Démocratie ou respect?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
Pfff toute cette histoire prend des proportions complètement inutiles. Si Butterfly vous énerve tant que cela, demandez à enlever sa modération mais pas à la bannir. Il y a des gens qui polluent beaucoup plus le forum en faisant régner leur loi que ceux et celles précédemment cités.

Edit pour cause d'un lapsus horrible lol


Dernière édition par Ptitange le Mar Déc 05, 2006 17:33 pm; édité 1 fois
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
C'est ce qu'on demande... Ou tout au moins qu'un admin l'avertisse. Qu'elle change de comportement, quoi.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Enfin je pense que c'est bon là, elle va changer de comportement. Vu comment tout le monde l'incendie, faudrait être suicidaire pour continuer sur le même chemin.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
Bon, pas de bannissement mais elle ne mérite pas son poste de modérateur par contre.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
C'est un vote ou quoi?
Cette histoire sera réglée d'une facon ou d'une autre et il n'y a pas de quoi faire un procès public.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
J'ai pas tout lu, pas le courage, je le ferai tout à l'heure... Mais je suis bien triste de voir ces réglements de comptes, de voir des membres et modos se tirer dans les pattes..

"Butterflyz et ses amis" ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait, TheDark ? Moi, rien en tout cas. Qu'elle ait supprimé des messages, ok, mais le bannissement, je trouve ça totalement ridicule.. A côté des boulets qu'on laisse parler sur ce forum, qui ne savent pas écrire et qui racontent un ramassis de c****, franchement... Et sinon, pourquoi calimero et gentillefille seraient ils à l'origine des problèmes du forum Question

J'ai raté un train apparemment, car ces derniers jours je ne suis plus tellement venu sur le forum à cause des cours, mais si j'ai bien compris, le problème serait des messages supprimés et des topics bloqués. Concernant les messages supprimés, je ne peut pas approuver cela, mais concernant les topics bloqués, s'il y a du HS et que ça continue, où est le mal ?

Bref, je me tais, j'aimerai juste qu'on m'explique un peu tout ce qu'il s'est passé, une petite synthèse, parce que là je ne comprend pas toute cette haine que je vois sur le forum actuellement..
mido ban
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
bon j'arrive apres la bataille je ne donnerai pas mon avis concernant butterfly ni d'autres membres car je ne peux parler en connaissance de cause .....

en revanche je suis attriste d'apprendre que darkdays donne sa demission car c'etait une tres bonne moderatrice Sad
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Si on voulait tenter de mettre le feu au forum, on ne s'y serait pas pris autrement !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
C'est bon, j'ai lu quelques posts et je suis "à jour", lol.. ^^

Et bien, je ne pensais pas que c'était aussi grave, j'hallucine un peu là j'avoue. Des membres qui sauvegardent leurs messages par peur de les voir être supprimés ? Qu'est ce que c'est que ce binz ? (Personnellement, je ne fais pas ça et je n'ai jamais eu de message supprimé, enfin bon, peut être que je n'ai tout simplement pas remarqué) Je préfère ne pas prendre parti, je ne défendrais ni ne condamnerais Butterflyz, ni personne d'autre. Je dirais juste que je suis atterré de lire tout ceci, et que j'espère que darkdays reviendra sur sa décision car comme le dit mido, elle est une très bonne modo.

edit : Au fur et a mesure que je lis le topic de félicitations des messages postés, ma vision devient plus claire.. Je trouve que c'est tout simplement inadmissible. Mais que voulez vous, quand on devient modo, on a la tentation, certains attrapent la grosse tête, ou comme ils ont le pouvoir de supprimer, ils ne s'en privent pas... Je pense que toute cette affaire sera un très bon avertissement.. Maintenant, si ça continue, je soutiendrais l'idée qu'on change les modérateurs (sauf darkdays, évidemment, je reste quand même logique avec mes paroles lol)...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
vous inquiétez pas, de toute façon, à partir d'aujourd'hui, je ne m'occuperais que des liens et des sujets de pub, au moins, je n'aurais aucun risque d'attirer vos foudres... youpi, je sens que ce forum va me rendre très heureuse, surtout vu le nombre de membres ac qui je m'entends...
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
T'inquiète je ne te lâcherai pas et je comprends pas que ce topic ait encore raison d'être après que Tommy ait parlé.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
Qui somme nous pour pretendre de ce qui doit et ne doit pas être ?
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Qui somme nous pour pretendre de ce qui doit et ne doit pas être ?


Mdr!!!! Et c'est à moi qu'on dit ça???
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
Bah oui, a qui d'autre devrais-je le dire ???
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Bah oui, a qui d'autre devrais-je le dire ???


Bon allez laisse tomber, je vais pas me prendre la tête avec des gens qui veulent rien comprendre, surtout en ce moment. Allez y continuez à assassiner qui vous voulez ça m'intéresse plus depuis que j'ai passé la 3ème. Moi je dis plus rien. Battez-vous si ça vous chante!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
Ce qui est dommage avec le second degré, c'est que cela ne semble pas accessible a tout le monde....
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
et si vous évitiez le hs ici aussi, ça serait pas cool ?!
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Qui somme nous pour pretendre de ce qui doit et ne doit pas être ?


Va prendre un bon bain après un tel effort intellectuel. Tu l'as mérité.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
vous inquiétez pas, de toute façon, à partir d'aujourd'hui, je ne m'occuperais que des liens et des sujets de pub, au moins, je n'aurais aucun risque d'attirer vos foudres... youpi, je sens que ce forum va me rendre très heureuse, surtout vu le nombre de membres ac qui je m'entends...


On ne te demande pas de ne t'occuper que de ça, on te demande de ne plus supprimer de messages sauf s'ils le meritent vraiment, de prévenir avant d'agir, de lancer des avertissements, bref de modérer...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
Le HS, C'est pas bien

Dernière édition par Canard-Boulet le Mar Déc 05, 2006 21:25 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule