Tromper sa copine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

alibaba73
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 24

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 23:59 pm    Sujet du message: Tromper sa copine
bon le thread ''jusqu ou vs etes aller avec votre meilleure amie''ma fait penser a faire ce thread...car g tromper ma blonde avec ma meilleure amie samedi soire... et javou n'avoir aucun regret....et ce soire la je me suis rendu compte etre amoureux de ma meilleure amie mais elle habite loin et elle a un chum et j'ai ma blonde...donc rien de possible...mais j'ai quand meme des sentiment pr ma copine...alors je voudrais savoir

qui a deja tromper sa copine??

est-ce que la relation a pu continuer dans la mesure ou vs ne lui avez pas dit??ou bien vs etes vous senti tro mal??

J'attend vos reponse:D
Invité








Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 08:33 am    Sujet du message:
rien à dire, à part que ce n'est pas sympa pour ta copine.

si ce genre de choses devait m'arriver je crois que j' n'oserais même plus regarder ma copine en face tellement j'aurais honte. Confused
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Bon je vais te répondre un peut plus gentiment Laughing (mais je t'ai déjà dit ma façon de penser hier donc pas besoin de t'enfoncé encor plus Laughing )

Ben comme je te l'ai dit moi avec mon ex ça fessai environ 6mois que nous étions ensemble et elle étais partie pendant 3semaines en vacance, moi pendant se temps la ben je profitai de mes vacance je sortais ex… mais bon lors d’une soirée bien arrosé je l’ai trompé, le lendemain je me suis tellement senti mal que le soir même je lui ai sonné pour tout lui avouer et lui dire que je préférai en resté la car je ne voulais pas la faire soufrire plus…

Elle ma pardonné et ça a continuer pendant 2ans encore… avant quelle me quitte comme une merde… mais ça ses une autre histoire…
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
Si tu trompes ta copine et pense à une autre fille, quittes là.
C'est le mieux que tu puisse faire pour vous deux.
Mr-Violet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 69
Localisation: Arras (62)

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
lol je pourrai pas rester avec une fille que j'ai trompé

je l'ai fait pendant 3ans ( pas la meme fille , enfin je sorté avec des filles differentes alors que j'etait sensé sortir avec une , des autres ... rien de bien mechant ermm ermm ) Mais bon c'est souvent parce que voila j'avais pas de sentiment ou voila...
perso , avec la petit amie que j'ai là ... impossible que ca arrive , bon deja en soirée , soit je dance , soit je boit ( des fois les 2 Very Happy ) mais bon genre bourré il me serait totalement IMPOSSIBLE de tirrer mon coup lol ... can't ... puis bon vu l'etat du mec apres une demie bouteille de wisky je croit que je n'attire plus trop ^_^ et C'est tant mieux !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 09:45 am    Sujet du message:
si tu n'as pas de regret d'avoir trompé ta copine, l'aimes-tu vraiment?!!! Si tu penses etre amoureux de ta meilleure amie, j'en doute fort. Confused


En tout cas, ce n'est pas gentil pour ta copine qui doit t'aimer et te faire confiance... Rolling Eyes
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 09:49 am    Sujet du message:
Damian a écrit:
Comportement affligeant, vocabulaire affligeant !

juste pour info :
attention au vocabulaire canadien y a rien d'affligeant !!!
blonde = copine (petite amie)
chum = copain (petit ami)

pour le comportement... je ne suis pas la mieux placee pour en parler puisque je vais voir ailleur de temps en temps (seulement avec des femmes et il est au courrant).
seulement, si tu as des sentiments c'est autre choses il vaut mieux lui avouer ca va chauffer surement, mais c'est mieux pour vous deux, je ne pense pas que le mensonge et les cachotteries soient la meilleure solution.
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
Y a des gens qui parlait comme ca sur le forum et qui n'avait absolument rien de canadien !
Et vu qu'il utilise parfois le mot 'copine" pour designer sa copine, l'expression "blonde" est plus péjoratif (en admettant qu'il soit canadien c'est comme si je disait "ma meuf" en France) !

Quoiqu'il en soit, le comportement reste innaceptable pour ma part ! Après y a toujours ceux qui disent: "Faut bien s'amuser dans la vie"... chacun sa conception de l'amusement !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
Tu dis n'avoir aucun regret pour avoir trompé ta copine donc on peut se demander si tu l'aimes vraiment... Rolling Eyes

Dernière édition par Douce rêveuse le Mer Déc 06, 2006 14:09 pm; édité 1 fois
krakauer
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 46

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Alibaba73 tu dis " J'ai trompé ma blonde" c'ets quoi cette façon de parler des filles... Tu dis ta copine, t apetite amie, ta chérie ce que tu veux, mais ma Blonde, ça porte quand meme une forte connotation petasse.

c'est comme le mot meuf, ou dire d'une fille qu'elle est bonne, ça craint... On est pas des animaux.
alibaba73
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
ehh bien oui je suis candadien....et j'ai utuliser le mot copine quelques fois pour que vs me compreniez mieux mais d autre fois cela m'échappe! et bien euhh....au québec il n'y a absolument rien de mal a dire ma'' blonde''....tout le monde le dit ainsi


StefLaSouris a écrit:
si tu n'as pas de regret d'avoir trompé ta copine, l'aimes-tu vraiment?!!! Si tu penses etre amoureux de ta meilleure amie, j'en doute fort. Confused


En tout cas, ce n'est pas gentil pour ta copine qui doit t'aimer et te faire confiance... Rolling Eyes


pk doutes-tu que je pourrais etre amoureux de ma meilleure amie??alors que tu ne connais rien de mwa et encor moin rien de elle!!
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
La quasi-simultaneité des reponses de krakauer et d'alibaba73 me laisse perplexe... Very Happy
alibaba73
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
qu'est ce que tu insunus la??
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
Moi ? Oh rien !

73 c'est ton numéro porte-bonheur c'est ca ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
alibaba73 a écrit:



StefLaSouris a écrit:
si tu n'as pas de regret d'avoir trompé ta copine, l'aimes-tu vraiment?!!! Si tu penses etre amoureux de ta meilleure amie, j'en doute fort. Confused


pk doutes-tu que je pourrais etre amoureux de ma meilleure amie??alors que tu ne connais rien de mwa et encor moin rien de elle!!


Y a eu comme un malentendu là, j'ai du mal m'exprimer Rolling Eyes
krakauer
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 46

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Ici c'est pas un forum Quebequois, c'est Français, et " ma blonde" ça passe pas ici... sauf pour les animaux, les degeulasses, les pervers, ce n'est pas comme ça que l'on parle d'une fille " ma blonde" c'est vulgaire... Evite de fr une gaffe comme ça a l'oral, devant des amies amis français... "Je vous presente ma Blonde..." c'est assez surprenant.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 17:29 pm    Sujet du message:


Tu ne peux interdire aux quebecois leur façon de s'exprimer, en France aussi on a des expressions (différentes qui plus est selon les régions).

Tous les quebecois que j'ai connu disent "ma blonde" c'est leur façon de dire "ma petite amie" ou "ma copine" ("mon chum" en parlant des hommes). Ca n'a rien d'insultant ni vulgaire venant de leur part. Rolling Eyes

Si je puis me permettre, je fais le rappel de ce lien, ça peut servir : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-10777-0.html

Ceci etant dit, ce n'est pas le sujet du topic Wink
alibaba73
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Moi ? Oh rien !

73 c'est ton numéro porte-bonheur c'est ca ?


eumm c'est le numero de mon jouer de hockey favoris...je l'utilise souvent dans mes pseudos

micheal ryder du canadien de montreal...au cas ou tu poserais la question
alibaba73
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
alibaba73 a écrit:



StefLaSouris a écrit:
si tu n'as pas de regret d'avoir trompé ta copine, l'aimes-tu vraiment?!!! Si tu penses etre amoureux de ta meilleure amie, j'en doute fort. Confused


pk doutes-tu que je pourrais etre amoureux de ma meilleure amie??alors que tu ne connais rien de mwa et encor moin rien de elle!!


Y a eu comme un malentendu là, j'ai du mal m'exprimer Rolling Eyes


ahh daccord...si je comprend c'est de mon amour pr ma copine dont tu doutes??j'en doute aussi malheureusement!!mais mon amour pr ma meilleure je n'en douta aucunement!!ce qui me donnerais l'idé pour un nouveau sujet

est-ce possible d etre amoureux de 2 personne??

mais bon je ne vais pas ouvrir ce sujet maintenent deja assé de personne me lance des pierre comme sa!!!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
oui c'est bien de ton amour pour ta copine que je doute...

Etre amoureux de 2 personnes, personnellement je pense que ce n'est pas possible.
Et je crois qu'il y a deja eu un sujet là-dessus, mais je ne sais plus où il se trouve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs