les filles n'aiment pas les mecs gentils.

sjlipack
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 15:35 pm    Sujet du message: les filles n'aiment pas les mecs gentils.
Bon voilà,
21 ans et une seule copine au compteur et encore on se voyait 1 fois tout les 36 du mois et bien qu'elle était adorable "c'était un cas". Pour le reste une vie sentimentale des plus galère.

bref j'ai passé toute ma vie à essayer d'être un mec gentil et romantique, super en théorie puisque toutes les filles se plaignent de leur salaud de copain ou d'ex qui les font voir de toutes les couleurs.
et elles arrêtent pas de dire on aime les mecs gentil, et pourtant elles finissent toutes par se retrouver un gros frimeur qui s'avèrera comme par hasard être un c****** de plus.

Et nous les mecs gentils on se retrouvent une fois de plus à être le meilleur potes...

Bon est-ce que je dois attendre mes 45 ans que les femmes se lassent de ces bouffons ou devenir un gros frimeur macho et odieux?

décidément je comprendrait jamais rien aux femmes ca veut A et ca prend B. Sad
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
il faut de tout pour faire un monde!

soit pas si pessimiste, c'est peut etre vrai mais vérifié sur tous les cas de figure ^^

je sors avec un gars gentil, romantique etc tel que tu te décris
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
y'a gentil et gentil

un mec gentil c'est bien
un mec TROP gentil, c'est infernal...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
+1 wanda
perso un mec TROP gentil ca me fait peur en plus
mais bon, suffit d'etre naturel, peut etre que tu te forcait trop et que ca la genais, mais ne desespere pas ^^
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
Je suis relativement d'accord avec sjlipack (même si actuellement je ne suis pas dans son cas).
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 17:42 pm    Sujet du message: Re: les filles n'aiment pas les mecs gentils.
sjlipack a écrit:
Bon voilà,
21 ans et une seule copine au compteur et encore on se voyait 1 fois tout les 36 du mois et bien qu'elle était adorable "c'était un cas". Pour le reste une vie sentimentale des plus galère.

bref j'ai passé toute ma vie à essayer d'être un mec gentil et romantique, super en théorie puisque toutes les filles se plaignent de leur salaud de copain ou d'ex qui les font voir de toutes les couleurs.
et elles arrêtent pas de dire on aime les mecs gentil, et pourtant elles finissent toutes par se retrouver un gros frimeur qui s'avèrera comme par hasard être un c****** de plus.

Et nous les mecs gentils on se retrouvent une fois de plus à être le meilleur potes...

Bon est-ce que je dois attendre mes 45 ans que les femmes se lassent de ces bouffons ou devenir un gros frimeur macho et odieux?

décidément je comprendrait jamais rien aux femmes ca veut A et ca prend B. Sad

J'ai dû sortir ce texte une bonne centaine de fois...! Et après t'a droit à des "j'aimerai bien que mon mec soit comme toi", ou "toi au moins t'es pas comme lui !", ou ce genre de trucs pourris qui fracassent bien le moral...

Une m'a même sorti "t'as le physique d'un meilleur ami". Comprenez par là : t'es trop laid (je ne dis pas forcément le contraire... Wink ).

Quoiqu'il en soit, ne changes pas non plus pour ça. J'ai essayé d'être le parfait dégueulasse, et c'est vrai qu'au moins, tu attires plus l'attention qu'un mec gentil, donc le premier contact se fait bien plus rapidement. Mais, c'est ne pas être naturel... et ça va contre ce que nous on a dans la tête, donc c'est pas bon !

Mais c'est vrai que les filles aiment un peu plus les caractères plus prononcés (je généralise Wink), celui qui n'a pas peur de se fâcher avec sa copine pour faire valoir ses idées, qui montre un peu les dents de temps en temps quoi. Ca par contre ça s'apprend facilement avec les rateaux... on devient plus aigri, et donc au final... ça passe mieux ! lol

Essaye juste d'être "un peu moins gentil", genre les "comme tu veux", ou autres phrases comme ça à effacer de son cerveau. Et je suis sûr que tu dépassera le stade du meilleur ami !

Smile
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
y'a gentil et gentil

un mec gentil c'est bien

+1 aussi
tu peut etre gentil , galant, romantique ok mais pas une lavette.
tu doit assumer le role du mec un peu de fermeté, avoir du repondant, st surtout evite les oui si tu veux, c'est comme tu veux et le pire OUI BIBICHE rien que ca me donne envie de claquer le mec qui est devant moi. Evil or Very Mad
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Pendant des années je ne sortais qu'avec les garçons soient bien vus soient qui se la pétais... et je passais pour leur pouf. Sad

Alors maintenant je me suis mise avec un garçon assez gentil (peut-être un peu trop) et je trouve que c'est bien mieux, enfin plus ce que je souhaite, qu'un de ces garçons avec lesquels je sortais avant.
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord les filles aiment bien les lascard, les rebelles, les alcooliques et fumeurs. Enfin ceux qui font tout pour se faire remarquer...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Je suis d'accord les filles aiment bien les lascard, les rebelles, les alcooliques et fumeurs. Enfin ceux qui font tout pour se faire remarquer...

Je ne dis pas que c'est la cas de tout le monde mais déjà c'était le mien... Je ne sortais qu'avec ce genre de garçons... Confused
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
ju a écrit:

Je ne dis pas que c'est la cas de tout le monde mais déjà c'était le mien... Je ne sortais qu'avec ce genre de garçons... Confused

... mais ça a changé ! Ton témoignage va en aider beaucoup à retrouver l'espoir ! Smile Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
tu peux lire d'autres réponses quelques topics plus bas
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22243.html
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
y'a gentil et gentil

un mec gentil c'est bien

sui tro d'ac. un mec doi rester un mec, mm gentil...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
bon, je rejoins l'opinion générale et ajoute ma touche perso :

pour plaire, il faut SE plaire d'abord, donc sois avant tout ce que TU veux être, plutôt que d'être ce que tu crois que les filles attendent de toi.

après, c'est une question de chance et de coïncidence. elle viendra, sois en sûr, y'a de mecs gentils qui trouvent une copine (peut-être une insupportable peste hihihi)

haut les coeurs, bon courage
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 09:04 am    Sujet du message:
Oui j'ai l'impression que pas mal de filles passent par ce genre de phases... Genre la première de la classe avec le bad boy du lycée (bon en sport de préférence).

Je crois que ce genre de chose change avec l'âge et l'expérience.
Patience. Perso j'étais trop "gentil" pour réussir à sortir avec une fille avant mes 19 ans. (ce n'est pas faute d'avoir essayé, je me souviens d'une fois où j'ai vu sortir une fille dont j'étais fou avec le fumeur de pétard par excellence... ça fait mal)
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 09:18 am    Sujet du message:
Les fumeurs de pétard ne sont pas des débiles ou des cons finis (j'aime pas dire 'con' c'est super lâche, dire que l'organe génital de la femme est devenu une vraie insulte). Un mec ou une demoiselle qui fume des pétards toute la journée cela veut plutôt signifier au contraire que la personne est mal et cherche à adoucir toutes les merdes quotidiennes. Je ne sais pas si ton fumeur de pétard était le bollos si détestable que çà mais le fait qu'il trouve une compagne est la meilleure chose qui puisse lui arriver, au moins pour essayer de passer de la toxicomanie à autre chose, alors réjouis-toi =).
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 09:38 am    Sujet du message:
Citation:
Les fumeurs de pétard ne sont pas des débiles ou des cons finis

Je n'ai pas dit ça. Mais celui là l'était. D'ailleurs il l'a largué un mois après devant moi avec la fille en pleure devant lui. Il ne l'a regardait même pas tenant un magazine en me posant des questions sur l'article qu'il lisait.

Et vu l'abus de substance a tuer quelqu'un de famille (attaque cérébrale)
Faut arrêter de croire que l'on fume parce que l'on est mal. On fume aussi parce qu'il y a une dépendance et que l'on ne veut pas être le dernier des cons à ne pas essayer.

Donc j'imagine bien que je vais m'attirer les foudres des fumeurs du forum. Mais c'est comme ça, voir des mecs tombés raide en devenant temporairement aveugle suite à un mauvais trip, cela fait réfléchir.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:20 am    Sujet du message:
JohnCrichton a écrit:
Oui j'ai l'impression que pas mal de filles passent par ce genre de phases... Genre la première de la classe avec le bad boy du lycée (bon en sport de préférence).

Je crois que ce genre de chose change avec l'âge et l'expérience.
Patience. Perso j'étais trop "gentil" pour réussir à sortir avec une fille avant mes 19 ans. (ce n'est pas faute d'avoir essayé, je me souviens d'une fois où j'ai vu sortir une fille dont j'étais fou avec le fumeur de pétard par excellence... ça fait mal)

je ne suis pas d'accord du tout
je ne suis jamais sortie avec un mec "premier de la classe style bad boy", ils m'ont toujour sgavé
perso je ne suis pas sortie avec des masses de gars, on peut dire que mon mec c'est ma premiere vraie relation, non pas parce que j'étais coincée, mais parce que j'ai su attendre(ce que certaines nana ne savent pas faire)
histoire de ne pas tomber sur un crevard ou sur un niaiseu
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:04 am    Sujet du message:
Je n'ai pas fait de généralités, j'ai dit "Pas mal de filles" Very Happy

Je suis sur que ce n'est pas le cas pour toi Wink
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
ben "faut pas faire de généralités sur les fumeurs", soit... Peut-être bien que certains le font parce qu'ils sont mal et blablabla, mais beaucoup le font par mode, et aussi par je m'en foutisme total par rapport à la vie, par rapport à autrui.

Et d'ailleurs peu importe la raison pour laquelle on commence le résultat est le même, d'abord celui qu'on connaît sur la santé, mais aussi l'énorme conséquence sur la psychologie.

Ptêtre que dans certains cas, une nana peut essayer de faire changer son homme, mais bien souvent, c'est le fumeur qui va soit blesser la nana en s'en foutant, soit convertir la nana à cette pratique.

Moi j'pense à la nana qui va souffrir d'être avec un type incapable de prendre soin d'elle correctement, et il faudrait qu'elle subisse ça et qu'en plus que ce soit elle qui doive faire des efforts pour lui...