Nutrition et santé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire


Faites-vous attention à ce que vous mangez pour avoir une meilleure santé ?
Je mange ce que j'aime et peu importe pour ma santé future. Je m'estime trop jeune pour faire attention
0%
 0%  [ 0 ]
Je connais l'importance d'une alimentation équilibrée pour ma santé mais j'ai du mal à bien faire attention à ce que je mange
46%
 46%  [ 6 ]
Mon rythme de vie ne me permet pas de faire attention à mon régime alimentaire et donc à ma santé
7%
 7%  [ 1 ]
Je manque d'informations sur la nutri-santé
0%
 0%  [ 0 ]
Je fais plutôt attention à ce que je mange mais il m'arrive de faire des écarts néfastes sur ma santé future
15%
 15%  [ 2 ]
Ma santé passe par une bonne alimentation équilibrée. Je fais donc très attention à ce que je mange
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 09:36 am    Sujet du message: Nutrition et santé
Plusieurs choix peuvent vous convenir.
Sélectionnez la proposition qui vous convient le mieux. Wink
Et n'hésitez pas à débattre sur le sujet. Wink


Une bonne alimentation, équilibrée, permet de prévenir de nombreuses maladies ou autre soucis de santé.
Une mauvaise nutrition tout à long de notre vie diminue notre espérance de vie alors pensons à bien nous nourrir avec des aliments sains. Wink
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 10:02 am    Sujet du message:
je suis plutot du genre "Je connais l'importance d'une alimentation équilibrée pour ma santé mais j'ai du mal à bien faire attention à ce que je mange"
mais je fait attention a ce que je met dans l'assiette de mes enfants et a leurs repas en general.
Invité








Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
Pareil que ask_to_phoeebee je sais que faut faire gaffe à ça mais c'est pas toujours évident parce que quand à la cantine on te sert des pates (ça marche aussi avec des patates ou des haricots) et que ta mere en fait le soir aussi ben tu vas pas lui dire arf j'en ai eu à midi t'as pas autre chose (enfin les pates je pense pas que ce soit si mauvais que ça si ?)
Par contre j'ai du mal à manger des fruits faut que je m'y mette.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
Les pâtes ce n'est pas mauvais puisqu'il faut manger des féculents à tous les repas. Wink

Par contre manges des fruits parce que j'ai vu ton régime alimentaire.... Confused
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Mon rythme de vie ne me permet pas de faire attention à mon régime alimentaire et donc à

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire