Qu'en dit la loi ?

lizarde59
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
Coucou!!

Bon je n'etudie pas en droit je ne suis pas super balaise ni rien mais je me suis renseigner des heures et des heures sur le sujet!!!

A 15 ans tu peux avoir des relations sexuelles avec un majeur... Une fois que le consentement est Okay vous ne devriez pas avoir de soucis. En dessous de 18 ans tu reste sous l'autorité des parents mais en theorie ils ne peuvent pas envoyer ton copain en prison!! Le fait que ce soit un de tes ancien professeur ne devrait pas poser de soucis mais qu'il soit dans le meme etablissement est risqué il peut facilement perdre son job meme si t'a 18 ans tu ne pourrais pas sortir avec ton professeur. Attend juste d'avoir quitter l'etablissement et tu pourra avoir la conscience tranquille...

Personnelement mon histoire ressemble a la tienne. J'ai 15 ans et je sors avec un de mes anciens professeur [il a donc forcement plus de 18 ans] on est resté sceptique quelque temps mais l'amour rend impatient .. attendre mes 18 ans semblait impossible!! Du coup ba renseignement des deux cotés et ont s'est apercu qu'on avait bien le droit [de toute facon mes parents sont okay il vient meme a la maison]. Mais bon je crois qu'il suffit d'avoir plus de 15 ans et qu'il n'est plus aucun droit sur toi pour que tout marche...

Voila ce que je sais après des site des livres des emissions regardés!!!

Bonne chance je te souhaite d'etre aussi heureuse que j'y suis Wink
jesuismoi
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:24 pm    Sujet du message:
si tes parents sont ok