la mort programée de sadam hussein


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité


vous ete pour ou contre la mort de sadam hussein
pour
41%
 41%  [ 15 ]
contre
58%
 58%  [ 21 ]
Total des votes : 36

sntnad
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 88
Localisation: oran

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:45 pm    Sujet du message: la mort programée de sadam hussein
vous ete pour ou contre la mort de sadam hussein
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
Je reste contre la peine de mort... Pas plus pour lui que pour le paumé du coin qui a tué trois femmes (au hasard).
sntnad
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 88
Localisation: oran

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
vous savez j'ai mal au coeur quand j'ai eu la new
Mary'sWorld
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 99

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
je suis moi aussi contre la peine de mort, que ce soit lui ou un autre. Meme si cet homma est un etre horrible, je pense qu'on peut le dire...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
Je suis pour.

Sinon la prison à vie dans des les mêmes conditions de vie que les autres prisonniers.
sntnad
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 88
Localisation: oran

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Je suis pour.

Sinon la prison à vie dans des les mêmes conditions de vie que les autres prisonniers.
je suis pour la prison à vie
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
Evidemment contre, ce genre de punition est une hnte pour celiui qui la decide... la prison a vie est méritée (je rappelle tout de même qu'il a ordonné l'éradication des kurdes du nords de l'Iraq), mais une execution serait une erreur.
torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Absence de procés équitable, il devrait même pas y avoir de décision d'exécution ou non. Il en reste que pour moi, Sadam n'est pas pire que Buch. Bien evidemment, je me prononce contre la peine de mort, qu'elle que soit la nature de celui qu'elle condamne.
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
contre aussi , peu m'importe la personne condamne je resterais contre ....
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
contre la peine de mort aussi

meme si ça fait plaisir de savoir que tout va etre bientot fini, que saddam c un pas gentil etc etc

bah contre qd meme

"reprocher à un porc d'etre un porc, tout en etant porc avec lui" c hyper logique -_-
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
Je suis contre la peine de mort !!! J'ai vu la nouvelle de la peine de mort par pendaison de Saddam Hussen et je suis contre même si c'est quelqu'un d'abominable !!! On a l'impression de revenir au Moyen Age quand les gens étaient pendus !!!! La prison à vie aurait été plus juste !!! Quand pensez vous ??
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
toujours...

non mais en plus la pendaison, jtrouve ça incroyablement barbare... (et cruel.. Meme s'il est vrai que Saddam hussein est tout aussi cruel. m'enfin)
Mary'sWorld
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 99

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
toujours...

non mais en plus la pendaison, jtrouve ça incroyablement barbare... (et cruel.. Meme s'il est vrai que Saddam hussein est tout aussi cruel. m'enfin)


totalemenyt d'accord, c'est cruel, horrible ...
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
Je suis pour, que ce soit pour lui ou pour d'autres. A quoi bon le laisser en prison toute sa vie ?

Il sera limite choyé, ok il est enfermé et alors ? Ces gens-là ont trop de relations pour vraiment payer les crimes qu'ils ont commis. En plus, ça surcharge les prisons inutilement, alors zou ! On dégage.

Ca paraît certainement immonde la manière dont je le dis mais le pire c'est que je trouve que la mort est bien trop douce pour lui comparée à la douleur que doivent ressentir toutes les personnes dont il a brisé les vies.
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:

Ca paraît certainement immonde la manière dont je le dis mais le pire c'est que je trouve que la mort est bien trop douce pour lui comparée à la douleur que doivent ressentir toutes les personnes dont il a brisé les vies.


tu veux peut etre le torturer alors ?
comment en l'ecartelant en cassant des membres ? bon je vais passer les details qui sortent de mon esprit car je risque de choquer certaines personnes ...

mais crois -tu que les familles qui ont souffert vont mieux se sentir apres cela ?
alors des qu'un acte est commis il faudrait punir l'auteur par des sanctions physiques a la hauteur de ses actes ? coupons les mains des voleurs , torturons les meurtries et dictateurs .....

tu sais l'epoque barbare est passe on est desormais dans une societe civilisee .....
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
d'paèrs ce que je viens d'entendre aux infos, beaucoup de pays sont contre cette sanction....
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
Je suis pour, que ce soit pour lui ou pour d'autres. A quoi bon le laisser en prison toute sa vie ?

Il sera limite choyé, ok il est enfermé et alors ? Ces gens-là ont trop de relations pour vraiment payer les crimes qu'ils ont commis. En plus, ça surcharge les prisons inutilement, alors zou ! On dégage.

Ca paraît certainement immonde la manière dont je le dis mais le pire c'est que je trouve que la mort est bien trop douce pour lui comparée à la douleur que doivent ressentir toutes les personnes dont il a brisé les vies.


Justement il souffrira plus en prison que si il était mort. La prison à vie est mieu que la peine de mort, je pense que les gens comme ça préfére étre tuer que finir leur vie en prison.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
bah ouais

on va le pendre, il va s'etouffer 2 secondes
et apres, plus rien
il sera mort.. et une fois mort, il ressentira quoi ? que dalle... la mort ne lui servira certainement pas de leçon...

tout ce que ça va lui apporter, c une erection du feu de dieu avant de mourir -_-
ha ouais, quelle leçon !!!

en plus là, il en a rien à foutre
à la limite, il a un peu la trouille, mais c tout
ds sa tete, il n'a fait que servir ses idées, ses convictions, il s'est battu pour ça. donc maintenant qu'il a fait ce qu'il avait à faire, mourir, à mon avis, ça lui passe gentillement au dessus de la tete
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Mary'sWorld a écrit:
je suis moi aussi contre la peine de mort, que ce soit lui ou un autre. Meme si cet homma est un etre horrible, je pense qu'on peut le dire...


et e tuer un hommes des illiers d'hommes ?
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Asuka Soryu Langley a écrit:
Je suis pour, que ce soit pour lui ou pour d'autres. A quoi bon le laisser en prison toute sa vie ?

Il sera limite choyé, ok il est enfermé et alors ? Ces gens-là ont trop de relations pour vraiment payer les crimes qu'ils ont commis. En plus, ça surcharge les prisons inutilement, alors zou ! On dégage.

Ca paraît certainement immonde la manière dont je le dis mais le pire c'est que je trouve que la mort est bien trop douce pour lui comparée à la douleur que doivent ressentir toutes les personnes dont il a brisé les vies.


Justement il souffrira plus en prison que si il était mort. La prison à vie est mieu que la peine de mort, je pense que les gens comme ça préfére étre tuer que finir leur vie en prison.

la t'a pas trod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité