Mangas OOoO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
lolll je l'ai mais je l'ai pas encore matté Embarassed
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
SACRILEGE !!!!!

faut que tu regardes ca le plus rapidement possible Razz

enfin bon je dit ca j'ai aussi plein de series sur mon disque dur que je n'ai pas regarde ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
ayashi je l'ai lu, c'est un des premiers que j'ai lu, quelle merveille^^!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:58 pm    Sujet du message:
ouais trop bon mais a lire avec une boite de papier mouchoirs Wink les Wish aussi d'ailleurs Embarassed
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
Ayashi no ceres , j'ai lu les 14volumes , c'est fou ce qu'elle aime tuer les gens notre yuu watase mdr
Sinon je deconseille egalement les oav de angel sanctuary tellement ca me degoute lol ! deja qu'on voit meme pas les anges elementaux , ni quand setsuna est dans l'hades et patatiiiiii....bref ca m'enerve tellement c'est gaché ! sinon j'ai vu les "kimi ga nozomu eien" mais bon je n'aime pas , ils veulent vraiment faire une serie style drama et a chialé ou quoi -__- jtrouve ca bof bof xDD j'aime vraiment pas ce type de manga !
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 00:52 am    Sujet du message:
bah si tu n'aimes pas les animes tristes c'est sur qu'il ne faut pas regarder KGNE, mais bon moi je trouve que l'histoire est originale et puis j'aime pas les happy end je prefere quand c'est triste ^^

sinon j'ai enfin recommence a regarder blood+ et j'en suis a l'episode 30 je finirais avant la fin de la semaine Razz .
je suis surpris par cet anime je trouve que la trame de l'histoire est vraiment passionante il manque pour l'instant des moments d'emotions intenses avec une belle musique triste : j'espere que ca va venir .

neko j'ai une question tu as de nouveaux episodes de black lagoon ? car en france les sorties se sont arretes au 22 Confused .

je suis toujours avec plaisir mes 2 series fetiches du moment que sont death note et code geass et c'est toujours aussi bien Cool .
code geass (j'en suis a l'episode 11) et je trouve que les combats de mechas sont vraiment bien rendus et les persos comme lelouch ont vraiment la classe Very Happy

en ce qui concerne Ouran Host Club j'en entend beaucoup parler (en bien) je vais surement m'y mettre Razz
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 04:20 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:
neko j'ai une question tu as de nouveaux episodes de black lagoon ? car en france les sorties se sont arretes au 22 Confused .

je suis toujours avec plaisir mes 2 series fetiches du moment que sont death note et code geass et c'est toujours aussi bien Cool .
code geass (j'en suis a l'episode 11) et je trouve que les combats de mechas sont vraiment bien rendus et les persos comme lelouch ont vraiment la classe Very Happy

en ce qui concerne Ouran Host Club j'en entend beaucoup parler (en bien) je vais surement m'y mettre Razz

ouais ben ya que l'épisode 23 de sorti récemment et c vraiment bien Wink

en ce qui a trait a Code Geass j'abonde dans ton sens.... trop forts avec les mechas Cool meme Cornelia face à cet affront ne sait plus où donner de la tete lollll mais bon la logique et le sens de la statégie font qu'elle fait le bon choix Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
bah ca doit etre nos teams de fansub qui ont pris un peu de retard ^^

pour les Ouran Host Club j'ai regarde les sorties au niveau des teams de fansub et actuelllement on en est au 6 o O alors que les teams anglaises ont il me semble termine la premiere saison Shocked
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
oui c fini en anglais, mais a savoir si il y aura une deuxieme saison ca je sais pas Confused
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:30 am    Sujet du message:
Ouep moi je les ai tous vu et le dernier j'ai eu dla chance jl'ai eu en francais mdr (jsais meme pu par quel miracle) enfin je trouve cette serie super bien ^o^ ca me fait bien rire(je parle de host club la mdr) sinon j'avou ne pas etre une adepte des mangas style KGNE mais je dois avouer que le dessin est agreable a regarder Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 01:35 am    Sujet du message:
euh ouran host club tu l'as eu en francais Shocked je ne pense pas que ca soit possible vu qu'il n'a pas ete licencie donc pas double en francais ....
tu parlais peut etre de sous titre en francais ?
tu dis les avoir tous vus donc tu as vu la serie en vosta ou en vo tout court ?

sinon j'ai fini blood+ et je trouve que c'est une bonne serie la fin est pas trop mal le chara design de l'anime est bon et la trame du scenario (meme si parfois un peu lente) est vraiment bonne car *spoil scenario* :
Citation:
j'adore tout ce qui concerne les manipulations politico militaires sous couverts d'experiences et de modifications genetiques

de plus la bande son de l'anime est vraiment bonne aussi ainsi elle rend les scenes d'emotions de combats plus intense .
cependant la serie revete quelques points noirs deja j'ai ete surpris et tres decu du changement de scenario *spoil scenario*
Citation:
suite a la mort de riku on se retrouve directement 1 an apres sans savoir ce qu'il s'est passe entre temps ce qui attenue l'effet dramatique ...

je trouve qu'a partir de ce moment la trame etait moins interessante .
ensuite il manque des persos charismatiques car a part kai et saya on ne sait que tres peu de choses sur les autres persos et on a du mal a s'y accrocher ...
enfin je n'ai pas eu ma scene d'emotion intense certes il y a des moments emouvants mais rien qui m'ait donne envie de pleurer .
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 02:03 am    Sujet du message:
héhé comme je t'avais dit, c bien mais c long...... je sois avouer que les opposants a Saya étaient beaucoup plus décrits que les membres de la Red Shield, plus profonds(Solomon, Karl.........etc) Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:54 am    Sujet du message:
oui solomon etait mon chevalier prefere et un de mes personnages prefere cependant *spoil *
Citation:
la facon dont il meurt m'a decu car il meurt tout seul dans son coin alors que pour un personnage aussi classe il meritait une mort emouvante. j'ai bien aime sa maniere d'evoluer la psychologie sur son personnage a bien ete travaille puisqu'il decide de changer de camp puis se fait repousser par saya jusqu'a sa mort minable .....
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad moi aussi Solomon m'a touché, il a eu un parcours semé d'embuches, de remise en question, il a évolué pour surpasser sa condition de chevalier d'une seule Reine Wink
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
@Mido : voui j'ai vu en VostA avec les voix jap , mais le dernier je les vu en vostFR mdr voila c'est peut etre plus clair la
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 16:16 pm    Sujet du message:

je vais pas laisser mon topic prefere sombrer dans les méandres du forum Razz

je commence par une serie que je viens de finir c'est : witch hunter robin
Citation:
Il existe au sein de notre société des être dotés de pouvoir paranormaux, appelés sorciers. Depuis des années, une organisation secrète du nom de " Salomon " les traque. Cette organisation, basée en Italie et dirigée par des prêtres, possède une branche au Japon, la STN-J.
Robin, une jeune fille de quinze ans, intègrera cette organisation où ses talents de manipulation du feu se révèleront bien utiles... Mais la STN-J a des plans bien précis en ce qui concerne les sorciers capturés, et elle n'hésite pas à cacher des informations à Salomon...

source manga sanctuary .

alors c'est un bon anime qui est original : l'ambiance de la serie est sombre et son heroine (robin) est melancolique et peu sure d'elle ce qui change de la plupart des heros .
apres un depart poussif (7-8 premiers episodes) la serie prend son envol a partir de l'episode 12 et devoile peu a peu tout son potentiel scenaristique . l'action est loin d'etre omnipresente car la serie etant plus axe sur la psychologie des personnages et sur un rythme lent a l'instar d'un madlax donc cette serie peut rebuter plus d'une personne si on n'accroche pas l'univers ou au "tempo" .

sinon j'ai termine la seconde saison de black lagoon et le dernier episode est vraiment bon : le combat gin/revi est beau et intense , le discours de yukio magnifique . surement l'un des meilleurs episodes de la serie .

je continue toujours code geass : j'en suis a l'episode 13 et c'est de mieux en mieux les episodes sont vraiment enormes avec *SPOIL*
la mort du pere de shirley et shirley qui a la vie de lelouch au bout des doigts a la fin de l'episode 13
vivement la suite et :

LELOUCH POWAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Mr. Green

enfin je viens de commencer gungrave
Citation:
Par une nuit neigeuse, un certain Grave, qui ne semble pas tout à fait humain, se bat de manière magistrale contre des créatures blanches. Aidé de ses impressionnants pistolets, Grave arrive rapidement à bout des créatures, sous le regarde d'un jeune fille qui l'appelle Brandon Heat. Dans les épisodes suivants, un énorme flash-back racontera l'histoire de Brandon Heat, un jeune homme vivant dans les rues...

source animeka .

j'en suis a l'episode 11 et j'accroche vraiment bien a l'univers de la serie : je n'avais pas encore vu d'animes avec cette touche mafieuse qui deshumanise la personnalite des persos a l'instar de brandon .
de + les combats sont vraiment tres beaux bien qu'irrealistes et le scenario est coherent et avance doucement cependant on est impatient de savoir comment va evoluer la situation pour aboutir a l'histoire de l'episode 1 (apres cette episode il y a un flashback) .
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
MIDO ET NEKOOOOOOOOOOO je veux tout de suite avoir tous les sites sur lesquels vous prenez tous ces animés, je me sens seule a ne jamais les trouver u_u
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
lolll la plupart de mes sites sont pour les subs anglais ma tite Night Confused

Mido tu vas raffoler de Gungrave(toi qui aiment quand c touchant Wink )

au début je me demandais ou cela allait nous mener et j'ai vraiment aimer, les personnages sont détaillés et diverses facettes de leur vies prennent formes pour nous donner la chair de poule ou des larmes Cool

Witch Hunter Robin est dans les séries que j'ai l'intention de matter avec l'Ours.... bien hate de voir puisque je n'ai eu que de bons commentaires de mes amis Razz

Alors là l'épisode 13 de Lelouch est trop chaint Mad .... ya pas le 14 de dispo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad non sans blague l'épisode est vraiment bon et nous laisse sur les dents vivement la semaine prochaine Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
m'en fiche des sub anglais...bon, ben je vais aller a l'aveuglette pour en regarder un peu
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
night t'as encore mon mp ou y'a les liens ?

sinon j'ai decouvert recemment un forum ou y'a un nombre d'animes impressionnant donc si ca t'intéresses ^^

sinon si tu veux des conseils d'animes neko et moi on est la Mr. Green .

sinon neko ce que tu me dis sur gungrave me donne encore plus envie de les voir .

ca va etre dur de resister a la tentation de delaisser mes cours pour voir quelques episodes Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime