Mangas OOoO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
franchement comment appeler angel sanctuary un shojo j'ai pas du tout compris

deja le manga est lu par beaucoup de garcons (la preuve) donc ce n'est pas uniquement une histoire de fille , ensuite l'histoire c'est vrai que c'est basé sur l'amour de setsuna pour sa soeur mais bon c'est pas tout au long de l'histoire franchement et il y a pas des histoires d'amourettes et c'est pas non plus une grosse histoire d'amitié....enfin ca reste incomprehensible mdr xD en plus l'histoire est tellement complexe jme demande si c'est pas un cran au dessus du shonen (peut etre seinen mdrr xD :p ) bref c'est ce que j'avais a dire sur cet excellent manga xD

sinon j'aime bienn xxxholic de clamp aussi xD
wang tianjun
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Angel sanctuary n'est pas un Shojo pour moi nan plus et loin de là..
Ca ne rentre pas du tout dans cette catégorie...
L'histoire ne tourne pas QUE autour de sujets ssentimentaux..
Et puis eske le mangas dont tu parles c'est avec les 2 kamui??
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
contente de pas etre la seule a penser que as c'est pas un shojo

sinon non , avec kamui c'est X-1999 de clamp il me semble (je connais pas trop) et moi je parle de xXxholic avec yuko , mokona(noir pas celui de magic night rayearth) , watanuki etc..... enfin jsais pas trop si tu vois de quoi je parle -_-" ^^"
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
X-1999 de Clamp

résumé: Kamui Shiro était encore très jeune, lorsque sa mère est morte dans un grand incendie. Adolescent, il revient, six ans plus tard, à Tokyo, afin d’y poursuivre ses études. Doué de pouvoirs paranormaux, Kamui ne veut rendre de comptes à personne, et n’accepte aucune aide. Est-il réellement une victime, ou bien les nombreux événements violents qui surgissent autour de lui sont-ils directement lié à sa présence à Tokyo ?

XXX Holic

résumé: Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot dÕhomme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre...

Wink deux très bon manga et aussi dispo en animé
serval_anime
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 06:30 am    Sujet du message:
J'aime bien Fruit Basket en anime, tout comme GTO, Saiyuki, Utawarerumono, Maho Sensei Negima, Shingetsutan Tsukihime, Berserk, Madlax, Dears, Chobits, Mai Hime, et pleins d'autres !!!!
En manga, j'aime bien Angel Hearth, Get Backers, DN Angel.

Possedant une petite collection de non-licencié, j'adore regarder (meme plusieurs fois ) mes animes. Sans animes et sans mangas, je sais pas ce que je ferai ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
héhé tout comme moi Wink

il y a une nouvelle série qui vient de sortir qui (a date) est vraiment bien c "Black Blood Brothers"

un vampire qui chasse les vampires(ca sonne a la Hellsing mais c pas la meme chose Wink )
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
en effet je confirme j'ai regarde les 5 premiers episodes et j'ai bien aime le scenario a du potentiel , j'espere ne pas etre decu par la suite ^^

sinon un manga qui vient d'etre adapte en anime et que personnellement j'adore c'est death note

synopsis :
Citation:
Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

source animeka .
serval_anime
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
J'avais deja entendu parler de Death note mais j'avais pas trops suivi. Je vais essayer de les trouver et de les regarder pour voir.
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
pour les trouver c'est assez simple sur addict fansub y'a les torrents ^^

mais je te le conseille vivement car le scenario est genial Cool
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 07:26 am    Sujet du message:
parfaitement d'accord avec Mido Wink j'ai commencée a les lire et en animes maintenant c trop bien Very Happy
serval_anime
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
quand j'aurai le temps, je les telechargerai et je les regarderai ^^
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
content de ne pas etre le seul fan , moi perso j'ai finit le manga donc l'anime ne me reserve aucune surprise si ce n'est la magnifique realisation qui le compose Aux anges

sinon encore au niveau des sorties la saison 2 de black lagoon vient de debuter sur un episode plus gore qu'a l'habitude ^^

mais bon j'aime toujours autant , meme si il faut bien avouer qu'il y a pas mal d'invraisemblance Razz

un petit synopsis pour les personnes qui ne connaissent pas :

Citation:
Okajima Rokuro est un jeune diplomé qui mêne une vie morose depuis qu'il intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.

source animeka.

serval_anime
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Snif, je vais devoir attendre que tout cela est fini de telecharger. Que de temps à patienter !!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
héhé moi je vais probablement regarder les 2 épisodes de la deuxieme saison ce soir, une fois les enfants au lit Wink

en passant je download Black Blood Brothers* en sub anglais et francais car ma fille de 9 ans va adoré donc ca bouffe mon disque dur d'avoir en double lollll Shocked

est-ce que par hasard certains pourraient me donner les noms(pas de lien) de sub francais j'en connais pas vraiment a par celui de "[ST-T]" qui fait BBB*??
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
il y a la mikazuki fansub qui est au cinquieme episode de la serie ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 23:37 pm    Sujet du message:
domo arigato Mido tu es extra Amitié Faire la biz
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 09:38 am    Sujet du message:
de rien et merci ^^

si je peux aider quelques fans je le fait avec plaisir Very Happy

et ce matin j'ai regarde le premier episode de buso renkin

il est sorti en manga mais je ne l'ai pas lu je ne sais donc pas si le scenario est de qualite ou non mais j'ai accroche au premier episode donc j'attend de voir la suite Razz

voila le synopsis :
Citation:

Dans le Japon contemporain, Kazuki Mutô, un ado sans histoire, est hanté par un cauchemar terrifiant. Dans celui-ci, il sauve la vie d’une belle jeune fille, menacée par un monstre, et se retrouve tué à sa place, la poitrine transpercée. Mais très vite, il réalise que son rêve n’en était pas un : sa propre sœur est à son tour la proie d’une créature malfaisante ! Et lorsqu’il revoit Tokiko, la fille de son rêve, cette dernière lui apprend qu’elle l’a ressuscité en lui donnant un nouveau cœur spécial. Désormais, Kazuki est en mesure de créer grâce à lui une lance dévastatrice, qui lui permet d’affronter ses ennemis. Mais peut-on lutter l’esprit tranquille quand son arme n’est que l’extension d’un cœur de substitution et que ce dernier inspire, comme tout garçon de son âge, à battre d’amour ?

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
ouais j'ai vu le premier épisode ca a l'air bien Wink je load justement le 2 donc ce soir encore des animes a matter Laughing

ce mois-ci nous avons droit a des sorties d'animes un peu plus sombres:

Kikoushi Enma

Death Note

reste a tout regarder et faire le tri Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 00:48 am    Sujet du message:
black lagoon 14 Aux anges , je n'ai pas vu passer les 20 minutes un vrai regal et cette facon de finir l'episode en incrustant la musique j'adore Very Happy
attendre une semaine pour la suite c'est un vrai supplice ^^ mais bon y'a pas le choix Razz

sinon j'ai commence les blood + , et pour l'instant j'aime bien .

enfin n'oublions pas que ce week end sortira death note 3 Cool
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 01:02 am    Sujet du message:
ouais trop vite passer le Black Lagoon 14 lolllll ils ont fait fort avec les twins Wink

pour ce qui est de buso renkin c vraiment bien le 2 est sorti je matte ca ce soir Cool

en ce qui a trait a Blood+ c bien mais ca traine pas mal au début Confused mais ils ont fait quelque chose de pas mal quand meme Aux anges (je trouve Saya trop humaine dans la série en comparaison avec la Saya du film)

hier soir j'ai regarder le premier de Innocent Venus(j'ai loader jusqu'a 10 mais avais pas eu le temps de regarder) et c vraiment quelque chose.... hate de voir comment ca va virer car c assez sombre, pour ne pas dire nébuleux Wink )

bon mattage d'animes à tous Amitié

Dernière édition par nekosuki le Sam Oct 21, 2006 13:28 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime