Les filles, ca fonctionne à l'env... différement !
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
si tu peux ensuite te regarder dans un miroir. ce "discours" met surtout en évidence un homme aigri, amer et blessé. et même si tu essayais de ne pas être ''gentil'', il n'est pas sûr que tu y arrives, ni même à ferrer des "proies"
donc tu as fait un tour avant de poster, donc tu as vu que ton sujet existait déjà en plusieurs exemplaires un parmi d'autres: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-12626.html |
||||||
nikomalt
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 70 |
Attention cependant, j'ai pas non plus dit que j'étais comme ça et que je voulais l'être..
Non j'avais pas vu, mais merci quand même pour le lien, ca me permettra d'avoir l'avis des autres sans avoir à participer ![]() |
||||||
kissthecool
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 81 Localisation: st etienne - 42 |
Tout a fait... Mais si tu le remarques que maintenant c'est domage pour toi mais mieux vaut tard que jamais ![]() Moi j'ai découvert ca depuis cette année et je ne suis jamais sortie avec autant de filles... C'est malheureux a dire mais : "soit gentil et c'est pas toi qui va la baisé mais toi qui te fera baisé..." |
||||||
MiLiTo
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 529 |
C'est justement ça le problème "dans ton entourage", c'est un peu léger pour généraliser à l'ensemble des filles, non ? Regarde un peu ailleurs et tu verras qu'elles ne sont pas toutes comme ça |
||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
pathétique... je crois que même si on le disait 100000 fois, vous êtes tellement dans votre délire "les filles aiment pas les mecs gentils" que ce qu'on peut dire vous passe au dessus de la tête... tant pis, restez dans votre trip, et vieux garçons par la mm occasion... ![]() |
||||||
Canard-Boulet
Invité |
|||||||
PeJ
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 507 Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :) |
Justement, les gars bien ont horreur de ce genre de trucs après ils se sous estiment et se disent qu'ils n'ont rien fait de mal ... Et ils se font jeter, comment voulez-vous que l'on vous fasse confiance avec de tels agissements ? SERIEUX ... un peu de jugeotte deux secondes ! Pour moi, j'appelle ça du gros foutage de gueule, genre un te recale parceque tu es trop gentil ... |
||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Tout à fait... C'est peut être le cas de certaines filles et qui plus est, des filles que vous avez croisé (et j'en suis désolée), mais sachez que ne ne sommes pas toutes ainsi. De même que les hommes ne sont pas tous indéniablement des connards qui ne pensent qu'avec leur entre-jambe... |
||||||
kissthecool
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 81 Localisation: st etienne - 42 |
je sais que vous n'êtes pas toutes ainsi mais si un gars veut sortir avec
beaucoup de filles et s'amuser sans se prendre la tête et bien il a intérêt
a être comme ca... Je sais que c'est ptetre choquant mais pourtant c'est la
vérité...
Mais ca empehce pas de trouver une fille bien en étant un gars bien, naturel et gentil ![]() |
||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
euh, ouais, enfin, tant qu'il en trompe pas une pour sortir avec l'autre, auquel cas il devient un goujat... et puis bon, je doute que Pej parlait de relations "pour le fun", mais plutôt de relations sérieuses... |
||||||
kissthecool
|||||||
nikomalt
Suite à vos réactions quelque peu violentes et en lisant l'autre topic qui
parle de ce sujet, je viens de me rendre compte d'une chose que j'aurais peut
être du préciser, quand je dit dans mon 1er sujet que les filles mènent en
bateau les gars "gentils" (ca me gène d'employer cet adjectif encore une fois
c'est pas pour dire qu'y a des méchants et des gentils chez les filles et les
garçons), je veux dire par là qu'elles aiment se faire désirer, c'est à
dire que ca ne les gènes pas de faire attendre le type en lui laissant penser
qu'elle n'est pas interessée, juste pour voir si il s'accroche.
En revanche aprés réflexion, je suis d'accord pour dire que les filles qui réagissent comme ca ne sont pas les mêmes que celles qui s'accrochent quand on les jettes, j'ai certainement fait le lien direct entre les deux en écrivant pour grossir un peu mon sentiment. |
||||||
Asuka Soryu Langley
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 346 Localisation: Ardennes |
Bah oui ? Et où est le mal en agissant comme ça ? Je n'en vois personnellement aucuns. J'agis de même et si le mec ne s'accroche pas, ça veut tout simplement dire qu'il n'est pas assez interessé pour s'accrocher. Ca permet de faire un tri et de voir qui est sincère ou non. Je suis désolée mais quand moi j'aime quelqu'un, je m'accroche et ne laisse pas tomber à la moindre difficulté. |
||||||
MiLiTo
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 529 |
Et alors ? C'est pas parce que t'es gentil avec une fille qu'il faut croire que c'est dans la poche. "ils n'ont rien fait de mal" ... bah t'es pas gentil avec une fille dans le seul but de la mettre dans ton lit, si ? Etre gentil c'est bien beau mais c'est pas une garantie. C'est con à dire mais c'est comme ça et dans les 2 sens. Si les sentiments ne vont que dans 1 sens, t'auras beau être le plus gentil des hommes ça ne changera rien c'est comme ça. Et faut pas croire que les filles comme les gars sont amoureux d'allures ou de façon d'être mais bel et bien de personnes. |
||||||
PeJ
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 507 Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :) |
ALors oùest le mal ... voyons en y réfléchissant bien, il est à la base ^^ Sérieusement moi je n'aime pas attendre. Et je pense que certains aussi. Je veux savoir de suite si l'autre est ou pas intéressée. Si elle tergiverse c'est tchao mode pour moi ça veut dire : Je ne sais pas. ça s'arrête là. |
||||||
nikomalt
Alors déjà je suis content, les réponses ne sont plus à la limite de l'insulte, et ca ca me fait plaisir ![]() Et donc, le mal, c'est de nous mener en bateau comme je le disais au début. Une fois c'est clairement non même pas la peine d'y penser, une fois c'est oui, le lendemain c'est peut être... C'est quand même un peu déroutant pour le type qui doit deviner les pensées de l'autre, tu ne trouve pas ? |
||||||
PeJ
En plus à force de jouer cette comédie, vous allez trouver le mec trop
colant donc à force ça va vous saouler.
Ou le gar va se dire, c'est bone elle ne m'aime pas ... Pensez bien que justement nous ne pensons pas du tout comme vous. C'est pour cela que cette attitude "je te zappe" est un peu bidon. |
||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
|||||||
PeJ
Réponse OUI => vous etes trop compliqué à comprendre. |