Mes conseils pour draguer les filles. ( Interdit - 18 ans )


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Tyler88-
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 17:58 pm    Sujet du message: Mes conseils pour draguer les filles. ( Interdit - 18 ans )
En lisant certains de vos messages je me devais de réagir. Il faut bien reconnaître que la plupart d’entre vous me font pitié. Votre timidité et manque de confiance font que vous passez a coté des choses essentiel de la vie.
Mais n’ayez crainte je saurai y remédier car mon expérience dans ce domaine est très grande. Sur les forums ou je suis passer j’ai toujours été énormément apprécier aussi bien pour mes précieux conseils, que ma qualité indéniable d’écrivain, certains membre me qualifiant même de grand frère.
Mon métier d’écrivain me laisse un peu de temps libre, c’est pourquoi je suis heureux de vous faire l’honneur de venir quelque temps sur votre forum.

Tout d’abord il faut que vous sachiez que j’ai couché avec plus de 500 filles dans ma vie, et pourtant je n’ai que 24 ans. Bien que je sois extrêmement beau et intelligent. La technique pour aborder une fille reste l’élément essentiel. Beaucoup d’entre vous sont sans doute très moche, mais cela n’est pas réellement un handicap. Si vous savez dire ce qu’il faut et faire ce qu’elles attendent de vous, bien souvent c’est dans la poche.
Si vous suivez mes conseils a la lettre, je vous promet que vous coucherez avec 5 filles minimum avant la fin de l’année.

La première règle, et certainement la plus importante de toute. Est de vous comportez en vrai mec. Si vous êtes gentil, attentionné, romantique, elle vous crachera a la gueule a tout les coups, vous ne pourrez pas gagner son respect. Elle vous traitera comme vous le méritez, en toutou, qu’elle mènera comme bon lui semble a la baguette.
Pour être respecter d’une fille, en gros il faut les traiter comme de la merde. Ma familiarité en étonnera plus d’un, mais j’aime aller droit au but. C’est ainsi que se comporte les vrai gagnants dans la vie.

Deuxième règle : Ne pas lui faire de compliment.
Imaginons vous êtes en boite, vous discutez avec une fille depuis deux ou trois minutes. Et vous lui dite qu’elle est très belle. Erreur fatale ! d’une part ça flattera son égaux, d’autre part elle vous considérera comme un mec banal, puisque 10 loosers avant vous lui aurons dit la même chose dans la soirée.

Troisième règle : La rabaisser, donc comprenez bien c’est le contraire de la complimenté.
N’y allez pas trop fort, ne soyez pas vulgaire. Mais par exemple regarder la d’un air méprisant de la tête au pied, et dite lui : Ta robe tu la récupérer dans une poubelle ?
Repérer chez elle tout les défauts même si ils sont minime et faites lui comprendre que c’est elle la fille banale. Et que c’est a elle de faire sont possible pour vous faire convaincre qu’elle vaut mieux que ce que vous pensez.
C’est psychologique, dans n’importe qu’elle situation celui ou celle qui sera en face de vous, se mettra sur la défensive. A partir de la vous avez gagner le respect, et c’est vous qui mener l’autre a la baguette.

Quatrième règle : Bien que vous devez toujours vous montrez supérieur. Un compliment de temps en temps est le bien venue, mais surtout, surtout pas un compliment bateau, comme tu es jolie ou tu as de beaux yeux. Allez droit au but, disons après 10 minutes de conversation. Dite lui : finalement tout n’est pas a jeter chez toi, je dois reconnaître que tu as un beau cul ( ou de beaux seins, c’est a vous de voir. )
Tout ceci est un travail psychologique qui agit sur l’inconscient. Pendant les 10 minutes précédentes, vous l’aurez rabaisser, pour gagner son respect. Et tel un maître donne un susucre a son chien. Vous lui donnez une petite récompense.

Cinquième règle : La c’est le gros de la manœuvre. Moquez vous des autres avec elle. Elles adorent ça, les filles sont de nature méchante mais c’est surtout pour se sentir moins complexé. Imaginons si vous êtes en boite, repérez tout les défauts des autres filles.
Moquez vous des grosses, des moches, avec des gros nez, ou gros cul.
Inconsciemment toujours, elle pensera que finalement elle est pas si mal que ça pour vous. Puisque vous discutez avec elle, et que vous trouvez plus de défauts chez les autres.

La dans 90 % des cas au bout de 20 minutes, vous avez gagnez un respect totale. Elle vous mangera dans la main. Les filles sont beaucoup moins intelligente que les mecs, et donc facilement influençable vous ne devez jamais l’oublier.
Donc imaginons si vous êtes en boite, et que vous avez parler avec elle pendant une vingtaine de minute. Partez soudainement, en disant que la musique est nul ici, et que cette boite est remplis de cons. Vous ne lui dite même pas au revoir, vous ne la regardez pas. Vous partez tout simplement.

Généralement si tout a fonctionner a merveille, au bout de 30 secondes elle vous rattrape en courant. Et vous demande votre numéro de téléphone. Ou est ce que vous allez finir la soirée.
Si ce n’est pas le cas, revenez la voir 2 minutes plus tard, et demandez lui si elle a envie de vous accompagnez. Mais surtout pas d’un air enthousiaste, faites comme si c’étais un bouche trou, c’est ce qu’il faut lui faire comprendre.

Si vous avez une voiture, faite la monter avec vous, en prétextant que vous allez chercher un meilleur endroit pour finir la soirée. Mais ça ne doit être qu’une ruse, il ne faut surtout pas s’attarder a la draguer toute la nuit, il faut être direct.
C’est pourquoi une technique qui marche très bien, consiste a passer devant chez vous, pendant qu’elle croit que vous cherchez une autre boite, un pub, ou un café tranquille peu importe. Donc vous passez devant chez vous. Vous vous arrêtez et dites que vous allez changer de chemise et que vous en avez pour deux minutes. Enfin n’importe quelle excuse fait l’affaire. Et au moment de claquer la porte, vous dites : ah ben tiens, si tu veux viens on boira un verre vite fait comme ça.
La plupart du temps elle vous suivra, et une fois dans votre appart, vous l’embrassez, dans 99 % des cas arriver a cette étape vous vous la faites.

Cette technique n’est pas fixe, et peut comporter plusieurs variante.
Une chose que vous devez savoir pour finir, c’est que seul le résultat final compte. Je me suis peut être pris 5000 râteaux dans ma vie, mais quel importance franchement, puisque j’ai couché avec 500 filles !
Donc utilisez cette technique 5, 6, 7, 8 … fois même 30 fois si a la fin vous arrivez a vous en faire une c’est le principal. Il ne faut jamais se laisser décourager, plus vous continuerez, plus vous vous améliorerez, et moins vous vous prendrez de râteaux. Le travail et la patience sont toujours récompenser d’une manière ou d’une autre.

J’attend a présent vos commentaires et questions.


Dernière édition par Tyler88- le Mar Oct 24, 2006 19:15 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Tiens ca fera un rateau de plus avec moi !
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
...Des grosses barres de rire cela fait réèllement plaisir. Merci, Mr l'écrivain...
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
he bin dit donc !!!!
y a ben longtemps que j'avais pas lu un tel ramassis de co......ies ooops desolé j'ai derapé...
a part le faite d'etre matcho, vantard et je ne sais plus quoi d'autres, t'as d'autres conseils dans le genre ???
je pense que tu doit ecrire dans les revues du genre fluide glacial ou les rubrique du proffesseur chauron?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
ask_to_phoebee a écrit:

je pense que tu doit ecrire dans les revues du genre fluide glacial ou les rubrique du proffesseur chauron?


Ah non eux avait du talent !!!

PS: mon Homme et oui c'est un homme malgré ce que tu croiras, m'a conquise justement en me mettant sur un ped d'estal ! Je suis sa princesse et crois moi ça une fille craque !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
quand je lis ca, je comprends pourquoi je reste seul...


sans rire ^^
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
quand je lis ca, je comprends pourquoi je reste seul...


sans rire ^^


Arrête de désespérer, la cause c'est pas l'approche, c'est ton moule-b*** doré on va pas revenir dessus.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Il y en a pourtant qui ont souhaité revenir dessus ....
Invité








Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Tyler oublie une chose primordiale, cependant, nous autres salop...euh...demoiselles adorons recevoir torgnoles, mandales et châtaignes en tous genres...c'est ainsi messieurs qu'en plus de nous rabaisser, humilier, insulter ou quoique ce soit, passez-vous la castagne de notre vie..ainsi, à notre réveil (si tant est que nous succombions au coma), on ne revoudra, en tant que serviles créatures que nous sommes, qu'en redemander!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Dis, Tyler88, j'ai pris ton post au second degré, j'ai eu tort? Cela dit, ça m'a fait bien rire Laughing


Et tu te dis écrivain, ça ne t'empêche pas de faire des fautes qui se voient comme un nez au milieu de la figure... Rolling Eyes

^_^
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
wowe j'ai lu les 10premieres ligne et ca me suffi ses quoi se charlatan... Laughing

et mec ses pas pcq tu as couché avec 500filles que ca fais de toi un homme...
Tyler88-
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
J'ai créer ce topic pour aider les mecs. Alors les filles qui viennent ici pour déblatter leurs niaseries dont elles seules ont le secret. C'est pas la peine j'ignorerai. De plus je trouve ça assez vulgaire qu'une fille viennent sur internet. Mon pére disait toujours que si on laisse trop de liberté a une femme, c'est sur le trottoir qu'on la retrouvera un jour. Bien que cet ivrogne repugnant n'est pas un grand conseiller. Il n'avait pas tout a fait tort.

J'aimerai revenir une fois et j'éspere la derniere sur mon orthographe, dont mes détracteurs aveugler par la jalousie adorent se moquer. Se sentant sans doute complexer par mon incroyable intelligence.
Il faut savoir que j'ai un qi de 142. C'est ainsi que indirectement j'en viens a faire des fautes d'orthographe quelque fois flagrante, en effet je réfléchi tellement vite, les idées défilant a vitesse grand v dans mon génialisime cerveau de génie. Je dois faire abstraction des choses sans importance pour me concentrer sur le principal.

Mais je n'éstime pas faire des fautes pour ma part. Car l'orthographe est une régle défini par des personnes qui me sont semblable, si ce n'est que je suis plus intelligent. C'est donc a vous d'écrire comme moi, et non a moi de me plier a tout ça.
Vous devez savoir que moi seul détiens la verité !

Au fait j'ai remarqué qu'ils y avaient beaucoup de gamins sur ce forum, je ne répondrai donc qu'aux hommes de plus de 18 ans. Et qui s'expriment correctement en m'accordant le respect que je mérite.

Voila maintenant que j'ai mis les choses au point, j'éspere que les indésirables nous laisserons tranquille.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
mdrrrrrrrrrrrrrrr, un blageur j'ai compris!

"Mais je n'éstime pas faire des fautes pour ma part. Car l'orthographe est une régle défini par des personnes qui me sont semblable, si ce n'est que je suis plus intelligent"

Donc elles ne sont pas semblables puis que tu es diférent d'eux! Malin va !
Tyler88-
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr, un blageur j'ai compris!

"Mais je n'éstime pas faire des fautes pour ma part. Car l'orthographe est une régle défini par des personnes qui me sont semblable, si ce n'est que je suis plus intelligent"

Donc elles ne sont pas semblables puis que tu es diférent d'eux! Malin va !


Ils me sont semblable d'un point de vue organique, mais ça s'arrette la.
Bon j'ai pas le temps de te répondre femme, c'est pas l'heure de preparer le souper ?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Tyler88- a écrit:
Il faut savoir que j'ai un qi de 142. C'est ainsi que indirectement j'en viens a faire des fautes d'orthographe quelque fois flagrante, en effet je réfléchi tellement vite, les idées défilant a vitesse grand v dans mon génialisime cerveau de génie.


J'ai vu marqué QI alors ça m'a attiré l'oeil moi-même ayant un QI de 148.
J'ai l'impression que toi ça te rend particulièrment prétentieux.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Tyler88- a écrit:

Ils me sont semblable d'un point de vue organique, mais ça s'arrette la.
Bon j'ai pas le temps de te répondre femme, c'est pas l'heure de preparer le souper ?


Si, une bière comme d'hab. Remarque, la vie en couple tu connais pas, t'as niqué à tout va (et je veux pas voir leur tête ni leur QI) mais a va pas plus loin. Donc, t'es pas assez malin pour gérer une relation et ça ne t'ennuie pas de "niquer" des filles stupides
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
sujet con, donc je vois pas pourquoi j'y laisserai ma réponse...

Dernière édition par Canard-Boulet le Mar Oct 24, 2006 19:30 pm; édité 1 fois
Tyler88-
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Tyler88- a écrit:
Il faut savoir que j'ai un qi de 142. C'est ainsi que indirectement j'en viens a faire des fautes d'orthographe quelque fois flagrante, en effet je réfléchi tellement vite, les idées défilant a vitesse grand v dans mon génialisime cerveau de génie.


J'ai vu marqué QI alors ça m'a attiré l'oeil moi-même ayant un QI de 148.
J'ai l'impression que toi ça te rend particulièrment prétentieux.


Tu as peut etre un Qi de 148, c'est tout a fait possible. Mais sache qu'a certaines heures je peux montrer jusqu'a 170. Effectivement 142 étant une moyenne, j'atteint mon maximum vers 5 heures du matin. Comme tout les écrivains je trouve l'inspiration la nuit, et la personne ne peut rivaliser avec moi. De plus chose qui est trés rare, mon intelligence est en constante progression, et selon mes calculs a l'age de 43 ans je deviendrai l'homme le plus intelligent de l'histoire de l'humanité.
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
rolalala Laughing tes un champion toi
Tyler88-
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Je reviendrai plus tard, l'heure est venu pour moi d'allez me restaurer.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil