Mes conseils pour draguer les filles. ( Interdit - 18 ans )


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
Métempsychose a raison il rabaisse tout l'monde là.
Je pense que M'sieur l'ecrivain s'ennuyait et vous se "taper des barres" il n'etait pas serieux j'en suis sure.
C'est pas possible ...puis le fait qu'on t'appelle grand frere cest pas un peut abusé et puis derniere pont ... t'arretes pas de te vanter "je suis intelligent et beau..."
Ce n'est que mon avis
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Bomba_59 a écrit:
Calimero a écrit:
Oui il a raison en partie uniquement.


Si je puis me permettre.
7 - 21 - 12 - 36 - 27 - 81 - 72 - 216 - 205 - 615

7 *3 = 21

21 -> 2 1
_____-1 +1 -> 12

12 * 3 = 36

36 -> 3 6
_____-1 +1 -> 27

27 * 3 = 81

...

205
* 3 = 615

donc :

615 -> 6 1 5
______+0 -1 +1 -> 606

suivi de 1818 et 1809.

soit j'ai pas bien suivi, soit Tyler s'est planté Smile


Rho mince, je crois que mon QI est inférieur à la moyenne, j'avais pas compris comment fonctionnait la suite^^ (c'est marrant, je ferai le test sur d'autres^^)

Sinon moi aussi, les test de QI (et leurs résultats) me font bien marrer (et aussi ceux qui se disent plus "futés" parcequ'ils ont fait de longues et difficiles études^^), surtout que même si ça fait un peu cliché, je privilégie personnellement l'intelligence du coeur à un quelconque esprit logique Razz

Sinon j'avoue, à la lecture de ce topic, j'ai bien ri. Laughing
Il faut bien de temps en temps un peu de messages comme ceux-là au milieu de tous ces topics 1er degré Wink
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
L’intelligence du cœur ça n’existe pas, dans le cas présent il s’agit plutôt de l’intelligence des intestins : c’est joli, mais ça ne sert à rien.
A tout prendre, je préfère m’adonner à de difficiles études que de faire dans la sensiblerie digestive. Chacun son truc.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Ben moi aussi je l'avais compris au second (et même au troisième^^) degré, son message, mais comme tout le monde insistait pour le prendre au sérieux... Bref, c'était drôle Very
Happy
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Ah bien sympa....!
A part le terme "pitié" au début, mais bon ça c'est pour faire mon chieur... Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:27 pm    Sujet du message: Re: Mes conseils pour draguer les filles. ( Interdit - 18 an
Tyler88- a écrit:
Tout d’abord il faut que vous sachiez que j’ai couché avec plus de 500 filles dans ma vie, et pourtant je n’ai que 24 ans.

Mais bien sûr.... Rolling
Eyes

Vantardise : Faire le fanfaron. Vanter des qualités que l'on n'a pas.

Mythomanie : Tendance pathologique à l'altération de la vérité et à la fabulation dans le but de se rendre intéressant aux yeux des autres. La mythomanie est une maladie psychiatrique.


Tyler88- a écrit:
Bien que je sois extrêmement beau et intelligent.

Narcissisme : Admiration de soit, de sa personne souvent exagérée.


Tyler88- a écrit:
Beaucoup d’entre vous sont sans doute très moche

Evidemment... Rolling Eyes
Toi tu es si beau que tous les autres sont moches à tes côtés...


Tyler88- a écrit:
Si vous suivez mes conseils a la lettre, je vous promet que vous coucherez avec 5 filles minimum avant la fin de l’année.

Suffit d'aller aux p**** et je garantis un résultat bien meilleur.


Tyler88- a écrit:
La première règle, et certainement la plus importante de toute. Est de vous comportez en vrai mec. Si vous êtes gentil, attentionné, romantique, elle vous crachera a la gueule a tout les coups, vous ne pourrez pas gagner son respect. Elle vous traitera comme vous le méritez, en toutou, qu’elle mènera comme bon lui semble a la baguette.
Pour être respecter d’une fille, en gros il faut les traiter comme de la merde. Ma familiarité en étonnera plus d’un, mais j’aime aller droit au but. C’est ainsi que se comporte les vrai gagnants dans la vie.

Je ne dois pas être une fille alors parce qu'on ne m'a jamais traité de chienne et de s***** sans que celà me blesse.
J'aime quand on est tendre avec moi.


Tyler88- a écrit:
Deuxième règle : Ne pas lui faire de compliment.

Je comprend mieux pourquoi tu t'es tappé 500 filles.
Avec des gars comme toi un soir et c'est bon on a une vue complète du parfait goujat.


Tyler88- a écrit:
Troisième règle : La rabaisser, donc comprenez bien c’est le contraire de la complimenté.

Oui on aime ça de se faire traiter de tous les noms... Rolling Eyes


Tyler88- a écrit:
Allez droit au but, disons après 10 minutes de conversation. Dite lui : finalement tout n’est pas a jeter chez toi, je dois reconnaître que tu as un beau cul ( ou de beaux seins, c’est a vous de voir. )

Quand un élève me dit ça c'est 2 heures de colle.
Si quelqu'un me le dit dans la rue c'est


Tyler88- a écrit:
Moquez vous des grosses, des moches, avec des gros nez, ou gros cul.

Elles vont être ravies... Rolling Eyes


Tyler88- a écrit:
Les filles sont beaucoup moins intelligente que les mecs, et donc facilement influençable vous ne devez jamais l’oublier.

Bien évidemment... Rolling
Eyes
C'est bizarre mais moi je pense le contraire.
Les mecs sont tellement cons qu'ils sont capables de faire n'importe quoi pour nous, ça s'appelle de l'amour.


Tyler88- a écrit:
C’est pourquoi une technique qui marche très bien, consiste a passer devant chez vous, pendant qu’elle croit que vous cherchez une autre boite, un pub, ou un café tranquille peu importe. Donc vous passez devant chez vous. Vous vous arrêtez et dites que vous allez changer de chemise et que vous en avez pour deux minutes. Enfin n’importe quelle excuse fait l’affaire. Et au moment de claquer la porte, vous dites : ah ben tiens, si tu veux viens on boira un verre vite fait comme ça.
La plupart du temps elle vous suivra, et une fois dans votre appart, vous l’embrassez, dans 99 % des cas arriver a cette étape vous vous la faites.

Vous vous la faites quoi ? Faire la cuisine ? La vaisselle ?
As-tu des statistiques plus précises que les chiffres que tu donnes ?


Tyler88- a écrit:
Donc utilisez cette technique 5, 6, 7, 8 … fois même 30 fois si a la fin vous arrivez a vous en faire une c’est le principal.

30 X 500 = 15 000
Tu as rencontré 15 000 filles ? Tu es fort dis-moi. Tu dois habiter une grande ville. Rolling Eyes
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
Gentillefille, tu manques de second degrés.

Et tu as oublié "érothomanie"
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
je rejoins totalement metempsychose... c 'est flagrant que ce gars joue un rôle et en rajoute exprès pour voir jusqu'à quel point les gens vont réagir . c'est sûr qu'il doit bine se marrer en lisant nos messages
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 23:40 pm    Sujet du message:
Si c'est de l'humour, c'est vraiment pas drôle.

Si ce n'en est pas, ça fait peur..

Dans tous les cas, c'est complétement nul et inutile.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 23:45 pm    Sujet du message: Re: Mes conseils pour draguer les filles. ( Interdit - 18 an
Gentillefille a écrit:
Tyler88- a écrit:
Les filles sont beaucoup moins intelligente que les mecs, et donc facilement influençable vous ne devez jamais l’oublier.

Bien évidemment... Rolling
Eyes
C'est bizarre mais moi je pense le contraire.
Les mecs sont tellement cons qu'ils sont capables de faire n'importe quoi pour nous, ça s'appelle de l'amour.


D'abord, tu fais une généralisation. "Les mecs", non ; Certains mecs. Et il y a aussi certaines filles dans ce cas. Et si tu trouve que faire n'importe quoi par amour c'est con, tant pis pour toi, mais moi je suis totalement contre. Le vrai amour, c'est être capable de s'oublier pour l'autre.. Bien sur il y a des limites à tout faire pour l'autre, mais bon.. Enfin bref, sur ce, je vais me coucher.. ^^ (et sinon, je trouve ce topic totalement stupide, ça serait bien de le verrouiller Wink )
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 07:56 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Si c'est de l'humour, c'est vraiment pas drôle.

Si ce n'en est pas, ça fait peur..

Dans tous les cas, c'est complétement nul et inutile.


Toi non plus, tu n'as aucun second degrés. J'ai par le passé eu l'occasion de m'en rendre compte Aux anges
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 08:44 am    Sujet du message:
Je suis le 4ième à voter pour la fermeture de ce TALC.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 08:46 am    Sujet du message:
Pourquoi ??
Si les gens ont envie de rire pourquoi fermer ce TALC.
Moi je suis pas d'accord ,parce que si les gens ont envie de reagir dessus ya pas de raison qu'ils ne le fasse pas Sad
Ya rien de choquant y a juste des trucs stupides !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 08:51 am    Sujet du message:
Je suis bien d'accord avec Zouzou.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 08:55 am    Sujet du message:
Laissons-le ouvert alors mais déplaçons-le dans "Délires". Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 08:56 am    Sujet du message:
Purquoi se prendre la tete Calimero??
Ne t'emmebte pas , il est bien là ou il est apres tout !
Mais si t'y tiens ...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 11:50 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Laissons-le ouvert alors mais déplaçons-le dans "Délires". Wink

Au regard des Q.I. fantaisistes ici annoncés (pour ne pas dire fanfaronnés Rolling Eyes ), je crois que c'est une place plus indiquée, oui. Idea
tonytruand
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 339
Localisation: sur Terre

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
et bien, heureusement que métempsychose était là pour rappeller que ce que tyler disait était du second degré. J'ai lu tous les messages et yen a qui vraiment se sont monté la tête c'est pas croyable.

maintenant ce serait bien que tyler revienne pour dire à tous le pourquoi de son message (se moquer des autres, nous donner une petite leçon de psychologie, ou simplement nous faire rire)
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
tonytruand a écrit:
et bien, heureusement que métempsychose était là pour rappeller que ce que tyler disait était du second degré.


Laughing Laughing Laughing

Merci à toi Métenpsychose, sans ton incroyable discernation nous serions tous tomber dans le panneau Very Happy


Juste par curiosité... On peut être enervé de temps à autres, avoir passé une mauvaise journée, avoir eu des petits soucis et bien d'autres.... mais pourquoi, à chaque fois que tu prends la parole, te sens-tu obligé de rabaisser une (ou plusieurs) personne(s) ?
tonytruand
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 339
Localisation: sur Terre

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
Citation:
Juste par curiosité... On peut être enervé de temps à autres, avoir passé une mauvaise journée, avoir eu des petits soucis et bien d'autres.... mais pourquoi, à chaque fois que tu prends la parole, te sens-tu obligé de rabaisser une (ou plusieurs) personne(s) ?

c'est pour moi que tu dis ça?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil