IRL de Paris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
On en referas..en tout cas en IDF moi ya pas de problème les week end ^^

et non, aucune photo, personne avait d'appareil ^^


Citation:
Endy c'est pas vraie que je suis méchante, je suis juste une garce (mais qui adore le rose kawaï lol).


Mais oui t'es gentille, j'te chariais juste hein..j'suis un peu taquin Cool
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Humph, j'aurai pû y aller. Neutral


Arf dommage... Neutral
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
le nom de mon "petit ami" est Tetef77 mais en fait c'est mon fiancé. ^^



Excuse-moi Embarassed . Avec toute ces années de célibat derière moi, c'est le genre de subtilité qui m'échappe Rolling Eyes .

Libelline a écrit:
Humph, j'aurai pû y aller. Neutral


Mad Arrrrrrrrrgggggh !!!! Dis-pas ça !
J'ai cru dure comme fer que tu n'pouvais pas ! Tu fais partis des personnes que j'voulais voir en vrai !

Tant pis...Maint'nant j'te boudes Sifflote . 'Fallait v'nir et puis zut.

Isleen a écrit:
Et pour ce qui est du trajet que l'on a fait trois fois en sens inverse, c'était pour essayer de rejoindre Frost (on n'arrivait pas à se joindre, vive la technologie!).


Ouais...Euh d'ailleurs à c'propos Frost, je crois que tu devrais changer d'portable parce les deux (ou trois?) personnes qui t'ont passés leur numéro n'arrivaient pas à te parler au téléphone, ça coupait sans arrêt (même avant qu'on puisse dire un mot Confused ) et apparemment, ça vient pas de nos portables. Rolling Eyes
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
@Chrystalie, ça c'est balot!
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Térébenthine a écrit:
People are strange when you're a stranger.

Pourquoi ? T'était pas tout à fait un "stranger". T'étais à Paris, t'étais prévenu comme les autres de l'heure et du lieu, t'aurais trés bien pu venir aussi.
...'Faut pas tout le temps mettre la responsabilité sur les "People".
Rolling Eyes
nan il a menti (pff!)
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

P.S. : The women we met didn't seem wicked at all Idea . They were nice, smart and kind.

When you're strange, no one remembers your name

je plussoie également le report de Bitteulsse (copier/coller power^^)
fatiguée aussi, j'étais debout depuis 8H, j'avais quasi pas dormi et puis j'ai tout décalé d'une heure Rolling Eyes

PeJ a écrit:
Ah là là c'est parisiens, quelle bande de fainéants quand même Wink
Vous me faites bien hallucinés lol.
Je vous conseil vivement e faire des sorties randos dasn les alpes de 2-3 heures Wink après, les petites ballades dans paris vous paraitront dérisoires ^^

les parisiens sont tellement fainéants qu'ils ont tous opté pour la marche à l'instar du métro ...
les balades dans les bois, les montées (et descentes vu qu'on y a pas dormi ... mais ça se fera Rolling
Eyes ) des terrils...
PeJ a écrit:
Enfin, ç paraissait bien sympa mais je suis quand même un peu surpris que tant de monde se soit en allé avant la fin ...
Rolling Eyes

la fatigue et parce qu'on avait autrechose de prévu plutard et il n'y avait pas de programme défini donc comment parler "d'avant la fin"

je regrette justement de ne pas avoir pu parler davantage avec Endy qui profite des changements de trottoirs pour se sauver, de n'avoir échanger que des bises avec frost Confused , et de n'avori que peu parler avec les autres.
le groupe de l'an dernier était bien sympa, les participants de ce WE également.

@Bitteulsse,
Je n'ai édité que la citation que tu as faite du post d'origine qui laissait entrevoir l'objet du délit Rolling Eyes

Bitteulsse (Beatles) a écrit:
PeJ a écrit:
Ah là là c'est parisiens, quelle bande de fainéants quand même Wink
Vous me faites bien hallucinés lol.
Je vous conseil vivement e faire des sorties randos dasn les alpes de 2-3 heures Wink après, les petites ballades dans paris vous paraitront dérisoires ^^


ça n'a rien à voir ! J'ai déjà fait de la rando dans les Alpes. J'adore la randonnée. C'est vrai que c'est crevant (même trés crevant, en plus d'avoir des cloques) mais au moins tu fais de la marche au grand air et dans la nature, c'est beaucoup moins stressant que de marcher sur le bitume parmie la foule parisienne avec les voitures autour de toi et tout et tout...
Et en plus, quand tu part faire de la rando, tu sais que tu va être crevé et tu t'es préparé pour (je sais d'quoi j'parles) alors que là...On était pas forcément préparé pour faire autant d'marche...on était juste partis faire un IRL, pas de la randonnée Rolling Eyes .

EDIT : Quand j'avais 14 ans, j'ai fais une rando de 2 JOURS...Pas 2/3 heures mais 2 jours ! Donc, je sais trés bien c'que peut être une journée de rando crevante merci bien Rolling
Eyes . Mais là en l'occurence, on était pas préparé pour faire de la rando et Paris n'est pas un lieu où l'on va pour faire de la rando.

exactement!
la foule parisienne parlons-en... la population mixte racaillo-gothometaleuse & gens-incivilisés-qui sont-si-pressés-qu'ils-n'hésitent-pas-à-partir-avec-ton-épaule des Halles, j'adore -_-'
et c'est justement parce que j'aime pas les gens que je savoure les balades dans la nature
Endy a écrit:
Ah par contre perso j'ai pas aimé la crêperie ! Déjà c'est vrai qu'on était un peu serré à 10 autour de notre table, puis le chef je le trouve pas sympa du tout : engeulade avec la serveuse, snob les clients...Puis ses crêpes sont pas bien fournies, j'aurais été limite pour le kebab si j'était pas fauché ^^
*mode geulard off*

ma ration m'a suffi! ben moi j'ai eu le droit à un clin d'oeil du patron nanère Rolling Eyes
sinon pour le reste oui, c'était bien tel quel

Endy a écrit:

Citation:
Qui était là en fait ?

- darkdays la sadique ( Si vous me voyez plus c'est qu'elle m'a banni ! Evil or Very Mad )

c'est pas parce que j'ai essayé de te péter une cheville que toute suite, je t'aime pas Rolling Eyes ....
Endy a écrit:

- Ptitange la grande méchante !! ( j'vais l'dire à tout l'monde Mauvais ange

lol oui Mauvaisange Rolling
Eyes
et j'espère que Tetef reviendra sur le forum ne serait-ce que pour donner ses impressions sur l'IRL
Isleen a écrit:

T'inquiètes pas, les randos dans les alpes, ça m'connait, j'adore (à 6 ans j'avais déjà fait une rando - à pied, pas à ski quand même - d'une semaine huhuhu) Cool Laughing (bon ok, je ne suis pas concernée, je n'suis pas parisienne mais...); sauf que marcher, pietinner même, (tourner en rond?) au milieu de plein de gens, (chatelet, c'est très rempli), c'est pas du tout du tout mon truc... (en rando à ski, au moins, on est seul, ou presque). En fait ce n'est pas le fait de "marcher" qui était crevant, mais le fait de se retrouver en pleine foule!

+1

@Kronos vraiment aucune photo, dsl. Lille/mai 2007, j'espère bien en être
@ Libelline, ça c'est balot!
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

Ouais...Euh d'ailleurs à c'propos Frost, je crois que tu devrais changer d'portable parce les deux (ou trois?) personnes qui t'ont passés leur numéro n'arrivaient pas à te parler au téléphone, ça coupait sans arrêt (même avant qu'on puisse dire un mot Confused ) et apparemment, ça vient pas de nos portables. Rolling Eyes

oh je connais ça... une batterie qui rend l'âme!

bon ben sinon pour finir merci à tous pour ce samedi =)
cependant une question demeure mon cher Bitteulsse, Rich or not?

EDIT: je sais où ils planquent les instrus à Notre-Dame Arrow
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

cependant une question demeure mon cher Bitteulsse, Rich or not?


Oui, cette question me hante aussi j'avoue. Sifflote

darkdays a écrit:

EDIT: je sais où ils planquent les instrus à Notre-Dame Arrow


Yes! On a du penser à la même chose en voyant ces tymbales Laughing .

darkdays a écrit:
ben moi j'ai eu le droit à un clin d'oeil du patron nanère Rolling Eyes


Et moi, un jolie sourire de la serveuse re-nanère. Razz
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
IRL sympa, revu des gens de l'année dernière ça fait plaisir. Wink
Pour les nouvelles têtes, c'était sympa aussi bien sûr Razz
Les crêpes étaient bonnes (heureusement vu le prix...), on était serré mais au moins ça rapprochait... Laughing
La recherche du bar était fatiguante sur la fin... parce qu'il n'y avait rien de prévu en effet. Personnellement un petit repas crêperie entre membres me suffisait histoire d'échanger quelques mots et de sympatiser simplement.
darkdays et moi-même sommes donc partis dans le bar là, car fatigués mais heureux d'avoir rencontrés des membres de genaisse, c'était le principal.
En fait Bitteulse tu as trés bien résumé l'IRL ! Smile

Endy a écrit:
(...)Chtac le visionnaire(...)

Oups oui désolé pour l'erreur de profil Laughing je rejette la faute sur celle qui m'a levé à 8h Twisted Evil

darkdays a écrit:
(...)ma ration m'a suffi!(...)

eheh merci pour ta crêpe Cool


Et merci à tous les présents d'être venus ! Very Happy


Dernière édition par chtac le Dim Fév 11, 2007 23:55 pm; édité 1 fois
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
chtac a écrit:
IRL sympa, revu des gens de l'année dernière ça fait plaisir. Wink
Pour les nouvelles têtes, c'était sympa aussi bien sûr Razz
Les crêpes étaient bonnes (heureusement vu le prix...), on était serré mais au moins ça rapprochait... Laughing
La recherche du bar était fatiguante sur la fin... parce qu'il n'y avait rien de prévu en effet. Personnellement un petit repas crêperie entre membres me suffisait histoire d'échanger quelques mots et de sympatiser simplement.
Darkdays et moi-même sommes donc partis dans le bar là, car fatigués mais heureux d'avoir rencontrés des membres de genaisse, c'était le principal.
En fait Bitteulse tu as trés bien résumé l'IRL ! Smile

Endy a écrit:
(...)Chtac le visionnaire(...)

Oups oui désolé pour l'erreur de profil Laughing je rejette la faute sur celle qui m'a levé à 8h Twisted Evil

darkdays a écrit:
(...)ma ration m'a suffi!(...)

eheh merci pour ta crêpe Cool


Et merci à tous les présents d'être venus ! Very Happy


Promis pr l'irl de Lille j'apporte de la glace !
Lol
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 00:01 am    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

darkdays a écrit:

EDIT: je sais où ils planquent les instrus à Notre-Dame Arrow


Yes! On a du penser à la même chose en voyant ces tymbales Laughing .

lol euh j'ai d'abord vu la housse de guitare dans le "tableau" d'avant
et merci pour le Ricola à l'eucalyptus =)

@chtac, oui je prends toujours une minuscule même en début de phrase! Rolling Eyes

ah oui j'oubliais! contre toute attente, ouesh est venu sans ses gants léopard, snif! p-e portait-il le string (léopard), mais personne n'a pensé à vérifier Exclamation
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 00:19 am    Sujet du message:
chtac a écrit:

En fait Bitteulse tu as trés bien résumé l'IRL ! Smile


Merci.Quand j'écris à chaud, ça donnes ça. Razz

darkdays a écrit:
(...)ma ration m'a suffi!(...)

eheh merci pour ta crêpe Cool
[/quote]

Laughing Les remerciements entre couples par messages interposés, j'adore !

darkdays a écrit:

et merci pour le Ricola à l'eucalyptus =)


De rien.

darkdays a écrit:

ah oui j'oubliais! contre toute attente, ouesh est venu sans ses gants léopard, snif! p-e portait-il le string (léopard), mais personne n'a pensé à vérifier Exclamation


Et si tel était le cas, est-ce que c'était celui de ta grand-mère aussi ou...
OK, je sors Arrow .
(Désolé Ouesh, j'ai pas pu m'empêcher d'la sortir cette vanne Laughing )


Trés bonne idée Perle ! Wink
La glace, c'est mon pêché mignon. Razz


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Lun Fév 12, 2007 22:45 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 00:30 am    Sujet du message:
***Début du HS***


Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Laughing Les remerciements entre couples par messages interposé, j'adore !

Moi j'adore aussi les taquineries et gentils réglements de compte comme celà... Laughing

On peut se dire des choses qui pourrait provoquer des crises si on se le disait cash par oral alors ça passe mieux par forum interposé. Laughing


***Fin du HS***
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 00:32 am    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
chtac a écrit:

En fait Bitteulse tu as trés bien résumé l'IRL ! Smile

Merci.Quand j'écris à chaud, ça donnes ça. Razz

darkdays a écrit:
(...)ma ration m'a suffi!(...)

eheh merci pour ta crêpe Cool


Laughing Les remerciements entre couples par messages interposé, j'adore !

darkdays a écrit:

et merci pour le Ricola à l'eucalyptus =)


De rien.

darkdays a écrit:

ah oui j'oubliais! contre toute attente, ouesh est venu sans ses gants léopard, snif! p-e portait-il le string (léopard), mais personne n'a pensé à vérifier Exclamation


Et si tel était le cas, est-ce que c'était celui de ta grand-mère aussi ou...
OK, je sors Arrow .
(Désolé Ouesh, j'ai pas pu m'empêcher d'la sortir cette vanne Laughing )


Trés bonne idée Perle ! Wink
La glace, c'est mon pêché mignon. Razz


Bah voyons la glace c'est que pour chtac parce que c'est lui qui a coupé la buche glacé dailleurs il s'est endormi apres, ca devait etre dur alors Mr. Green
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 02:58 am    Sujet du message:
c'était fort sympa cette petite rencontre Razz

j'ai vraiment apprécier devous rencontrez pour les petits nouveaux

et content de revoir les anciens

ps : j'ai fait un flop avec mon TOPIC Laughing
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Héhé, je vois qu'il ya des marcheurs, heureux de savoir qu'il ya des gens qui connaissent les alpes Very
Happy
Me concernant je suis un habitué des grosse sbalades (en primaire j'avasi fait qqchose comme 12h00 de marche voire plus en 2 jours ...)
Bref.
Mais bon, ce qui me tue c'est de voir des gens diant à ouais "on est crevé on a trop marché"
Ou alors quand on me dit que je suis syphoné quand je leur dis que pour me dégourdir je fais 5 arrondissemenbts à pieds ^^

Comme vous le dites des balades au grand air c moins stressant (et puis avec un walkman sur les oreulles ça passe bcp mieux ... de par le fait)
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
ah oui j'oubliais! contre toute attente, ouesh est venu sans ses gants léopard, snif! p-e portait-il le string (léopard), mais personne n'a pensé à vérifier Exclamation


Ce qui est sûr c'est qu'il n'avait pas les chaussettes (léopard) lol
tetef77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 43
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
desolé de réagir 3 jours apres :p.
Pour moi qui ne connaissait personne (a part ptitange bien sur^^) j'ai trouvé la journée vraiment sympa, c'est agreable de rencontrer de nouvelles personnes. Je trouve que niveau organisation le groupe s'en est bien sorti et en impro totale faut le souligner! Smile
Dommage que les premiers a partir c'etaient moi et ptitange, pour obligations familiales on va dire.
En bref, je pense venir plus souvent sur le forum a partir de maintenant car l'echantillon de membre rencontré était vraiment sympa.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
tetef77 a écrit:

En bref, je pense venir plus souvent sur le forum a partir de maintenant car l'echantillon de membre rencontré était vraiment sympa.


Coolôs. Wink
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 03:59 am    Sujet du message:
Ptitange : CHUUUUUUUUUUUUUUT Laughing

tetef77 : merci bien Very
Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
tetef77 a écrit:

En bref, je pense venir plus souvent sur le forum a partir de maintenant car l'echantillon de membre rencontré était vraiment sympa.


Coolôs. Wink


Voila l'effet positif des IRL ^^ Apres on se connait mieux et on a moins d'hésitations à venir parler ^^ Je regrette de ne pas avoir pu venir... Sad
tetef77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 43
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
oui cest dommage que tu n'aies pas pu venir, plus on est de fou plus on rit. Par contre quand je vois ton nombre de messages postés a coté du mien je me dis que tu n'as de toute façon pas d'hesitations a venir parler lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre