Dèprim' land land(par l'idée de Gentillefille !)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:58 am    Sujet du message:
Bah, Lyon c'est pas si loin Wink


Non c'est pas trop grave, c'est pas la première fois qu'elle fait ça... La fatigue, pas trop mangé, son taux de plaquette très bas, son traitement à la cortisone, la sortie de l'hôpital y'a pas longtemps... Ca fait ça. Bah les pompiers l'ont laissée rentrer avec nous donc c'est que c'était pas si grave. Mais résultat, moi j'ai dormi 4 heures^^
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
Et là miss choco c'est à ton tour de te reposer et faire une bonne sieste
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
Bon bah voilà j'ai eu la réponse que j'attendais (pas de surprise mais voilà): là j'ai vraiment envi d'aller creuser ma tombe, mais comme je suis d'une nature optimiste je n'en ferais rien... Quoique là ce n'est vraiment pas l'envi qui manque -_____-
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Avec Miss choco, Shango, Silver Mercure (si tu veux bien te joindre à nous), Elizewyn on va fonder un groupe d'entraide... Y en a qui veulent s'inscrire? Laughing


je suis très fort pour ca aussi ...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 08:16 am    Sujet du message:
Bon, pour bien m'enfoncer un peu plus loin, dans la déprime dans laquelle je me trouve depuis bientôt 2 mois... Il aurait eu 51 ans aujourd'hui.

Heureusement (et j'aurais jamais pensé dire ça) que j'ai cours cet après'm, au moins je vois du monde.
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 11:48 am    Sujet du message:
bon ba je me ramene comment on fait je prend le MSN de qui?


je sais pas quoi dire ladylovedk la c'est dur de réconforter quelqun apres la mort d'un etre aimé...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 14:05 pm    Sujet du message:
S4mour4il, le petit protecteur des déprimés qui essaye de consoler tout le monde ^_^ c'est mignon, t'es gentil

Sinon, les filles, moi je suis pas contre le club d'entraide et tout ça, moi mon msn il suffit d'un mp.

En tout cas merci tout le monde pour votre soutien Wink (ajd je vais pas si mal)
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 09:45 am    Sujet du message:
j'aime pas voir des gens qui vont mal, ma meilleur amie (oui je parle que d'elle mais c'est parce que je l'aime ^^) je fais tout pour qu'elle puisse aller bien...




chacun son degré de mal-être, chacun doit être soutenu...


Silver Mercure a écrit:
S4mour4il, le petit protecteur des déprimés qui essaye de consoler tout le monde


appelé moi le petit pere des peuples ^^ (petite référence historique)
Ritaleffe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: Pas de Calais

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
marre de surveiller mes kgs j'veux du chocolat!
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
c'est quoi kgs...

mais ça a l'aire d'être chiant...
Invité








Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
en fait, les femmes pour, la plupart, font attention à leur ligne, et dès qu'un kilo pointe le bout de son nez, c'est le drame.

c'est bien d'être un mec, on peut se baffrer sans prendre un gramme Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
wrathchild a écrit:
c'est bien d'être un mec, on peut se baffrer sans prendre un gramme Laughing


Ca c'est pas certain.
Ce qui est certain c'est que c'est pas vous qui monterez sur une balance pour vous en assurer. Laughing
Invité








Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Oui j'ai peut être généralisé. pour moi, je peux manger autant que je veux, je ne prends quasiment rien.

par acquis de conscience, je me suis peser, j'ai pris un kilo depuis la dernière fois. ça me fera pas de mal de toute façon...
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
moi aussi des kg en trop...ca me déprime...mais bon on est pas sur un topic de surpoids...

Marre de la tournure que prend ma vie au fur et à mesure des années, je me prend beaucoup trop la tête sur la vie des autres, je ne peux pas m'en empêcher, je me gache la vie avec cette jalousie à la con qui me bouffe de l'intérieur, j'en ai marre de penser tout le temps à ce que lui il fait quand et où et pourquoi sans moi et pourquoi de cette facon là...bref je me soul moi même mais je n'arrive pas à réagir autrement.

Complétement en déprime à cause de ma vie qui plus les années passent, plus elle se complique...
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
mai tu as un copain??? c'est chiant d'être jalou je l'avous...


wrathchild a écrit:
c'est bien d'être un mec, on peut se baffrer sans prendre un gramme Laughing


bien dis moi aussi je bouffe tout le temps et rien pas un gramme ^^ je fais 1m80 pour 80 kilos le même poids que mon meilleur potos pourtent lui on peut dire qu'il est gros enfin il a un gros bidon, moi serieux je me la raconte pas mais je sui maigre pour 80 kilos gr

(dsl de parler tjrs de mes potes mais qu'est ce que je serais sans eux... ^^)
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
oui j'ai un copain depuis 6 ans maintenant...c'est ca le drame...on est tout le temps crise sur crise à cause de ma jalousie (je sais vous aller me dire de poster dans un autre topic mais j'arrete là le hors sujet).
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 23:15 pm    Sujet du message:
Karlev ca se soigne la jalousie tu sais ^^

(ex-grosse jalouse qui te parle Smile)

Sinon pr rester dans le sujet, marre de son jeu -_-'
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
moi aussi je suis jalou mais pas trop trop mais un minimum quand même
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 01:28 am    Sujet du message:
D'habitude j'essaye de me remonter le moral avant qu'il ne descende trop bas mais là, pour ce soir, tant pis. Je viens vous rejoindre à Déprim'land... en espérant que ça ne durera pas trop longtemps.

En bref:
- Je ne comprends pas ce qui m'arrive: je suis enfin en vacances après un an à avoir bossé comme une malade (merci la prépa), je peux enfin glander sans culpabiliser pour la première fois depuis septembre... et pourtant je glande et je culpabilise quand même mais je ne sais pas pourquoi... y'en a d'autres à qui ça arrive?
- Je me sens de plus en plus seule. Je rejoins les autres pour dire qu'il me manque quelqu'un à qui parler de tout. Je parle de certaines choses à certaines personnes mais j'aimerais trouver UNE personne à qui je puisse dire tout. Mais je sais que c'est utopique et c'est ça qui me tue.
- Grosse période de remise en question au niveau des études
- Quand je suis avec des gens j'ai envie d'être seule et quand je suis seule... je me sens horriblement seule.
- Séparations difficiles: passées et à venir
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Cebe a écrit:
- Je ne comprends pas ce qui m'arrive: je suis enfin en vacances après un an à avoir bossé comme une malade (merci la prépa), je peux enfin glander sans culpabiliser pour la première fois depuis septembre... et pourtant je glande et je culpabilise quand même mais je ne sais pas pourquoi... y'en a d'autres à qui ça arrive?
- Je me sens de plus en plus seule. Je rejoins les autres pour dire qu'il me manque quelqu'un à qui parler de tout. Je parle de certaines choses à certaines personnes mais j'aimerais trouver UNE personne à qui je puisse dire tout. Mais je sais que c'est utopique et c'est ça qui me tue.
- Grosse période de remise en question au niveau des études
- Quand je suis avec des gens j'ai envie d'être seule et quand je suis seule... je me sens horriblement seule.


Je te rejoins sur tous ces points. Je me sens de plus en plus seul, je traverse une période d'incertitude, et j'ai envie d'être seul et en même temps de ne pas l'être... Par contre je ne glande pas, j'ai encore quelques cours et mon stage, et je suis épuisé. Vivement que je glande, et ça ne me culpabilisera surement pas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux