honte d'être français..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Invité

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
J'injure ce que je veux et c'est pas toi ni personne qui va venir me sermoner quoi que se soit.

Apprenez a vous en prendre un peut dans la tronche. ( bon mondial en faite ^^)

alors " je défend ma terre de coqs avec arrogance et d'un ton supérieur" tu peux te le garder.

Dernière édition par Invité le Mar Juin 22, 2010 19:05 pm; édité 1 fois
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
C'est pas le pays qu'on critique en fait, c'est simplement la mentalité des gens, mais ça bon courage pour la changer.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 19:08 pm    Sujet du message:
Je sais bien MG. j'ai souvent dit ici, que c'est l'ensemble que je condamne. Au cas par cas, je ne juge pas les gens sur cette globalité.

Le français en tête a tête : cool
L'esprit français résumé, le groupe : a chier.

Voila, chacun ses opinions, chier un coups sur les Belge si vous voulez je m'en tamponne le coquillard.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
St-Graal a écrit:
Je n'aime pas l'archétype français ... elle ma gonfle la souche gauloise qu'on retrouve dans la police ou dans l'armée.
Tout comme l'archétype wallon
Tout comme l'archétype italien
Tout comme les albanais
Tout comme les moules de nouvelles zélandes.
Tout comme tout le reste.

Je hais le fromage, c'est bien un truc de frenchie, pouarK.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, nul doute. Mais venir injurier mon pays, avec un langage post-apocalyptique, ça, non.

Une réponse non argumentée à un post pas plus argumenté, bref un peu de recul ou lisez moins de topics.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 20:08 pm    Sujet du message:
L'avatar d'Ethyko me plaît beaucoup.
Anthony_Alphasy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 20:32 pm    Sujet du message:
Tu sais napoleon, tu peux largement élargir l'horizon de ta colère à l'ensemble des divers sociétés humaines (quoique divers est presque une boutade, en raison d'une mondialisation certaine ...)

Le cas de la France est loin d'être isolé, et la souffrance est partout ... à l'instar du bonheur. Sache que tu est impuissant face a ca, mais si tu donne le meilleur de toi même, tu peux aisément être fier de toi, et c'est déjà pas si mal ... Je comprend ta lassitude mais crois moi, actuellement, la chose la plus ignoble qui me fait honte c'est l'exploitation des multi-nationales des "petites mains-d'oeuvres" comme je les appel, tout le monde est au courant, personne ne fais rien, et ca sert à tout le monde. Sache que l'ensemble de l'argent de la population mondiale est contrôler par 10% des Etres humains de la planète, et que, même si la machine économique est bien plus complexe que cela pour prétendre à en résoudre le problème en postant sur le forum, sur la papier, il serait possible d'annihiler l'ensemble de la misere sur Terre ...

Sur le papier seulement, dans la mesure ou d'autre facteur rentre en jeu ... Le facteur "Cas par cas" et l'envie de chacun à réussir du mieu qu'il peux. Tu ne peux rien changer seul, mais en comprenant que des choses sont humainement inacceptable, peut etre, un jour, une élite ""du coeur"" et non du superficiel se dressera définitivement au pouvoir et éradiquera l'ensemble de la puanteur indigne d'appartenir au genre humain.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 22, 2010 22:19 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
J'injure ce que je veux et c'est pas toi ni personne qui va venir me sermoner quoi que se soit.

Apprenez a vous en prendre un peut dans la tronche. ( bon mondial en faite ^^)

alors " je défend ma terre de coqs avec arrogance et d'un ton supérieur" tu peux te le garder.

Quelle violence. Je ne parlais pas de toi pour les injures, je parlais de celui qui vient de déterrer le sujet. Je veux bien apprendre à en prendre pleins la tronche mais dans ce cas, apprends à bien tout lire =]

Je me contrefous du mondial, je déteste le football. Je préfère de loin le handball, d'ailleurs, nous sommes Champion du Monde de handball !

Sixth a écrit:
L'avatar d'Ethyko me plaît beaucoup.

Il corrobore, j'espère avec ta vision de l'autorité policière. Plus simplement.

.Mg. a écrit:
C'est pas le pays qu'on critique en fait, c'est simplement la mentalité des gens, mais ça bon courage pour la changer.

D'où viens-tu ? =]
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 10:32 am    Sujet du message:
meo a écrit:
lionenuk j'ai pas fais le tourn du monde comme toi pour découvre que la France c'est une grosse arnaque, je me suis juste fais le vietnam,au début je me dit je vais faire juste un moine est je me suis resté.Ethyko tu c'est combien tu paye pour ta sécurité sociale?reinseillé toi bien....ma gastronomie pour toi c'est quoi?les pate panzani?ou produit surgelé a e leclerc?

le Viet NAM Laughing ok c'est pas le pire régime en Asie du Sud Est, mais la comparaison est osée!
ah pardon tu y étais en touriste, voir en voyage organisé d'où cette approche à deux sous et le parallèle avec le système français Laughing

m'enfin t'as raison, casse toi voir si l'herbe est plus verte ailleurs, tu t'y cassera les dents (mono est le dernier en date d'ailleurs).
Encore une réflexion de jeune sans projet d'avenir qui pense que ses chimères peuvent se réaliser à l'autre bout du monde
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 10:53 am    Sujet du message:
Marah le problème n'est pas de critiquer en soi la france et les français - puisque nous avons une faculté à nous auto-critiquer que tu sembles ignorer - mais simplement la manière que tu as de montrer ce mépris qui est quand même gauche, lourde, insistante et, soyons franc, stupide.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 11:23 am    Sujet du message:
Ethyko a écrit:

D'où viens-tu ? =]

De france? Dire qu'il faut du courage pour changer la mentalité française de veut pas dire que je ne m'inclue pas dedans :p
Invité

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
J'assume le faite que mes propos sont des ramassis de lieux communs, oeildenuit.

Je suis juste revancharde vis a vis de l'image beauf que vous avez des belges.

Oui je suis immature.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 19:24 pm    Sujet du message:
Vous êtes des beaufs. Nous aussi. Mais je ne passe pas mon temps à sermonner ton peuple sordide. En outre tu es sur un forum où la majorité est française c'est donc de mauvais ton que de passer ton temps à balancer sur la france sans aucune raison. Cela dit je ne tolère pas plus le chauvinisme à outrance de certains mais ton petit jeu me gave, au moins c'est dit.
Invité

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
Je titille ton patriotisme. Intéressant.

Même si tu parle d'auto critique, on sent le patriote blessé, prêt a en découdre avec les barbares venus du nord.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 23, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
LOL. Oublions cette discussion veux-tu je n'ai pas de temps à perdre ce soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule