Tatouage à 14 ans


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles

amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
Je m' étais renseignée pour les piercings, et je crois que c' est comme pour les tatouages, c' est autorisé à partir de 15 ans si tu es accompagnée. Alors je peux pas vous dire !
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
princesse hoshi tu veux bien nous mettre une tit photo de ton tatoo?! :p
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 09:18 am    Sujet du message:
Beaucoup de tatoueurs, pierceurs refusent de le faire quand la fille est trop jeune, ils ont raison je crois.
péàch_1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
J'aimerais avoir votre avie... J'ai 13 ans, et j'aimerais un tatouage , les principales defaults que vous avez mis a notre age c'est :

- la déformation : grossesse, et même si on mange trop pendant l'adolescence, ex... Je voulais me faire une petite étoile derrière le cou, près de l'oreille , je ne penses pas que sa se déforme beaucoup par ici...


- Le fait de regretter son tatouage à 40 ans , ou si on veut avoir un job, sans faire " racail" : Hé bien, une petite étoile, sa ne me paraît pas méchant, et les cheveux par dessus, ex.. sa serait plutot discret.

Je comptairai attendre l'anniversaire de mes 14 ans pour me l'offire....Est-ce si horrible que sa ? Sa fait un moment que j'y réfléchis, et je ne comprend pas que les gens soit à ce point contre...Encore je comprend quand ses pour des gros tatouages partout, mais mon exemple...Qu'en pensez vous ? J'avoue que j'en ressens vraiment le besoin ...
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
et tu va faire quoi avec un tatouage dans l'cou ?
tu pourra meme pas l'voir et tes chveu vont tout cacher
alors dit moi ca sert a quoi ?!
moi j'en avait sur tout le bras
heureux que c'etait des faux
pskon aurais dit un gangster qui sort de taul


wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:17 am    Sujet du message:
die69 a écrit:
tu pourra meme pas l'voir et tes chveu vont tout cacher
alors dit moi ca sert a quoi ?!
Rolling Eyes

je sais pas si y'a d'autres tatoués ici, mais moi perso je passe pas mes journées à poil devant un mirroir pour matter mes tattoos

pourquoi un tattoo devrait obligatoirement etre visible tt le temps ou facilement ?

surtout que visible= sous le soleil= grosse merde qui se terni
alors bon Rolling Eyes
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 14:58 pm    Sujet du message:
Citation:
pourquoi un tattoo devrait obligatoirement etre visible tt le temps ou facilement ?


Afin d'exité et d'achalandé le male reproducteur voyons.

Mais de la a commencé dé 14 ans Rolling Eyes
péàch_1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:52 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
péàch_1 a écrit:
J'aimerais avoir votre avie... J'ai 13 ans, et j'aimerais un tatouage , les principales defaults que vous avez mis a notre age c'est :

- la déformation : grossesse, et même si on mange trop pendant l'adolescence, ex... Je voulais me faire une petite étoile derrière le cou, près de l'oreille , je ne penses pas que sa se déforme beaucoup par ici...


- Le fait de regretter son tatouage à 40 ans , ou si on veut avoir un job, sans faire " racail" : Hé bien, une petite étoile, sa ne me paraît pas méchant, et les cheveux par dessus, ex.. sa serait plutot discret.

Je comptairai attendre l'anniversaire de mes 14 ans pour me l'offire....Est-ce si horrible que sa ? Sa fait un moment que j'y réfléchis, et je ne comprend pas que les gens soit à ce point contre...Encore je comprend quand ses pour des gros tatouages partout, mais mon exemple...Qu'en pensez vous ? J'avoue que j'en ressens vraiment le besoin ...


A 13/14 ans je voulais aussi me faire un tatoo dans le cou je suis HYPER contente de ne pas l'avoir fais, comme je serais trop dégouttée à mon age (j'ai 25 ans maintenant) d'avoir fais ça ...


ALors explique pourquoi.... Sa m'interresse.
Olivia26160
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: Montelimar

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
Deja un tatou si il est bien fait il ne devien bleu (kan il etai noir) que o bout environ de 10ans (c ce kon ma dit)! ma soeur a fait son tatou a 16ans (accompagné par mes parent) et elle a jamais refait la couleur elle a 23ans!
POur le tatou et les percing, notre corps change a l'adolescence je suis d'accord, mais pendant (pour les filles) notre grossesse aussi! Moi g eu un percing o nombril ke j'ai du retiré a cause de ma grossesse! Ma copine ki avai un tatou en bas du dos, c deformé, elle a du en refaire un par dessus!
Mais je c ke je souhaite me faire tatoué mais aprés ma derniere grossesse!

Il faut pas tatoué ou modifié son corps sans y avoir mûrement réflechit le pour et le contre!

(mais c tres jolie les tatouages)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
je sais pas si y'a d'autres tatoués ici, mais moi perso je passe pas mes journées à poil devant un mirroir pour matter mes tattoos

Moi je suis tatouée et je ne les remarque même plus, je sais qu'ils sont là et comme toi je ne passe pas mon temps à les admirer, j'ai passé ce cap. Wink (parce qu'au début j'arrêtais pas c'est vrai... Embarassed )
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
J'aimerai savoir.

J'ai 13 ans,si je me fais faire un percing maintenant,ça sera illégal et mauvais pour mon corps ?
péàch_1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 20:27 pm    Sujet du message:
Bon , alors t'en qu 'on est au question sur percing, j'aimerais votre avie :

Pour vous une fille de 12 ans avec un percing au nez , vous trouverez sa vulgaire ( ce n'est pas spécialement pour moi, plus une curiosité)
Attention, je parle d'un percing genre "petit brillant au nez :p "
Merci d'avance
misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
Pourtant jj'en ai un mais 14 ans c'est quand meme un peu tot !
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
Moi j'ai un tatouage en bas du dos, je l'ai fait à l'age de 16 ans c'était un petit tribal au milieu, à 18 j'ai voulu l'agrandir donc rajouter des dessins autour...je l'ai aussi fait...le problème c'est que je l'ai pas fait chez le même tatoueur, du cou les couleur ne sont pas exactement les mêmes et surtout je ne le trouve pas symètrique...plusieurs tatoueurs m'ont dit qu'il fallait que je refasse ce deuxieme tatouage pour la modique somme de 200 € ...j'ai très envie de le faire par ce que pour moi, mon tatouage est loin d'être parfait mais voilà faut trouver l'argent pour tout ca...Donc juste une chose importante pour celles et ceux à 14 ans qui veulent se faire tatouer : à mon avis c'est encore un peu tot pour prendre cette décision, mais dans le cas où vous le faites, cherchez bien le meilleur endroit pour le faire, quite à y mettre le prix mais au moin vous serez certains qu'il vous plaira plus tard, par ce que moi mon deuxieme tatouage jlai fait par des relations etc donc le gar ma fait un prix, mais en même temps je le regrette maintenant par ce que le tatouage ne me plait pas autant que ca . DONC REFLECHISSEZ !!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
C'est clair que si un tatouage n'est pas symétrique ou bi-colore ça fait pas chouette et ça fait bien bien ch*er. Confused
La latina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 02:32 am    Sujet du message:
franchement moi g un pircing o nonbril et o nez sa fait po lonten que g 15ans a la fin i a becoup de monde qui lon fait et ge els gardé 1 ans tte seule (sans que persone les)maintenan ge me sui percé la langue ba sa recomance i dise encore pire et ts mes parent ne voudrai jamais mai je di t parent c po les mien i dise oué et ts t jeune mai c parecque i aimerai en avoir c tous franchemen te pren pa la tete i sont jaloue en + sa doit faire bien kiss bne contnuation Very Happy
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
La latina a écrit:
franchement moi g un pircing o nonbril et o nez sa fait po lonten que g 15ans

Pas longtemps que tu as un piercing ou nez ou pas longtemps que tu as 15 ans ?
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Ouais enfin bon un taoutaga à 14 ans ca fait jeune. Je me vois mal me faire tatouer moi ( pourtant j'ai bientot 15 ans ) parce que vu comme j'ai changé de style d'un coup je me dis que si je rechange de style ca m'ira plus et tout ... Le pircing il s'enlève lui, mais bon faut qu'en mm réfléchir. Ca sert à quoi de souffrir ds le vent ? Enfin après si t'es sur de toi y'a pas de soucis !
aexfire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 29

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 07:32 am    Sujet du message:
Ya aucun probl puisque moi je pouvais en avoir quand j'avais 8-10 ans mais je n'en ais pas...je ne suis pas sûre d'en vouloir 1
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 09:50 am    Sujet du message:
j'en voulais un a 17ans, j'ai du attendre mes 18ans pour l'avoir.
certains tatoueur peuve le faire a quelqu'un de 16ans (c'est rare), mais 14ans, c'est sur, c'est interdit.
tu es sur qu'il était reglo ton tatoueur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles