Tatouage à 14 ans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles

M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
ha ok merci, moi j'ai un ami ui veut etre tatoueur et si il est bah j'espere que j'aurai un petiti prit lol!! sinon coté taouage c'est cette ami qui me le fera!!
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 07:32 am    Sujet du message:
Voici un exemple de phrase que l'on entendra un jour sur les plages ( dans pas si longtemps):

"Whouaa, regarde celui là, il a pas de tatouage ...."

Le tatouage, on doit vivre avec. Dans ma vision des choses, je considère qu'il doit donc représenter quelque chose de fort et d'éternel.

Ils sont trop bidons les gens qui se font faire un tatouage "tribal" : ça ne veut rien dire, ni dans le fond, ni dans le temps ....

Je pense à eux quand ils auront 50 balais et qu'ils se demanderont comment on peut enlever cette m------
Invité

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 08:19 am    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
ha d'accord,tatouage en bas du dos quand je serai plus grande, j'aimerai bien un tribal ou une fleur qui desecent lol!!!

petit rappel en passant pour toutes celles qui suivent la mode avec un tattoo tribal en bas du dos : préparez vous à souffrir lors de votre futur accouchement (pas de péridurale possible sur un tattoo) Twisted Evil
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 08:34 am    Sujet du message:
Exact
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:
ha d'accord,tatouage en bas du dos quand je serai plus grande, j'aimerai bien un tribal ou une fleur qui desecent lol!!!

petit rappel en passant pour toutes celles qui suivent la mode avec un tattoo tribal en bas du dos : préparez vous à souffrir lors de votre futur accouchement (pas de péridurale possible sur un tattoo) Twisted Evil

nan c'est vrai?O_o jsavais pas, bon, ben la on peut bien dire que c'est un argument choc^^
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:

Oui je le savait, je vais attendre avant de me lancer vaut mieux
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:

Je ne le savais pas mais ça tombe bien je ne voulais pas de péri. Wink
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
faut pas être douillette
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
Clair Confused
Invité

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
ouai, je suis pas douillette non plus, et moi non plus je ne voulais pas la péridurale, mais 12h de contractions en pleine nuit, et tout de suite rapprochées (c'est à dire toutes les 3 minutes), sans manger, sans boire, sans dormir... Quand on m'a annoncé qu'il fallait encore attendre 5h comme ça, mon corps n'a pas pu suivre, et la péridurale a été un petit peu obligatoire...

donc, ce n'est pas seulement qu'un truc de douillette (en passant, je me suis faite tatouée tout le flanc pendant 3h30, donc la douleur, je connais, merci)
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
n'empeche bientot ça va être vrai!!
darki
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
moi je dirais:
"pourquoi pas une ferrari pour tes 15ans?"
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
lol, donc darki et conter les tatouage a 14 ans si j'ai bien comprit lol
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
perso ca me tenterais bien un tatouage je sais deja l'endroit, le model...l'endroit où le faire...il ne me manque plus que le courage et surtout d'en etre sure!!!
Lone-Wolf
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
quand tu seras vieille et ta peau fripée, ça rendra dégueulasse...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
Déjà que ce n'est pas toutes les filles qui peuvent conserver leur piercing au nombril pendant la grossesse, alors un tatouage...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
De même pour le tatouage sur le décolleté, la grossesse doit le rendre très joli. Confused
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 22:19 pm    Sujet du message: Re: Tatouage à 14 ans
Princesse Hoshi a écrit:
Coucou tout le monde^^

Je voulais avoir votre avis svp !
Voilà, lundi dernier c'était mon anniversaire et pour l'occasion mon père m'a emmenée me faire tatouer (ma mam était pas très pour mais bon...lol).
Au départ c'était sensé être un tout petit truc sur la cheville mais finalement ça a été quelque chose d'un peu plus gros sur l'omoplate gauche - car le motif que je voulais rendrait mieux dans cette zone m'a fait remarquer le tatoueur. (pas énorme non plus...mais il se voit bien disons !). Je suis vraiment contente, mes parents trouvent ça vraiment joli, ça rend super bien, parfaitement comme je voulais tout ça, seulement voilà, en cours y'en a toujours qui me demandent "ça t'a fait mal ?!....tes parents t'ont laissée ?!....moi jamais ils voudraient !...A 14 ans ?!...t'es trop folle !...etc..." surtout en EPS lorsqu'il faut se changer en fait. Et vu qu'en plus l'info se transmet vite, y'a plein de gens que je connais même pas qui m'ont demandé si c'était vrai >_< Je comprends que ça peut éveiller la curiosité, c'est normal et je suis consciente qu'à mon âge c'est encore jeune donc voilà, vous, vous en pensez quoi ?!^^

Merci pour vos reponses !

Si ça n'avait pas déjà été fait, je t'aurais dit d'attendte un peu avant de te faire tatouer... Laughing J'espère que tu n'auras pas à regretter ton choix plus tard...
tite-nonette
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
moi j'ai la même idée que morenita et gentillefille pour le tatoo :
en bas du dos avec un tribal.
mais pour celui-ci j'attendrais d'avoir eu mes enfants, vus que vous avez dit que l'on peut pas faire la péridural avec donc préfere attendre pour celui-ci. parcontre a 18 ans je me ferais un percing au nez je trouve sa très jolie.

pour revenir a ta question , je suis pour a 14 ans tant que l'on a bien réfléchi et que ce n'est pas un tatoo avec écrit le prenom de son copain parce que si vous n'êtes plus ensemble bonjour la galere -_-" .
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
Il vaut mieux le faire dans un endroit pas très voyant et bien réfléchir à l'image car, après, c'est pour toute la vie et on a rarement les même goûts à 14 qu'à 40 ans.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles