Contestation légitime d'un bannissement


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 01:51 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Dave a écrit:
Çà fait pourtant plus de deux mois qu'on conteste constammant leurs décisions. Je crois que plusieurs ici, dont toi, n'allez pas sur beaucoups de forums mise-à-part Genaisse.



alors la je veux des exemples (pas 3 ou 4 mais des dizaines puisque c'est constant) .
a mon avis tu n'en trouveras pas des dizaines (1 ou 2) mais cherche bien Wink

et désolé mais moi aussi je suis inscrit sur 2 autres forums et y'a jamais eu des problèmes dans ce genre ....
Alors faut croire que j'ai bien tombé dans les forums où je me suis inscris. Je suis moi-même administrateur d'un forum sportif; mes modos n'ont pas tous les droits mais ils ont mon appuie par-contre et les gens ne respectants pas les autres recoivent rapidement des avertissements puis s'ils récidivent c'est byby!!!
J'ai pas parlé de tonnes d'exemples mais j'ai dit que çà faisait plus de deux mois que les contestations pleuvaient ici donc je te trouverai peut-être pas ta dizaine d'exemples mais peut-être plutôt deux contestations majeures qui se sont étirées pendants plus de deux mois...tellement que çà oeut valloir ta dizaine..après on dit que l'administration n'est pas tolérante lollll

jan svankmajer; tu as raisons avec ce règlement; il est trop sévère selon moi aussi mais cependant je comprend un peu pourquoi il est là. Je l'ai déjà dit, Genaisse n'as pas suffisammant d'administrateurs actifs ou de modérateurs actifs pour la quantité et la diversité des gens qui le fréquente...s'il en aurait suffisammant, ce règlement n'aurait pas lieu d'être parce que les problèmes se règleraient dans l'immédiat plutôt que de s'éterniser ou de partir en vrille.

La contestation, comme je l'ai déjà dit est présente partout et normale selon moi. Mais si nos protestations recoivent des réponses de la part de l'administrateur; que les réponses soient à notre goût ou pas; au moins on nous répond et à partir de là c'est à nous d'accepter les décisions. Devant des arguments bien présentés et convaincants un administrateur devrait pouvoir revenir ou modifier sa décision mais attention, c'est l'administrateur qu'il faut convaincre donc si on convaint 5 ou 6 personnes que notre contestation est légitime mais pas l'administration du forum..à nous d'accepter et de vivre avec sa décision. Mais jan svankmajer si je crois que ce règlement devrait être quelque peu modifier tout comme toi; tu dois quand même admettre qu'il est loin d'être appliqué à la lettre car des membres ici contestent mais ne recoivent quand même pas de sanctions comme stipulé dans ce règlement.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:14 am    Sujet du message:
Cela commence réellement à devenir ridicule...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
J'avais jamais vu ça... Rolling Eyes

Et là, une question toute simple me vient à l'esprit : dois-je être bannie à mon tour ? Non je n'ai jamais eu ni avertissement, ni plaintes, mais pourtant, on ne peut pas dire que je sois tendre tout le temps.

Rich Murray était quelqu'un, intégré au forum, c'est certain. Je me souviens que certains posts m'ont choqué, mais il suffisait d'y réagir pour avoir une argumentation derrière, ce que je trouvais appréciable (bien que pas souvent d'accord avec lui;)).


Mais quand je vois les derniers "échanges" que j'ai eu ici, et que je me remémore les précédents (quand je venais quotidiennement), je me dis que moi aussi je dois passer dans les filets.

Non je ne veux pas être bannie, mais j'avoue éprouver une certaine incompréhension.


Maintenant, je suppose que malgré tout, l'administration du forum a dû faire les choses comme il le fallait... Alors. Rich Murray, si tu passes dans le coin, saches que tu étais quelqu'un à mes yeux (est-ce que ça l'intéresse en même temps ? J'pense pas Laughing)


je ne répondrais qu'à ce topic, puisque bon, comme d'hab, on tourne en rond...
à la différence de rich, lucinda, tu n'es pas tendre lorsque tu as des "vraies" raisons de l'être ! ce n'est pas un acte gratuit comme lorsque rich traitait certaines personnes comme des sous merdes seulement parce qu'elles n'aimaient pas telle chanson ou qu'au contraire, elles aimaient un artiste considéré par lui comme de la daube !
elle est là, la différence ! et c'est pour ça que tu n'as eu aucun avertissement ! parce que ton comportement à toi n'est pas arbitraire et simplement basé sur des critères subjectifs !


m'enfin, je trouve tout de même consternant qu'on en soit ENCORE à débattre sur ce genre de sujet ! à entendre certains membres, les modos/admins devraient se contenter de virer les gens qui n'ont jamais posté (ou qui ont posté de la pub), parce que pour les autres, faut prendre en compte des milliards d'éléments d'une subjectivité affligeante ! si des "nouveaux" membres avaient eu le même comportement que rich, vous auriez été nombreux à nous envoyer des mp en disant que c'était honteux ! mais là, parce que c'était rich, il vous faut des dérogations !
si ma mémoire est bonne, on m'accusait justement il y a quelques temps d'être trop généreuse avec certains membres, et maintenant, vous voudriez qu'on soit effectivement partial en tolérant des écarts chez certains et pas chez d'autres ?! comme certains l'ont souligné, pour que vous soyez pris au sérieux, faudrait au moins un minimum de cohérence dans vos contestations...
enfin, je sais que ce genre de choses se reproduira encore, et que si ça touche un des membres que vous appréciez, ce sera encore un topic de créé pour protester contre la mesquinerie de l'équipe, mais bon, c'est pas grave, je finirai bien par m'habituer un jour ! Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
Je me trompe peut-etre mais à mon humble avis, cette histoire là c'était tassé ! Je prend pour preuve que le dernier message du topic datait du 26 janvier (soit une semaine) et toi tu reviens jeter de l'huile sur le feu ?

Tu vas me dire "oui mais j'étais pas là depuis je sais plus quand" ! Et alors ? Parfois mieux vaut se taire pour tenter de calmer l'ambiance qui n'a vraiment pas besoin qu'on en rajoute pour que ca bouillone à droite et à gauche !

Je te dis pas tout ca pour te saquer, sinon tu va encore crier au complot contre un modo mais juste pour te filer mon point de vue car je pense quand même avoir le droit de le faire !

Enfin bon... voilà.
torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 00:01 am    Sujet du message:
Si j'étais buterfly, j'aurais pensé que tu veux quand même me "saquer", malgré ton insistance. Du moins, c'est la forme de ton discours qui donne cette impression Very Happy

C'est comme si une personne trés pôlie te disait: "Avec tous mes respects et ma tolérance, vas te faire foutre" ou autre.

Torres.
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 00:09 am    Sujet du message:
Non ! Ben j'ose esperer que butterflyz est au courant que je ne fais pas specialement parti de ses plus fervents detracteurs et que je lui dit ca comme je l'aurait dit à n'importe quel autre membre qui aurait relancé la conversation !
Peut-etre la forme peut sembler dur (quoique moi je n'en est pas trop l'impression), mais bon, elle est modo et elle doit avoir la gamberge de se dire que y a des sujets chauds sur lequel il ne fait pas bon de revenir !

Maintenant, je le repete ce n'est qu'un point de vue ! Certainement y en a qui vont dire le contraire de ce que j'ai dit !
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 04:39 am    Sujet du message:
Damian, toi aussi tu aurais pu te la fermer et la laisser parler toute seule...

Moi je me retires. Tu peux me répondre mais tu sera sans réponses.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 04:54 am    Sujet du message:
tin les embrouille mdr
et Rich murray pourquoi il a étais banni ?
c'est ca que jle voyé plus dans l'coin Rolling Eyes
c'est bien dommage pour lui
y m'avais l'air intégré comme dit plus haut
enfin bref je suis toujours pas banni moi ?!!!
ça va bientôt vnir je l'sens.........
même quand je suis calme on m'reproche des chose
Confused
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Damian, toi aussi tu aurais pu te la fermer et la laisser parler toute seule...

Moi je me retires. Tu peux me répondre mais tu sera sans réponses.


Et toi tu ferais mieux de te calmer vite fait !
Jte vois t'exiter sur differents posts, et un ptit conseil de toi à moi, tu ferais mieux de t'appaiser un peu si tu veux pas avoir de mauvaises surprises !

Mais tu as raison ne repond pas ! C'est facile d'insulter et d'aller se planquer direct après ! Mais à ton age, je comprends ! On flippe un max !
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
loll MissduCube, l'ange de la paix ! Promis on te plebicitera pour le Prix Nobel Wink

Non mais moi, je suis très cool ! Je n'ai agressé personne ! Je ne fait que donner mon avis et au passage distiller un conseil à un ptit môme qui ne sent plus trop ses mots !

Si c'est pas de la zenitude ca Cool !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 17:04 pm    Sujet du message:
lol, pas encore fini de jouer au plus sot ?

attention au martinet hein !
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 00:05 am    Sujet du message:
Citation:
Et toi tu ferais mieux de te calmer vite fait !
Jte vois t'exiter sur differents posts, et un ptit conseil de toi à moi, tu ferais mieux de t'appaiser un peu si tu veux pas avoir de mauvaises surprises !(1)

Mais tu as raison ne repond pas ! C'est facile d'insulter et d'aller se planquer direct après !(2) Mais à ton age, je comprends ! On flippe un max !


(1): Et quels sont ces mauvaises surprises? Les menaces...
(2): Bon d'accord, si tu le désires, je viens de te répondre en public au lieu de, comme t'aurais pu le faire avec butterflyz, te répondre par MP.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 00:46 am    Sujet du message:
Vous rentrez tous tellement facilement dans le jeu des autres...
Rolling Eyes
*soupir*

...Alors que ça s'rais tellement simple de n'pas répondre aux provocs et de revenir au sujet initial Wink .

On s'étaient arrêtés ici avant qu'ça commence plus ou moins à partir en vrille =>
Citation:
Dave a écrit:
mido ban a écrit:
Dave a écrit:
Çà fait pourtant plus de deux mois qu'on conteste constammant leurs décisions. Je crois que plusieurs ici, dont toi, n'allez pas sur beaucoups de forums mise-à-part Genaisse.



alors la je veux des exemples (pas 3 ou 4 mais des dizaines puisque c'est constant) .
a mon avis tu n'en trouveras pas des dizaines (1 ou 2) mais cherche bien Wink

et désolé mais moi aussi je suis inscrit sur 2 autres forums et y'a jamais eu des problèmes dans ce genre ....
Alors faut croire que j'ai bien tombé dans les forums où je me suis inscris. Je suis moi-même administrateur d'un forum sportif; mes modos n'ont pas tous les droits mais ils ont mon appuie par-contre et les gens ne respectants pas les autres recoivent rapidement des avertissements puis s'ils récidivent c'est byby!!!
J'ai pas parlé de tonnes d'exemples mais j'ai dit que çà faisait plus de deux mois que les contestations pleuvaient ici donc je te trouverai peut-être pas ta dizaine d'exemples mais peut-être plutôt deux contestations majeures qui se sont étirées pendants plus de deux mois...tellement que çà oeut valloir ta dizaine..après on dit que l'administration n'est pas tolérante lollll

jan svankmajer; tu as raisons avec ce règlement; il est trop sévère selon moi aussi mais cependant je comprend un peu pourquoi il est là. Je l'ai déjà dit, Genaisse n'as pas suffisammant d'administrateurs actifs ou de modérateurs actifs pour la quantité et la diversité des gens qui le fréquente...s'il en aurait suffisammant, ce règlement n'aurait pas lieu d'être parce que les problèmes se règleraient dans l'immédiat plutôt que de s'éterniser ou de partir en vrille.

La contestation, comme je l'ai déjà dit est présente partout et normale selon moi. Mais si nos protestations recoivent des réponses de la part de l'administrateur; que les réponses soient à notre goût ou pas; au moins on nous répond et à partir de là c'est à nous d'accepter les décisions. Devant des arguments bien présentés et convaincants un administrateur devrait pouvoir revenir ou modifier sa décision mais attention, c'est l'administrateur qu'il faut convaincre donc si on convaint 5 ou 6 personnes que notre contestation est légitime mais pas l'administration du forum..à nous d'accepter et de vivre avec sa décision. Mais jan svankmajer si je crois que ce règlement devrait être quelque peu modifier tout comme toi; tu dois quand même admettre qu'il est loin d'être appliqué à la lettre car des membres ici contestent mais ne recoivent quand même pas de sanctions comme stipulé dans ce règlement.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
sots
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
pas de réponses depuis un bout de temps, ca sent la fin pour ce topic.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions