Pour ou contre la sodomie ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles


pou ou contre la sodomie??
fille pour
21%
 21%  [ 59 ]
fille contre
20%
 20%  [ 57 ]
mec pour
34%
 34%  [ 94 ]
mec contre
9%
 9%  [ 27 ]
sans opinion
13%
 13%  [ 38 ]
Total des votes : 275

grizzly
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 59

Message Posté le: Mar Nov 30, 2004 20:22 pm    Sujet du message: Pour ou contre la sodomie ?
sodomie pour ou contre?
pourquoi?
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Nov 30, 2004 20:28 pm    Sujet du message:
C'est pas une question d'être pour ou contre je trouve, c plutot une question d'en avoir envie ou pas. moi perso ça m'attire pas plus que ça
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Mar Nov 30, 2004 20:41 pm    Sujet du message:
me too Smile
Sorcier
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 38
Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 1

Message Posté le: Mar Nov 30, 2004 23:30 pm    Sujet du message:
Moi perso, je peu pas dire que je suis contre ou pour vu que je n'est jamais essayer, mais partant du principe que en amour rien n'est salle, pk pas alors. Je dois même dire que j'aimerais bien, mais pour ça encore faut-il trouver la partenaire qui soi aussi pour. Mais je trouve aussi que beaucoup de personnes disent non (surtou les filles) parce que ça se "dit pas" c'est tabou, un peu comme la masturbation féminie.
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Mer Déc 01, 2004 02:32 am    Sujet du message:
Heu...je crois pas que c'est parce que c'est tabou que la plupart des filles sur le forum dise non...c'est plus que c'est eux qui ressoivent le "billy-bob" dans le derriere alors... Sinon pour le gars, il sen fou lui, que sa queue aye la ou ailleur....c'est pratiquement la même chose...
Sinon, je ne serait pas vraiment alaise de recevoir de quoi dans mes fesses...(quoique tout les expériances sont bonnes mais bon...)...
C'est pas un trou fait pour sa alors....
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Déc 01, 2004 14:46 pm    Sujet du message:
En fait je vois pas le plaisir que je peu ressentir à cette pratique.
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Mer Déc 01, 2004 19:04 pm    Sujet du message:
Je sais pas mais parrait que pour les hommes, se faire sodomiser, le plaisir s'intensifi...(par frottement direct sur la prostate...)
Enfin, je n'ai pas vraiment l'intention d'essayer.... Shocked
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 01, 2004 19:24 pm    Sujet du message:
Ya tellement dchoz a fér kan on fé lamour kjvoi pa prk jiré pensé o truc le + douloureux !!!!!
Même si mon mec aime ca ( choz ke je ne c pa ), je ne pense pa le fér, je c pa pk mé ca matir pa + ke ca !!!!
belgio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 13
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Déc 03, 2004 15:33 pm    Sujet du message:
Bien dans tout les cas, moi je pense que l'on ne peu pas etre pour et pas etre contre. C'est une decision qui ce prend dans le couple et surtout par la fille. Apres si le mec est pas con il comprendra.

Donc si la fille me dis de le faire, je ne dirai pas non a essaye une nouvelle experience, mais jamais je ne l'a forcerai a le faire.
delph2279
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 12
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Déc 03, 2004 18:31 pm    Sujet du message:
Bien moi j'ai repondu OUI sans trop connaitre car je l'ai jamasi fait. Pour le moment je ne l'ai jamais fait car je ne suis jamais tomber sur un garcon qui me donner assez confiance.

Apres peu etre qu'en sentant que ca fait trop mal, je dirai non, mais je ne peu rien dire sans avoir deja essayé alors bon, je dis OUI avec un mec bien et apres pas sure que ca aille jusqu'au bou.

Si des filles on des conseils par contre, je suis preneuse.
narusegawa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 183
Localisation: montpellier

Message Posté le: Ven Déc 03, 2004 19:23 pm    Sujet du message:
javou jai essayé une fois
ct nul fo dir kon a pa lhab dc yavé pa de capote ni de lubrifian ms bon on peu pa tt savoir! bref moi franchmen javé la sensation de chier a lenver au lieu que ca sorte ca rentr !berk!!!
mon homme avai limpression detre homo
tre movaise experience on en a été dégouté ms abon jcompren ke yen é ki aime
satanas
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 2
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Déc 03, 2004 23:50 pm    Sujet du message:
moi je ss contre et tout simplement pcq 'on ressemble a des animaux quand on le fait Confused
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Dim Déc 12, 2004 17:58 pm    Sujet du message:
moi je préfère ne jamais essayé, sa doit faire mal Confused et puis merde quoi on a deja un trou si les mecs sont pas satisfait avec sa je me demande ce qu'ils leur faut lol!!!!
TiTe AnGe293
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 127
Localisation: bretagne

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 15:53 pm    Sujet du message:
moi avec mon gar on en parle bcp lui il envi moi je c po g peur ke sa fasse ma lé ke se soi un pe dégradan fo y réfléchir avan de se lancer je pense é pui avoir tou ski fo pour ne pa tro soufrir
hinata
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 335

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 00:19 am    Sujet du message:
Moi je suis sans opinion, ni pour ni contre, du temps que les deux dans le couple sont d'accord ils font bien ce qu'ils veulent
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 01:06 am    Sujet du message:
Moi j'aimerais bien essayer, ca me dégoute pas , puor moi tans que j'aime c'est le principal mais bon !!!! Ca doit pas etre si terrible si les gens le font !!mdr
oursonbouba36
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 13
Localisation: LesChTis.Com

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 21:24 pm    Sujet du message:
Paraît qu'il y a des filles qui adorent ça, encore plus que le reste ! Laughing
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
J'ai jamais eu l'occasion d'essayer avec une fille, mais c'est comme tout.. Si c'est fais comme un bourrin, ca plaira pas a la fille et elle aura raison..
Si c'est aussi voulu entre eux, je ne voit pas en quoi c'est degradant.. Ca peut permettre de diversifier..
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:49 pm    Sujet du message:
j'ai répondu contre parce que j'ai jamais vraiment essayé (pas jusqu'au bout quoi) et que je ne crois pas que je ferais (enfin faut jamais dire jamais mais bon...) ça fait trop mal par là à moins d'être super bien lubrifié.
et je suis d'accord avec ce qu'a dit quelqu'un plus haut on a déjà un trou fait pour ça (Laughing) alors je vois pas trop ce que ça changerait pour un mec ... (à part l'excitation de "l'insolite" mais bon... Rolling Eyes )

narusegawa a écrit:
bref moi franchmen javé la sensation de chier a lenver au lieu que ca sorte ca rentr !berk!!!


ce que tu dis là me donne encore moins envie ! Laughing Ca fait cette sensation à tout le monde?
Don-H
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 132
Localisation: belgique

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 00:48 am    Sujet du message:
que les filles pour menvoie un mp jaimerai voir q auoi vous ressemblez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles