Comment profiter d'un bon séjour à Grenoble ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 13:17 pm    Sujet du message: Comment profiter d'un bon séjour à Grenoble ?
Hello,

Je pars à Grenoble du 22 au 28 Décembre pour les fêtes de fin d'année.

Ceci dit, bien que je retrouve quelques potes là-bas, je voulais savoir si vous connaissiez quelques endroits sympa pour faire la fête, bien manger ou passer un agréable moment.

Parce que bon, filer en ville en ne connaissant que le tort boyau, c'est plutôt moyen Smile

Merci pour tout !
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 18:59 pm    Sujet du message:
Alors... Si tu veux manger bien et peu cher, dans une ambiance rustico-philosophique, tu peux frapper à la porte du Tonneau de Diogène.
Si tu veux faire la fête jusqu'à pas d'heure dans un bar bondé d'anglophones, histoire de ne pas être dépaysé, tu peux aller au London Pub ou au Couche tard, de quelques mètres son voisin. N'espère pas, ceci dit, avoir une discussion avec quiconque : la musique est à crever les tympans.
Dis plutôt le genre d'ambiances et d'activités que tu aimes ; là, je pourrai t'aider.
Par ailleurs, si tu viens boire au Tord-Boyau ou au Metropolitain juste à côté, tu auras l'immense honneur de me croiser derrière le bar.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
Oh, ça serait avec plaisir ^_^'.

Eh bien, les ambiances variées me plaisent, tant je peux danser toute la nuit sur de la musique electro, tant je peux me caler sur un tonneau à déguster un bon vin aromatisé pomme-kiwi (pu*ain, j'en ai un souvenir fantastique), tant je peux me retrouver devant une bonne shisha et un thé à la menthe sur de la musique orientale bref... tout me plaît ^_^.

Le principe serait donc d'aller dans un resto pas cher et bien rustique, pour enchainer sur une petite soirée sympathique avec un peu d'entourage avec moi...mais pour peu que ça soit en dehors de tes heures de taff, tu pourrais aussi te joindre à nous. Je suis assez stupide quand j'ai bu (même sobre tu me diras Razz) et je parle fort, mais j'ai ce merveilleux avantage qui est que les gens avec moi ne s'ennuient jamais ^_^'
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:21 pm    Sujet du message:
Petite Maj pour te dire que je file ce soir avec un pote faire une petite tournée des bars dans Grenoble, après avoir mangé au Tonneau de Diogène, comme tu me le conseille ^_^'

On risquera fortement de se croiser si tu travailles, et mon petit doigt me dit que même sans m'avoir vu, tu me reconnaitra Wink

A ce soir !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:26 pm    Sujet du message:
il faut rencontrer Lyriss \o/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte