comment garder une alimentation équilibré


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

psyk@délike
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 47

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 20:13 pm    Sujet du message: comment garder une alimentation équilibré
voila
la cantine de mon lycé a fermé pour des raison de travaux se qui fait que je n'y mange plus mais pour cause de manque de transport je ne peut par rentré chez moi ce qui fait que je ss obligé de manger en ville et qu'il ni a que des mcdo, quebab boulangerie... rien de trés bon pour la santé.

Malgrés mon alimentation équilibré chez moi j'ai peur que ses repas jusqu'a la fin de l'année me face prendre beaucoup de poid, je ne suis pas trés maigre pour me permettre de prendre du poids.

Voila je ne sais pas quoi faire pour remedier a tt cela j'avais pensé me faire vomir aprés les repas pour ne pas garder tte ces calorie en moi mais je ne c'est vraiment pas quoi faire merci de bien vouloir m'aider Exclamation Crying or Very sad
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
solution : fait toi une petite bouf à la maison que tu enmenera dans un tuperoir ...

++

Ps : N'importe quoi .. se faire vomir !!!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
A midi tu peux aller manger ce que tu veux et où tu veux.

L'équilibre alimentaire ne se fait pas sur un seul repas mais sur l'ensemble des repas d'une journée voir d'une semaine.

Si tu fais un excès de graisse ou de sucre à midi tu devras le soir privilégier fruits/légumes et laitages par exemple.

Je t'invite à aller jeter un oeil dans la zone culinaire où tu trouveras quelques topics que j'ai fait et qui pourront t'aiguiller un peu sur ton équilibre alimentaire. Wink

Tu trouveras :

- La nutrition des ados
- Les fruits et légumes : Que du bon pour la santé
- Collégiens et lycéens : Votre alimentation au quotidien
- Nutrition et santé

Bonne lecture à toi et si tu as des questions supplémentaires je suis là. Wink
milbart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 83

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
Gentille fille, j'ai une question Question (même si tu t'en fous....): pourquoi que t'arrête pas de faire ta grosse intello?
Merci de me répondre sans tes putains de schémas! Exclamation
CASSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
ARGHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EH EH! Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
c'est toujours mieux que de poster une reponse debile qui n'aide pas la personne -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire