les filles n'aiment pas les mecs gentils.

Fusé
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
ask_to_phoebee a écrit:
wanda a écrit:
y'a gentil et gentil

un mec gentil c'est bien
un mec TROP gentil, c'est infernal...

+1 aussi
tu peut etre gentil , galant, romantique ok mais pas une lavette.
tu doit assumer le role du mec un peu de fermeté, avoir du repondant, st surtout evite les oui si tu veux, c'est comme tu veux et le pire OUI BIBICHE rien que ca me donne envie de claquer le mec qui est devant moi. Evil or Very Mad

voila pourquoi j'ai jamais eu de copine Twisted Evil
Enfin bref rester donc avec des ....... Maintenant moi je m'en balance
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:21 am    Sujet du message:
sjlipack, je crois que le statut de mec "gentil" cliché te convient bien et que tu n'en changerais pour rien au monde pour celui d'amant.
sjlipack
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Nitschewo a écrit:
sjlipack, je crois que le statut de mec "gentil" cliché te convient bien et que tu n'en changerais pour rien au monde pour celui d'amant.

Vu ce que ca apporte d'être gentil autrement dit RIEN, tu me connais pas, je sais être un vrais c****** quand je veux et même si au final ca aidera pas a avoir plus de succès on s'attache moins et donc on souffre moins résultat : On a TOUT a y gagner j'ai l'impression.
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Personne ne parle de la beauté physique!?!?

Si on parle de généralité, le c****** de rebel, il peut souvent se le permettre parce qu'il est +/- beau gosse. Ou qu'il compense par la popularité (autre point crucial!!!)

J'ai trouvé très vrai ce qu'à dit pit. Un physique de meilleur ami. Ca veut tout dire. On aurait beau être gentil méchant rebel que ça n'y changerait rien. La fille n'est pas attirée physiquement. Point barre.

Une fille choisi un gas en bonne parti par rapport à son adaptation au milieu.
Elle cherche des mâles dominants. Rajouté à ça la sélection des individus les plus beaux à travers les milénaires et vous avez une bonne partie des critères des filles.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Personne ne parle de la beauté physique!?!?

Si on parle de généralité, le c****** de rebel, il peut souvent se le permettre parce qu'il est +/- beau gosse. Ou qu'il compense par la popularité (autre point crucial!!!)

tu sais, les 3/4 des connards que je connais sont limite affreux. mais il est vrai qu'ils sont tellement imbus d'eux même qu'ils se pensent fabuleusement attirants...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Enfin pour ma part, j'ai toujours détesté profondément les mecs imbus d'eux même; les mecs dit "populairs" ne m'attirent pas plus que ça ...

Mon copain est l'exemple même du type ultra gentil & dévoué (parfois même trop). J'ai toujours été bien plus attiré par ce genre de mecs, ça n'a rien à voir...

Je pense que tout dépend de la fille. Certaines recherchent des mecs "virils" donc un peu brut ... Rolling
Eyes

Et puis être gentil ne signifi pas être une lavette. On peut être "gentil" & avoir du caractère.
Dans ma vie, j'ai pas mal souffert à cause de certaines personnes; et je suis vraiment contente d'être tombée sur qq'un de gentil, ouvert, compréhensif & facile à vivre!
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 01:12 am    Sujet du message:
sjlipack a écrit:
Nitschewo a écrit:

Vu ce que ca apporte d'être gentil autrement dit RIEN, tu me connais pas, je sais être un vrais c****** quand je veux et même si au final ca aidera pas a avoir plus de succès on s'attache moins et donc on souffre moins résultat : On a TOUT a y gagner j'ai l'impression.

Je ne te connais pas, en effet, c'est pratique hein! Fais-tu partie de ces hommes en qui, suivant les services rendus, il faudrait être éternellement reconnaissant(e) ? Qu'est ce qui t'interesse en fait, dans ce genre de relation ? l'autre dans son unicité ou ton unicité dans le corps de l'autre ? Ne réponds pas, bien sûr ;p
sjlipack
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
Citation:
e ne te connais pas, en effet, c'est pratique hein! Fais-tu partie de ces hommes en qui, suivant les services rendus, il faudrait être éternellement reconnaissant(e) ? Qu'est ce qui t'interesse en fait, dans ce genre de relation ? l'autre dans son unicité ou ton unicité dans le corps de l'autre ? Ne réponds pas, bien sûr ;p

Un jour quelq'un a dit . "aimer c'est vouloir donner à quelqu'un qui n'en veut pas quelquechose que l'on a pas"

Si quand je fais qqch j'attend une "reconnaissance" c'est pas de l'amour.

Je suis moins gêner par le fait de ne pas plaire suffisament aux filles par le fait d'être gentil que de voir les salaud plaire.

ET SURTOUT ce qui me gêne le plus c'est pas que les filles prennent des salauds mais qu'elle disent qu'elles en ont marre des salauds et veulent un mec gentil mais finissent par se retrouver un salaud. Si elle disait je veux pas de mec gentil je veut juste des salauds au moins on serait fixer. faut juste savoir ce que l'on veut.

PS: pour répondre au éplique impliquant le physique, j'ai un pote qui est dit canon et qui est super super gentil calme, etc... et il a a peine plus de facilité que moi à se trouver une copine sérieuse. alors le physique aide, mais sérieux je doute que ce soit le noeud du problême.

Les mecs gentils : soyez salauds et tout ira mieux.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
Arrêtez de généraliser ! Nous ne sommes pas toutes comme ça !

Perso, c'est vrai que je n'aime pas les mecs "trop" gentils, car j'aime les caractères forts, comme le mien. Mais il peut avoir un caractrère fort, et être gentil quand même. Par exemple, moi tout le monde me prend pour une emmerdeuse, de prime abord, alors que mes ami(e)s savent très bien que je peux être très gentille et que l'on peut compter sur moi. C'est donc possible d'être gentil sans se faire marcher sur les pieds, et vice versa.
Escape
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
Cela dit on pourrait dire la même choses des nanas en ce qui vous concerne messieurs, les hommes préfèrent les femmes avec du caractère même si ils passent le plus clair de leur temps à cracher dans la soupe Cool (ok je provoque mais c'est un peu vrai parfois...)
Et ne pas être lisse n'est pas synonyme de salaud ou de s***** ...
sswisscore
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
moi j'ai trouvé ma belle qui m'aime, faut chercher encore un peu
Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
J'ai fait le même constat que Slijpack.
comme dit Wanda, quelqu'un de TROP gentil, ça devient vite chiant...
mais la plupart du temps le probleme n'est pas là.
alors quelqu'un se propose pour elucider ce mystère?
bonne soirée
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
ba pour plaire à une fille faut étre dans le moove, fumer, boire, faire un blog et faire le rebel.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
ba pour plaire à une fille faut étre dans le moove, fumer, boire, faire un blog et faire le rebel.

ouais, ça, c'est pour plaire à une fille totalement décérébrée ( ce qui, je l'espère, ne représente pas beaucoup de la gente féminine ).

quant au fait de faire un blog, je vois grave pas le rapport, mais passons....
Marie78
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas que tu DEVIENNES un mec gentil, il faut que tu le sois naturellement.
Une fille qui dit à un mec "j'aime pas les mecs qui pensent qu'au sexe" n'attend pas qu'un mec qui y pense tout le temps arrete d'y penser. Elle cherche un mec qui, naturellement, n'y pense pas sans arrêt.
Maintenant c'est la même chose pour toi. Si tu n'es pas de nature romantique, ça ne sert à rien de vouloir l'être... reste toi même...
xolia
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 09:54 am    Sujet du message:
j'aime pas le terme de "lavette"
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:56 am    Sujet du message:
un c****** aura beau avoir une gravure de mode, si c'est un c******, ça le rend moche et donc on n'en veut pas...
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
Jdeteste les mecs superficiels, donc s'ils sinterressent à mon compte en banque au lieu de ma matiere grise, mon ame, et mes sentiments.
Le gars jlui dit retourne d'ou tu viens petit.
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Forcement si tu t'interesses a des greluches qui n'ont pour but que de se taper le play boy du coin pour paraitre "in", elles ne vont pas s'intéresser à toi...

apres.... la généralisation ne t'amènera pas de copine, c'est certain !

Mon mien (que je ne possede pas... evidemment), gentil, facile à vivre et c'que vous voulez... mais un minimum de caractère... et puis meme, attends, un meilleur ami, on attend pas de lui qu'il nous dise toujours "oui"... quel intéret ? pas de resistance, jamais ? serieux je comprend pas...

cherche, mais cherche bien, au bon endroit...
géronimo26
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 01:00 am    Sujet du message:
j'étais pareil tout au d"ébut, parce que j'étais timide.
Ensuite je suis sorti avec quelques filles mais je me suis pris des grosses claques.
Depuis je montre beaucoup moins mes sentiments, et surtout j'en épprouve beaucoup moins tout simplement.

Et bien j'ai put remarquer que au moins tu donnes, au plus tu recois, coté amour bien sur.

Exemple si tu l'appelles pas, ben finalement elle t'appelles. (alors qu'avant je l'appellais en non stop)

Bon moi je suis passé dans le des cons, mais j'avoue que ça me convient, maintenant je tente le coup avec un peu n'importe qui, et parfois ca marche (je dis bien parfois. en tout cas beaucoup plus qu'avant)

Seul bémole, ne croit pas que t'es mal loti, parce que les cons comme moi, on ne trouve pas les perles rares.

Je pense que les mecs gentils galèrent un peu plus, mais quand ils trouvent c'est le grand amour.

Tandis que les autres ils galèrent moins, mais au bout du compte leurs couples vont très souvent mal.

En gros les deux côtés se valent.