Dieu peut-il exister?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
C'est vrai kadrastor ne mélangeons pas les religions avec Dieu ça n'a RIEN-A-VOIR !
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:05 am    Sujet du message:
As salâm alaykoum

je ne sais si ce que je vais écrire ici est "constructif"
mais mon expérience personnelle , m'améne à dire que oui Allah existe

quand à vous donner une explication rationnelle , là , je vous avoue , c'est très difficile

c'est en moi , c'est palpable ,

je crois que l'on peut noircir un million de pages , c'est surtout en nous que se trouve la réponse

Ozan
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 14:05 pm    Sujet du message:
Des tas de gens ont cru corps et ame aux lutins, aux gnomes, aux gobelins, ou pire encore ! aux infames dieux des idolaaatres, et ça ne prouve pas l'existence d'Oberon ou de Sarapis.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Des tas de gens ont cru corps et ame aux lutins, aux gnomes, aux gobelins, ou pire encore ! aux infames dieux des idolaaatres, et ça ne prouve pas l'existence d'Oberon ou de Sarapis.

As salâm alaykoum
Mais çà ne prouve pas le contraire non plus Laughing

Ozan
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
On peut donc supposer que Dieu a au moins autant de chances d'exister que les gobelins, et qu'en conséquence, il faut respecter ceux qui croient aux gobelins (moi par exemple, j'en vois tous les jours à la fac). Par contre ceux qui croient aux chimères, eux, ils sont vraiment trop cons...
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
Méphistophélès, tu insultes gravement la communauté des adeptes de la Chimère. Ce blasphême outrageux aura sa récompense (alexandrin), d'ailleurs je suis sûr que ta fac regorge de chèvres... Elles sont le signe évident de la puissance de la chimère, et elles ne manqueront pas de te déchirer en lambeaux, et de brandir tes membres éparses dans une quelconque orgie estudiantine.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 08:24 am    Sujet du message:
En ce moment, le troupeau on l'a, l'orgie on l'a: mais je ne suis pas assez fou pour aller m'empaler sur le blocus simplement pour te faire plaisir Exclamation

Parlons dogmatisme, je me permets de citer le prophète Al-gârâbala-Tsouinsouin Kikou Tres Bon Très Grand, que Sa barbe de fenouil vienne réchauffer les coeurs méritants:
Citation:
La théorie de la Chimère réfutée

La théorie de l'évolution, plus spécialement lorsqu'elle est appliquée à l'évolution du crottin de Chavignol en Chimère, est également réfutée par les mathématiques. La preuve est accablante et décisive . Dieu a fait la noble Science des mathématiques afin de témoigner en faveur des vraies théories, que sont l'oenologie et la crucifixion du gobelin, contre les fausses théories - sodomisation de l'Esprit Saint et, la plus séditieuse de toute, la grammaire qui est l'art d'occulter la parole gobeline et la faute d'orthographe du discours. Ce à quoi l'archigobelin Olivier, du Saint Département de la dévotion envers Halla, Père Tout Vert, rétorque judicieusement: "la foteu d'ortaugrafeu é le sign queue le fidèle na pa fé du sex avek son pèr et sa mèr et sé seurs (...) bref queue C pas un animal [ni une chimère - ndt]."

Quoique le bon sens de l'aphorisme ci-dessus apparaisse d'ores et déjà comme tout à fait indubitable à tout individu saint et de solide éducation, nous proposons à l'adresse des grammairiens retors et sottement positivistes de mener cette réflexion plus avant.

Les fossiles représentent une grande défaite de la théorie de l'évolution. Les recherches archéologiques menées depuis de nombreuses années, ont conduit la découverte d'innombrables fossiles. Cependant, il n'a été trouvé aucune trace de Chimères qui démontrerait l'évolution des êtres vivants à partir d'espèces ovines se diversifiant en d'autres plus complexes. Si les Chimères avaient réellement vécu, elles auraient forcément laissé d'innombrables traces dans les temples antiques et autres tas de vieux cailloux: excréments, empreintes de sabots, textes apocryphes et prophétie de la fin d'étang. Car si elles avaient existé, leur nombre aurait été bien plus important que celui des espèces actuelles, et elles n'auraient manqué d'envahir ce monde. Or, il est évident que ce n'est pas le cas: car ce sont bien des bovins et non des chèvres qui bloquent en masse l'accès aux facultés. Le professeur Mephisto von Phélès ajoute sur le sujet: "Imaginer que le chèvre puisse supplanter la vache "kiri" est une chimère propre à la déliquescence grammaticale des bonnes lettres et signale de façon alarmante une certaine recrudescence uacuustinienne du glôôôriam hérétique, seul responsable des récents troubles estudiantins, de l'inflation, des martyrs gobelins qui font sauter les deltaplanes sur des châteaux de cartes capitalistes, et du boom de la tektonik".

Débat clos.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Citation:
Ce à quoi l'archigobelin Olivier, du Saint Département de la dévotion envers Halla, Père Tout Vert, rétorque judicieusement: "la foteu d'ortaugrafeu é le sign queue le fidèle na pa fé du sex avek son pèr et sa mèr et sé seurs

Excellent ! XD
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 09:04 am    Sujet du message:
dieu est parfait, il cree une race superieure, qui s amuse a bousiller son travail ,juste pour choisir les meilleurs d entre eux apres des millenaires de souffrance car dans sa perfection il savait que l erreur etait inevitable.....

serieux vous y croyez ? ou bien est ce juste que vous etes trop faible pour accepter votre condition? c est votre maman qui vous manque ??

un bon livre de psycho, deux suppos bien profonds et au lit les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal