Dèprim' land land(par l'idée de Gentillefille !)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
oui, je suis contente de l'avoir vu
Je vais dire un truc, ça peut paraître idiot, ou on va me dire que je l'ai rêvé, etc...

Mais un matin, en me réveillant, et j'était bien reveillée, mon chat avait mis sa truffe gelée partout sur la tronche... Rolling Eyes j'ouvre les yeux, et je jure que c'est vrai, j'ai vu mon parrain à côté de mon lit, enfin, sa forme, son profil, pas des traits net quoi. je sais pas si vous voyez. Et qui se dissipait en espèce de poussière doré.
Ca fait très bizarre. Et je crois aux esprits, est ce que c'est pour ça j'en sais rien. Mais je jure que je l'ai vu.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
oui, je suis contente de l'avoir vu
Je vais dire un truc, ça peut paraître idiot, ou on va me dire que je l'ai rêvé, etc...

Mais un matin, en me réveillant, et j'était bien reveillée, mon chat avait mis sa truffe gelée partout sur la tronche... Rolling Eyes j'ouvre les yeux, et je jure que c'est vrai, j'ai vu mon parrain à côté de mon lit, enfin, sa forme, son profil, pas des traits net quoi. je sais pas si vous voyez. Et qui se dissipait en espèce de poussière doré.
Ca fait très bizarre. Et je crois aux esprits, est ce que c'est pour ça j'en sais rien. Mais je jure que je l'ai vu.
Je te crois Lady; ce sont des choses fort possible. Wink
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
personellement je te crois.
t'en a de la chance.
si je pouvais les voir...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
ça va, vous ne me prenez pas pour une folle Mr. Green ça soulage
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
il y a pas de raison...(ou est le topic ecrit recemment sur la paralysie du reveil...il pourrait t'interesser).
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Pas de taffe, pas une thune, même plus une pour une petite fonsdé qui me ferait beaucoup de bien histoire de coller mon encéphalograme en tracet plat. Oublier, oublier juste le temps d une perche que tout par en couille. En ce moment je suis obligé de regarder la merde en face et ça j aime pas du tout. Tout m emmerde.
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 01:46 am    Sujet du message:
ouaie c'est grave la déprime ici

clair moi aussi j'aimerais bien me foutre sous ma couette
Quant je m'emmerde je mange (en ce moment je suis constament entre cuisine et plumard ^^) mais vu que j'ai la crêve je sens plus le gout des aliments alors je mange plus pffff c'est chiant

en plus je me trimbale un tout petit Aphte dans la bouche depuis 2 jour (le mec degueu) les plus petit sont les plus chiant et les plu sournois




ouai en fait c la déprime partout

lol bon courage à tous ^^
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 02:01 am    Sujet du message:
Le Réveil :

au reveil c'est zarb mais des fois tu assimil al réalité avec un rêve ou un cauchemard tout frais
Un jour ma mere etait gentillement venu me réveiller, je me souvient plus pourquoi je lui ai di sa kan elle m'a di debout je lui ai répondu

"t'inqiette pas on verra pour ton visage, je sais tu trouve sa bizare mais c'est vrai" mot pour mot je me souvient dans quel état je me trouvais à ce moment la j'y croyait dur comme fer comme si je lui avait parlé toute la nuit xD


quant au esprit, justement ça a un rapport avec le réveil,
Le lendemain de l'enterement d'un personne que je chérissais énormement, quand je me suis réveillé à moitié encore dans mon reve, un truc hoorible m'est arrivé, (peut etre que cela m'est apparu parce que la messe de la veille parlait de paradi et d'enfer), en fait une tete un peu une tete de mort vivant toute frippé avec des yeux jaunes brillant a mort ma foncé dessus, enfin plutot a grossi et avancant vers moi dans la chambre en me disant "SI TU N'EST PAS BATISé TU FINIRAS EN ENFER" mot pour mot et a disparu, ça parait bizare mais c'est vrai J'AI TROP FLIPPé, JE SUIS RESTé SOUS MA COUETTE 10 MINUTES A REGARDER PARTOUT SI ELLE REVENAIT et je me souvient que j'était réveillé bien c'était trop flippant...

Depuis je me demande si ce n'était pas cette personne qui voulais m'avertir d'un truc en me foutant un choc, du genre prend garde à quelque chose mais je sais pas ce que celà signifie Confused
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 07:24 am    Sujet du message:
hier c'était le forum des métiers au bahut.
toute une aprème consacrée au choix de sa vocation. Qu'est ce que je me suis fait chier dans ce lycée de bourges...
y'avait que des professions de merdes, que les "meilleures", bref que celles on y'a la tonne d'études, puis la tonne de fric.
et si on a pas envie de jouer le jeu?
si on a pas envie de gâcher sa vie avec ces conneries?
bande de cons, j'y jouerai jamais.
tsss, ils me dégoutent ces gens...
mon rêve c'est de gagner à l'euromillion (c'est original non?) et avec mes thunes, j'permettrais aux types comme moi de vivre sans rien foutre.
juste vivoter.
vie de merde.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:46 am    Sujet du message:
Ces gens comme tu dis bossent, pour gagner leur vie et permettre à d'autres de survivre même en ne "foutant rien", via les allocations, etc. Ces gens se lèvent à 6h du matin, bossent de 8h à 18h30 tous les jours, et pour avoir leur boulot, ils ont étudiés, bossés devant leur bureau d'étudiant, tous les soirs pendant 3h, se couchant à minuit voire plus, tout cela pendant 4,5,6 ans après le bac... Ces gens ont travaillés pour arriver où ils sont.
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:34 pm    Sujet du message:
On va essayer de faire court :
- Je dois redoubler, vu que j'ai loupé la quasi intégralité de l'année scolaire, et avec les traitements je n'ai pu reviser convenablement. Ca me déprime oui et non, oui parce que j'aurai voulu entrer à la fac cette année et non car les (1ere de cette année) sont vraiment sympa.

- Depuis que je suis petite, (je ne me souviens plus de l'age reellement), je fais des cauchemards, de ma grand mere que je n'ai pas connu puisqu'elle est décédée quand j'avais à peine de 2 ans) il parait et jveux bien le croire que c'etait une femme d'exception, mais c'est comme ca dans mes cauchemards je la vois en femme méchante. Et je reve egalement de mon oncle décédé il y a peu de temps bientot 6 mois, cela faisait 7 ans qu'on ne se parlait plus, il me faisait peur vers les derniers mois, c'est meme lui qui m'avait déclanché mes crises d'angoisses et de spasmophilie, sa mort fut un choc et finalement je lui pardonne tout ce qu'il nous a fait, et depuis je ne reve que de lui, je le vois entrain de pleurer ou alors je pleure dans ses bras en lui demandant pourquoi il est parti ... c'est assez etrange. Comme ci je m'en voulais de n'avoir pu le retenir le faire revenir à la raison ...
Donc à mon retour je pense allez voir un psy, pour cesser ses cauchemards, parce que dormir à bientot 19 ans avec une veilleuse et la tv allumée ...

- En revanche un point positif je me sens mieux dans ma peau, meme si cette cicatrice est assez grande et voyante, elle est la trace d'un nouveau départ.

Voila pour mes confessions.
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Ces gens comme tu dis bossent, pour gagner leur vie et permettre à d'autres de survivre même en ne "foutant rien", via les allocations, etc. Ces gens se lèvent à 6h du matin, bossent de 8h à 18h30 tous les jours, et pour avoir leur boulot, ils ont étudiés, bossés devant leur bureau d'étudiant, tous les soirs pendant 3h, se couchant à minuit voire plus, tout cela pendant 4,5,6 ans après le bac... Ces gens ont travaillés pour arriver où ils sont.


ça donne pas envie d'être à leur place je trouve...
tu trouves que c'est une récompense après s'être fait chier à étudier de se faire chier à s'infliger de nouvelles contraintes?
tu étudies pour te permettre plus tard de te lever à 6h, de rentrer du taf' lessivé à 20h ?
quelle ambition.
moi c'est pas ce que j'avais prévu.

j'préfére pas gâcher ma vie avec ces couillonades.
aller tenter sa chance sur la route, faire des rencontres, vivres des moments agréables, d'autres moins, mais vivre libre pas enfermé dans ses contraintes.
quand je pense que chez renault y'en a qui se suicident, MERDE!
tu te rends compte, se tuer à cause de son boulot?!
se tuer à cause des bagnoles à la cons?
mais c'est vraiment trop con mon gars, t'imagines comme on a du les emmerder les pauvres mecs.
j'espère juste qu'on a pas qu'une seule vie, si non c'est vraiment trop con. Evil or Very Mad

ça me dégoute ce systeme.
vivent les flemmards, vivent les glandeurs, ce sont les derniers représentants des vrais valeurs de l'homme.
les bosseurs me dégoutent, plus stupide tu meurs.
ils ne s'en rendent même pas compte.
pathètique.
Sad
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Ils ont étudiés.Maintenant ils se lévent de 6 heures à 20 heures.Ils ont fait tous ça pour avoir une vie confortable et faire un métié qui leur plait.Ils en ont envie ils assument.C'est leur choix,on est en démocratie,t'as pas à les traités d'idiot.
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
c'est vrai, je m'exprime mal désolé.
mais je voulais dire que c'est affligeant.
mais si ils sont heureux, tant mieux, mais c'est dur à concevoir.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Dowgo, je vais te repondre pour tout ceux qui se sont fait chier a bosser les week ends quand ils étaient etudiants, qui se font chier maintenant a se lever a des heures pas possible pour aller taffer plus de 10 heures par jour, et 5 jours par semaine (et encore les semaines calmes...).

Dit toi que si on fait tout ca, c'est peut etre aussi parce qu'on aime, et oui, depuis que je suis gosse, je ne tiens pas en place, je ne peux pas supporter l'oisiveté, je me dosi de me bouger...et pusi d'un point de vue financier, on va dire que mon poste (et donc mes appointements) me permettent un confort certain...
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
shukin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
Moi, je me suis fait chier à bosser comme un malade parce que j'étais un âne en cours. J'avais énormément de mal, de retard, alors je trimais.
Tu rajoute à ça que j'ai tout le temps des problèmes avec un foutu moral qui monte et retombe parfois en 5 minutes parce que rien ne s'est jamais passé comme je l'aurais voulu dans ma vie.

Maintenant, après autant de dur travail, autant de sacrifices pour réussir (même si ce n'est qu'un bac+3), je fais un travail dur, qui demande énormément de temps, avec des horaires très difficiles. Je travaille en alternant 2-3 semaines de 7h à 15h, une semaine de 15h à 23h et de temps en temps une semaine de 23h à 7h. Sur une année, Je travaille 8 samedi de 7h à 15h, 8 dimanche, 8 samedi soirs, je travaille les jours fériés et les périodes de vacances.
Et enfin, je touche un salaire vraiment pas enviable, sans vrais avantages apportés par mon travail.

De temps en temps, je suis dégoûté de voir tout ça mais la majorité du temps, je suis fier de ce que je fais, du travail que j'ai abattu pour en arriver là. J'ai un métier, je ne crève pas de faim, je peux me faire un petit plaisir de temps en temps, et j'économise au cas où, un jour, je rencontrerai quelqu'un qui voudra bien de moi et avec qui je pourrai faire un bout de chemin.

Tu vois, certains travaillent plus pendant leurs études, parviennent à avoir un bon travail. Et ils ont de la chance d'y parvenir parce que ça leur évitera un paquet d'emmerdes par lesquelles d'autres passent. Et en général, ce sont des bons gars, qui ne mènent pas une vie superficielle et pensent d'abord à apporter à leur famille de quoi pouvoir vivre sans jamais éprouver de difficultés. Je ne les jalouse pas, je ne les envie pas. Je n'aurai jamais leur vie, ils n'auront pas la mienne. je les considère comme mes égaux.

Edit : Je viens de me taper 12 jours de travail à la suite, alors il faut pas m'en vouloir si je prends les sujets un peu trop à coeur Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
Dowgo a écrit:
Kronos a écrit:
Ces gens comme tu dis bossent, pour gagner leur vie et permettre à d'autres de survivre même en ne "foutant rien", via les allocations, etc. Ces gens se lèvent à 6h du matin, bossent de 8h à 18h30 tous les jours, et pour avoir leur boulot, ils ont étudiés, bossés devant leur bureau d'étudiant, tous les soirs pendant 3h, se couchant à minuit voire plus, tout cela pendant 4,5,6 ans après le bac... Ces gens ont travaillés pour arriver où ils sont.


ça donne pas envie d'être à leur place je trouve...
tu trouves que c'est une récompense après s'être fait chier à étudier de se faire chier à s'infliger de nouvelles contraintes?
tu étudies pour te permettre plus tard de te lever à 6h, de rentrer du taf' lessivé à 20h ?
quelle ambition.
moi c'est pas ce que j'avais prévu.(


J'étudie, parce qu'un jour je compte devenir journaliste.
C'est ma passion, et c'est loin d'être une histoire d'argent.
Mais malheureusement, j'ai encore 2 ou 3 ans d'études devant moi...
Toute chose exige une contrepartie.
Le métier que je ferais ne sera surement pas aussi "cool" niveau emploi du temps qu'un prof qui a des vacances, mais la différence sera que j'aimerai ce que je ferais.

Je ne cache pas que j'en ai marre de me lever à 6h et de rentrer le soir à 19h ces temps ci, et que faire ça plus tard ne me fera pas non plus bondir de joie, mais si j'aime mon futur travail, que je m'y épanouis, pourquoi pas.
Ca ne me génerais pas de passer 5h à couvrir un événement sportif, ou à faire des interviews... Au contraire, ça serait le rêve... Wink
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
Dowgo a écrit:
hier c'était le forum des métiers au bahut.
toute une aprème consacrée au choix de sa vocation. Qu'est ce que je me suis fait chier dans ce lycée de bourges...
y'avait que des professions de merdes, que les "meilleures", bref que celles on y'a la tonne d'études, puis la tonne de fric.
et si on a pas envie de jouer le jeu?
si on a pas envie de gâcher sa vie avec ces conneries?
bande de cons, j'y jouerai jamais.
tsss, ils me dégoutent ces gens...
mon rêve c'est de gagner à l'euromillion (c'est original non?) et avec mes thunes, j'permettrais aux types comme moi de vivre sans rien foutre.
juste vivoter.
vie de merde.





JE N'AIS QUE CINQ PETITE PHRASE à REPONDRE à CA


moi j'ai gacher ma vie à ne pas bosser à l'école.

maintenant je dois trimer comme un dingue pour remonter..

Ne gache pas ta vie profite de pouvoir encore y arriver bosse comme un dingue c'est trop con...

Tu ne gageras jamais à euromillion (tout du moins je te le souhaite quand même)

L'argent se mérite mais ce n'est pas la chose la plus importante de ce bas monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux