zoophilie


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 09:04 am    Sujet du message: zoophilie
C'est un trouble que j'ai "étudié" au cas où cette question me parvienne un jour dans mon panier... (pour ceux qui n'ont pas suivi, j'anime des ateliers d'éveil et d'éducation à la sexualité dans les collèges et lycées de ma région).

Alors déjà ce genre de pratique est réprimandée par la loi. C'est souvent limitée à une amende, une interdiction de posséder un animal et de la prison avec sursis.

Comme on ne peut pas surveiller tout le monde il est certain que des gens peuvent être tentés par la zoophilie. Il faut cependant savoir que les risques sanitaires sont importants si l'animal n'est pas parfaitement soigné et en très bonne santé. Si il l'est, les risques pour la santé se limiteront à quelques contrariétés du type inflammations.

Concernant le chien il faut savoir que les mâles sont attirés pour l'odeur de nos sécrétions vaginales qu'ils vont venir renifler comme ils renifleraient le cul d'une chienne. Suffit de fréquenter quelques forums pour voir le nombre de femmes surprises d'avoir vu leur chien leur renifler entre les cuisses, mêmes habillées.
Par instinct, le chien, si la position le permet comme par exemple si on est à 4 pattes parterre, va venir monter sur le dos de sa maitresse et chercher, instinctivement, à aller mettre sur sexe là où il a reniflé. De même c'est une expérience souvent contée sur des forums de discussions. C'est aussi quelque chose qui m'est arrivée à l'époque où j'avais un chien (un rottweiller mâle non castré qui avait la place du dominant à la maison) qui sautait toujours sur la 1ière occasion pour me grimper sur le dos, alors que j'étais habillée...

Je ne donne pas un mode d'emploi pour coucher avec son chien, je parle d'un comportement animal qu'on voit très souvent.

Après c'est sûr que la nana qui veut se taper son chien elle doit avant tout consulter des médecins pour sa santé mentale.
Mais techniquement la relation chien-femme est quelque chose qui est facile à mettre en place. Il y a d'ailleurs un écrit célèbre à ce sujet, très instructif, un récit érotique pour adultes qu'on m'avait fait lire...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 15:54 pm    Sujet du message:
mouais, ceci dit tu parles que d'un aspect, là.
autant se faire lécher ou pénétrer par un animal inconscient de la chose, oui ça présente "juste" un risque sanitaire pour celui/celle qui s'y livre (note : les équidés c'est une mauvaise idée si vous ne voulez pas d'hémorragie interne), autant l'acte qui consiste à pénétrer un animal qui n'est pas forcément d'accord ni morphologiquement adapté, c'est de la cruauté en plus de ça !

(et les deux sont effectivement mentalement tordus !)

y'a eu des études très sérieuses sur le sujet en amérique du sud, en particulier dans ses nombreuses zones rurales où la pratique est si courante chez les hommes que c'en est une préoccupation de santé publique.
l'étude faisait ressortir notamment un lien direct entre la fréquence des rapports zoophiles et la probabilité de cancer lié aux organes sexuels.
(et, je crois me souvenir, la poule et la chèvre sont en pôle position des animaux les plus "utilisés" >_<)


Dernière édition par La Bête le Ven Juin 01, 2012 16:17 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 16:02 pm    Sujet du message:
À te lire GF j'aurais presque l'impression que tu as déjà essayé, ou au moins l'a déjà envisagé sérieusement. Tu m'fais de plus en plus flipper Confused
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 16:10 pm    Sujet du message:
Moi, je me demande concernant les chiens, si il n'y a pas un problème de respect, d'autorité avec le chien après.
Il ne va peut être plus respecter la hiérarchie familiale, i.e. les humains = les maîtres, le chien = le soumis/obéissance.
Du coup, c'est un "coup" à se faire mordre, non?

Honnêtement, ces histoires commencent à me rendre nauséeuse.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 18:24 pm    Sujet du message:
En fait je n'aime pas trop qu'on pointe du doigt les gens en disant "vous êtes de gros tordus". La comparaison est foireuse mais imaginez simplement qu'il y a 50 ans, c'est ce qu'on disait des homosexuels : "ils sont tordus, ont des déviances"...
Bref, je ne milite pas pour la zoophilie, la pratique sexuelle avec des animaux me semble également être une aberration ; comme le dit la Bête c'est une forme de torture lorsqu'on impose la pénétration à un animal dont on ne peut savoir s'il partage notre désir. Idem d'ailleurs lorsque l'animal est celui qui agit : comment savoir ce qu'il désire réellement ? Ce n'est pas parce que ses organes réagissent qu'il est forcément conscient de tout ce qui se passe.
Maintenant, je pense qu'il y a une limite entre ceux qui fantasment, et ceux qui passent à l'acte. Pour des raisons sanitaires et du bien-être de l'animal, passer à l'acte me semble criminel ; en revanche le fantasme ne fait de mal à personne et en ce sens, on n'est peut-être pas obligé de dire aux gens que ça excite qu'ils sont de gros tordus.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 19:20 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
À te lire GF j'aurais presque l'impression que tu as déjà essayé, ou au moins l'a déjà envisagé sérieusement. Tu m'fais de plus en plus flipper Confused

J'ai bien dit que j'avais étudié la question, par la lecture de documents et de discussions sur internet, pour ne pas me retrouver comme une conne le jour où un élève m'en parle.
Tu sais des trucs tordus j'en ai appris depuis 5 ans.

Par contre moi il y a un gros truc qui me dérange....
Pourquoi avoir fermé le sujet "zoophilie" en y retirant mon message pour créer un nouveau sujet avec ?
Déjà que je passe pour une tordue alors maintenant avec un beau sujet de zoophilie dont je suis l'auteur ça ne va pas arranger les choses. Le modo qui a coupé le sujet ne m'a même pas prévenue et il avait surtout la possibilité de recréer un sujet autrement plutôt que de m'en mettre l'auteur.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 19:35 pm    Sujet du message:
J'avoue Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 20:44 pm    Sujet du message:
Juliette, je parlais bel et bien des gens qui passent à l'acte.
Ceci dit, je trouve ton parallèle avec l'homosexualité vaseux puisque, comme tu t'en rends compte toi-même, on ne parle pas d'êtres capables d'appréhender intellectuellement la sexualité comme nous le faisons, ni conscients de la chose, ni consentants. À ce titre, je comparerais plutôt ça à la pédophilie, et s'il est vrai qu'un pédophile qui ne fait que fantasmer passivement ne fait de mal à personne, ça reste une déviance, dont je ne pense pas qu'on puisse aller vers l'acceptation publique comme si ça ne présentait aucun danger potentiel -contrairement encore une fois aux homos qui, s'ils passent à l'acte, restent absolument inoffensifs.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 21:00 pm    Sujet du message:
Il faut bien distinguer, je crois, le pédosexuel (qui passe à l'acte) et le pédophile (qui fantasme). Idem je pense pour la zoophilie (je ne sais pas si la distinction entre zoophile et zoosexuel existe, en revanche...)
Maintenant, je pense qu'on peut parler de perversion plus que de déviance : avoir du désir pour un objet à la base non sexuel ou non désirable. Ceci dit, là encore dans les perversions je n'aime pas trop qu'on pointe du doigt les autres et qu'on dise qui est normal ou qui ne l'est pas.
Tant qu'il n'y a pas passage à l'acte et pas de contrainte (que ce soit pour la pédophilie ou la zoophilie), en fait, je ne vois pas le problème.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 21:50 pm    Sujet du message:
Dans mon esprit, déviance était assez synonyme de perversion.

Maintenant, un pervers qui fantasme sur des choses qu'il ne devrait pas faire, c'est comme un criminel dans le comas : en principe ça ne fait de mal à personne. Mais si ça se réveille un beau matin, c'est dangereux, et dans ce sens "on" (l'opinion publique et la loi) ne peut pas considérer ça comme normal et admissible, et on ne peut pas se passer d'alerter les consciences sur l'aspect répréhensible de la chose et l'urgence d'être soigné quand on est atteint de ce genre de troubles.

Et -justement c'est une bonne chose- il arrive que des pédophiles qui se rendent chez les psychiatres, décelant chez eux mêmes une tendance qui pourrait s'avérer dangereuse s'ils la laissaient aller, même si pour l'instant ils ne l'ont pas fait.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 22:30 pm    Sujet du message:
Oui, cela arrive, et certains parfois avouent être passés à l'acte pour être découverts et qu'enfin, on prenne leur problème en charge.
Maintenant, la perversion c'est quand même un terme qui englobe pas mal de choses ; kiffer sur les pieds est une perversion, en soi... Voilà pourquoi stigmatiser la perversion ça me semble un peu dangereux de faire le distinguo entre ce qu'il est "naturel" de désirer et ce qui ne l'est pas.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 01:44 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Par contre moi il y a un gros truc qui me dérange....
Pourquoi avoir fermé le sujet "zoophilie" en y retirant mon message pour créer un nouveau sujet avec ?
Déjà que je passe pour une tordue alors maintenant avec un beau sujet de zoophilie dont je suis l'auteur ça ne va pas arranger les choses. Le modo qui a coupé le sujet ne m'a même pas prévenue et il avait surtout la possibilité de recréer un sujet autrement plutôt que de m'en mettre l'auteur.

Hum... Je pense que ça vient d'un bug. A mon avis tu étais en train de répondre alors que moi je fermais le topic. Et du coup ça a créé un nouveau topic. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu as "créé" ce sujet Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 02:54 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
kiffer sur les pieds est une perversion, en soi... Voilà pourquoi stigmatiser la perversion ça me semble un peu dangereux de faire le distinguo entre ce qu'il est "naturel" de désirer et ce qui ne l'est pas.

ben une "perversion" il me semble que ça sous-entend une malignité... c'est peut-être bien là que je pourrais situer la nuance que je ne voyais pas tantôt entre déviance et perversion :
-le pervers s'écarte du bien, se corrompt et se rapproche du mal
-le déviant "dévie" de la voie normale, il est donc anormal mais pas nécessairement nuisible...

quelqu'un qui kiffe les pieds a une sexualité déviante, mais pas maligne, pas perverse... tant qu'il ne projette pas de couper des pieds pour les collectionner
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 09:05 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Gentillefille a écrit:

Par contre moi il y a un gros truc qui me dérange....
Pourquoi avoir fermé le sujet "zoophilie" en y retirant mon message pour créer un nouveau sujet avec ?
Déjà que je passe pour une tordue alors maintenant avec un beau sujet de zoophilie dont je suis l'auteur ça ne va pas arranger les choses. Le modo qui a coupé le sujet ne m'a même pas prévenue et il avait surtout la possibilité de recréer un sujet autrement plutôt que de m'en mettre l'auteur.

Hum... Je pense que ça vient d'un bug. A mon avis tu étais en train de répondre alors que moi je fermais le topic. Et du coup ça a créé un nouveau topic. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu as "créé" ce sujet Laughing

Tu ne peux pas me rectifier ça en scindant le sujet fermé, en gardant le contenu intéressant, et mettre celui-ci à la suite ? Comme ça je ne suis plus la créatrice du sujet.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 09:52 am    Sujet du message:
Non désolée, on ne peut pas fusionner 2 sujets :/
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 10:17 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Juliette Hardy a écrit:
kiffer sur les pieds est une perversion, en soi... Voilà pourquoi stigmatiser la perversion ça me semble un peu dangereux de faire le distinguo entre ce qu'il est "naturel" de désirer et ce qui ne l'est pas.

ben une "perversion" il me semble que ça sous-entend une malignité... c'est peut-être bien là que je pourrais situer la nuance que je ne voyais pas tantôt entre déviance et perversion :
-le pervers s'écarte du bien, se corrompt et se rapproche du mal
-le déviant "dévie" de la voie normale, il est donc anormal mais pas nécessairement nuisible...

quelqu'un qui kiffe les pieds a une sexualité déviante, mais pas maligne, pas perverse... tant qu'il ne projette pas de couper des pieds pour les collectionner

Bah oui mais là, tu changes le sens du mot, en fait. La perversion, ce n'est pas l'abomination que tous s'imaginent : la sexualité de la majorité des Occidentaux est perverse, en fin de compte. C'est simplement détourner un objet de son origine première pour en faire un objet de plaisir ou de désir.
Freud n'avait pas hésité à poser ce concept sur les enfants, par exemple.
Maintenant, ce que tu dis sur s'approcher du mal est plus parlant mais là encore, idéologiquement ça me gêne un peu d'avoir le Bien et le Mal, je pense que tout est bien plus nuancé que cela. Mais oui, pour faire vite, la différence se situe entre celui qui sait que son fantasme doit rester un fantasme, et celui qui veut le réaliser, en se moquant de ce qu'il fera subir à l'autre. (Sans rien excuser d'ailleurs, il y a des pédophiles et des zoophiles persuadés que leurs victimes en avaient autant envie qu'eux...)
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 11:32 am    Sujet du message:
Si j'peux m'permettre... Il me semble que le pervers est pathologique, alors que l'autre est juste immoral. Dans un cas, on peut poser un jugement objectif, scientifique sur sa sexualité. Dans l'autre, on ne peut que poser un jugement moral en fonction de ses propres valeurs...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 14:11 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec Juliette il y a beaucoup de personnes avec une sexualité un peu deviante ou perverse et les fantasmes qui vont avec
mais certains fantasmes doivent le rester et ne pas etre réalisés!!
surtout quand l'objet de désir ne peut pas convaincre de son consentement!!
aprés ça me gene pas que certains vivent leurs fantasmes avec des personnes consentantes comme le libertinage le sm la pluralité...

bref j'ai été choquée par la fille qui voulait mettre des croquettes ou de la paté.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 17:23 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
idéologiquement ça me gêne un peu d'avoir le Bien et le Mal, je pense que tout est bien plus nuancé que cela.

Bien évidemment que je considère la nuance.
Il y a des choses qui sont plus ou moins dans le gris, des choses qui sont à damier (bien sous certains aspect, mauvaises sur d'autres critères).

Par contre l'existence de concepts tels que Bien et Mal ne me gêne pas vraiment, si l'on reste conscient de la relative subjectivité dudit concept.
Personnellement, quand je parle de bien et de mal, ce qui est mal c'est ce qui est nuisible à soi ou à autrui, à tout être vivant qui ressent et a des besoins. Et ce qui est bien, par opposition, profite sans nuire.


Dernière édition par La Bête le Sam Juin 02, 2012 22:05 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 20:26 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Non désolée, on ne peut pas fusionner 2 sujets :/
Tu es sûre de toi ?
La touche de division ne fait pas les 2 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles