Mangas OOoO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:14 am    Sujet du message:
Citation:
Death Note

reste a tout regarder et faire le tri Wink

hannnn on parle de death note !?
ce manga est tout simplement magnifiqueeeeeee (un peu cours tout de meme) 12tomes il me semble et la serie je pense qu'elle est soit deja licensié en france soit c'est pour bientot Smile

et l'animeeeeeeee suit tres bien l'histoire ppour l'instant (j'en suis au 3)

le film on m'a dit qu'il etait bien (j'ai vu les extraits et ca m'a l'air trop bien)
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:47 am    Sujet du message:
pour le film death note je ne sais pas il est disponible en raw mais j'attend qu'il soit subbe ^^

sinon neko merci je ne connaissais pas innocent venus mais le synopsis m'a donne envie de le voir , ca attendra un peu car j'ai plein d'animes a matter Razz .

Citation:
An 2010. Un gigantesque cataclysme balaye le monde. Les 2/3 de l'humanité périssent dans cette dramatique catastrophe. Le Japon constitue une zone économique spéciale et commence la reconstruction sous la tutelle des Logos. L'écart se creuse entre les classes aisées et les plus pauvres de l'archipel. Ces derniers sont appelés Revenus et sont la plupart du temps chassés hors des murs de la zone reconstruite.
An 2035. Deux opposants au régime hégémonique des Logos, Katsuragi Jo et Tsurasawa Hitoshi, tentent d'échapper aux forces spéciales du nom de Phantom. Ils s'enfuient avec une mystérieuse jeune fille du nom de Noto Saya au centre de nombreuses machinations.

bon mattage d'animes ^^
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 11:12 am    Sujet du message:
C'a l'air sympa cet anime, va falloir que je vois tout ça ! ^^
serval_anime
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
j'ai deja enormement d'animes à matter alors avec toutes ces séries qui arrivent, ca va etre encore plus compliqué ! Seigneur donne moi encore plus d'yeux et d'oreilles pour pouvoir tout regarder !! ( et de temps aussi ^^ )
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
lollllllllll c vrai que avec toutes les nouvelles sorties + tous ce que je mattais cela en fait pas mal (j'en suis a 12 en meme temps dèes qu'un épisode sort Rolling Eyes Embarassed )

je sais pas si vous avez vu la série "The Third: Aoi Hitomi no Shoujo"

résumé: Honoka est une nomade qui fait du commerce dans le désert. Elle s'avère justement sauver un beau type coincé qui s'y trouve perdu. Il lui demande de le porter à l'endroit interdit, "la vallée en acier". Quand elle accepte, son long voyage commence. La terre est couverte de sable, la civilisation des êtres humains diminue, et les pseudo-humains, "The Third", imposent des règles aux êtres humains grace à leurs capacités plus élevées. Dans cet âge chaotique et ruiné, une fille sera la rencontre entre tous les mystères du monde en utilisant son épée.

la série est rendu a 20/24 et c plutot bien, baston, pas trop nunuche et surtout les personnage sont intéressants Wink

oh en passant j'ai matté D. Gray-man hier et ca donne envie de regarder jusqu'à 3 meme si c un peu weird Smile
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
ca a l'air interessant aussi, bien qu'au resume je prefere innocent venus Razz

sinon ca veut dire quoi "weird" c'est surement une expression canadienne mais dont je ne saisit pas le sens ^^

sur ce je vais continuer les blood + Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 01:23 am    Sujet du message:
lolll weird veut dire bizarre en anglais Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 10:51 am    Sujet du message:
Embarassed lol vous venez de voir que je suis tres fort en anglais , j'ai toujours ete doue pour les langues Razz

sinon hier j'ai finit la serie air tv et j'ai vraiment bien aime , cet anime a une fin emouvante mais tres belle Crying or Very sad Very Happy .

donc je vous le conseille en + il n'y a que 12 episodes ^^
le synopsis :

Citation:
Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...
serval_anime
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Il y a deux Air Tv, il y a la série et le film. Les deux ont à peu près la même histoire si ce n'est que la fin est differente. Je conseille à tout le monde de regarder les deux .
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
d'apres ce que j'ai lu le film est moins bien que la serie , mais bon je le regarderais quand meme Razz

sinon DEATH NOTE episode 3 , vraiment genial Very Happy Cool
serval_anime
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
J'aimerai savoir si quelqu'un connait Saiyuki ?

Synospis:

Quand le chaos régnait encore sur le monde, il était un pays où les Monstres et les hommes vivaient en paix. Mais aujourd'hui, une énergie négative s'est répendue sur le pays et les Monstres sont devenus féroces. Le bonze Sanzo au révolver magique; les monstres Goku, Bakkai et Gojo partent pour un fabuleux périple afin de résoudre ce problème.

Cette série est super drole et un peu bourrine, bref un trucs à voir absolument !!
( Attention, les saisons 1 et 2 ont été licensiées )
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
je connais Saiyuki mais bon comme tu l'as dit c licensé donc plus difficile a trouver.... faudrait que je les matte quand meme je crois avoir un ami qui les a Rolling Eyes
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
completement d'accord l'episode 3 de death note est super (mais j'ai quand meme une preferance pour les mangas Aux anges surtout que la serie va etre licensié , enfin je pense) en plus j'adoreee trop raito et L ils sont trop .... (intelligent , beau ... mdr xDD bref =) ) et ryukuu trop marranteeeeeee !!

hmmm et saiyuki est un super anime et manga !!!! je possede les 3coffrets et 9tomes vraiment je kiff !!!! surtout sanzo et goku !
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
j'ai avance dans les black blood brothers jusqu'a l'epsiode 8 encore 5 episodes avant la fin ^^.
c'est toujours aussi sympa et kotaro me fait penser a momiji de fruit basket Razz

sinon je continue lentement mais surement les blood + c'est pas mal le scenario commence a prendre de l'ampleur et y'a quelques scenes d'emotions sympas .

enfin le dernier black lagoon etait vraiment bien j'aimerais bien avoir le meme sniper Twisted Evil
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
héhé c vrai que Kotaro a des airs de Momiji Wink c un bon petit anime hate de voir la suite

a quel épisode es-tu rendu dans Blood+ ?

pour ce qui est de Black Lagoon je suis bien contente qu'ils aient continué car l'épisode 12 nous laissait sur notre faim, j'ai adoré les twins, ils étaient tout simplement déchirants......
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
blood + je n'ai pas tellement avance je suis a l'episode 14 ^^

sinon c'est vrai que les twins etaient vraiment sympas et le groupuscule de l'hotel moscou est vraiment impressionnant Razz
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
disons qu'il vaut mieux avoir Miss Balalaika dans ses amis Laughing
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
oui c'est clair sinon je donne pas cher de notre peau Razz , on va rentrer dans un nouvel arc de black lagoon je me demande si ils vont trouver pire que les jumeaux Rolling Eyes

et demain death note 5 sort Aux
anges
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
bon desole pour le double post mais c'est pour la bonne cause Razz

je vien en effet de decouvrir une nouvelle serie qui est pour l'instant tres sympathique c'est : Code Geass Hangyaku no Lelouch .

le synopsis :

Citation:
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il peut prendre le contrôle de l'esprit des soldats et leur donner l'ordre de se tuer.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?

4 episodes sont sortis chez la itadaki fansub .

au debut (1er episode) je trouvais que cette serie avait trop de similitudes (design des persos , histoire de 2 amis qui se retrouvent etc ...) avec l'excellent gundam seed et que cet anime allait etre une sorte de "serie b".

cependant lorsque j'ai visionne le deuxieme episode je me suis rendue compte que ma premiere impression etait faussé car cette serie par son scenario se demarque réellement de gundam seed et parvient a captiver l'otaku que je suis a travers cette histoire mêlant drame de famille avec manipulation et complot international .

donc j'attends l'evolution de la serie pour confirmer cette bonne impression Very Happy .

sinon j'ai regarde death note jusqu'a l'episode 7 et c'est toujours aussi genial il s'impose a mes yeux de plus en plus comme le meilleur manga et anime Cool

enfin black lagoon jusqu'a l'episode 18 c'est toujours aussi dejante a defaut d'un scenario plutot mal construit mais on aime toujours autant ^^

voila pour mes dernieres impressions sur le monde de la japanimation Razz
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
death note est sortit en volume relié?O_o
je les ai en scans moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime