Démocratie ou respect?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 01:45 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Leilou, ancienne modératrice, dit que la suppression des messages est interdite...Hmmm....


Peut-être (mais je n'en sais rien) que les méthodes ont changées depuis.

Moi je suis une ancienne professionnelle de la grande distribution et des choses ont changées dans ce métier depuis que j'ai arrêté d'y travailler (déjà rien que les étiquettes électroniques) et je ne suis donc pas au courant des nouvelles méthodes de travail.

Donc sur Genaisse seuls les modérateurs actuels peuvent savoir réellement ce qu'il y a à faire dans le cas présent (je ne dis pas que Leilou ne le sait pas mais comme elle a quitté la modération il y a déjà quelques temps les méthodes ont peut-être évoluées depuis Wink) et si le topic est encore ouvert ce n'est sûrement pas sans raison. Wink


(même si je pense aussi comme Leilou que ce topic devrait être clos)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 01:49 am    Sujet du message:
Je crois qu'il y a eu un beug dans l'ordre des messages !!!! Laughing
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 01:50 am    Sujet du message:
Par quelle magie as-tu pu faire passer ton post (que je cite !) après le mien ?!? Shocked Question
Mon post devient ainsi aberrant (ou le tien, plutôt...).
Enfin bref, il se passe des choses folles ici. Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 01:51 am    Sujet du message:
Petite précision Kadja pour te dire que je n'ai pas demandé la fermeture du topic. J'ai juste dit que j'étais de l'avis qu'il soit fermé mais que si les modérateurs le laissent ouvert c'est qu'il y a une bonne raison et je respecte donc ce choix du non-blocage de ce topic.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 01:53 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Par quelle magie as-tu pu faire passer ton post (que je cite !) après le mien ?!? Shocked Question
Mon post devient ainsi aberrant (ou le tien, plutôt...).
Enfin bref, il se passe des choses folles ici. Rolling Eyes


Vraisemblablement un beug je pense... ça arrive lol
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 04:16 am    Sujet du message:
Citation:
5-1- L’équipe de modération est là pour faire respecter ses règles. Elle joue le rôle d’arbitre et ne revient jamais sur ses décisions. Cela ne sert donc à rien de protester contre les décisions des modérateurs.
S'attaquer aux modérateurs ou a l'équipe de modération est fortement sanctionné.


Y compris, le règlement proscrit dans le forum. Et non personnellement.
Déjà là, Butterflyz transgresse un point du règlement. Et comme le dit, notre petit paragraphe du haut, on est même pas supposer de s'attaquer au(x) modérateur(s). Alors il y a un problème.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Y compris, le règlement proscrit dans le forum. Et non personnellement.
Déjà là, Butterflyz transgresse un point du règlement. Et comme le dit, notre petit paragraphe du haut, on est même pas supposer de s'attaquer au(x) modérateur(s). Alors il y a un problème.


En tant que membre de ce forum j'ai certains droits, et lorsque ces droits sont bafoués, comme je ne partique pas le copinage préférentiel, j'ai utilisé mon droit de parole pour dénoncer une situtation abusive. Tant que les actions de modération ou d'utilisation demeuraient dans le cadre de règlement du forum et de la charte de modération, j'ai fermé ma grande gueule. Au risque de me faire virer moi-même, ou de faire trainer ma réputation dans la gadoue, je ne pouvais plus longtemp me taire sur ce sujet.

On pourrait toujours étudier la constitutioin américaine pour légitimer une telle démarche.


NB. Ceux qui prétendent que j'ai agis par vengence se plantent royalement. Sinon j'aurrais moi-même viré les nuisibles lorsque j'étais admin.
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Maggot a écrit:
Leilou, ancienne modératrice, dit que la suppression des messages est interdite...Hmmm....


Peut-être (mais je n'en sais rien) que les méthodes ont changées depuis.


C'est comme ca sur tout les forum !!! La suppression des messages est interdites sauf si c est l'auteur qui le demande. Ce n'est pas seulement une regle de CE forum .
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
Et comment ça se passe si un auteur demande l'effacement total de son topic ?
Il faut avertir tous les gens qui ont postés dessus pour savoir si ils sont d'accord ?

Excusez mon ognorance à ce sujet... Embarassed
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
Si c'est l'auteur du post qui demande l'effacement total du topic alors on efface.

Un modérateur et un admin ne peut pas supprimer un post d'un membre, il doit mettre [propos modéré] meme si tout le post est remplacé. Apres le membre peut demander pourquoi il a été modéré. Un modérateur n'a pas à supprimer un post sans explication .
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
vous comptez atteindre 10 pages ?! non, parce que si vous avez l'impression qu'il en faudra autant pour que ça rentre dans ma tite tête, c'est que vous me connaissez mal... m'enfin, si ce débat vous passionne, libre à vous..
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Yeaaah.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
Trademark Lil'Jon feat. gangstapimp
torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Citation:
5-1- L’équipe de modération est là pour faire respecter ses règles. Elle joue le rôle d’arbitre et ne revient jamais sur ses décisions. Cela ne sert donc à rien de protester contre les décisions des modérateurs.


De cette régle, on en déduit une trés mauvaise modération, qui ne se croit que trop peu humaine mais suffisamment parfaite pour tirer une probabilité d'erreurs ou de mauvaises décisions de l'ordre du milléme

Cette modération est figée, d'aprés cette régle. Au réglement d'être dynamique.

Torres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule