IRL de Paris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 01:59 am    Sujet du message:
donc je prévien que j'arrive entre 11 H 30 - 12 H 00 Wink

arf oui, y'an a un ou une qui cherche sont prénom Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 06:50 am    Sujet du message:
Désolé j'avais completement oublié de venir dire que finalement je ne peux pas venir samedi, mon cousin et ma filleul venant me rendre visite.. Par contre Lyon, c'est toujours d'actu^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
j'avais envoyé la liste à Endy.... après je sais pas (à moisn que ce soit chtac qui le lui ai envoyé, jsais plus)
euh j'ai pas eu de nouvelles de Rich, donc je sais même pas s'il est au courant du lieu ect donc on ne le compte pas
et pour nous 2, comptez-nous et croisez les doigts pour que ma gorge survive encore.

EDIT à ce que j'ai cru comprendre par chtac interposé Mr. Green MissChoco doit réserver à 18H, toute à l'heure... donc que ceux qui doivent encore se manifester, se manifestent.


Dernière édition par darkdays le Ven Fév 09, 2007 16:25 pm; édité 1 fois
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
(...)
et pour nous 2, comptez-nous et croisez les doigts pour que ma gorge survive encore.

Et pour mon cas, vous pourrez compter mes mouchoirs... Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 17:05 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

EDIT à ce que j'ai cru comprendre par chtac interposé Mr. Green MissChoco doit réserver à 18H, toute à l'heure... donc que ceux qui doivent encore se manifester, se manifestent.


Euh...18h30.
C'est moi qui lui avait sugérer 18H00... Mais bon, le temps qu'tout l'monde rentre du boulôt, 18h30, c'est plus indiqué.
Mais plus tard...Je trouves que ça aurait été franchement de l'abus. Déjà, réserver la veille pour une rencontre comme ça, c'est déjà limite mais en plus...Dans la soirée...C'est exagéré je trouves Confused .

Bon, avec vôtre situation de maladie, je comprends, mais quand-même, pour une réservation 'faut si prendre à l'avance.

Pourtant, je suis plutôt quelqu'un qui est du genre à faire les trucs à la dernière minute mais là... Quand y'a d'autres personnes qui sont impliqués, 'faut faire ça sérieusement, pas à l'arrache comme ça, la veille au soir Rolling Eyes .

chtac a écrit:
darkdays a écrit:
(...)
et pour nous 2, comptez-nous et croisez les doigts pour que ma gorge survive encore.

Et pour mon cas, vous pourrez compter mes mouchoirs... Laughing


OK. Et j'ramène ma boîte de Ricola Razz .
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

euh j'ai pas eu de nouvelles de Rich, donc je sais même pas s'il est au courant du lieu ect donc on ne le compte pas


Si il sait où est le lieu de RDV, il m'a dit qu'il viendrait peut être mais... Non vaut mieux pas le compter pour la crêperie sinon on n'a pas finit...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
Donc, j'ai appellé la crèperie en question, mais elle ne prend pas de réservations (le chef, si c'est lui que j'ai eu, a l'air en effet un peu bourru Razz ). Il faut donc arriver assez tôt afin d'avoir une table pour 10 personnes, vers midi.

Je suggère donc : on se donne rendez vous à 11h30 à la Fontaine Saint Michel, comme prévu (métro ligne 4 arrêt Saint-Michel Idea ), & s'il y a des retardataires ils nous rejoignent sur place (je pense à Frost par exemple).

L'adresse exacte, c'est le 11 rue Grégoire de Tour (pour les indications de comment y aller, voir le post de k0lage une page (oh ça rime^.^) avant), près de la rue Saint-André des Arts.


Voili voilou, je pense n'avoir rien oublié.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

Bon, avec vôtre situation de maladie, je comprends, mais quand-même, pour une réservation 'faut si prendre à l'avance.

Pourtant, je suis plutôt quelqu'un qui est du genre à faire les trucs à la dernière minute mais là... Quand y'a d'autres personnes qui sont impliqués, 'faut faire ça sérieusement, pas à l'arrache comme ça, la veille au soir Rolling Eyes .


ah mais je t'approuves totalement. je déteste les plans de dernière minute. et il me faut plusieurs semaines pour me préparer psychologiquement à "sortir" Rolling Eyes
nan mais c'est la faute de chtac Rolling Eyes
'voulait pas que je vous dise de réserver pour nous, si on était pas sûr de venir parce que "ça se fait pas". mais bon ça se fait moins de se pointer sans réservation que de réserver et qu'en cas de désistement, les gens qui seront venus à la crêperie sans réservation puissent profiter des places rester libres. nan mais vu l'état où j'étais aujourd'hui je viendrais et au pire je partirais avant si je me sens pas bien.

EDIT: Miss Chocolat a posté avant mon envoi^^

pour mémoire
k0lage a écrit:
bonsoir à tous,
je ne participerai pas à l'IRL mais je voulais vous suggérer une autre crêperie (charmante, évidemment =) ) pas loin de votre lieu de rendez-vous, après vous faites ce que vous voulez de cette proposition, c'est simplement pour vous offrir un choix ;
elle est donc située au numéro 11 de la rue Grégoire de Tours, c'est-à-dire à peine à cinq minutes de la fontaine Saint-Michel : il vous suffit de remonter la rue Saint-André-des-Arts jusqu'à la jolie petite rue de Buci & de tourner à la première à gauche, au coin où il y a un fleuriste ("Aquarelle")
la crêperie s'appelle sans originalité "A la bonne crêpe"
& présente un excellent rapport qualité-prix (menus à 10 euros pour les petites faims, 15 pour les plus gourmands) : j'y déjeune trois ou quatre fois par an avec une amie, c'est toujours un délice des papilles ! dans un décor breton (toiles cirées style Vichy, grandes tables familiales) l'ambiance de l'endroit est malgré tout intimiste (car la salle petite) mais chaleureuse, sinon les serveuses sont agréables, mais le chef un peu bourru je vous l'avoue tout de suite huhu ^.^
vous y réfléchissez & si vous êtes tentés, n'hésitez pas à me prévenir si je peux vous aider d'une quelconque façon (pour les réservations par exemple) Wink


ok je vais noter tout ça sur mon agenda Idea
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
mais bon ça se fait moins de se pointer sans réservation que de réserver et qu'en cas de désistement, les gens qui seront venus à la crêperie sans réservation puissent profiter des places rester libres.


C'est aussi c'que j'pense.

darkdays a écrit:

nan mais vu l'état où j'étais aujourd'hui je viendrais et au pire je partirais avant si je me sens pas bien.


Voilà. Viens au moins nous faire un p'tit coucou. Razz
Mais j'espères que tu resteras plus longtemps.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Alors c'est 11h ou 11h30 Question
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Faudrait qu'à 11h30 tout le monde soit là, histoire d'arriver à la crèperie genre vers midi moins le quart. Perso, je sais que j'arriverais avant puisque je flippe toujours d'être en retard & préfère arriver en avance... Rolling Eyes
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas non plus que Tetef et moi serons en retard sauf s'il y a des problèmes de rer. ^^

Par contre, c'est peut-être bête mais on se reconnaît comment? ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Par contre, c'est peut-être bête mais on se reconnaît comment? ^^

D'après tgon avatar les gens te reconnaitront. Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
Heu faut pas trop compter là-dessus car je suis quand même bien à mon avantage sur cette photo. Ne croyez pas que je suis comme ça tous les jours lol
Et puis je vais me lisser les cheveux. ^^
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
Pour ma part j'ai été faire un p'tit tour sur les topics photo histoire de pouvoir reconnaitre du monde sur place Very Happy

En ce qui me concerne, ça sera "cheveux long et veste en cuir"...j'devrais être reconnaisable Very Happy

Sinon pour l'heure, gardons 11h comme point de repère, et on attendras juqu'à 11h30 pour les éventuels retardataires ? Smile

Za Demain ^o^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Heu faut pas trop compter là-dessus car je suis quand même bien à mon avantage sur cette photo. Ne croyez pas que je suis comme ça tous les jours lol
Et puis je vais me lisser les cheveux. ^^


De toute manière, si on t'reconnaîs pas, c'est toi qui nous reconnaitra. Wink
Fait comme Endy. Idea
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 02:51 am    Sujet du message:
ça sera pas difficile de me reconnaitre Laughing

bon je vais essayé d'arriver à l'heure Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 09:08 am    Sujet du message:
En tout cas, en ce qui te concerne ouesh, on ne risque pas de te louper ^_^

Endy a écrit:

En ce qui me concerne, ça sera "cheveux long et veste en cuir"...j'devrais être reconnaisable Very Happy


Yeah encore un chev'lu Cool cool ^^

Bon les ptits loups, je crois qu'on est fin pret, allez à dans 2h Arrow
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 09:17 am    Sujet du message:
tout à fait à toute à l'heure. Moi ce sera manteau noir, écharpe noir et jean clair.
Tetef celui qui est avec moi lol
Chrystalie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 45
Localisation: 94/78

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
Je suis désolée!!! j'ai totalement oublié que c'était aujourd'hui Sad
J'espère qu'il y aura une prochaine fois... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre