Mes conseils pour draguer les filles. ( Interdit - 18 ans )


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
je pense que ce monsieur n'est qu'un detracteur et n'est la que pour faire mousser bon il faut dire que ca a marcher. puisqu'il commence a donner le bourdon avec ces grossieretées de matcho et falocrate des anneés 1900. mais il me semble que tu a oublier une virule a ton QI ca doit etre 14,2 inferieur a celui d'un singe.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
ou de te pendre ???

Quoi que maintenant c'est sur...t'es pas drôle....
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
on est pas en Avril pourtant Laughing je comprend pas
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
Tyler88- a écrit:
Calimero a écrit:
Tyler88- a écrit:
Il faut savoir que j'ai un qi de 142. C'est ainsi que indirectement j'en viens a faire des fautes d'orthographe quelque fois flagrante, en effet je réfléchi tellement vite, les idées défilant a vitesse grand v dans mon génialisime cerveau de génie.


J'ai vu marqué QI alors ça m'a attiré l'oeil moi-même ayant un QI de 148.
J'ai l'impression que toi ça te rend particulièrment prétentieux.


Tu as peut etre un Qi de 148, c'est tout a fait possible. Mais sache qu'a certaines heures je peux montrer jusqu'a 170. Effectivement 142 étant une moyenne, j'atteint mon maximum vers 5 heures du matin. Comme tout les écrivains je trouve l'inspiration la nuit, et la personne ne peut rivaliser avec moi. De plus chose qui est trés rare, mon intelligence est en constante progression, et selon mes calculs a l'age de 43 ans je deviendrai l'homme le plus intelligent de l'histoire de l'humanité.



Le QI n'est pas un chiffre variable et il n'augmente pas tant que celà avec l'âge.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
Faut le laisser dans ses rêves, peut-être ses seuls buts dans la vie sont de devenir l'homme le plus intelligent du monde et de baiser (je me passerais du terme 'faire l'amour') le plus de nanas possible. Ta vie doit être superbement intéressante, je t'envie de toute mon âme.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Tyler88- a écrit:
Je reviendrai plus tard, l'heure est venu pour moi d'allez me restaurer.


L'heure est venue pour moi d'aller accomplir le devoir conjugual.

Tu vois moi ausi je sais me donner un style.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
c'est gentillefille qui ca apprécier....
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
J'ai oublié de préciser que, bien évidemment, je l'ai déjà honoré il y a une heure mais nous avons une telle sexualité qu'il est très courant pour nous de le faire jusqu'à 10 fois par jour. Et en plus pour moi c'est gratuit à comparer aux 500 filles de joie que notre cher Tyler a été obligé de rémunérer.
Tyler88-
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Tyler88- a écrit:
Calimero a écrit:
Tyler88- a écrit:
Il faut savoir que j'ai un qi de 142. C'est ainsi que indirectement j'en viens a faire des fautes d'orthographe quelque fois flagrante, en effet je réfléchi tellement vite, les idées défilant a vitesse grand v dans mon génialisime cerveau de génie.


J'ai vu marqué QI alors ça m'a attiré l'oeil moi-même ayant un QI de 148.
J'ai l'impression que toi ça te rend particulièrment prétentieux.


Tu as peut etre un Qi de 148, c'est tout a fait possible. Mais sache qu'a certaines heures je peux montrer jusqu'a 170. Effectivement 142 étant une moyenne, j'atteint mon maximum vers 5 heures du matin. Comme tout les écrivains je trouve l'inspiration la nuit, et la personne ne peut rivaliser avec moi. De plus chose qui est trés rare, mon intelligence est en constante progression, et selon mes calculs a l'age de 43 ans je deviendrai l'homme le plus intelligent de l'histoire de l'humanité.



Le QI n'est pas un chiffre variable et il n'augmente pas tant que celà avec l'âge.


Je suis exceptionnel, et les personnes exceptionnel ont des capacités exceptionnel. Tout est relatif.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Message pour la modération :

Pitié ne le virer pas tout de suite je rigole trop ! Laughing
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
J'ai oublié de préciser que, bien évidemment, je l'ai déjà honoré il y a une heure mais nous avons une telle sexualité qu'il est très courant pour nous de le faire jusqu'à 10 fois par jour. Et en plus pour moi c'est gratuit à comparer aux 500 filles de joie que notre cher Tyler a été obligé de rémunérer.


Pas mal...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Calimero a écrit:
J'ai oublié de préciser que, bien évidemment, je l'ai déjà honoré il y a une heure mais nous avons une telle sexualité qu'il est très courant pour nous de le faire jusqu'à 10 fois par jour. Et en plus pour moi c'est gratuit à comparer aux 500 filles de joie que notre cher Tyler a été obligé de rémunérer.


Pas mal...


Je trouve que mon message à un petit côté Rich Murray n'est-ce pas ?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Je n'irais point jusque-là, le style Caliméro énervé (ou réaliste peut-être) est incopiable. Et pourtant il garde toute sa fraîcheur au fil des mois.

Dernière édition par RichMurray le Mar Oct 24, 2006 19:51 pm; édité 1 fois
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Tyler88- tu vois bien que ici personne ne veut de toi et tes conseils "d'homme" comme tu dit...

donc si tu etais quelqu'un d'intelligent tu prendrais tes clic et tes clac tu prends la porte et tu te retourne sourtout pas...

je comprend pas les gens comme toi, qui éprouve le besoin de se montrer et de se la peter comme ca...

et quand tu publiras un de tes superbes bouquin dit le moi et donne moi le titre que je ne l'achete pas... Laughing
Tyler88-
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Message pour la modération :

Pitié ne le virer pas tout de suite je rigole trop ! Laughing


Tu sais Calimero tu me fais penser au cancre qui se moque de son professeur en le prenant pour un imbecile. La verité c'est que mon intelligence est tellement grande que tu n'arrive pas a la saisir. Alors tu tourne tout cela en dérision.
Bien sur ce que je vais te dire va sans doute te faire rigoler, mais je suis convaincu qu'un quatrin de Nostradamus parle de moi pour sauver le monde. Ce qu'il dit correspond exactement a ce que je suis. Alors rigole, mais rira bien qui rira le dernier.
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
Tyler88- a écrit:
Calimero a écrit:
Message pour la modération :

Pitié ne le virer pas tout de suite je rigole trop ! Laughing


Tu sais Calimero tu me fais penser au cancre qui se moque de son professeur en le prenant pour un imbecile. La verité c'est que mon intelligence est tellement grande que tu n'arrive pas a la saisir. Alors tu tourne tout cela en dérision.
Bien sur ce que je vais te dire va sans doute te faire rigoler, mais je suis convaincu qu'un quatrin de Nostradamus parle de moi pour sauver le monde. Ce qu'il dit correspond exactement a ce que je suis. Alors rigole, mais rira bien qui rira le dernier.


Rolling Eyes tu es franchement PITOYABLE... ca fais peur de voir qu'il y a des personnes comme toi...
Tyler88-
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
Tyler88- tu vois bien que ici personne ne veut de toi et tes conseils "d'homme" comme tu dit...

donc si tu etais quelqu'un d'intelligent tu prendrais tes clic et tes clac tu prends la porte et tu te retourne sourtout pas...

je comprend pas les gens comme toi, qui éprouve le besoin de se montrer et de se la peter comme ca...

et quand tu publiras un de tes superbes bouquin dit le moi et donne moi le titre que je ne l'achete pas... Laughing


J'ai déjà écris plusieurs livres qui on été publier, ils sont reserver exclusivement a l'élite qui eux même ont tout le mal du monde a me comprendre.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Tu sais moi j'ai été tellement doué dans certaines matières que parfois les cours m'ennuyaient car je n'zy apprenais rien alors j'ai vite côté l'école. Mes profs étaient loin d'être au-dessus de moi et il ne le sont jamais avec qui que se soit d'ailleurs mais moi je m'élevait parfois à leur niveau culture dans leur propre matière.

Et là, contrairement à plus haut, je suis sérieux.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Professeur Tyler, quel(s) type(s) de musique(s) écoutes-tu? Si ce n'est point trop indiscret et que cela ne te fâche point de répondre.
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Tyler88- a écrit:
belzebuth a écrit:
Tyler88- tu vois bien que ici personne ne veut de toi et tes conseils "d'homme" comme tu dit...

donc si tu etais quelqu'un d'intelligent tu prendrais tes clic et tes clac tu prends la porte et tu te retourne sourtout pas...

je comprend pas les gens comme toi, qui éprouve le besoin de se montrer et de se la peter comme ca...

et quand tu publiras un de tes superbes bouquin dit le moi et donne moi le titre que je ne l'achete pas... Laughing


J'ai déjà écris plusieurs livres qui on été publier, ils sont reserver exclusivement a l'élite qui eux même ont tout le mal du monde a me comprendre.


Laughing Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil