La section religion


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Faut-il supprimer la section "Religion" ?
Oui
34%
 34%  [ 11 ]
Non
46%
 46%  [ 15 ]
M'en fous
18%
 18%  [ 6 ]
Total des votes : 32

torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
Le temps ne sert à rien dans ce problème. Si un modérateur n'a pas la volonté de modérer une section, il aura beau avoir du temps, il ne le fera pas.

Je considère cette rubrique comme étant capitale. Genaisse est un forum de discussion: il serait donc judicieux d'autoriser les membres à débattre sur un thème récurent et important: les croyances. Son importance ne réside pas dans le fait qu'elle fut inséré bien aprés (erreur de la part des administrateurs), mais dans la vie en général.

Tu tournes autour du pot butterflyz0986. A un tel point que tu n'hésites pas à dire des sottises Wink

butterflyz0986 a écrit:
je ne refuse pas de modérer


Tu as toi même dit


butterflyz0986 a écrit:
mais trop de topics de propagande et de débats avec topic de 50 lignes entre 2 ou 3 personnes m'ont totalement découragé... les sujets reviennent tous plus ou moins au même, on a régulièrement droit aux bienfaits de telle ou telle religion et aux preuves IRREFUTABLES que dieu existe, etc... et perso, je n'aime pas les topics trop longs à lire, ça me gave... bref, je n'y vais pas...


Je m'arrête là. Je n'aime pas trop m'attaquer à une personne. Mais une chose est claire: un modérateur doit modérer, sinon il n'est pas un modérateur. Il doit en avoir la capacité (qualité de modération, temps...) mais aussi la volonté.

Je suis convaincu que le profil de modérateur te correspond trés bien, mais ne rejette pas les critiques à ton encontre qui t'aideront à devenir encore une meilleure modératrice. Certes tu n'es pas parfaite, mais ce n'est pas une raison pour refuser de progresser. Tends vers la perfection Very Happy

butterflyz0986 a écrit:
mais on n'est pas là pour discuter du rôle d'un modo...


Nous sommes là pour remettre en cause les modérateurs qui n'aident pas leurs collégues à modérer une section. Alors, pourras-tu faire au futur faire un effort et accepter de t'occuper de cette section? Surtout que nombre de sujets sont intéressants. Je reste optimiste, j'ai tout dit.

A bientôt.
Ruch.


Dernière édition par torres le Mer Sep 27, 2006 17:16 pm; édité 2 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
Hachès repéré sur mon topic. Wink
torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Après quelques mois d'existence il faut se rendre à l'évidence que cette section est mal appropriée à Genaisse.
Elle donne un travail énorme aux modérateurs


Si un modérateur en plus vient donner un petit coup de main à ses collégues, le probléme sera moindre.
Ce n'est donc pas hors sujet.

Ruch.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
c'est hors sujet totalement ! on est là pour discuter de l'intérêt de cette section, pas pour savoir si je dois y passer...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Fin du sondage qui durait 10 jours.

Merci de vous être exprimés ! Wink



Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions