Les mecs gentils !!! (URGENT)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

ceddigo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 48

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 19:31 pm    Sujet du message: Les mecs gentils !!! (URGENT)
Salut à toutes!!
Je suis un garçon (et oui, j'envahie votre espace personnel lol), mais j'ai une question qui me tarabuste: qu'est ce que vous avez conre les mecs "gentils". Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire rembarrer par des filles qui trouvaient que gt trop sympa... et je ne comprends pas comment on peut être trop sympa (attention, je montre quand mm que je m'intéresse a elles!!). Pourquoi un mec qui s'intérresse a une fille, esssaie de la connaitre avant de tenter quoi que ce soit, n''a aucune chance avec elle par la suite???!!!
En espérant que vous serez nombreuses à répondre !!!
fantomette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
justement je trouve que connaitre le gars avant de sortir avec c'est mieux.
Mais pas trop trop non plus car après ca peut être une forte amitié qui s'installe.
Souvent moi ça fait ca!
c'est peut-etre pour ca qu'on te dit que tu es trop gentil!
mais tinkiette pas, tu trouveras la fille qu'il te faut en tout cas ça c'est sur!
car les mecs gentils et qui se foutent pas de la gueule des filles c'est de plus en plus rare je trouve!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
disons que la période où l'on fait connaissance peut être beaucoup trop longue, et au final la fille finit par te voir comme un très bon pote plutôt que comme un petit ami potentiel... ou alors, c'est que tu tombes sur des tordues qui préfèrent des gars bien macho qui les prennent pour de la merde...
en fait, faut essayer d'être sympa, sans pour autant devenir un trop bon pote...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Laisse tomber etre trop gentil, ca mene a rien (et je'en sais quelques chose)...

A croire que les filles preferent les gros cons qui savent pas tenir les portes....


Dernière édition par Canard-Boulet le Dim Nov 19, 2006 19:59 pm; édité 1 fois
ceddigo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 48

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
lol, ben tu es une des rares a penser ca apparemment! Moi j'aime bien discuter avec les filles que je rencontre, échanger des points du vues, mais quand je me rends compte que j'ai plus de "succès" en ne parlant pas, et en me la jouant "matcho qui s'en fout de tout", je trouve ca désolant !!! lol
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 19:57 pm    Sujet du message: Re: Les mecs gentils !!! (URGENT)
ceddigo a écrit:
Salut à toutes!!
Pourquoi un mec qui s'intérresse a une fille, esssaie de la connaitre avant de tenter quoi que ce soit, n''a aucune chance avec elle par la suite???!!!


Oui je connais ce cas de figure lol ...

Parfois la periode de connaissance devient trop longue alors sa finit en ami ou by by.

Apprendre à connaitre avt de sortir avec, permet de mieux visualiser les choses, mais est ce bien ?! parfois je me le demande lol.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
ms non ! y a une différence entre être un gros con et être gentil pile poil ce qu'il faut, sans devenir un ami !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:


A croire que les filles preferent les gros cion qui savent pas tenir les portes....


oui j'ai remarqué sa aussi .. mais c'est surotut pendant la periode jeunesse .. aprés un peu de maturité elle changent de bord Wink.

Et aprés on dit que les filles sont plus mature que les gars .. lol.

On a chacun sa façon de penser;)
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Tu sais, plus tard, elle sont guère plsu sensibles aux attentions délicates (quand je pense qu'il y en a une qui m'a laissé entendre que j'aurais mieux fait de la coincer contre un mur plutot que d'attendre...en vain)
ceddigo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 48

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
butter> ben dès que vous rencontrez un mec sympa, vous voulez devenir ami avec ... en tout cas, a la fac, c ce qui m'arrive ! je dois avoir une réputation lol
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
bon, en fait, le problème, c'est qu'il faut être gentil, mais pas trop ! sans pour autant devenir macho, il faut qu'une fille se sente protégée par son copain, dc forcément, faut pas que ce soit le gars trop gentil ! disons qu'il faut être sympa tout en s'affirmant ( oui, je sais, c'est compliqué ms bon! )... faut réussir à trouver un juste milieu.... un type qui est trop gentil et qui va passer 10 ans avant de se lancer va donner l'impression d'être trop indécis, et du coup, il va faire aussi "peur" qu'un macho pur et dur....
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
mais c'est idiot, c'est pas parce que je suis gentil avec une fille que je suis pas capable de la proteger, et curieusement si je lui parle des fois ou j'ai du pioncer au poste pour avoir protégé queqlu'un ou moi meme, elle fuient en courant....

Je commence a comprendre pkoi je suis seul Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
mais c'est idiot, c'est pas parce que je suis gentil avec une fille que je suis pas capable de la proteger


je n'ai pas dit ça ! j'ai dit qu'être trop gentil pouvait donner cette impression ! après, il est clair que bien souvent, c'est très loin d'être le cas !
Invité








Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
fantomette a écrit:
car les mecs gentils et qui se foutent pas de la gueule des filles c'est de plus en plus rare je trouve!

Il y en a, mais ils sont de + en + rares...
Invité








Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 18:04 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
/me proteste energiquement!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
d'accord ac shangora ! une fille trop directe vous effrayera aussi, non ?!.... ( enfin, sauf si vous êtes vriament en manque ! )...... de même qu'une fille trop "lente" à faire comprendre ses intentions vous gonflera vite....... non ?!
ceddigo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 48

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
Shangora> je pense que c bcp plus difficile pour un mec gentil qu'une fille gentille! Qui ne craquerait pas pour une fille gentille ??!!
Mais c'est aussi de plus en plus rare j'ai l'impression (mais ca n'engage que moi)
Invité








Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 18:04 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
d'accord ac shangora ! une fille trop directe vous effrayera aussi, non ?!....

Ca depent si elle laisse comprendre qu'elle est comme ca avec tout les gars, ou juste avec nous

Citation:
de même qu'une fille trop "lente" à faire comprendre ses intentions vous gonflera vite....... non ?!


Non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles