les filles n'aiment pas les mecs gentils.

hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 01:48 am    Sujet du message:
J'aime bien ta position. Wink
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:27 am    Sujet du message:
géronimo26 a écrit:
j'étais pareil tout au d"ébut, parce que j'étais timide.
Ensuite je suis sorti avec quelques filles mais je me suis pris des grosses claques.
Depuis je montre beaucoup moins mes sentiments, et surtout j'en épprouve beaucoup moins tout simplement.

Et bien j'ai put remarquer que au moins tu donnes, au plus tu recois, coté amour bien sur.

Exemple si tu l'appelles pas, ben finalement elle t'appelles. (alors qu'avant je l'appellais en non stop)

Bon moi je suis passé dans le des cons, mais j'avoue que ça me convient, maintenant je tente le coup avec un peu n'importe qui, et parfois ca marche (je dis bien parfois. en tout cas beaucoup plus qu'avant)

C'est pas faux
Seul bémole, ne croit pas que t'es mal loti, parce que les cons comme moi, on ne trouve pas les perles rares.

Je pense que les mecs gentils galèrent un peu plus, mais quand ils trouvent c'est le grand amour.

Tandis que les autres ils galèrent moins, mais au bout du compte leurs couples vont très souvent mal.

En gros les deux côtés se valent.
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 07:45 am    Sujet du message: Re: les filles n'aiment pas les mecs gentils.
sjlipack a écrit:
Bon voilà,
21 ans et une seule copine au compteur et encore on se voyait 1 fois tout les 36 du mois et bien qu'elle était adorable "c'était un cas". Pour le reste une vie sentimentale des plus galère.

bref j'ai passé toute ma vie à essayer d'être un mec gentil et romantique, super en théorie puisque toutes les filles se plaignent de leur salaud de copain ou d'ex qui les font voir de toutes les couleurs.
et elles arrêtent pas de dire on aime les mecs gentil, et pourtant elles finissent toutes par se retrouver un gros frimeur qui s'avèrera comme par hasard être un c****** de plus.

Et nous les mecs gentils on se retrouvent une fois de plus à être le meilleur potes...

Bon est-ce que je dois attendre mes 45 ans que les femmes se lassent de ces bouffons ou devenir un gros frimeur macho et odieux?

décidément je comprendrait jamais rien aux femmes ca veut A et ca prend B. Sad

+1 avec toije dirais même qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent
du moins jusqu'à 25 ans.
La plupart veulent avoir un homme vrai de vrai pour faire commes les copines. QUand elles se font plaquer par l'autre qui a trouvé mieux, elles pleurent.
Bref.
Le plus omportant c'est d'etre à l'ecoute.
Après le pb de gentillesse c autre chose.
Pour que ça marche il faut allier gentillesse, connivence et tendresse.

Hum ...
Ct la leçon du jour par le plus vieux celib du forum t_______t