Attention !! Prêts, Partez, Signez !!! Pétition Anti Corrida


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...

cissou1334
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Déc 09, 2004 16:07 pm    Sujet du message: Attention !! Prêts, Partez, Signez !!! Pétition Anti Corrida
Bonjour à tous et à toutes !

Si vous souhaitez soutenir le projet de Loi n° 1652 qui a été déposée, le 8 juin 2004, par Muriel Marland-Militello, députée UMP des Alpes-Maritimes, pour demander l'abrogation de l'alinéa 3 de l'article 521-1 du code pénal qui dispose que : « les articles du code pénal qui punissent d'amende ou de prison les auteurs de sévices graves et d'actes de cruauté envers un animal domestique ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée ».

Ce Projet pourrait intedire les corridas.

rendez-vous vite sur le site www.petition-anticorrida.com.

Je ne vous demande pas de me dire si vous êtes pour ou contre.
Juste de faire remonter le post et de faire passer le message à votre entourage.

Merci de votre soutien.

Cissou
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Jeu Déc 16, 2004 16:00 pm    Sujet du message:
j'ai signé la pétition je suis contre ces gens qui s'amusent à faire du mal à des taureaux juste pour le plaisir du jeu Mad
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Jeu Déc 16, 2004 19:00 pm    Sujet du message:
ouais c vrai
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Jeu Déc 16, 2004 19:04 pm    Sujet du message:
et puis moi aussi j'ai signer Innocent
AshenApocrypha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 93
Localisation: Genève

Message Posté le: Mer Jan 05, 2005 10:48 am    Sujet du message:
Voila, singé, je suis contre, c'est lache, faudrait un torro, et un torero, dan une arène, seul ... puis wala, puis le torero serait mal barré, a main nue, arme que la nature leurs a donné, cornes, poing, et c'est partiii...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2005 14:45 pm    Sujet du message:
faudrait pouvoir chasser les toreros dans l'arène moi je trouve.... Mad
Madboy7421
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 2
Localisation: Manche (50)

Message Posté le: Jeu Jan 20, 2005 20:33 pm    Sujet du message:
heureux d'enfin pouvoir exprimé mon dégout par rapport à ce "divertissement" sanglant et immonde. J'ai bien sur signé et vous encourage à le faire !
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Ven Mar 25, 2005 23:12 pm    Sujet du message: Re: Attention !! Prêts, Partez, Signez !!! Pétition Anti Cor
cissou1334 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Si vous souhaitez soutenir le projet de Loi n° 1652 qui a été déposée, le 8 juin 2004, par Muriel Marland-Militello, députée UMP des Alpes-Maritimes, pour demander l'abrogation de l'alinéa 3 de l'article 521-1 du code pénal qui dispose que : « les articles du code pénal qui punissent d'amende ou de prison les auteurs de sévices graves et d'actes de cruauté envers un animal domestique ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée ».

Ce Projet pourrait intedire les corridas.

rendez-vous vite sur le site www.petition-anticorrida.com.

Je ne vous demande pas de me dire si vous êtes pour ou contre.
Juste de faire remonter le post et de faire passer le message à votre entourage.

Merci de votre soutien.

Cissou



Mille fois bravo, Cissou !
Je signe dès ke j'ai terminé mon post.

Le coup de la "tradition locale" : les combats de chiens dressés à s'entredéchirer (une horreur absolue pour ceux ki l'ont vu à la TV), pouvaient aussi se prévaloir d'une tradition locale. Or ils sont interdits et l'interdiction est appliquée.
Pkoi pas les sanglantes, sadiques et perverses "corrida de muerte" ? Pke ça génère un fric gigantesque, sans commune mesure avec le petit public des combats de chiens.

Oui, tous contre le fric de la jouissance sadique !

De plus le sadisme est aussi dirigé contre le torero dont par ailleurs on fait une star. Je jure authentique k'un camarade de classe, originaire de Nîmes, espérait voir du sang dans tous les cas : ou celui de la bête, ou celui du torero. Et il provenait d'un milieu où tt le monde voyait l'affaire sous cet angle. Pour le torero ki a raté son coup : pouce vers le bas !!!

A côté de ça je signale ke j'ai vu en Camargue une course à la cocarde. ça m'a paru relativement intéressant, une fois comme ça.
Pas du tt sanglant, on ne blesse pas l'animal, les compétiteurs doivent décrocher une cocarde sur la tête de l'animal.
C' très risqué, et en plus ils n'ont aucune arme, contrairement aux toreros.
Bon, ya mieux comme divertissement, mais enfin voilà une tradition locale ki n'est pas nocive.
Comme par hasard, cette corrida ki n'est pas "de muerte" attire dix fois moins de public ke les mises à mort !!!!

Bisous à toi, Cissou, et à TLM,

Jade.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Mar 25, 2005 23:26 pm    Sujet du message: Re: Attention !! Prêts, Partez, Signez !!! Pétition Anti Cor
Jade Desjardins a écrit:
Comme par hasard, cette corrida ki n'est pas "de muerte" attire dix fois moins de public ke les mises à mort !!!!


Normal, le sang a tjs attiré le populo.... Et ce n'est pas neuf, regarde le Colisée... "Ave Caesar, ceux qui vont mourir te saluent"
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Sam Mar 26, 2005 00:55 am    Sujet du message: Re: Attention !! Prêts, Partez, Signez !!! Pétition Anti Cor
Nash a écrit:
Jade Desjardins a écrit:
Comme par hasard, cette corrida ki n'est pas "de muerte" attire dix fois moins de public ke les mises à mort !!!!


Normal, le sang a tjs attiré le populo.... Et ce n'est pas neuf, regarde le Colisée... "Ave Caesar, ceux qui vont mourir te saluent"



Tiens Nash, pour aller dans ton sens, puiske j'ai fait une option latin (à contrecoeur, mais finalement g pas regretté, avec un jeune prof très motivant, dont je n'étais pas amoureuse, mais ke je trouvais passionnant, on se serait cru réellement à Rome) :

[i]Ave Caesar, morituri te salutant !".

Et en bonus : la délicieuse chanson de Jacques Brel : rosa, rosam, rosae, rosa..."

Bisous,

Jade.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Mar 26, 2005 01:18 am    Sujet du message:
oh oui Brel je connais assez bien... Very Happy (forcément Laughing )
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Sam Mar 26, 2005 01:45 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
oh oui Brel je connais assez bien... :D (forcément :lol: )



"le plat pays qui est ...le tien" !

Jade.
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:54 pm    Sujet du message:
ça y é g signer!!!mais ou en est ce?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Avr 03, 2005 16:21 pm    Sujet du message:
Qu'on laisse au taureau toutes ses forces! N'oublions pas qu'on pique dans sa bosse pour l'affaiblire avant qu'il rentre dans l'arène. Et toutes ses cornes.
Rira bien qui rira le dernier, et j'ai signé!
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Avr 03, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
ah!!!!je ne savais qu'on l'affaiblissait comme ça !!!!!!!!!!!!!c'est vraiment dég!!!!!!!!!!!!!tu sais ladylovedk tu dit "rira bien qui rira le dernier"mais je pense que ce massacre ne va pas cesser!!!!!!!!!!!!!
en espérant que je me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gpas4bras
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 15:14 pm    Sujet du message:
Signé et fait signé depuis longtemps.

Pour info, la pique est le plus souvent destinée à massacrer le taureau (pour diminuer les risques pris par le toréador) ... même les (rares) taureaux qui sont indultés (=grâciés) ne survivent pas toujours à la pique !

http://arene-anticorrida.new.fr ou http://wolfeinstein.perso.cegetel.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...