Tatouage à 14 ans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles

Princesse Hoshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
Avant de le faire, il m'a dit "dès que je vais poser l'aiguille sur ta peau on va voir si c'est possible ou pas" j'avoue que j'avais pas très bien compris pourquoi il disait ça...une sorte de "rejet" peut être vu que chui jeune comme vous l'avez dit, mais ensuite il a dit que c'était nikel donc j'pense que de ce côté là y'a pas de soucis^^

Lucinda > le motif, j'ai fait une Geisha et à côté j'ai écrit "rêve d'enfant" en Japonais. Le texte a pas été fait au pif aussi : depuis 8 ans le Japon c'est vraiment ma passion et j'aurais beau grandir, ce sera toujours ma passion (c'est pas quelque chose que j'aime sur un coup de tête je veux dire) alors en fait quelque soit l'âge que j'ai, ça restera toujours mon rêve d'enfant, c'est le message que j'ai voulu écrire sur mon tatouage^^

Pour ce qui est de déformation tout ça, à l'omoplate, y'a moins de risque puis bon je pense pas que je vais changer d'un seul coup comme ça lol surtout au niveau du poids comme l'a dit Lucinda, chez moi il est très surveillé en plus étant donné que je suis diabétique.

En tout cas, je comprends très bien qu'on ne puisse pas être pour surtout à mon âge^^ Moi même j'ai été la première surprise en apprenant la nouvelle, j'aurais jamais pensé que mes parents puissent être d'accord ! Rolling Eyes
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
ha tu es diabétique jai une question te poser sur le tatouage!
Est ce que tu veux bien y repondre stp?

Merci d'avance
Princesse Hoshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
Ben oui pas de problème^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Une Geisha... C'est très riche en signification... J'suis pas sure qu'un jour ce ne soit plus ta passion. Tu sais on peut être sure de rien dans la vie, pas même ce en quoi on doit croire ou non.

Enfin tu as l'air d'y avoir réfléchi correctement (même si peut-être pas aussi longtemps que je l'ai dit).
Princesse Hoshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Je sais exactement ce que ça signifie rassure toi^^
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
c'est pas tant le fait que tu grossisses, mais aussi et surtout le fait qu'à 14 ans, ta croissance est loin d'être finie, et qu'on ne grandit pas que par les jambes ! à ta place, j'aurais au moins vu un médecin avant pour qu'il me dise où j'en suis de ma croissance et si je vais encore beaucoup grandir... parce que si comme beaucoup, tu pousses beaucoup pendant ton adolescence, il risque de s'étirer, et ça sera pas top !
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
Vous allez lui faire peur...
Princesse Hoshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Nan du tout, de ce côté là je me fais pas de soucis vu que chui déjà formée, je vois assez de medecins avec ce que j'ai pour le savoir^^
Hellow
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
et euh, je sais que toutes ces questions t'enervent mais ca t'a fait mal? Laughing
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
bon voila ma question!
Mon père et diabetique mais pas un peu un vrai de vrai et il voudrais un tatouage mais a se qu'il parrait vu qu'il est diabetique il est pa sur de pouvoir en fare un est ce que il y a un risuqe ou bien estce que ça n'a vraiment rien avoir ensemble??
Arthemesia
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
je vois pas en quoi des mineurs ne pourraient pas se faire tatouer....

leland, on appelle ca une croix hank....

Parce qu'on n'a pas forcément (rarement) conscience de nos choix, qu'on risque de regretter. Que pour se faire enlever un tattouage, il faut casquer, et ça laisse de grosses cicatrices. (Franchement avec un peu de réflexion ta question ne se pose même pas.)

Personnellement, je trouves tes parents d'une inconscience déconcertante. A 15/16 ans, je peux comprendre, mais pour tes 14ans... faut pas pousser.
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
Je le déconseille fortement je pense qu'il faut plutot attendre d'etre sortie de la gentille et douce crise d'adolescence...(ne serait ce que pour le choix du motif)...et puis on n'assume pas forcement nos actes à cet age là...je trouve qu'il ne faut pas grandir trop vite non plus...par exemple ma soeur c'est fait tatouer à 16/17 ans un diable sur le bas du dos...et aujourd'hui alors qu'elle a 22ans elle regrette à mort!! Elle l'a bien évidemment fait pour embêter les gens...et aujourd'hui c'est elle qui regrette...et voui! Vaut mieux attendre un age plus mure, ou nous sommes conscient et responsable de nos actes!!
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
C'est triste... Pauvre diable.
IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
arf, ca craint !
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 09:38 am    Sujet du message:
elodie_mrs a écrit:
Je le déconseille fortement je pense qu'il faut plutot attendre d'etre sortie de la gentille et douce crise d'adolescence...(ne serait ce que pour le choix du motif)...et puis on n'assume pas forcement nos actes à cet age là...je trouve qu'il ne faut pas grandir trop vite non plus...par exemple ma soeur c'est fait tatouer à 16/17 ans un diable sur le bas du dos...et aujourd'hui alors qu'elle a 22ans elle regrette à mort!! Elle l'a bien évidemment fait pour embêter les gens...et aujourd'hui c'est elle qui regrette...et voui! Vaut mieux attendre un age plus mure, ou nous sommes conscient et responsable de nos actes!!

+1
Invité

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
bon bon bon, je vais un peu défendre la petiote... je me suis faite tatouée à 16 ans pour la première fois. C'était murement réfléchi et aujourd'hui, à 25 ans (et 4 tattoos plus tard) je ne regrette absolument pas ce choix...
donc, comme elle a l'air quand même de s'y connaître un chouia, je dis, pourquoi pas ?
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
Clair, c'est pas dur d'imaginer que tous les gens qui se font tatouer avant leur 'majorité' ne vont pas forcément regretter leur acte...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
oui j'espère pour elle qu'elle ne le regrettera pas!! sinon j'adore ou ta mis ton tatoo sur l'omoplate c'est magnifique mais j'aime beaucoup en bas du dos c'est super beau lol!!
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Je n'ai qu'une seule chose à dire: pas de tatouage avant la majorité. Ca devrait être de même avec les piercings.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
ha moi le percing j'aimerai bien m'en faire un mais eueueu en faite c'est mes parents qui veulent pas!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles