les filles n'aiment pas les mecs gentils.
sjlipack
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 14 |
Bon voilà,
21 ans et une seule copine au compteur et encore on se voyait 1 fois tout les 36 du mois et bien qu'elle était adorable "c'était un cas". Pour le reste une vie sentimentale des plus galère. bref j'ai passé toute ma vie à essayer d'être un mec gentil et romantique, super en théorie puisque toutes les filles se plaignent de leur salaud de copain ou d'ex qui les font voir de toutes les couleurs. et elles arrêtent pas de dire on aime les mecs gentil, et pourtant elles finissent toutes par se retrouver un gros frimeur qui s'avèrera comme par hasard être un c****** de plus. Et nous les mecs gentils on se retrouvent une fois de plus à être le meilleur potes... Bon est-ce que je dois attendre mes 45 ans que les femmes se lassent de ces bouffons ou devenir un gros frimeur macho et odieux? décidément je comprendrait jamais rien aux femmes ca veut A et ca prend B. ![]() |
||||
icefield
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 1027 Localisation: 82 |
|||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||
SolidSnake
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 895 Localisation: A côté de Lyon |
|||||
Pit07
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 918 |
J'ai dû sortir ce texte une bonne centaine de fois...! Et après t'a droit à des "j'aimerai bien que mon mec soit comme toi", ou "toi au moins t'es pas comme lui !", ou ce genre de trucs pourris qui fracassent bien le moral... Une m'a même sorti "t'as le physique d'un meilleur ami". Comprenez par là : t'es trop laid (je ne dis pas forcément le contraire... ![]() Quoiqu'il en soit, ne changes pas non plus pour ça. J'ai essayé d'être le parfait dégueulasse, et c'est vrai qu'au moins, tu attires plus l'attention qu'un mec gentil, donc le premier contact se fait bien plus rapidement. Mais, c'est ne pas être naturel... et ça va contre ce que nous on a dans la tête, donc c'est pas bon ! Mais c'est vrai que les filles aiment un peu plus les caractères plus prononcés (je généralise ![]() Essaye juste d'être "un peu moins gentil", genre les "comme tu veux", ou autres phrases comme ça à effacer de son cerveau. Et je suis sûr que tu dépassera le stade du meilleur ami ! ![]() |
||||
ask_to_phoebee
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 435 Localisation: daily mirror |
+1 aussi tu peut etre gentil , galant, romantique ok mais pas une lavette. tu doit assumer le role du mec un peu de fermeté, avoir du repondant, st surtout evite les oui si tu veux, c'est comme tu veux et le pire OUI BIBICHE rien que ca me donne envie de claquer le mec qui est devant moi. ![]() |
||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Pendant des années je ne sortais qu'avec les garçons soient bien vus soient
qui se la pétais... et je passais pour leur pouf.
![]() Alors maintenant je me suis mise avec un garçon assez gentil (peut-être un peu trop) et je trouve que c'est bien mieux, enfin plus ce que je souhaite, qu'un de ces garçons avec lesquels je sortais avant. |
||||
ju
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 971 |
|||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je ne dis pas que c'est la cas de tout le monde mais déjà c'était le mien... Je ne sortais qu'avec ce genre de garçons... ![]() |
||||
Pit07
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 918 |
... mais ça a changé ! Ton témoignage va en aider beaucoup à retrouver l'espoir ! ![]() ![]() |
||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
tu peux lire d'autres réponses quelques topics plus bas
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22243.html |
||||
kecialyne
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 161 |
|||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
bon, je rejoins l'opinion générale et ajoute ma touche perso :
pour plaire, il faut SE plaire d'abord, donc sois avant tout ce que TU veux être, plutôt que d'être ce que tu crois que les filles attendent de toi. après, c'est une question de chance et de coïncidence. elle viendra, sois en sûr, y'a de mecs gentils qui trouvent une copine (peut-être une insupportable peste hihihi) haut les coeurs, bon courage |
||||
JohnCrichton
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 274 |
Oui j'ai l'impression que pas mal de filles passent par ce genre de phases...
Genre la première de la classe avec le bad boy du lycée (bon en sport de
préférence).
Je crois que ce genre de chose change avec l'âge et l'expérience. Patience. Perso j'étais trop "gentil" pour réussir à sortir avec une fille avant mes 19 ans. (ce n'est pas faute d'avoir essayé, je me souviens d'une fois où j'ai vu sortir une fille dont j'étais fou avec le fumeur de pétard par excellence... ça fait mal) |
||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
Les fumeurs de pétard ne sont pas des débiles ou des cons finis (j'aime pas
dire 'con' c'est super lâche, dire que l'organe génital de la femme est
devenu une vraie insulte). Un mec ou une demoiselle qui fume des pétards
toute la journée cela veut plutôt signifier au contraire que la personne est
mal et cherche à adoucir toutes les merdes quotidiennes. Je ne sais pas si
ton fumeur de pétard était le bollos si détestable que çà mais le fait
qu'il trouve une compagne est la meilleure chose qui puisse lui arriver, au
moins pour essayer de passer de la toxicomanie à autre chose, alors
réjouis-toi =).
|
||||
JohnCrichton
Je n'ai pas dit ça. Mais celui là l'était. D'ailleurs il l'a largué un mois après devant moi avec la fille en pleure devant lui. Il ne l'a regardait même pas tenant un magazine en me posant des questions sur l'article qu'il lisait. Et vu l'abus de substance a tuer quelqu'un de famille (attaque cérébrale) Faut arrêter de croire que l'on fume parce que l'on est mal. On fume aussi parce qu'il y a une dépendance et que l'on ne veut pas être le dernier des cons à ne pas essayer. Donc j'imagine bien que je vais m'attirer les foudres des fumeurs du forum. Mais c'est comme ça, voir des mecs tombés raide en devenant temporairement aveugle suite à un mauvais trip, cela fait réfléchir. |
||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
je ne suis pas d'accord du tout je ne suis jamais sortie avec un mec "premier de la classe style bad boy", ils m'ont toujour sgavé perso je ne suis pas sortie avec des masses de gars, on peut dire que mon mec c'est ma premiere vraie relation, non pas parce que j'étais coincée, mais parce que j'ai su attendre(ce que certaines nana ne savent pas faire) histoire de ne pas tomber sur un crevard ou sur un niaiseu |
||||
JohnCrichton
|||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
ben "faut pas faire de généralités sur les fumeurs", soit... Peut-être
bien que certains le font parce qu'ils sont mal et blablabla, mais beaucoup le
font par mode, et aussi par je m'en foutisme total par rapport à la vie, par
rapport à autrui.
Et d'ailleurs peu importe la raison pour laquelle on commence le résultat est le même, d'abord celui qu'on connaît sur la santé, mais aussi l'énorme conséquence sur la psychologie. Ptêtre que dans certains cas, une nana peut essayer de faire changer son homme, mais bien souvent, c'est le fumeur qui va soit blesser la nana en s'en foutant, soit convertir la nana à cette pratique. Moi j'pense à la nana qui va souffrir d'être avec un type incapable de prendre soin d'elle correctement, et il faudrait qu'elle subisse ça et qu'en plus que ce soit elle qui doive faire des efforts pour lui... |