Mangas OOoO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
nan pas encore c'est kana qui a achete les droits et le 1er tome sort en janvier .
cependant kana va massacrer le manga : raito s'appellera desormais "light" , kana ne va pas garder les formats originaux par consequent il va changer toutes les couvertures , ryuuku est renomme en ryuk ......
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
ho non u_________u ok merci de l'info
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
bon desole pour le double post mais c'est pour la bonne cause Razz

je vien en effet de decouvrir une nouvelle serie qui est pour l'instant tres sympathique c'est : Code Geass Hangyaku no Lelouch .

héhé je mattes justement cette anime avec mon chéri dès qu'un épisode sort Wink c vraiment bien jusqu'à maintenant(épisode 6)
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
de rien ^^

j'ai aussi oublie de preciser qu'au lieu des 12 tomes originaux kana (due au format) devrait sortir death note en 24 tomes a 6,50 euros ......

sinon j'ai regarde black blood brothers 10 , j'aime toujours autant mais je me demande si 2 episodes vont etre suffisants pour avoir une bonne fin Confused

reponse tres bientot Razz

edit : ah neko tu as de la chance d'en etre a l'episode 6 , tu les regardes en vosta ?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
hé oui comme tous les animes que je mattes Wink

moi aussi je me marres toujours autant en regardant Black Blood Brother, il est vraiment trop craquant Kotaro Cool

en passant D-Gray Man c vraiment bien, je'en suis a l'épisode 7 et je ronge mon frein de devoir attendre la sortie du prochain Sad

il y a aussi Shounen Onmyouji

résumé:Abe no Masahiro est le petit-fils du grand Onmyoji, Abe no Seimei, mais Masahiro est un apprenti, encore inexpérimenté. Mais Mokkun, la puissance spirituelle de Masahiro, est assez forte pour être le successeur du Seimei.

vraiment bien un peu a la Shaman King mais vraiment autre chose Wink je n'arrete pas de me marrer tellement que cela perturbe mon entourage(puisque j'ai mes écouteurs... donc je ris toute seule lollll)
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
lol moi aussi je ris tout seul ,il me prenne pour un fou des fois Laughing

en ce qui concerne d-gray man j'ai toujours pas regarde la suite va falloir que je m'y remette serieusement ^^

sinon merci pour l'anime je ne connaissais pas je vais aller voir cela de plus pres Razz
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 27, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
nan pas encore c'est kana qui a achete les droits et le 1er tome sort en janvier .
cependant kana va massacrer le manga : raito s'appellera desormais "light" , kana ne va pas garder les formats originaux par consequent il va changer toutes les couvertures , ryuuku est renomme en ryuk ......

Light ?? Shocked Shocked olalala ils abusent de trop !!!!!!!!! ca vaut 100x moins que raito franchement et en 24 volumes olalala il veulent nous faire depenser autant que ca ?? oO surtout que normalement y'en a 12 en scanlations -______- olalala !!!
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
ah noel arrive et les mangas aussi je vais bientot avoir des tomes de get backers Mr. Green , je pourrais enfin connaitre la suite de l'anime Very Happy .

sinon j'ai finit la serie black blood brothers : c'est une serie sympathique qui se regarde , c'est pas la serie de l'annee ca fait un peu deja vu mais j'ai bien aime et je ne m'attendais pas a la revelation du dernier episode Razz .
je pense que l'idee d'une saison 2 est plausible vu la fin .

pour les autre series j'ai regarde code geass jusqu'au 8 et c'est toujours aussi bien j'adore lelouch qui me fait trop penser a kira ^^.
en parlant de kira death note reste toujours genial meme si l'anime gagnerait en qualite si il contenait plus de musiques interessantes.

enfin black lagoon 19,20 assez sympa, ces 2 episodes nous preparent a un sacre carnage Twisted Evil , la relation revy et rock progresse .
quelques blood + mais j'ai pas beaucoup avance avec les partiels .
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
loll Mido Amitié

c vrai que Black Blood Brother est une série qui se regarde bien et moi aussi j'ai l'impression qu'on va avoir une suite avec la fin qu'ils nous ont donnée Wink

Code Geass est vraiment bien j'attend la suite avec impatience, disons que Lelouch a un ego un peu fort lolll surtout avec ses Black Knight Laughing
il fait fort Wink

En ce qui a trait a Black Lagoon c assez houleux dans les sentiments de Revy face a Rock lolllll elle veut qu'il parte.... pour redevenir ce qu'elle était et ne plus se remettre en question si tu veux mon avis Cool
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
concernant code geass c'est sur qu'il a un ego fort mais il a tellement la classe^^ et la voix du seiyuu est vraiment sympa , ca rend vraiment bien lors du discours de l'episode 8 Very Happy
moi aussi je suis presse de voir la suite Razz

pour black lagoon , c'est sur que rock rend revy plus "humaine" et fait ressurgir chez elle de douloureux souvenirs .
cependant , on voit bien qu'elle tient a rock (meme jalouse parfois) , on assistera peut etre un jour a la mise en forme de ce couple ^^.
au final elle est assez ambigue notre revy Mr. Green

voili voilou content de parler de mangas avec une autre fan Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 04:20 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:
concernant code geass c'est sur qu'il a un ego fort mais il a tellement la classe^^ et la voix du seiyuu est vraiment sympa , ca rend vraiment bien lors du discours de l'episode 8 Very Happy
moi aussi je suis presse de voir la suite Razz

pour black lagoon , c'est sur que rock rend revy plus "humaine" et fait ressurgir chez elle de douloureux souvenirs .
cependant , on voit bien qu'elle tient a rock (meme jalouse parfois) , on assistera peut etre un jour a la mise en forme de ce couple ^^.
au final elle est assez ambigue notre revy Mr. Green

voili voilou content de parler de mangas avec une autre fan Very Happy

parler avec toi et les autres de mangas et d'animes me fais toujours plaisir Cool j'en découvre et parfois j'en fais découvrir donc c un partage qui me satisfait pleinement Aux anges

héhé l'épisode 22 promet une foutu baston avec comme opposant Ganji et Revy contre des mafiosos pas tres gentils lollllll ce fut intéressant de voir Balalaika jeune Wink

en parlant de Revy... je mattes actuellement Avenger et l'héroine a l'air encore plus psycho que Revy et démentielle lollll

résumé: Sur une planète Mars désolée, la race Humaine a du mal à avoir des enfants. Des substituts sont alors créés, on les appelle des poupées.
Vous pourrez suivre les aventures d'une Barbaroi (classe de combattant) au passé obscur nommée Reira Ashley accompagnée de sa poupée Nei. Elle semble vouloir se venger d'un certain Volk qui est considéré comme un demi-dieu immortel.
Un mystère plane également sur sa poupée Nei car elle semble avoir des émotions

bon j'en suis qu'au quatrième épisode Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:

parler avec toi et les autres de mangas et d'animes me fais toujours plaisir Cool j'en découvre et parfois j'en fais découvrir donc c un partage qui me satisfait pleinement Aux anges

héhé l'épisode 22 promet une foutu baston avec comme opposant Ganji et Revy contre des mafiosos pas tres gentils lollllll ce fut intéressant de voir Balalaika jeune Wink

en parlant de Revy... je mattes actuellement Avenger et l'héroine a l'air encore plus psycho que Revy et démentielle lollll

résumé: Sur une planète Mars désolée, la race Humaine a du mal à avoir des enfants. Des substituts sont alors créés, on les appelle des poupées.
Vous pourrez suivre les aventures d'une Barbaroi (classe de combattant) au passé obscur nommée Reira Ashley accompagnée de sa poupée Nei. Elle semble vouloir se venger d'un certain Volk qui est considéré comme un demi-dieu immortel.
Un mystère plane également sur sa poupée Nei car elle semble avoir des émotions

bon j'en suis qu'au quatrième épisode Wink

hum tu me connais bien on dirait Mr. Green , j'adore les personnages psychopathes cet anime du coup m'interesse fortement Razz

apparemment il est licencie Sad mais ca ne m'empechera pas de le trouver (enfin j'espere ^^)

sinon tu as un episode d'avance sur moi avec black lagoon c'est l'avantage de regarder en vosta ^^ .
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:

hum tu me connais bien on dirait Mr. Green , j'adore les personnages psychopathes cet anime du coup m'interesse fortement Razz

apparemment il est licencie Sad mais ca ne m'empechera pas de le trouver (enfin j'espere ^^)

sinon tu as un episode d'avance sur moi avec black lagoon c'est l'avantage de regarder en vosta ^^ .

moi aussi j'aime bien les persos psychopathe, fais moi signe si tu l'as trouvé
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 23:43 pm    Sujet du message:
gomennnnnnnnnnnnnn Mido et Night Confused je voulais pas vous tenter avec un anime licencé Crying or Very sad c l'avantage de downloader les animes avec le sub anglais

série type baston, psycho ya "Comedy", "Bastard", "Angel Sanctuary" (meme si je le trouves pas assez complet comparé au manga), "Hellsing"(un classique lolll), "Berserk", "Death Note" Wink j'ai pas mal d'anime mais ne les ayant pas tous vu je ne peux tout savoir Confused
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
comment neko?O_o tu n'as pas la science infuse des mangas? mais jsui super décue la Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 23:56 pm    Sujet du message:
lolllllll j'ai pas la science infuse lolll mais je te jures que j'y travailles lolll 3 ou 4 épisodes chaque soir avec mon chéri Wink j'ai meme 13 série en cours de download que je mattes dès la parution en plus de plusieurs manga..... est-ce que cela va aller Oh my Mistress Laughing Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:25 am    Sujet du message:
yep je t'accorde mon pardon^^
tfacon, meme si je suis calée manga, tu en connais deja 1000fois plus que moi
tu veux pas etre mon sempai?
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:45 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
gomennnnnnnnnnnnnn Mido et Night Confused je voulais pas vous tenter avec un anime licencé Crying or Very sad c l'avantage de downloader les animes avec le sub anglais

série type baston, psycho ya "Comedy", "Bastard", "Angel Sanctuary" (meme si je le trouves pas assez complet comparé au manga), "Hellsing"(un classique lolll), "Berserk", "Death Note" Wink j'ai pas mal d'anime mais ne les ayant pas tous vu je ne peux tout savoir Confused

oui d'une cruaute sans limite Crying or Very sad Razz .

en + j'ai pas reussi a trouver des liens pour l'avoir o O pourtant la serie n'est pas bien vieille mais bon faut croire qu'elle n'a pas eu beaucoup de succes Sad

sinon angel sanctuary j'ai vu les oav c'est sympa mais bon c'est trop concentre il est vrai que le manga doit etre bien meilleur ^^
berserk j'avais commence mais j'ai pas accroche , hellsing toujours pas vu mais bon c'est dans mes projets ^^
death note tout le monde sait que je suis fan Cool
enfin en perso psycho y'a akabane kurodo de get backers comme serie y'a aussi elfen lied qui est gore .
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
ouais Akabane Aux anges

je mattes justement cette série avec mon chéri Wink on a arretés car yavait pas mal de parution de séries qu'on regarde au fur et a mesure mais bon avec le temps des fetes ya un ralentissement donc on va s'y remttre Cool

ya Black Lagoon 22 pour ce soir Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
oui tu verras a la fin de l'anime y'a de tres bons combats avec les differents persos Aux anges

sinon le black lagoon 22 c'etait pour ce soir en ce qui me concerne ^^, comme d'hab un episode bien sympa avec le duo gin/revy (vaut mieux les avoir de son cote Mr. Green , et gin nous a fait du kenshin en coupant la balle en deux ^^ )et la fin excellente où yukio se montre tres perspicace en perçant a jour la personnalite de rock .

j'ai regarde aussi code geass 8,5 et 9 , le 8,5 est un resume des episodes precedent mais il est tres bien fait car il rappelle des details et permet une meilleure comprehension de l'ensemble de l'histoire .
en ce qui concerne le 9 c'est un episode qui se focalise sur karen on en apprend plus sur son passe et on en redemande Razz

enfin j'ai commence une "nouvelle" serie ca fait deja pas mal de temps qu'elle est sortit c'est nhk ni yokoso

un petit synopsis :

Citation:
Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société.
Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante: tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...
Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle: il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"...

source animeka .

le sujet est original pour ce phenomene apparemment assez repandu au japon , concernant l'anime les graphismes sont variables selon les passages (parfois mauvais) sato et son voisin sont bien trippants dans leur role de pervers ce qui donnent lieu a des passages vraiment droles ^^ .
je me suis arrete a l'episode 4 .

enfin je vais bientot regarder la serie de 4 oav(1 traduit a l'heure actuelle) : mai otome zwei .

Citation:
Un an après Mai Otome. Toutes les nations se sont réunies pour tenter de faire face à une menace commune à toutes les patries : un météorite géant s'approche, et si il venait à s'écraser sur leur planète, tout disparaitrait.
On retrouve donc Arika dans l'escadron formé pour détruire l'astéroïde. Après une première attaque coordinée, malheureusement, la comète dévie et n'est pas entièrement détruite. Arika va donc arborer sa réelle tenue de combat et finir le météorite, l'explosant de toutes part. Sauvés ? En apparence. Parmi les débris écrasés sur la terre, une mystérieuse forme de vie a apparemment atterri...

le scenario ne m'emballe pas mais bon comme j'ai bien aime cette serie je prendrais au moins du plaisir a retrouver les personnages Razz

edit : honte a moi j'ai faillit oublier de parler de death note ^^ , le dernier episode etait encore tres bon le match de tennis bien rendu (avec la victoire de notre dieu kira Cool ) et la discussion au cafe passionante qui donne lieu a cet affrontement entre cerveaux surdeveloppes Mr. Green .
au prochain episode arrive un nouveau personnage .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime