Les filles, ca fonctionne à l'env... différement !

darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
nikomalt a écrit:

Alors moi, j'en viendrais presque à tenir le même discourt que certaines personnes, il vaut mieux faire du mal qu' avoir mal. Vous ne pensez pas ?

si tu peux ensuite te regarder dans un miroir.

ce "discours" met surtout en évidence un homme aigri, amer et blessé. et même si tu essayais de ne pas être ''gentil'', il n'est pas sûr que tu y arrives, ni même à ferrer des "proies"

nikomalt a écrit:

(et au passage, même si j'ai pas épluché tous les sujets des partis Zones mecs et filles, j'en ai lu quelques un qui prouvent ce que j'ai dit).

donc tu as fait un tour avant de poster,
donc tu as vu que ton sujet existait déjà en plusieurs exemplaires

un parmi d'autres:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-12626.html
nikomalt
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
nikomalt a écrit:

Alors moi, j'en viendrais presque à tenir le même discourt que certaines personnes, il vaut mieux faire du mal qu' avoir mal. Vous ne pensez pas ?

si tu peux ensuite te regarder dans un miroir.

ce "discours" met surtout en évidence un homme aigri, amer et blessé. et même si tu essayais de ne pas être ''gentil'', il n'est pas sûr que tu y arrives, ni même à ferrer des "proies"

Attention cependant, j'ai pas non plus dit que j'étais comme ça et que je voulais l'être..

Citation:
donc tu as fait un tour avant de poster,
donc tu as vu que ton sujet existait déjà en plusieurs exemplaires

un parmi d'autres:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-12626.html

Non j'avais pas vu, mais merci quand même pour le lien, ca me permettra d'avoir l'avis des autres sans avoir à participer Rolling Eyes
kissthecool
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 01:21 am    Sujet du message: Re: Les filles, ca fonctionne à l'envers !
nikomalt a écrit:
Salut tout le monde Smile

Je suis sur de ne pas être le seul à avoir remarqué, mais les filles, ca fonctionne à l'envers...
Je veux dire par la que souvent, le mec qui drague tout ce qui bouge avec un simple baratin aura ce qu'il veut venant d'une fille, tandis que le mec qui est attentionné, gentil et qui ne force pas les choses se fera presque tout le temps mener en bateau.
Plus le mec va vers la fille, plus la fille fait comme si elle ne remarquait rien, et plus le mec jette la fille, plus elle aura tendance à revenir vers lui...

Tout a fait... Mais si tu le remarques que maintenant c'est domage pour toi mais mieux vaut tard que jamais Wink.

Moi j'ai découvert ca depuis cette année et je ne suis jamais sortie avec autant de filles...

C'est malheureux a dire mais : "soit gentil et c'est pas toi qui va la baisé mais toi qui te fera baisé..."
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 03:06 am    Sujet du message:
nikomalt a écrit:
Huhu, j'avoue que mon topic était peu être un poil provoquateur (et pourtant, ca se passe presque tout le temps comme je l'ai décrit, dans mon entourage et pour moi même, en tout cas...) mais le but n'étais pas de vous amener à tous vous balancer des vannes, je le regrette.

C'est justement ça le problème "dans ton entourage", c'est un peu léger pour généraliser à l'ensemble des filles, non ? Regarde un peu ailleurs et tu verras qu'elles ne sont pas toutes comme ça
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Re: Les filles, ca fonctionne à l'envers !
kissthecool a écrit:
C'est malheureux a dire mais : "soit gentil et c'est pas toi qui va la baisé mais toi qui te fera baisé..."

pathétique... je crois que même si on le disait 100000 fois, vous êtes tellement dans votre délire "les filles aiment pas les mecs gentils" que ce qu'on peut dire vous passe au dessus de la tête... tant pis, restez dans votre trip, et vieux garçons par la mm occasion... Rolling Eyes
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
Butty a raison, on peu deconner sur le sujet, mais ca fait mal au cours de voir qu'il y a des types qui le pensent réellement...
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
J'ai l'impression que ce type de topic revient souvent... Toutes les filles ne sont pas les mêmes. Après les mecs, vous n'avez pas eu de chance si vous vous êtes montrés très gentils avec la fille et que vous vous êtes fait recaler.

Justement, les gars bien ont horreur de ce genre de trucs après ils se sous estiment et se disent qu'ils n'ont rien fait de mal ... Et ils se font jeter, comment voulez-vous que l'on vous fasse confiance avec de tels agissements ?
SERIEUX ... un peu de jugeotte deux secondes !
Pour moi, j'appelle ça du gros foutage de gueule, genre un te recale parceque tu es trop gentil ...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Re: Les filles, ca fonctionne à l'envers !
butterflyz0986 a écrit:
kissthecool a écrit:

pathétique... je crois que même si on le disait 100000 fois, vous êtes tellement dans votre délire "les filles aiment pas les mecs gentils" que ce qu'on peut dire vous passe au dessus de la tête... tant pis, restez dans votre trip, et vieux garçons par la mm occasion... Rolling Eyes

Tout à fait... C'est peut être le cas de certaines filles et qui plus est, des filles que vous avez croisé (et j'en suis désolée), mais sachez que ne ne sommes pas toutes ainsi. De même que les hommes ne sont pas tous indéniablement des connards qui ne pensent qu'avec leur entre-jambe...
kissthecool
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
je sais que vous n'êtes pas toutes ainsi mais si un gars veut sortir avec beaucoup de filles et s'amuser sans se prendre la tête et bien il a intérêt a être comme ca... Je sais que c'est ptetre choquant mais pourtant c'est la vérité...

Mais ca empehce pas de trouver une fille bien en étant un gars bien, naturel et gentil Wink, même si c'est plus difficile ^^
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
kissthecool a écrit:
je sais que vous n'êtes pas toutes ainsi mais si un gars veut sortir avec beaucoup de filles et s'amuser sans se prendre la tête et bien il a intérêt a être comme ca... Je sais que c'est ptetre choquant mais pourtant c'est la vérité...

euh, ouais, enfin, tant qu'il en trompe pas une pour sortir avec l'autre, auquel cas il devient un goujat...
et puis bon, je doute que Pej parlait de relations "pour le fun", mais plutôt de relations sérieuses...
kissthecool
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:24 pm    Sujet du message:
Ah et bien dans ce cas la c'est autre chose alors...

Pour une relation sérieuse, c'est sur qu'il faut être soit même sinon la fille va vite se rendre compte que tu joues la comédie et la ca ne sera pas sérieux...
nikomalt
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
Suite à vos réactions quelque peu violentes et en lisant l'autre topic qui parle de ce sujet, je viens de me rendre compte d'une chose que j'aurais peut être du préciser, quand je dit dans mon 1er sujet que les filles mènent en bateau les gars "gentils" (ca me gène d'employer cet adjectif encore une fois c'est pas pour dire qu'y a des méchants et des gentils chez les filles et les garçons), je veux dire par là qu'elles aiment se faire désirer, c'est à dire que ca ne les gènes pas de faire attendre le type en lui laissant penser qu'elle n'est pas interessée, juste pour voir si il s'accroche.

En revanche aprés réflexion, je suis d'accord pour dire que les filles qui réagissent comme ca ne sont pas les mêmes que celles qui s'accrochent quand on les jettes, j'ai certainement fait le lien direct entre les deux en écrivant pour grossir un peu mon sentiment.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
nikomalt a écrit:
Suite à vos réactions quelque peu violentes et en lisant l'autre topic qui parle de ce sujet, je viens de me rendre compte d'une chose que j'aurais peut être du préciser, quand je dit dans mon 1er sujet que les filles mènent en bateau les gars "gentils" (ca me gène d'employer cet adjectif encore une fois c'est pas pour dire qu'y a des méchants et des gentils chez les filles et les garçons), je veux dire par là qu'elles aiment se faire désirer, c'est à dire que ca ne les gènes pas de faire attendre le type en lui laissant penser qu'elle n'est pas interessée, juste pour voir si il s'accroche.

Bah oui ? Et où est le mal en agissant comme ça ? Je n'en vois personnellement aucuns. J'agis de même et si le mec ne s'accroche pas, ça veut tout simplement dire qu'il n'est pas assez interessé pour s'accrocher. Ca permet de faire un tri et de voir qui est sincère ou non.

Je suis désolée mais quand moi j'aime quelqu'un, je m'accroche et ne laisse pas tomber à la moindre difficulté.
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Justement, les gars bien ont horreur de ce genre de trucs après ils se sous estiment et se disent qu'ils n'ont rien fait de mal ... Et ils se font jeter, comment voulez-vous que l'on vous fasse confiance avec de tels agissements ?
SERIEUX ... un peu de jugeotte deux secondes !
Pour moi, j'appelle ça du gros foutage de gueule, genre un te recale parceque tu es trop gentil ...

Et alors ? C'est pas parce que t'es gentil avec une fille qu'il faut croire que c'est dans la poche.
"ils n'ont rien fait de mal" ... bah t'es pas gentil avec une fille dans le seul but de la mettre dans ton lit, si ?
Etre gentil c'est bien beau mais c'est pas une garantie. C'est con à dire mais c'est comme ça et dans les 2 sens. Si les sentiments ne vont que dans 1 sens, t'auras beau être le plus gentil des hommes ça ne changera rien c'est comme ça.
Et faut pas croire que les filles comme les gars sont amoureux d'allures ou de façon d'être mais bel et bien de personnes.
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
nikomalt a écrit:

Bah oui ? Et où est le mal en agissant comme ça ? Je n'en vois personnellement aucuns. J'agis de même et si le mec ne s'accroche pas, ça veut tout simplement dire qu'il n'est pas assez interessé pour s'accrocher. Ca permet de faire un tri et de voir qui est sincère ou non.

Je suis désolée mais quand moi j'aime quelqu'un, je m'accroche et ne laisse pas tomber à la moindre difficulté.

ALors oùest le mal ... voyons en y réfléchissant bien, il est à la base ^^
Sérieusement moi je n'aime pas attendre. Et je pense que certains aussi.
Je veux savoir de suite si l'autre est ou pas intéressée.
Si elle tergiverse c'est tchao mode pour moi ça veut dire : Je ne sais pas.
ça s'arrête là.
nikomalt
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 02:28 am    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:

Alors déjà je suis content, les réponses ne sont plus à la limite de l'insulte, et ca ca me fait plaisir Smile

Et donc, le mal, c'est de nous mener en bateau comme je le disais au début.
Une fois c'est clairement non même pas la peine d'y penser, une fois c'est oui, le lendemain c'est peut être...
C'est quand même un peu déroutant pour le type qui doit deviner les pensées de l'autre, tu ne trouve pas ?
PeJ
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 08:59 am    Sujet du message:
En plus à force de jouer cette comédie, vous allez trouver le mec trop colant donc à force ça va vous saouler.
Ou le gar va se dire, c'est bone elle ne m'aime pas ...

Pensez bien que justement nous ne pensons pas du tout comme vous.
C'est pour cela que cette attitude "je te zappe" est un peu bidon.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:49 am    Sujet du message:
J'sais pas mais à vous entendre, on a (j'ai) l'impression que rencontrer quelqu'un qui nous plait & réciproquement, se mettre en couple avec lui, tout cela relève de mission impossible... >__< Rolling Eyes
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:51 am    Sujet du message:
Jah Jah is the father of love.
PeJ
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:54 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
J'sais pas mais à vous entendre, on a (j'ai) l'impression que rencontrer quelqu'un qui nous plait & réciproquement, se mettre en couple avec lui, tout cela relève de mission impossible... >__< Rolling Eyes

Réponse OUI => vous etes trop compliqué à comprendre.