je l'aime tjr


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 20:46 pm    Sujet du message: je l'aime tjr
Je suis tomber amoureuse de mon ex !!!!! Alors qu'il est en couple .. il m'appelle souvent .. reviens tj vers moi et tt
Que faiiiiiire ?
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 20:50 pm    Sujet du message:
Il est en couple ?
jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 21:13 pm    Sujet du message:
Oui Sad je sais que je dois le laisser tomber . Crois moi je ne cherche point a detruire leur couple au contraire .. mais je regrette de l'avoir laisser tomber au debut
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:23 pm    Sujet du message:
pour quelle raison et de quelle façon ça avait cassé la première fois ?
jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:44 pm    Sujet du message:
Je l'ai laisser tomber pour un autre Sad et d'une si mauvaise maniere meme ! Je regrette vraiment et je lui ai tout avoué y'a quelque jours .. parceque il avait marre que depuis le jour ou on a repris contact je m'eloigne et je l'evite ( du coup il m'a juré que si je lui dis pk je me comporte de cette façon plus jamais il me parleras a vie ) du coup j'etais obliger a tout avouer .. il a commencer a se mordre les ongles iet sa premiere reaction etait et pk alorq tu m'a laisser tomber comme un ane y'a deux ans .. et puis ensuite il repetait que c pas la solution que je l'evite et tt !!
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:56 pm    Sujet du message:
fab x
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 11:18 am    Sujet du message:
ah oui c'est toi l'autre topic...
ce que je voulais dire c'est qu'est-ce qui ne marchait plus entre vous ? si tu lui as préféré un autre, c'est qu'à un moment quelque chose ne te convenait pas entre vous.
jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 14:35 pm    Sujet du message:
Tout simplement parceque avant de sortir avec lui j'etais en couple avec un autre .. et déja lui je l'ai rencontrer a travers (ce autre mec) il etait son meilleur ami et on sortait souvent tt les 3 ! Et c'est là que lors d'une petite rupture avec l'autre que on s'est rapprochés et c'est ou il m'a demander de sortir avec lui ... donc apres je me suis rendue compte que faut pas que je papiloone entre deux amis et puis je t'avoue aussi que 50% je l'ai laisser pour revenir a mon ex !! Voila : (
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 21:34 pm    Sujet du message:
ça te dit pas de rester célib un moment pour déterminer un peu ce que tu veux vraiment dans la vie ?
jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 23:25 pm    Sujet du message:
Je le suis depuis 1an et demi mnt . Mais T'a raison . Parfois je me dis la meme chose !! Que peut etre c juste a cause du vide que je ressens que je commence à chercher n'importe quoi..
Dois-je regretter de lui avoir avouer mes sentiments ? Alors qu'il n'a pas réagis ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Juin 08, 2014 07:14 am    Sujet du message:
Les regrets ne serviront à rien. Je suis assez de l'avis de la bête... pose toi un peu.
beornottobe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 12

Message Posté le: Dim Juin 08, 2014 09:15 am    Sujet du message:
Bonjour,
je lis ta mesaventure et ne peut m empecher d'y reflechir.
je pense, pour l avoir vécu et le vivre encore, que la meilleur solution est l'honneteté.
Meme si parfois les réponses que l'on va avoir font mal, ca te permet d 'avancer dans ta liaison, et dans tes sentiments. Dit lui la veritée sur ta liaion passé et dit lui que tu m aimes toujours, ensuite les dés seront jetés, mais au moin quand tu aura fait ca tu te sentira mieux.
Bon courage
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juin 08, 2014 13:37 pm    Sujet du message:
Ben moi je dirais que vu ce que tu as raconté sur ton autre topic, votre histoire passée a été un peu compliquée, était de base fondée sur des débuts un peu troubles... vos retrouvailles aujourd'hui le sont aussi, le mec te fait comprendre qu'il veut pas que tu lui échappes tout en ne disant pas clairement qu'il est tenté de réessayer quelque chose avec toi... et puis bon, il est PRIS.

Je te dirais que d'expérience essayer de rebâtir sur ce genre de bases troubles, ça va rarement très loin, et ça multiplie le risque que ça se complique à nouveau. Revenir vers l'ex est souvent tentant car plus facile, on le connaît déjà, il est pas loin... Mais l'histoire se répète souvent, surtout si tu ne sais pas trop identifier pourquoi ça n'avait pas marché, il y a des chances que vous ne sachiez pas faire mieux la prochaine fois.

Tu as apparemment des difficultés à rester fidèle même si tu sais que ça n'est pas bien, mais sais-tu pourquoi ? Tu t'ennuyais avec lui ? Il faisait quelque chose de travers ? L'autre type avait qqchose qu'il n'avait pas ? Tu ne peux pas t'empêcher de chercher à combler je ne sais quel vide ou ennui ? Tu vois c'est ces questions là que j'essaye de t'amener à te poser, ça te servira quelle que soit ta prochaine relation de savoir comment tu fonctionnes, ce qui marche et ne marche pas chez toi, sur quoi tu dois travailler, ou ce que tu dois rechercher comme qualité chez un mec.

D'accord tu es célibataire depuis un an, mais je crois que, d'autant plus si tu sens d'instinct qu'il se pourrait que mes questions soient justifiées, il faut prendre le temps de vraiment t'interroger sur ce que tu recherches et les vraies raisons pour lesquelles il t'attire à nouveau, en dépit de ce qui n'a pas marché la dernière fois. Vérifie que c'est bien une attirance justifiée et pas de la solitude ou la solution de facilité, et pose-toi la question de si lui et toi vous avez vraiment changé depuis la dernière fois, pourquoi tu penses que ça pourrait être différent cette fois.

Je ne dis pas que ça n'existe pas, que ça ne se fait pas, que ça ne marche jamais, les ex qui se réunissent, mais c'est rare car pour que ça fonctionne il faut au minimum, comme je te dis, avoir su identifier et écarter ce qui avait mené à l'échec la première fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil