Bonsoir à vous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Jeu Déc 16, 2004 10:03 am    Sujet du message:
lol on t'en veut pas massilia tu es toute excusée!!
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Jeu Déc 16, 2004 10:12 am    Sujet du message:
belin a écrit:
mais allé reponds mdr!!!


C'est moins drôle si je réponds Twisted Evil . Je laisse ton imagination te fournir la réponse Wink

misterpropre38 a écrit:
et je voulais te demander seigneur belasco tu fumes combien de oinj par jour non c pour deconner


Et bien... comme j'avais fumé par toute la moquette qu'il y avait chez moi , 'jai donc décidé qu'il était temps d'arrêter. Alors j'ai fait mettre du carelage. Ce qui, tu avoueras, est beaucoup plus dur à fumer Wink

misterpropre38 a écrit:
mais t branché quoi nivo cinema?
hitchcock?
Smile


Hitchcock ? Même si ces films sont aujourd'hui très kitch, il n'en reste pas moins que se sont de véritables chef-d'oeuvres cinématographiques, devenus même des références pour beaucoup de réalisateurs.

Sinon, j'avoue sans aucune honte ne pas aimé du tout le cinéma français. Mon avis est que je trouve le cinéma français trop déprimant, trop social. Attention, je parle de l'actuel cinéma français. Car les vieux classiques en noir & blanc, les Bourvil, les DeFunes pour ne cites qu'eux sont incontestablement ce que le cinéma a connu de mieux.

Je ne supporte pas le cinéma français actuel. En fait, ça se résume le plus souvent à une histoire qui pourrait très bien être celle de mon voisin : des histoires de vie de couple, vie de famille, des coucheries à droite et à gauche, des mariages, des divorces...
En plus, ces films sont en général d'une lenteur interminable. Rien qu'à voir les B.A. des films français et j'ai déjà envie de me tirer une balle. Déprimant. Et pourtant, ces derniers temps, j'ai fait l'effort de regarder des titres qui ont "fait un carton" au box office français... des films qui ont fait parler d'eux et bien à cahque fois, le résultat a été le même...

Ce qui ne signifie pas que je n'aime que les grosses productions hollywoodiennes. Au contraire, des films comme "Troie" ou "Alexander" ou "Pearl Harbor" ou "Armageddon" ne m'interesse pas vraiment. A voir en DVD éventuellement si on me le prête ou à son passage à la TV mais je n'irai pas voir ce genre de film en salles obscures.
Je préfère un film qui donne matière à réfléchir, un film intelligent, un film à rebondissement à te faire tomber sur le cul, un film avec une histoire qui tient debout (et qui ne me rappelle pas mon voisin Wink ).

Pour compléter ta question, je citerai quelques uns de mes acteurs préférés : Sean Connery, Robert DeNiro, Al Pacino, Kevin Spacey, George Clooney, Jean-Claude Van... non, j'déconne Wink...

Je précise que tout ceci est mon opinion. Ce qui signifie que je respecte ceux qui ne pensent pas la même chose que moi en matière de gouts cinématographiques. Tous les gouts sont dans la nature, après tout...
Mirri
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 185
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Déc 21, 2004 14:24 pm    Sujet du message:
tu as véu où pendant tous ces siècles d'errance ?

Tu fais comment pour gagner ta vie ? (coûte cher le ciné)
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Mar Déc 21, 2004 14:32 pm    Sujet du message:
OUI OUI repond!
Je t'envoie la sainte incquisition ^^
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Mer Déc 22, 2004 20:40 pm    Sujet du message:
Mirri a écrit:
tu as véu où pendant tous ces siècles d'errance ?


Où ? Je pense qu'il n'existe pas beaucoup de lieu en ce monde qui me soit inconnu. J'ai principalement vécu en Europe puis, les circonstances m'ont conduit à m'installer dans le Nouveau Monde.

Mirri a écrit:
Tu fais comment pour gagner ta vie ? (coûte cher le ciné)

Je suis un chanceux qui a bien su profiter de ce que l'Histoire avait à lui offrir. Mais malgré tout, je fais comme tout le monde aujourd'hui, je travaille comme veilleur de morgue.

Inspecteur drebbin a écrit:
Je t'envoie la sainte incquisition ^^


Je serais un menteur si je te disais que je n'ai jamais eu affaire à l'Incquisition par le passé. J'avoue même être en parti responsable de la création d'une Confrérie vaticane dont le principal but est d'extérminer ceux de mon espèce. Les plus anciens, à vrai dire. Et dernièrement, j'ai eu l'honneur de faire la connaissance d'un de leur... chasseur, bien connu de l'Arcabald (nom de la Société Vampire), le Père Armando Silvera. Un homme d'une grande sagesse, mais à l'esprit plutôt obtus je trouve.

Aujourd'hui, je vis paisiblement dans le Sanctuaire, en espérant que celui-ci reste à jamais inconnu du Clan.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Déc 22, 2004 23:33 pm    Sujet du message:
Le Seigneur te punira, démon blasphémateur !

Les sept fléaux d'Egypte te frapperont durement au septième jour de la Pâques ! tu vas mouriiiiiiiiiiiiiiir ! Laughing
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Mer Déc 22, 2004 23:44 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
Le Seigneur te punira, démon blasphémateur !

Les sept fléaux d'Egypte te frapperont durement au septième jour de la Pâques ! tu vas mouriiiiiiiiiiiiiiir ! Laughing


Des jours de Pâques, j'en ai vu passer, si tu savais. Et je suis toujours là Twisted Evil . Quant au "Seigneur", je me passerai de tout commentaire.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Déc 22, 2004 23:51 pm    Sujet du message:
Allons, mon fils, réconcilie-toi avec le Créateur, et tu seras pardonné. Judas n'a-t-il pas bénéficié, lui aussi, et malgré ses crimes, de la magnificience du Tout-Puissant ? Very Happy
Seigneur Belasco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 31
Localisation: plus ici

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2004 00:01 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
Allons, mon fils, réconcilie-toi avec le Créateur, et tu seras pardonné. Judas n'a-t-il pas bénéficié, lui aussi, et malgré ses crimes, de la magnificience du Tout-Puissant ? Very Happy


Toi, je sens qu'il n'y a plus de moquette chez toi !!! T'as tout fumé, c'est ça ? Laughing .
Fais comme moi, un sol marbré, y-a rien de moins pour arrêter Twisted Evil .
T'es sûr que ton pseudo ne s'écrit pas plutôt N'Asch (désolé, j'n'ai pas pu m'en empêcher Wink ).
Mais pour te répondre (quand même), je me suis déjç réconcilié avec mon propre Créateur, mais à ma manière. Ce fut une véritable délivrance pour lui, je peux te l'assurer. Quant à mes "crimes", je crois que le Tout-Puissant à plus d'un wagon d'avance sur moi. Mais ceci n'engage que moi. Twisted Evil
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2004 00:04 am    Sujet du message:
c vrai qu'à bien y réfléchir ma moquette a rétréci ces derniers temps... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation