Les filles, ca fonctionne à l'env... différement !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

nikomalt
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 70

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 14:36 pm    Sujet du message: Les filles, ca fonctionne à l'env... différement !
Salut tout le monde Smile

Je suis sur de ne pas être le seul à avoir remarqué, mais les filles, ca fonctionne à l'envers...
Je veux dire par la que souvent, le mec qui drague tout ce qui bouge avec un simple baratin aura ce qu'il veut venant d'une fille, tandis que le mec qui est attentionné, gentil et qui ne force pas les choses se fera presque tout le temps mener en bateau.
Plus le mec va vers la fille, plus la fille fait comme si elle ne remarquait rien, et plus le mec jette la fille, plus elle aura tendance à revenir vers lui...

Alors moi, j'en viendrais presque à tenir le même discourt que certaines personnes, il vaut mieux faire du mal qu' avoir mal. Vous ne pensez pas ?


Dernière édition par nikomalt le Sam Jan 06, 2007 01:40 am; édité 1 fois
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:09 pm    Sujet du message:
Bah les filles ne fonctionne pas a l'envers... mais de travers Laughing

Mais j'avoue que plus tu as de la tchatch, plus elles s'intéressent a toi...
et le mieux ses de pas se prendre la tete comme ca sa ne te fera jamais mal... a la limite quand tu vois que ses sérieux la tu commence a t'investir mais pas avant...

Je sais se que je dit est peut être méchant voir même vexant pour certaine mais si aujourd'hui je fonctionne comme ca ses a cause d'une belle baffe dans la gueule que j'ai recu de mon ex... ses comme ca sa forge le caractère tout ca...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
heu... ça depent qd meme des fills -_-
c comme tout : faut pas generaliser...
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
heu... ça depent qd meme des fills -_-
c comme tout : faut pas generaliser...


ouaip ses certain vous n'etes pas toute comme ca et heureusement Wink mais bon quand on généralise la plus par du temps ses comme ca... et ses a cause de filles comme ca qu'ont généralise un peut comme vous, pour vous un mec ses un conard pcq il trompe ca nana,... mais pourtant ont est pas tous comme ca... mais vous le pensé quand meme car quand vous généralisé aussi ils y en a bcp des mec comme ca... tu vois? Wink
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Tu la dit

Je prefere faire du mal qu'avoir mal car j'ai deja ressentie et je le souhaite a personne d'autre car c'est vraiment doulhoureux ... Mais bon vu comme j'ai ressentie la douleur que ça fait , j'aimerais pas faire du mal comme sa a une meuf!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:45 pm    Sujet du message:
euh, les filles qui s'intéressent seulement aux types qui tchatchent et qui sont drageurs ne sont pas des filles normales, ce sont des s****** qui veulent juste tirer leur coup... c'est peut être cru, ce que je suis en train de dire, mais à part ce type de filles, les autres n'apprécient pas spécialement ce type de mecs !
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
euh, les filles qui s'intéressent seulement aux types qui tchatchent et qui sont drageurs ne sont pas des filles normales, ce sont des s****** qui veulent juste tirer leur coup... c'est peut être cru, ce que je suis en train de dire, mais à part ce type de filles, les autres n'apprécient pas spécialement ce type de mecs !


Très bien parler ... Mais bon j'ai toujours du respect pour une fille " p*** " ou " s***** " comme vous dites ... Car comme en dit

" Si je suis une p*** parce que je baise , alors ta mere et une p*** ... "
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
mouarf... en généralement, ma mère "fait l'amour", et ne baise pas juste pour le cul, ce qui la différencie d'une s*****, qui, elle, se fait troncher sans scrupule par le premier venu... ( oui, je suis super vulgaire, ms ces filles me dégoutent profondément...)

et puis c'est quoi ce délire en ce moment sur le forum !... punaise, à force de voir partout des topics "bouh, les filles sont méchantes, elles aiment que les machos drageurs", je vais finir par créer un topic anti mecs, qui dira "bouh, les mecs, c'est que des obsédés, ils veulent tous coucher au bout d'une semaine !"
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
Ouais exact mais bon , ya des meufs qui aime ce faire fourer .... C'est tout a fait normal elle aime les b**** c'est comme ça . Ya des mec ils pensent qu'au cul bah c'est exactement la même chose ... Mais c'est vrai que tu tombe par hasard sur un film de cul que tu telecharge sur eMule bah laisse tombé parce que defois c'est vraiment hard .
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:56 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mouarf... en généralement, ma mère "fait l'amour", et ne baise pas juste pour le cul
comment tu sais ? t'es dans son lit ?

c pas parcequ'on couche avec un homme qu'on aime depuis X temps, qu'on ne baise pas

une "s*****" peut avoir des rapports moins bestiaux ou brutaux que ta mere...

et chacun ses convictions, moi j'ai pas besoin d'aimer pour coucher, sinon j'aurais attendu des mois avant de le faire avec l'homme qui partage ma vie depuis 2ans1/2
ça ne fait pas de moi une s*****... j'ai pas encore voler le mec de ma meilleure amie, ni eu de relations avec un mec marié de 40 ans passés
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
pour moi, baiser n'a rien à voir avec faire l'amour... baiser, ça veut dire, je vais en boite, pof, je trouve un mec sympa, je le fous ds mon lit, et le lendemain "ciao, on a passé une nuit super, ms bye"...
et faire l'amour ne signifie pas forcément être super doux.. on peut être bestiaux tout en étant amoureux...

êt perso, je serais incapable de faire l'amour sans sentiments... du cul pour du cul, pour moi, ça n'a aucun intérêt ( et c'est pour ça que j'ai attendu 9 mois avt de le faire ac mon chéri depuis 3 ans et demi )


bizarre comme tu te sens attaquée par mes propos...
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
mouarf... en généralement, ma mère "fait l'amour", et ne baise pas juste pour le cul
comment tu sais ? t'es dans son lit ?

c pas parcequ'on couche avec un homme qu'on aime depuis X temps, qu'on ne baise pas

une "s*****" peut avoir des rapports moins bestiaux ou brutaux que ta mere...

et chacun ses convictions, moi j'ai pas besoin d'aimer pour coucher, sinon j'aurais attendu des mois avant de le faire avec l'homme qui partage ma vie depuis 2ans1/2
ça ne fait pas de moi une s*****... j'ai pas encore voler le mec de ma meilleure amie, ni eu de relations avec un mec marié de 40 ans passés


Tu n'a pas tort , car c'est ce que j'essaye de dire ... Tu baise avec qui tu veux ... Tu n'est forcement pas une s***** parce que tu baise avec plusieur mec .
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
Mikos a écrit:
Ouais exact mais bon , ya des meufs qui aime ce faire fourer .... C'est tout a fait normal elle aime les b**** c'est comme ça . Ya des mec ils pensent qu'au cul bah c'est exactement la même chose ... Mais c'est vrai que tu tombe par hasard sur un film de cul que tu telecharge sur eMule bah laisse tombé parce que defois c'est vraiment hard .


Lool et tu as 13ans tu dit... Laughing je serais tes parents je te virerai la mule direct du pc et je mettrai un controle parentale Laughing
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Mdr ... Je pense que niveaux informatique pour mon age , j'en connais une tonne peut-être même des reseaux que toi tu ne connais pas en parlant de emule etc ... Donc stp tais toi >_<'
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que ce type de topic revient souvent... Toutes les filles ne sont pas les mêmes. Après les mecs, vous n'avez pas eu de chance si vous vous êtes montrés très gentils avec la fille et que vous vous êtes fait recaler.
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
Exactement Douce rêveuse j'ai eu le coup ... Super cool , gentil , amoureux ... 4 mois apres " Degage " ... C'est pas pour ceci que je considère les autres filles pour des s****** ou tous les mêmes .
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
Mikos a écrit:
Ouais exact mais bon , ya des meufs qui aime ce faire fourer .... C'est tout a fait normal elle aime les b**** c'est comme ça . Ya des mec ils pensent qu'au cul bah c'est exactement la même chose ... Mais c'est vrai que tu tombe par hasard sur un film de cul que tu telecharge sur eMule bah laisse tombé parce que defois c'est vraiment hard .


Heu... j'ai un peu du mal avec ce genre de langage... -__-' (& à 13 ans en plus Exclamation )
& tu regardes déjà des films de cul ? Hé bé... Tu sais que c'est pas la vraie vie hein? >__<
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
Mikos a écrit:
Mdr ... Je pense que niveaux informatique pour mon age , j'en connais une tonne peut-être même des reseaux que toi tu ne connais pas en parlant de emule etc ... Donc stp tais toi >_<'



stp parle pas sans savoir Smile
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
Toutes les filles ne sont pas comme ça ! Pour ma part, je ne suis entourée que de types du genre de ceux que tu décris et il m'est impossible de trouver un gars bien (sauf mon meilleur ami mais c'est justement mon meilleur ami lol).

Mais sincèrement, vos réactions me choquent. Alors une fille qui couche pour le plaisir, sans sentiments c'est une s***** ? Et puis quoi encore ? Ca choque personne quand c'est un mec qui le fait mais lorsque c'est une fille, c'est une p***.

Bonjour les mentalités, faudrait quand même évoluer un peu là...
nikomalt
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 70

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
Huhu, j'avoue que mon topic était peu être un poil provoquateur (et pourtant, ca se passe presque tout le temps comme je l'ai décrit, dans mon entourage et pour moi même, en tout cas...) mais le but n'étais pas de vous amener à tous vous balancer des vannes, je le regrette.

butterflyz0986 a écrit:
et puis c'est quoi ce délire en ce moment sur le forum !... punaise, à force de voir partout des topics "bouh, les filles sont méchantes, elles aiment que les machos drageurs", je vais finir par créer un topic anti mecs, qui dira "bouh, les mecs, c'est que des obsédés, ils veulent tous coucher au bout d'une semaine !"

Je n'ai jamais dit que les filles étaient méchantes ou quoi que ce soit, je faisais juste un constatation par rapport à ce que je vois autour de moi (et au passage, même si j'ai pas épluché tous les sujets des partis Zones mecs et filles, j'en ai lu quelques un qui prouvent ce que j'ai dit).
Dans tous les cas, j'ai traité personne de s*****, et c'était vraiment pas dans mes intensions de blaisser quelqu'un, je suis désolé que vous ayez réagis comme ça Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs