Démocratie ou respect?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
j'avais dit ds nombre de messages supprimés qu'on dépassait le cadre du sujet ! mais je parle dans le vide face à certains membres !...


y a qu'à voir, je viens de demander il y a 2 secondes qu'on arrete le HS sur ce sujet... il suffit de lire le message d'apparition juste au dessus du mien pour voir qu'on s'en fout royalement !...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
J'admet, mais j'en suis pas arrivé là seul...
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
J'admet, mais j'en suis pas arrivé là seul...


Il parle de moi! Il parle de moi!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
j'avais dit ds nombre de messages supprimés qu'on dépassait le cadre du sujet ! mais je parle dans le vide face à certains membres !...


y a qu'à voir, je viens de demander il y a 2 secondes qu'on arrete le HS sur ce sujet... il suffit de lire le message d'apparition juste au dessus du mien pour voir qu'on s'en fout royalement !...


Et concernant ce que je t'ai répondu page précédente, tu l'as lu ? Aurais-je une réponse ?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Apparition a écrit:
J'admet, mais j'en suis pas arrivé là seul...


Il parle de moi! Il parle de moi!



Le HS, C'est pas bien (bah oui, je m'autoflagelle, je le copie 100 fois...)

Non promis j'arrête!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
le dernier message de la page ?!

si c'est ça, ne t'inquiète pas, de toute façon, mon role se limitera aux choses pour lesquelles je suis sure de ne pas avoir à affronter nombre de membres... autrement dit, je soulignerais les HS et le flood, de très loin, je verrouillerais les topics de pub, je supprimerais les liens, et basta...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
C'est exactement ce en quoi consiste le "job" de modérateur : prévenir-avertir-agir, et modérer...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
ms c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant, c'est ça le pire !... parce qu'UNE FOIS, j'ai eu le malheur de prendre la décision, après avoir dit que c'était du hs, de supprimer des messages, parce que je trouvais dommage de supprimer un topic qui a tenu 50 pages ou de le verrouiller, on dirait que je suis devenue une vraie sal***....
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
Non, tu ne faisait pas ça, tu ne prévenais pas avant d'agir, tu supprimais des messages sans prévenir, alors que tu ne dois pas supprimer de messages sauf quand ils sont à contenu choquant, racistes, etc.

NON, on ne supprime pas un message, même si c'est du flood. On poste juste pour avertir "Avertissement, HS, retour au sujet svp". C'est comme ça qu'agit un modérateur, pas en supprimant des messages à la chaîne. Tu aurais du avertir encore, et le cas échéant, verrouiller, manifestant ainsi ton autorité de modératrice. Et un nouveau sujet similaire aurait sûrement été créé..

Mais bon, je comprend quand même que ce n'était pas évident..


Dernière édition par Kronos le Mar Déc 05, 2006 21:39 pm; édité 2 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
ouais, en gros, laisser du HS en verrouillant, pour ensuite enchainer sur un sujet doublon... mouais, je reste non convaincue...

ce que je trouve dingue c'est que dark elle meme a dit que tout ça serait sans doute supprimé....
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Je crie au KIDNAPPING !
Libère nos posts, Butterflyz, ils sont innoncents, seuls leurs auteurs sont à blâmer, pour avoir offenser ton illustre personne ! *se prosterne et se repent servilement*

A moins que tu n'aies odieusement sacrifiés nos pôvres messages sur l'autel de ta mauvaise conscience...
Mouahahahaha ! Twisted Evil

Cette situation est insolite, non ? Alors prenons le parti d'en rire un peu avant le Jugement Dernier. Idea


Dernière édition par Kadjagoogoo le Mar Déc 05, 2006 21:39 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
ouais, pleurons vos 3 messages supprimés... mdr
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
J'oubliais de préciser que le topic en question est quand même un topic sans réel sujet... Je pense que le HS sur ce topic est quand même assez logique, non ? Surtout qu'il se trouve dans la rubrique "Délires" du forum...

butterflyz0986 a écrit:
ouais, en gros, laisser du HS en verrouillant, pour ensuite enchainer sur un sujet doublon... mouais, je reste non convaincue...


Le sujet doublon comme tu dis aurait été moins infesté de HS, les membres ayant fait plus attention à l'avenir, justement Wink


Dernière édition par Kronos le Mar Déc 05, 2006 21:40 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
je ne vois pas en quoi il a moins un réel sujet que TOUS les topics de la section délires ou jeux... personne n'incrimine ceux qui font la majorité de leurs messages sur les chaines de mots en zone jeux, pourtant, c'est pas forcément mieux...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Ce n'est qu'un avis personnel, mais j'ai toujours trouvé un peu étrange qu'on parle de HS dans un topic de la rubrique délire, car le sujet, et bien il n'y en a jamais vraiment.. Ok pour intervenir quand ça devient vraiment n'importe quoi, mais quand les membres reviennent d'eux meme au sujet, spontanément, au bout de 3-4 messages HS, comme c'est souvent le cas dans le topic des félicitations, je trouve que dire "stop le hs" à tout bout de champ est un peu inutile, mais ça n'engage que moi ^^ Après, je maintiens ce que j'ai dit pour le reste des rubriques et des sujets "sérieux".
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
je pense qu'il y a une différence entre faire du HS sur 2 ou 3 posts, et en faire sur 3 pages (d'autant plus maintenant que les pages comportent 20 messages !)... j'ai très souvent laissé passer du HS lorsque j'ai vu que l'on revenait au sujet...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 00:28 am    Sujet du message:
Le hors sujet n'est pas interdit dans la section délire.
C'est la zone "détente" du forum. Les discutions y suivent rarement une ligne directrice.

Dans tous les cas, le meilleur moyen de metre fin a une discution est de la verouiller, ou au pire de la déplacer vers modo ou délestage.
En aucun cas suprimer un sujet de ce type.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 07:05 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Le hors sujet n'est pas interdit dans la section délire. (...) Dans tous les cas, le meilleur moyen de mettre fin a une discussion est de la verrouiller, (...) en aucun cas supprimer un sujet de ce type.


Rien a ajouter ^^
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 08:37 am    Sujet du message:
En quoi l'apocalypse est-elle dommageable?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:45 am    Sujet du message:
Depuis que je suis arrivé sur ce forum j'admire toute forme de HS intelligent. Le HS vous aime et vous le rend bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule