Mes conseils pour draguer les filles. ( Interdit - 18 ans )


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Julien Sand
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 175

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
lis bien ma citation ... Smile
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
Ca doit être l'heure..mais j'ai pas tout capté là !
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai de la difficulté en calcule et ,ce, avec la règle de 3. Si on dit 24 ans et + de 500 filles dans son lit; le totale donne combien de maladies vénériennes??? Sans compter, plus de 500 filles et pas réussire à en garder une; si j'étais vous je me fierai pas trop à ses conseils Laughing Laughing
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
je suis assez d'accord, je prefere autant ne coucher qu'avec peu, mais les garder longtemps...(surtout qu'en général, le premier essai n'est pas le plus concluant ^^)



edit: j'avais réellement ecrit comme un porcho lors du premier jet....


Dernière édition par Canard-Boulet le Lun Oct 30, 2006 21:15 pm; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Je confirme Laughing
furiouss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 313

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
tout a fait d'accord
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
Moi j'en ai pas beaucoup de conseils pour draguer mais bon....

1) Soyez vous-mêmes
2) Respectez la
3) Soyez à l'écoute
4) On ne peut plaire physiquement à toutes; alors faut savoir aussi accepter ses échecs et les prendre à titre d'exemples.
5) Dès le départ, établissez chacun de votre bord les balises à respecter.

etc....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
J'aime bien le 2 Very Happy l'antithèse de ce post pourri..
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
J'aime bien le 2 Very Happy l'antithèse de ce post pourri..
Hé bien elizewyn c'est malheureusement le problème qu'on bien des gars....ils réfléchissent avec le cerveau en bas de la ceinture et oublient de la respecter mais ont l'effronterie de s'attendre à ce qu'elle le respecte. Moi j'aime "vraiment" les femmes et je ne salie pas ce que j'aime....puis j'suis quand même pas trop pire comme écrivain Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Je parlais pas forcément de ça Laughing Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, on peut vouloir juste coucher avec une fille, pour un soir, et qu'elle soit d'accord. Je parlais du manque de respect bien sûr si elle est pas d'accord, ou qu'on l'a embobiné, des insultes etc..
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Je parlais pas forcément de ça Laughing Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, on peut vouloir juste coucher avec une fille, pour un soir, et qu'elle soit d'accord. Je parlais du manque de respect bien sûr si elle est pas d'accord, ou qu'on l'a embobiné, des insultes etc..
On se rejoint ici; çà arrive souvent.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
Malheureusement !
Invité








Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
elizewyn a écrit:
J'aime bien le 2 Very Happy l'antithèse de ce post pourri..
Hé bien elizewyn c'est malheureusement le problème qu'on bien des gars....ils réfléchissent avec le cerveau en bas de la ceinture et oublient de la respecter mais ont l'effronterie de s'attendre à ce qu'elle le respecte. Moi j'aime "vraiment" les femmes et je ne salie pas ce que j'aime....puis j'suis quand même pas trop pire comme écrivain Laughing

Shocked un mec bien, qui pense pas comme l'auteur du sujet de départ... on en voit pas tous les jours Laughing ok c'est de l'humour... pas une généralité Very Happy
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
je suis assez d'accord, je prefere autant ne coucher qu'avec peu, mais les garder longtemps...(surtout qu'en général, le premier essai n'est pas le plus concluant ^^)

J'aime bcp ce que tu écris là, vraiment, ça me rassure, tu sais (je suis sincère Wink ). J'avais d'ailleurs posé par ailleurs une question à ce sujet à laquelle quasiment personne n'a daigné répondre... Confused
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Je suis aussi d'accord sur le fait que le premier essai (que ce soit la première fois tout court ou la première fois avec un nouveau partenaire) est rarement des plus concluants... Donc si ça peut te rassurer, Kadja, ça doit être le cas de pas mal de mecs (enfin, sauf de ceux qui couchent avec des filles dont ils se foutent^_^) et même de filles... Wink
Invité








Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
et desfois il arrive même que le second soit pas concluant non plus, ni le troisième, ni le quatrième, ni le cinquième....

Arrow
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
et desfois il arrive même que le second soit pas concluant non plus, ni le troisième, ni le quatrième, ni le cinquième....

Arrow
Laughing Laughing Laughing Laughing rendu à quel numéro tu reprends la clée de ton appart des mains de cet impotant lolllllll

Comme le disent kadga, miss chocolat et Shangora la trop patiente lolll ; j'suis d'avis moi aussi que pour personne la première fois avec un nouveau partenaire n'est l'extase mais bon....c'est à jouer les archéologues adéquatement qu'en résultera une excellente....heuuu....entente au lit Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Miaou!!! a écrit:
elizewyn a écrit:
J'aime bien le 2 Very Happy l'antithèse de ce post pourri..
Hé bien elizewyn c'est malheureusement le problème qu'on bien des gars....ils réfléchissent avec le cerveau en bas de la ceinture et oublient de la respecter mais ont l'effronterie de s'attendre à ce qu'elle le respecte. Moi j'aime "vraiment" les femmes et je ne salie pas ce que j'aime....puis j'suis quand même pas trop pire comme écrivain Laughing

Shocked un mec bien, qui pense pas comme l'auteur du sujet de départ... on en voit pas tous les jours Laughing ok c'est de l'humour... pas une généralité Very Happy
Tu sais l'auteur des premières lignes de ce sujet ce qu'il a fait pour l'écrire? Il a prit un sac brun et trois boîtes de céréales Alphabits qwu'il a vidé dedans, ensuite il pigeait des lettres au hasard et voulait nous pondre un poème mais cela à dévié en un ammassis de conneries Laughing
Invité








Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
ou alors, ce qui est le plus probable, il a voulu se foutre de notre fiole, il a voulu nous faire marcher et...certains ont couru! Very Happy
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
vous avez tous vu, il parait que j'ecris parfois des trucs interessants...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil