Tromper sa copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
Je te conseillerais de larguer ta copine. La pauvre... Tu dis toi-même ne pas regretter, c'est qu'effectivement tu ne tiens pas à elle et à mon avis, rester avec ne lui fera que du mal.

Si tu la quittes, elle va évidemment souffrir un bon coup mais au moins, elle pourra s'en remettre. Tandis que si tu restes avec et que tu la trompes encore, qu'elle le découvre, là ça risque de faire mal... Ou pire, si elle découvre que tu restes avec alors que tu ne l'aimes pas réellement...
Woody
Membre
Membre

Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
Alors tout d'abord on est peut être sur un forum Français, mais pourquoi un canadien n'aurait il pas le droit d'utiliser des expressions canadiennes ?
Maintenant que c'est clair et pas insultant arrête de l'embêter et retourne dans ton bac a sable

Maintenant est ce que tu es amoureux de ta "blonde" (eheh j'aime bien l'expression) ?
OU peut être amoureux des deux, c'est aussi envisageable

Si t'es plus amoureux de ta copine tu devrais lui dire, et que ça en reste là, sinon, bonne chance parce que t'es confronté a un sacré problème ^^
alibaba73
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Woody a écrit:
Alors tout d'abord on est peut être sur un forum Français, mais pourquoi un canadien n'aurait il pas le droit d'utiliser des expressions canadiennes ?
Maintenant que c'est clair et pas insultant arrête de l'embêter et retourne dans ton bac a sable

Maintenant est ce que tu es amoureux de ta "blonde" (eheh j'aime bien l'expression) ?
OU peut être amoureux des deux, c'est aussi envisageable

Si t'es plus amoureux de ta copine tu devrais lui dire, et que ça en reste là, sinon, bonne chance parce que t'es confronté a un sacré problème ^^

Bon sa c'est un attitude que j'aime!!!enfin quelqu'un qui sait faire autre chose que de critiquer!mais en effet je pense bien laisser ma blonde bientot...cette semaine meme....et ma meilleure amie devrait aussi laisser son chum dimanche....lol ehh oui elle a aussi un chum:S((j'espere qu'on critiquera pas le mot chum cette fois)) quoi que si j'aurais été francais et que j aurais su que chum est insultant c'est probablment le mot que j'aurais utiliser pour lui.

p.s n ayant aucun rapport avec le sujet...::Aujourd'hui c'est ma fete:D
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
Mouais c'est sur il vaut mieux que tu fasses quelque chose au plus vite...

Perso je suis génétiquement incapable de tromper quelqu'un, question de principe. Rien que d'y penser j'ai des nausées.

Bon ça n'empèche pas que l'on puisse me tromper moi sans les même états d'âme... Rolling Eyes Crying or Very sad
alibaba73
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
WOW!!je dois vous raconter!!J'ai commencer la journer tres stresser à l'idé de laisser ma copine...je déteste avoir a laisser quelqu'un.Alors lorsqu'on s est vue c'est elle qui m'a dit qu'elle devait me parler...

elle me demande si je l'aime encore...je reste la sans rien dire a la regarder puis elle enchaine en disant qu'elle ne croit pas que je l'aime vraiment et que ce serait mieux d'en arreter la. Je lui dit que je suis daccord et tout...

cette situation etait vraiment bizard pcq les 2 etions satisfait....lol on en a meme rit...

sauff que ensuite elle me demande si je suis amoureux de ma meilleure amie....je lui repond non mais...hey je suis tres mauvais menteur!!!alors elle me dit que j'aurais bo etre le meilleure menteur du monde qu'elle ne me croirait pas.Elle c'est mit a rire puis elle a dit qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un regarder une autre personne comme je le fesait avec ma meilleuire amie...

Breff...tout est bien qui finit bien!!
alibaba73
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
va savoir peut-être que c'est réciproque ^^

enfaite oui je crois bien que ce l'est
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:27 am    Sujet du message:
tout est bien qui fini bien, si elle est vraiment sincere..sinon elle a très mal tu sais
ceddigo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
tromper = pas bien lol
non, sérieusement, il faut que tu fasses le point: si tu as couché ac ta meilleure amie, et que tu sais l'aimer, ca veut dire que tu n'aimes plus ta blonde!(oui, je penses pas qu'on puisse aimer 2 personnes en mm tps, aprce que je pense que l'amour est exclusif). dc ds ce cas, il ne faut pas rester avec elle: c le mieux que tu puisses faire pour elle, si vraiment tu l'apprécie, parce que si tu penses un jour, soit la retromper, soit te mettre ac ta meilleure amie, tu lui fais perdre son tps, et c plutot déguelasse...
ms bon, après, tt ca c un pb entre toi et ta conscience
Escape
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Ben moi je pense tout le contraire, l'amour c'est laisser sa liberté à l'autre, pas une mise en cage qui induit une exclusivité. C'est le voir "grandir" et évoluer comme il le souhaite, c'est le laisser "être". C'est accepter qu'il modifie son chemin de vie et qu'il emprunte des sentiers différents, c'est renoncer à penser que seule notre âme peut nourrir l'autre. Je crois qu'on peut aimer intensément plusieurs personnes, par étapes. Une personne pour la vie je n'y crois pas, seule l'exception confirme la règle... Wink
sswisscore
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
moi je pense que tu as peut etre des sentiments pour ta copine, mais c'est pas assez fort pour que ca soie la bonne...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
Tant mieux pour toi que les choses se soient bien finies, mais j'arrive toujours pas à digérer le fait que tu puisses tromper ta copine sans états d'âmes..
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
A-t-il couché avec sa meilleure amie véritablement par amour ?
Escape
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
Seule solution : honnêteté ! déjà envers soi même et ensuite envers l'autre, il y a parfois des contextes incontrôlables. Je ne suis pas adepte du mensonge, si je n'aime plus je quitte. Et j'accepte l'inverse. Les situations claires et propres. Mais l'exclusivité a une connotation d'appartenance, et personne n'appartient à personne en ce bas monde.
Il existe aussi des fonctionnements dans un couple qui ne s'opérent pas sous les mêmes schémas traditionnels, dès lors que les deux bords sont sur la même longueur d'ondes je ne vois aucun souci. Le déséquilibre se crée quand un des deux est ancré dans une autre psychologie amoureuse que son partenaire...
Escape
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
D'accord aussi avec toi Missducube à la base. Il y en a qui trompent sans forcément désaimer leur partenaire, c'est un peu difficile à croire j'en conviens. Tous les contextes existent. Et d'autres qui n'auront pas le courage de s'avouer qu'ils n'aiment plus leur compagnon. Manque total de confiance en soi, ou bien course éperdue à la séduction, l'amoncellement d'expériences sexuelles dont l'amour ne fait pas partie etc...chacun doit s'y retrouver. Ne pas faire souffrir l'autre voilà un beau challenge, mais est-ce vraiment possible en soi ? je n'ai pas la réponse Wink
Gruub
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
Je pense que l'on peut ressentir de l'attirance physique pour plusieurs personnes, mais aimer plusieurs personnes en même temps je doute.

Quand au fait de tromper son amie... je ne cautionne absolument pas.

Un bémol, il convient de regarder les bases sur lesquelles la relation s'est établie.

Si les deux personnes au départ avaient clairement décidé de s'autoriser l'une l'autre des relation extra-couple, alors soit. c'est leur choix.

Maintenant si au moins l'un des deux pense que le relation est basée sur la confiance, et le fait de se réserver pour son partenaire. Alors tromper revient à briser la confiance que l'autre accorde, et s'apparente à un manque de respect pour la personne.

Ce n'est mon avis, mais je pense que si une telle relation en arrive là, il vaut mieux la terminer avant d'aller voir ailleurs.

C'est du moins toujours ainsi que j'ai ou aurait agit, ceci afin au minimum de respecter ma partenaire, et de na pas la blesser plus que ne le ferai la rupture par l'humiliation d'apprendre la tromperie.
chabab
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Mon mec m'avait trompè ... je l'amais tellement que je lui ai pardonné .. mais après 2 semaine je l'ai lachè car il avait perdu ma confiance et dans une relation la confiance c'est la première chose dans un couple donc voila.

...

Pren sa comme tu veux Wink
axear
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
c vrai que le forum est français je ne peux lui reprocher de dire sa mais si un jour il se trouve a le dire en face de français il est possible qu'il le trouve insultant
Gruub
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
euh je pige pas le post sur la france le forum français et les français...

on peut m'affranchir là ?
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:09 am    Sujet du message: Pffff...
Après faudrait qu'on vous laisse sortir seul sans s'inquiéter,qu'on soit pas jalouse,qu'on vous fasse confiance,qu'on accepte que vous trainiez avec votre "meileure amie",...
Mais tout les mecs sont pareil...Rien dans le coeur,tout dans la b***...
Pauvre mec!
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:24 am    Sujet du message:
Vérole a écrit:
Vive la paranoïa, heuresement que ma copine n'est pas jalouse a ce point et qu'elle me laisse encore sortir avec qui je veut, homme ou femme, d'autant que je ne l'ai jamais trompé.

Citation:
Mais tout les mecs sont pareil...Rien dans le coeur,tout dans la b***...

Frustrée !

Mais t'as strictement rien compris! Ce que je voulais dire c'est que en générale,les mecs nous font ce genre de moral,et après il en profite,comme l'auteur de ce sujet.Je trouve cela affligeant.
Ils sont pas TOUS comme ça,la preuve c'est que le mien ne m'a jamais trompée (d'où,je ne vois pas pourquoi tu me traite de frustrée...),mais la plupart sont comme ça.
Fin soit,laisse tombé,j'ai mon avis là dessus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs