma vie dans les trains..et je sens que je vais encore étriper mes voisins (eh non les travaux ne sont pas finis, loin de là.. Evil or Very Mad ) Enfin bref, pas la joie, je suis de mauvaise humeur, pourtant ça m'arrive très rarement, en général je suis plutôt optimiste et j'ai la pêche, mais en ce moment tout me tombe dessus (je peux même pas me réfugier à Stras pour échapper aux voisins, car y a aussi des travaux en bas de chez moi.. Crying or Very sad je vais pas tarder à péter un câble..)

Ah..ça défoule ce genre de topic Very Happy
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
Pas vraiment déprimé, mais beaucoup de questions qui arrivent en même temps... J'ai l'impression d'être submergé par les cours, même si je n'ai que deux matières ce semestre. Ca donne vraiment l'impression d'être un nul Crying or Very sad . Je n'arrive pas à m'organiser, à gérer mon temps, entre les TD normaux, les TD de ratrapages, et les exam blanc dans la même semaine...
Je ne me sens pas vraiment à ma place, mais je me vois mal faire autre chose. Je m'interroge sur moi et sur mes relations avec les autres.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, et ça me déprime.

J'ai rêvé de mon grand-père maternel (15 ans qu'il est mort, pour dire!) que j'allais chez lui, toutes les fenêtre étaient ouvertes. La porte aussi. Je rentre, je ramasse le courrier, je lui dit : coucou!
Et il me répond, bonjour ma poule, j'ai pas le temps aujourd'hui, faut que j'aille boulevard de la république (pourquoi là-bas, j'en sais rien), mais faut pas le dire à ta mère, t'auras qu'à lui dire que je suis au cimetière. Moi dans ma tête, dans mon rêve, je me dis que c'est pour parrain.

Puis mon grand père va pas bien d'un seul coup, alors je lui dit que je vais l'emmener chez le docteur, je prend ses clés de voiture (une autobianchi, comme avait mon parrain dans sa jeunesse. Shocked)
Je me retourne, et paf! mon parrain est devant moi. Mais comme je l'ai vu au funérarium, tout beau, tout rasé. Et mon grand père comme avant sa mort, pas vieilli et tout.

Bref, on sort de l'apart, pis au lieu d'aller chez le doc, on s'arrête au leffe Confused mais beaucoup plus grand que celui qui place turenne (tout mon rêve se passe à dunkerque) on rentre, je vois plus mon grand père, mais par contre mon parrain fait un tour sur un cheval blanc Confused je lui montre même comment on tient les rênes...

Pis dans mon rêve, je me réveille, et je le raconte à ma mère, et pis je me réveille vraiment.

Pourquoi j'ai rêvé ça, j'en sais rien. Mon parrain je comprend, y a sa photo au dessus de mon lit, mais mon grand père, l'apart de malo et le reste, j'en sais rien.

Et maintenant je pense que pour le cimetière, ça devait être ma grand mère, mais dans la vraie vie, ma grand mère est mort deux ans après mon grand père.

Bref, ça me déprime. Mais au moins je peux voir mon parrain dans mes rêves. Il me semble même que dans mon rêve, j'ai pû lui faire un calin.
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 15:36 pm    Sujet du message:
ça a beau être triste t'as de la chance de revoir une personne que t'aime dans un rêve.
j'espère que ce ne sera pas la dernière fois pour toi.
ça m'est déjà arrivé, une seule fois, et qu'est ce que je serait pas prêt à faire pour revivre ce rêve.
tout était parfait, un peu trop éloigné de la réalité mais si agréable... Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux