IRL de Paris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
People are strange when you're a stranger.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
vivement le compte rendu et les photos s'il y en a ^^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
People are strange when you're a stranger.


Pourquoi ? T'était pas tout à fait un "stranger". T'étais à Paris, t'étais prévenu comme les autres de l'heure et du lieu, t'aurais trés bien pu venir aussi.
...'Faut pas tout le temps mettre la responsabilité sur les "People".
Rolling Eyes

P.S. : The women we met didn't seem wicked at all Idea . They were nice, smart and kind.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
vivement le compte rendu et les photos s'il y en a ^^


Pas de photo.
Mais je peux te donner un bref compte rendu "sur le vif" Razz ...

Grosso-modo, c'était plutôt sympa. On s'est bien entendu. C'était un plus petit groupe que l'année dernière.
C'était assez... Euh...
..."Mouvementé" disons Laughing.
Je crois sincèrement que j'fais dormir bien profondément ce soir parce que là je suis claqué.

La crêperie que nous à conseillé K0lage était effectivement trés bien. On était un peu serrés à table (c'était le p'tit plus de convivialité Razz ) mais c'était trés bien quand-même.

Ensuite on est allés jusqu'au parc du Boulevard St-Michel. On s'est posé un moment puis nous sommes aller visiter Nôtre-dame.
Ensuite on à marché en direction de Beaubourg..."Et là c'est le drame" (cf. L'émission "La nuit des héros")... Non j'déconnes Razz . Disons qu'on à eu un coup d'fil de Frost qui a essayé d'nous joindre...Euh...Comme il a pu Sifflote . On s'est r'trouvés (Merci Isleen), on s'est reconnus (merci Endy)...Puis "on est partis dans l'tourbillon d'la vie"( Laughing ).
Ensuite, Ptitange et son petit ami (c'était quoi son pseudo au fait ?) nous ont quittés.
On a marché vers Beaubourg... Endy nous à quitté aussi en court de route. On s'est arrêtés à un magasin de CD/DVD puis on a beaucoup marchés (encore désolé Embarassed ) pour revenir au bar dans lequel on est allé à l'IRL de l'année dernière (le prorio à changé !!??? Rolling Eyes ) .
Là on est resté un moment à s'demandés si on trouverait des boissons moins cher (Vive les tarifs Parisiens Rolling Eyes !)dans un autre bar mais comme on était bien installés, on à décidé de rester. Chtac et darkdays ont du nous quittés avant-même qu'on ais commandé quoi qu'ce soit. On à bu un coup, on à bien discutés puis on est reparties en direction des Halles pour se dire aurevoir...'nif Crying or Very sad .
Frost est partie à la Fnac, MissChoco est partie rejoindre son petit ami et... moi, Ouesh, Wrathchild et Isleen on est partie prendre nos RER respectifs.
Avant qu'on se disent tous aurevoir aux Halles, je me disait que j'étais encore partant pour aller autre part...Mais lorsque je me suis assis dans le train, là, j'ai clairement compris que NON Confused . J'étais FA-TI-GUé ! Je n'ai pas dormi dans le train mais c'était limite.

C'est sûr, on à fais plus de marche qu'à l'IRL de l'an dernier.

LE gros problème de l'IRL de cette année, c'est qu'on avais rien prévu Confused . Bon, on s'est débrouillés, on à trouvé des trucs à faire et dans l'ensemble, c'était plutôt sympa mais...Si on avais été plus prévoyant, on aurait sans doute fais beaucoup moins de marche.

C'qui était mieux que l'IRL de l'année dernière, c'était que la majorité d'entre-nous se connaissait déjà, on à donc pu rentrer plus rapidement dans des discussions. De s'point d'vue c'était assez différent de l'année dernière et plutôt une bonne chose j'ai trouvé.

Voilà.
Sur ce...Je file me coucher parce-que là je suis complètement vanné. Arrow
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
j'approuve le résumé...en tout cas la partie à laquelle j'ai assisté Very Happy

Content de vous avoir vu, tous ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
Qui était là en fait ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Et bien, c'est clair que vous avez fait une longue randonnée dans Paris. Confused
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 03:27 am    Sujet du message:
j'approuve aussi le résumé de Bitteulsse (Beatles) Very Happy

Dernière édition par ouesh le Dim Fév 11, 2007 14:46 pm; édité 1 fois
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 08:00 am    Sujet du message:
Ah là là c'est parisiens, quelle bande de fainéants quand même Wink
Vous me faites bien hallucinés lol.
Je vous conseil vivement e faire des sorties randos dasn les alpes de 2-3 heures Wink après, les petites ballades dans paris vous paraitront dérisoires ^^

Enfin, ç paraissait bien sympa mais je suis quand même un peu surpris que tant de monde se soit en allé avant la fin ...
Rolling Eyes
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:01 am    Sujet du message:
ouesh a écrit:
j'approuve aussi le résumé de Bitteulsse* Very Happy


Merci pour la discretion S...Euh...Ouesh. Confused

S'il-vous-plait, est-ce qu'un modo peut modéré tout ça avant qu'm'on anonymat soit à jamais perdu. Merci. Rolling Eyes

*édité par darkdays

EDIT : Merci C...Euh...darkdays Razz .


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Dim Fév 11, 2007 22:44 pm; édité 2 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:09 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Ah là là c'est parisiens, quelle bande de fainéants quand même Wink
Vous me faites bien hallucinés lol.
Je vous conseil vivement e faire des sorties randos dasn les alpes de 2-3 heures Wink après, les petites ballades dans paris vous paraitront dérisoires ^^

Enfin, ç paraissait bien sympa mais je suis quand même un peu surpris que tant de monde se soit en allé avant la fin ...
Rolling Eyes


ça n'a rien à voir ! J'ai déjà fait de la rando dans les Alpes. J'adore la randonnée. C'est vrai que c'est crevant (même trés crevant, en plus d'avoir des cloques) mais au moins tu fais de la marche au grand air et dans la nature, c'est beaucoup moins stressant que de marcher sur le bitume parmie la foule parisienne avec les voitures autour de toi et tout et tout...
Et en plus, quand tu part faire de la rando, tu sais que tu va être crevé et tu t'es préparé pour (je sais d'quoi j'parles) alors que là...On était pas forcément préparé pour faire autant d'marche...on était juste partis faire un IRL, pas de la randonnée Rolling Eyes .

EDIT : Quand j'avais 14 ans, j'ai fais une rando de 2 JOURS...Pas 2/3 heures mais 2 jours ! Donc, je sais trés bien c'que peut être une journée de rando crevante merci bien Rolling
Eyes . Mais là en l'occurence, on était pas préparé pour faire de la rando et Paris n'est pas un lieu où l'on va pour faire de la rando.


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Dim Fév 11, 2007 11:05 am; édité 1 fois
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:49 am    Sujet du message:
Citation:
Ah là là c'est parisiens, quelle bande de fainéants quand même


Tout le monde n'a pas trouvé cette marche crevante Wink Et surtout, on a fait 3x le même trajet à un moment, Vive l'organisation ! Razz

Ah par contre perso j'ai pas aimé la crêperie ! Déjà c'est vrai qu'on était un peu serré à 10 autour de notre table, puis le chef je le trouve pas sympa du tout : engeulade avec la serveuse, snob les clients...Puis ses crêpes sont pas bien fournies, j'aurais été limite pour le kebab si j'était pas fauché ^^
*mode geulard off*

Citation:
Qui était là en fait ?

Eh ben en fait tout ceux qui sont marqués sur la liste et qui ont confirmé leur venue :

- Miss Chocolat la guide touristique (St michel, pas de secret pour elle Very Happy )
- Isleen La normande ( le Ciré roi du prêt-à-porté Normand ! Papillon )
- Wrathchild L'Amnésique (Alors, on s'est vu où ? Wink )
- darkdays la sadique ( Si vous me voyez plus c'est qu'elle m'a banni ! Evil or Very Mad )
- Chtac le visionnaire ( j'vais ptet me réorienter en Art du Spectacle ! Lettre d'amour )
- Frost le matinal ( à peine arrivé 4h en retard Sifflote )
- Bitteulsse le tondu ( méchant coiffeur ! Mr. Green )
- ouesh le Viking méditerranéen ( maintenant on sais c'est quoi la case "divers" dans les sondages sur les causes de mortalité des personnes âgées ! )
- Ptitange la grande méchante !! ( j'vais l'dire à tout l'monde Mauvais ange )
- Tetef le chef comptable ( Allez, un effort jusqu'à 11 ! Very Happy )
- Et moi Rolling Eyes

PS : C'est des privates joke sans aucune méchanceté hein, je préviens Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 11:04 am    Sujet du message:
Endy a écrit:

- darkdays la sadique ( Si vous me voyez plus c'est qu'elle m'a banni ! Evil or Very Mad )
- Ptitange la grande méchante !! ( j'vais l'dire à tout l'monde Mauvais ange )


Hein ???!!!
Explication j'vous pris... Sifflote

Endy a écrit:

- Et moi Rolling Eyes


...Celui qui file à l'anglaise. Razz
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 11:20 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Ah là là c'est parisiens, quelle bande de fainéants quand même Wink
Vous me faites bien hallucinés lol.
Je vous conseil vivement e faire des sorties randos dasn les alpes de 2-3 heures Wink après, les petites ballades dans paris vous paraitront dérisoires ^^

Enfin, ç paraissait bien sympa mais je suis quand même un peu surpris que tant de monde se soit en allé avant la fin ...
Rolling Eyes


T'inquiètes pas, les randos dans les alpes, ça m'connait, j'adore (à 6 ans j'avais déjà fait une rando - à pied, pas à ski quand même - d'une semaine huhuhu) Cool Laughing (bon ok, je ne suis pas concernée, je n'suis pas parisienne mais...); sauf que marcher, pietinner même, (tourner en rond?) au milieu de plein de gens, (chatelet, c'est très rempli), c'est pas du tout du tout mon truc... (en rando à ski, au moins, on est seul, ou presque). En fait ce n'est pas le fait de "marcher" qui était crevant, mais le fait de se retrouver en pleine foule!

Ceci dit, j'ai trouvé notre petite IRL bien sympa malgré tout, nous nous sommes bien entendu, et j'approuve tout à fait le compte rendu de bitteulsse, tout à fait véridicte Idea

Vivement celle de lyon ^_^(sauf que j'ai bien peur que l'on se retrouve bien moins nombreux qu'au départ Crying or Very sad

Edit: ouesh t'es un boulet


Endy a écrit:


Tout le monde n'a pas trouvé cette marche crevante Wink Et surtout, on a fait 3x le même trajet à un moment, Vive l'organisation ! Razz
Normal, tu t'es sauvé avant traitre! Sinon en ce qui concerne l'organisation, il n'y avait pas vraiment d'organisateur donc.... c'est vrai qu'on a connu mieux mais, en tant que parisien, tu pouvais aussi nous aider à trouver un endroit sympa où se poser ^_^ Et pour ce qui est du trajet que l'on a fait trois fois en sens inverse, c'était pour essayer de rejoindre Frost (on n'arrivait pas à se joindre, vive la technologie!).

Endy a écrit:
Ah par contre perso j'ai pas aimé la crêperie ! Déjà c'est vrai qu'on était un peu serré à 10 autour de notre table, puis le chef je le trouve pas sympa du tout : engeulade avec la serveuse, snob les clients...Puis ses crêpes sont pas bien fournies, j'aurais été limite pour le kebab si j'était pas fauché ^^
*mode geulard off*


Le patron était un peu bourru ok (mais on était prévennu...), mais bon le cadre etait bien sympa, les crêpes très bonnes, bref moi j'ai bien aimé ^^


Endy a écrit:

- Isleen La normande ( le Ciré roi du prêt-à-porté Normand ! Papillon )


J'suis une Normande Lyonnaise maintenant Idea


Dernière édition par Isleen le Dim Fév 11, 2007 11:41 am; édité 1 fois
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
Isleen : pourquoi dont tu me dit que je suis un boulet Surprised Rolling Eyes ???
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
je t'ai envoyé un mp (rien de méchant hein) Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
J'approuve complètement le compte rendu de Bitteulsse ! Idea

Encore merci k0lage pour la crèperie, c'était une très bonne idée Wink

Bref, j'ai passé un bon moment. Very Happy
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai passé un super bon moment. D'ailleurs, je recommence à poster un peu plus. Vous m'avez remotivé ^^
Endy c'est pas vraie que je suis méchante, je suis juste une garce (mais qui adore le rose kawaï lol).
Bitteullsse (comment ça s'écrit? ^^), le nom de mon "petit ami" est Tetef77 mais en fait c'est mon fiancé. ^^

Sinon moi j'avais trop mal aux pieds mais, comme une idiote, j'étais la seule en talon car j'avais pas prévu qu'on marcherait. ^^

En tout cas, Frost c'est dommage qu'on n'ait pas pu faire connaissance. En plus, je suis dégoutée car on a dû partir plus tôt pour aller dans la famille de Steph mais finalement ils étaient tous à la bourre et on aurait pu rester encore une bonne heure au moins. Ah là là ! ^^
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
Et bien, ça avait l'air sympa..
Je suis dégoutté de ne pas être venu...
J'espère tous vous voir au printemps ! Aucune photo, vraiment ? lol
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 21:11 pm    Sujet du message:
Humph, j'aurai pû y aller. Neutral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre