Le 11 Septembre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
coomplètement débile, tu veux dire !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
Oui..désolant qu'un type pareil soit président..
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
as-tu vu le film de Moore ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Non, c'est quoi le titre ?
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
fareneight 11/09 je crois...

en fait c'est une oeuvre militante contre Bush Junior...

suite au 11/09, Moore a été choqué par la réaction de Bush et a dc décidé de faire un reportage sur lui, notamment en ce qui concerne le 11 sept et ses conséquences...

assez mordant ! Bush a voulu le censurer mais le 1er amendement a fait Loi ! Very Happy
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
Ah oui je connais de nom, je crois que mon frère l'a, dès que je peux je regarde Wink
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
en tous cas, on peut dire tout ce qu'on veut, le 11 septembre est une épouvantable tragédie... une abomination...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
je peux pas regarder quoi que ce soit qui ait un lien avec le 11 septembre... rien que de repenser à tous ces morts, à tous ces innocents tués à cause de la connerie humaine, peu importe de qui elle vienne, ça me fout dans un état lamentable... le jour des attentats, lorsque je l'ai appris, j'ai été choquée, comme si on venait de m'apprendre que quelqu'un de ma famille venait d'être tué... même aujourd'hui, j'ai du mal à croire que des choses aussi atroces peuvent se produire sur terre....
Manuel
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:

en fait c'est une oeuvre militante contre Bush Junior...



Justement, il faut bien se souvenir que c'est une oeuvre militante, et absolument pas un reportage objectif. Moore étant très manipulateur et démago.

M'enfin, ça reste très sympa à voir.

Et honnêtement, j'aurai agit comme bush moi, hein ? Je veux dire, ils sont mort, ils sont mort, par contre, les enfants voulaient sûrement entendre la fin de l'histoire. Faut avoir le sens des priorités quoi !
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
Manuel a écrit:

Et honnêtement, j'aurai agit comme bush moi, hein ? Je veux dire, ils sont mort, ils sont mort, par contre, les enfants voulaient sûrement entendre la fin de l'histoire. Faut avoir le sens des priorités quoi !


Shocked j'espère que c'était de l'ironie ! Shocked
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
Je vous le dit, il est complètement buté!
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 01:02 am    Sujet du message:
j'ai une pensée a tous les irakiens qui ont vu leur pays tombé en ruine sous le deluge des bombes americaines... Tous ces enfants morts pr une guerre qui n'a fait qu'empirer les choses...

lattaque du onze septembre a ete meurtriere innommable surrealiste... mais au final la population irakienne a payé chere a cause de terroristes...a cause de la connerie de politiciens imbus de pouvoir comme bush et ses accolytes...

Bilan: 2700 morts ds le world trade center... 800 soldats morts au combat et c'est des sources officielles..hum... des milliers de morts irakien chez les civils... un dictateur en prison... un autre qui continue son mandat... le discredit des Etats Unis ds la guerre... un pays ravagé...


Sad
"L'homme est un loup pour l'homme..."
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 01:08 am    Sujet du message:
C'est sur que le 11 septembre est une tragédie mais je nous trouve bien ingrat de s'apitoyer sur ce genre de drame... n'oublions pas que les irakiens ont payé du triple voir du quadruple au niveau mort civile, que ok des occidentaux sont morts injustement mais si on veut trouver des raisons d'etre degouté il suffit de regarder en afrique avc le manque d'eau potable les maladies les famines a repetition qui font surement bien plus de morts etc... dc ok c'est terrible mais relativisons... etsurtout que les dirigeantq apprennent a ne pas confondre irakien arabes = terroristes n'est ce pas mr bush... Evil or Very Mad
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 01:13 am    Sujet du message:
Je ne trouve pas ça ingrat, j'ai juste une pensée pour tous ces gens morts injustement, et crois moi, j'en ai également une pour ceux qui sont morts tout aussi injustement dans le camp adverse à L'Amérique, ainsi que pour tous les gens pauvres, malheureux, qui meurent de faim, de soif, de maladies à travers le monde.

Si je tenais à faire un topic précisement là dessus, c'est parce que le reportage que j'ai vu m'a bouleversé, et si j'en avais vu un sur les petits Africains, ou sur la mort injuste des Irakiens, je pense que j'aurais fait un topic dessus aussi, parce que ça m'aurait tout autant bouleversé.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Les americains ont tout de même une part de responsabilité dans ces attentats, ca fait des année que les pays arabes sont bombardés chaques jours, mais ca n'a pas l'air de préocupé beaucoup la population... (en plus z'ont votés bush^^)
Je ne cautionne pas pour autant ce genre d'attentat
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
Oui, ils ont cherché un peu..mais ça sont des victimes innocentes qui ont payé.
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
je suis d'accord, les américains l'ont bien cherché... mais reste que ce genre d'attentat est inexcusable ! Exclamation

ce qui me dérange le plus c'est qu'avec l'Irak, les US recommencent la même bêtise, en pire... Rolling
Eyes Sad

à croire qu'ils ne sont pas capables d'apprendre de leurs erreurs... Rolling Eyes
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
Bush ne voulait peut être pas provoquer une scène de panique dans l'école primaire .. c'est une idée en l'air bien sûr . en parlant de primaire ... ça me fait penser à l'antiaméricanisme ambiant, tout ça parce que c'est cool de trouver les américains cons .

c'est tellement plus simple de les traiter de débile ...
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
bah en meme temps pour elir bush (2 fois qui plus est) il ne faut pas etre specialement intelligent je ne dis pas qu'ils sont tous cons ils se sont faits manipules par les medias mais bon pour reelir un president qui fait une guerre dont on sait qu'elle est injuste et tue des milliers de civiles innocents il ne faut pas etre tres fute-fute .....
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
ce ne sont pas eux directement qui élisent leur président, mais je pense que tu le sais déjà, ce sont les grands électeurs ... ensuite niveau réelection de président pas forcément au top .. on est pas forcément bien placés pour parler non plus .
pour la guerre, je suis entièrement d'accord avec toi . mais pour moi c'est le choix de la facilité de les traiter d'imbéciles, pour vraiment changer les choses on pourrait essayer d'être plus constructifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité