IRL de Paris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 22:54 pm    Sujet du message: Re: IRL de Paris
Isleen a écrit:
Je me suis dit qu'après avoir ouvert un sujet pour l'IRL de Lyon, on devrait faire de même pour celle de Paris ^^ Donc...

le 10 février



Bonne idée la date... Comme ça, on pourra célébrer l'anniversaire des gens qui sont nés aux alentours de cette date...Comme le 14 Février par exemple Sifflote .

Je penses venir bien sûr.

Endy a écrit:
Le problème de châtelet c'est qu'il y a du monde partout, c'est pas forcément evident de se retrouver, ou alors il faut un coin un peu calme. Wink

Hmm, le 10, moi je peux venir, si les ptis nouveaux sont acceptés Laughing


Je suis d'accord. C'est vrai qu'ça à un côté pratique mais se donner rendez-vous dans un endroit bourré d'monde...Je sais pas trop.
Oui, les "bizus" sont acceptés Mr. Green .

Kronos a écrit:
Lol, si tu ne nous parles pas de jazz toute la journée ça devrais aller Razz ^^
(je plaisante hein ^^)


+1
Sauf que je remplace le mot "jazz"par celui de"musique" et que j'plaisantes pas Rolling Eyes .

darkdays a écrit:

l'an dernier, c'était à la gare Montparnasse


Il a fallut que je lise ce message pour m'en souvenir Confused ...
[Mode"ancien combattant" ON]
Je souris en repensant à la tête que tu a fais darkdays lorsque je t'ais dit mon pseudo. Laughing
[Mode "ancin combattant" OFF]

MissChoco, je tire mon chapeau devant ta capacité de persuasion, tu m'a bluffé. Même moi qui y était, j'ai cru en lisant ton message que l'IRL avait effectivement eu lieu à Châtelet. Embarassed


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mer Jan 17, 2007 18:20 pm; édité 5 fois
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 00:06 am    Sujet du message: Re: IRL de Paris
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

[Mode"ancien combattant" ON]
Je souris en repensant à la tête que tu à fais darkdays lorsque je t'ais dit mon pseudo. Laughing
[Mode "ancin combattant" OFF]

lol je ne me suis pas vue mais ça devait être comique -_-'
je sais que je devais avoir une drôle d'impression. c'est surtout que (sous le coup de l'émotion, on va dire) j'ai cru entendre un autre pseudo " Mythos" (inscrit sur un autre forum) et je me suis crue dans la 4ème Dimension. j'ai pas cherché à en savoir davantage jusqu'à ce que chtac me corrige et là je me suis dit "ah mais oui Bittleuse Exclamation" bien longtemps après -_-'
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 09:15 am    Sujet du message: Re: IRL de Paris
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
MissChoco, je tire mon chapeau devant ta capacité de persuasion, tu m'a bluffé. Même moi qui y était, j'ai cru en lisant ton message que l'IRL avait effectivement eu lieu à Châtelet. Embarassed


Huhu ^^'
C'était en voyant les photos du rendez vous, j'ai été persuadée de reconnaitre le manège qui est toujours dans le jardin des Halles, j'avais dû mal lire les légendes des photos Embarassed


Donc vous proposez quoi comme lieu de RDV ? Chatelet ça vous va?
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:55 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Perle a écrit:
J'espere que vous vous amuserez bien, et que vous penserez a moi Wink


j'aurais bien aimé te voir ;s erf


Voui je sais, mais je ne peux pas du tout, jviendrai tout juste de sortir de la clinique, avec un joli platre, et de toute facon les irl ca me tente plus autant que ca finalement
Invité








Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Re: IRL de Paris
Miss Chocolat a écrit:
Donc vous proposez quoi comme lieu de RDV ? Chatelet ça vous va?


oui ça me va, mais où dans chatelet?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
Heu... La Fontaine des Innocents (celle juste à droite en sortant des Halles vers le centre Georges Pomidou) ? Ou bien la place du Chatelet (avec la statue) ? ou le manège qui est dans le jardin des Halles ? Tu proposes quoi, le plus simple pour ceux qui ne connaissent pas ?
Invité








Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 13:42 pm    Sujet du message:
euh j'ai dû mettre les pieds deux fois à chatelet dans ma vie, je vois plus trop comment c'est foutu mais je me débrouille Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Heu... La Fontaine des Innocents


Ouais c'est pas mal comme endroit ça.
Devant le centre Georges Pompidou carrément, ça s'rait pas une mauvaise idée non plus. D'ailleurs... Une visite au musée ça pourrait être sympa. Pas forcément celle du centre (j'y suis allé 36 000 fois) mais une expo... ça peut être pas mal. Y'a des expos gratos à Paris.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
Bonne idée, le centre George Pompidou Idea

Par contre, l'expo, je suis pas contre, mais ce n'est pas évident que ça plaise à tout le monde... Confused
(moi y'a l'expo sur Doisneau qui me tente bien huhu ^^'
Arrow )
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
wrathchild a écrit:
euh j'ai dû mettre les pieds deux fois à chatelet dans ma vie, je vois plus trop comment c'est foutu mais je me débrouille Wink


Pareil !!! Laughing

Moi ce que je connais de Chatelet c'est le quai entre les 2 RER. Laughing
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 18:37 pm    Sujet du message: Re: IRL de Paris
pas moyen pour nous, le 10 février c'est bien trop tot et apres les fetes et le déménagement à la fin du mois ce n'est pas possible et le compte en banque n'apprécierait pas, mais alors pas du tout! Wink


Sinon, connaissant aussi bien Paris, je pense que la place du Chatelet ou la fontaine de St michel* serait un bon point de RDV.








* c'est d'ailleurs un des endroits favoris pour les RDV d'IRL. (du moins c'etait le cas quand j'étais sur Paris.)
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
Ben dmmage mlle perle.
Pour le lieu, chatelet c'est surpeuplé
pkoi ne pas choisir trocadéro ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Ben dmmage mlle perle.
Pour le lieu, chatelet c'est surpeuplé
pkoi ne pas choisir trocadéro ?


Parce que Trocadéro, c'est pas surpeuplé ??!!!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:

(moi y'a l'expo sur Doisneau qui me tente bien huhu ^^'
Arrow )


C'est pas à l'Hôtel de Ville ? J'voulais la voir aussi cette expo. Mais, elle aura toujours lieu le 10 Février ?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 08:20 am    Sujet du message:
Ouep c'est à l'Hôtel de Ville, & ouep il me semble qu'elle est jusque mi-février, un truc du genre.

Sinon oui, comme je l'avais proposé au début, & comme l'a proposé StephLaSouris, sur la place Saint-Michel on devrait se retrouver sans trop de problèmes... Pis c'est assez simple d'accès aussi Idea

Qu'est ce que vous en pensez ?


Edit : après vérification, c'est bien jusqu'au 17 février Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 08:52 am    Sujet du message:
ouaip bon pour la fontaine St Michel. c'est moins grand que chatelet en plus Cool
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 08:57 am    Sujet du message: Re: IRL de Paris
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Isleen a écrit:
Je me suis dit qu'après avoir ouvert un sujet pour l'IRL de Lyon, on devrait faire de même pour celle de Paris ^^ Donc...

le 10 février



Bonne idée la date... Comme ça, on pourra célébrer l'anniversaire des gens qui sont nés aux alentours de cette date...Comme le 14 Février par exemple Sifflote .


Bonne idée, tu payes ta tournée ? Mauvais ange
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Re: IRL de Paris
Miss Chocolat a écrit:

Bonne idée, tu payes ta tournée ? Mauvais ange


Bon euh... ça m'fait une raison d'plus pour pas v'nir Mr. Green .

Non, mais en fait, j'ai peser l'pour et l'contre.
Pour les transports à Lyon, j'ai trouvé une solution. Et puis finalement, je penses que ça s'ra plus facile pour moi d'éviter d'm'engueuler à propos d'politique avec Butterflies que d'éviter d'm'engueuler à propos d'musique avec RichMurray.
C'est bon Rich, tu peux venir à l'IRL de Paris, je s'rais pas là.
Rolling Eyes Oui, je sais, je manque de tact...Mais je préfères être franc.

Donc...Pour moi, ça s'ra plutôt Lyon (ville que je n'connais absolument pas, contrairement à Paris).
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
Nan mais t'inquiète cousin j'ai pas dit que je venais; mais te lire t'exciter tout seul, çà me fait bien marrer.
Dommage, moi qui voulais te parler peinture, échecs, objectifs de vie et balles de golf. Bref tu ne manques pas de tact, tu as juste la boule de la rage anti-Murray qui te consumes.
Pourquoi imagines-tu que j'aurais parlé musique avec toi? Cela ne me serait pas vraiment venu à l'esprit te connaissant.
Dans tous les cas, bonne bourre à Lyon.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Nan mais t'inquiète cousin j'ai pas dit que je venais; mais te lire t'exciter tout seul, çà me fait bien marrer.
Dommage, moi qui voulais te parler peinture, échecs, objectifs de vie et balles de golf. Bref tu ne manques pas de tact, tu as juste la boule de la rage anti-Murray qui te consumes.
Pourquoi imagines-tu que j'aurais parlé musique avec toi? Cela ne me serait pas vraiment venu à l'esprit te connaissant.
Dans tous les cas, bonne bourre à Lyon.


Fais comme bon te semble. Mais j'ai cru comprendre que ta présence àl'IRL était plutôt le bienvenu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre