bonjour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:57 am    Sujet du message: bonjour
Bonjour à toutes !

Je trouve que l'ambiance de vos discussions est très sympa, j'espère avoir l'ocasion de vous connaître un peu plus.

Je ne vais pas être très originale, je suis en couple, mais attirée depuis toujours par les filles. Je n'ai jamais franchi le pas, sauf un baiser une fois. Ce n'est pas seulement un fantasme. Je veux vraiment le faire, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Et pour répondre à un post récent, personnellement, si je dis que je vais faire, je fais.

Ha et au fait, je fais partie des "vieilles" ! lol

biz biz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
hey salut !!

t'inquiètes on aime bien "les vieilles" comme tu le dis nous on parle avec tout le monde !! lol

bienvenue ici , on espère avoir l'occaz de faire ta connaissance !

si ta des questions , on est laaaaaaaaaaaa ! lol
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Re: bonjour
haelwoman a écrit:
Bonjour à toutes !

Je trouve que l'ambiance de vos discussions est très sympa, j'espère avoir l'ocasion de vous connaître un peu plus.

Je ne vais pas être très originale, je suis en couple, mais attirée depuis toujours par les filles. Je n'ai jamais franchi le pas, sauf un baiser une fois. Ce n'est pas seulement un fantasme. Je veux vraiment le faire, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Et pour répondre à un post récent, personnellement, si je dis que je vais faire, je fais.

Ha et au fait, je fais partie des "vieilles" ! lol

biz biz


Ma copine la méme envie que toi à savoir une expérience homosexuelle. Ton envie est un juste un "trip" pour voir ce que tu ressentirais ? mais n'a tu pas peur de mettre ton couple en danger (si tu y prends vraiment gout par exemple) ?
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
Je vais te rassurer : même si j'y prends vraiment goût, mon couple ne sera jamais en danger. J'aime mon mari et l'équilibre de mon foyer (nous avons deux enfants) est une priorité à mes yeux.

J'ai le sentiment qu'entre les êtres qui s'aiment, il y a trois types de relation : amour, sexualité, amouetsexualité.

Avec mon mari, je suis dans la troisième.
Avec mes ami(e)s, je suis dans la première
Si j'avais des amants (je n'en ai jamais eu, pas besoin, pas envie) je serai dans la deuxième
Avec une femme, je serai dans la deuxième. Et même si une certaine affinité de coeur et d'esprit me faisait basculer dans la troisième, je n'aurai jamais envie de gâcher une belle histoire avec une femme en m'installant avec elle pour partager les banalités du quotidien...

PS : mon mari n'est pas au courant de mon désir et ne le verrait pas d'un très bon oeil (comme la majorité des hommes, deux femmes le font fantasmer, mais il faudrait que l'autre soit juste là au début, pour faire monter l'excitation et qu'elle disparaisse au moment crucial : je ne suis pas sûre qu'il accepterait de voir que quelqu'un d'autre, homme ou femme, peut me donner du plaisir ou me faire jouir)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
tu m'étonnes que ça ne lui fasse pas trop plaisir a ton mari d'apprendre ça ! il se sentirait frustré comme la plupart des hommes d'ailleurs !! lol

crois tu que si tu vivais une aventure avec une femme tu n'aurais pas envie de la revoir ? dur dur de répondre a ça sans y avoir été confronté ...

il ne vaudrait mieux pas que tu t'acroches sinon ton couple pourrait en souffrir ! atention !
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
Question pertinente Sofiiii... Mais même si je souhaitais la revoir, et même si je le faisais, mon couple ne serait pas en danger pour autant.

Ceci est très personnel, je ne dis pas que c'est général, mais pour moi je sais que ce sera le cas.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
alors si tu en es persuadée c'est bon mais en même temps tu ne sais pas sur qui tu vas tomber et ce que tu ressentiras face a elle ...

fautrais pas foutre en l'air ta vie de famille pour ça ... ou bien l'assumer et tout plaquer mais les deux décisions sont extrêmement dures a prendre je suppose !
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Qui vivra verra...

Pour l'instant... je n'ai pas encore l'ombre de l'annonce de la possibilité d'une occasion... lol
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
haelwoman a écrit:


Pour l'instant... je n'ai pas encore l'ombre de l'annonce de la possibilité d'une occasion... lol


pas mal cette phrase, c'est joliment dit ça me fait sourire ! Smile
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
haelwoman a écrit:
Je vais te rassurer : même si j'y prends vraiment goût, mon couple ne sera jamais en danger. J'aime mon mari et l'équilibre de mon foyer (nous avons deux enfants) est une priorité à mes yeux.

J'ai le sentiment qu'entre les êtres qui s'aiment, il y a trois types de relation : amour, sexualité, amouetsexualité.

Avec mon mari, je suis dans la troisième.
Avec mes ami(e)s, je suis dans la première
Si j'avais des amants (je n'en ai jamais eu, pas besoin, pas envie) je serai dans la deuxième
Avec une femme, je serai dans la deuxième. Et même si une certaine affinité de coeur et d'esprit me faisait basculer dans la troisième, je n'aurai jamais envie de gâcher une belle histoire avec une femme en m'installant avec elle pour partager les banalités du quotidien...

PS : mon mari n'est pas au courant de mon désir et ne le verrait pas d'un très bon oeil (comme la majorité des hommes, deux femmes le font fantasmer, mais il faudrait que l'autre soit juste là au début, pour faire monter l'excitation et qu'elle disparaisse au moment crucial : je ne suis pas sûre qu'il accepterait de voir que quelqu'un d'autre, homme ou femme, peut me donner du plaisir ou me faire jouir)


Merci pour ta réponse, ça me rassure quelque peu Smile bien que je ne sois pas à un stade aussi avancé que toi dans ma vie de couple.
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
crois tu que si tu vivais une aventure avec une femme tu n'aurais pas envie de la revoir ? dur dur de répondre a ça sans y avoir été confronté ...


Ca t'es déjà arrivé ?

Je suis dans le même cas que haelwoman. Je pourrais revoir la fille si ça m'a plus sans pour autant mettre en péril mon couple.
nytro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
décidément .... beaucoup de femme sont dans cette situation ,.. ( comme ma femme aussi ).

c'est bizarre, a en discuter avec des copines a nous , elle sont toutes attirée pour ce genre d'experience.... ( mai ya toujours la barriere du petit amis et du couple des enfants ect...)

" faite vous une soirée toutes entre vous qu'on en finisse !!!!! "..... Smile

(heuuuu , j'peut venir??? lol )
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Comme je l'ai dit, c'est pas une barrière pour moi, je sépare bien les deux formes de sexualité, les bénéfices de chacune et les deux univers même...

La barrière ce serait plutôt les petites villes de province où tout le monde est coincé et où tout le monde se connait...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
non perso ça ne m'est jamais arrivé et je ne voudrais pas que ça m'arrive vu toutes les questions que vous vous posez les filles ! Wink

c'est quand même dur a vivre même si comme hael vous arrivez a bien délimiter tout ça !

je suis d'accrod avec l'idée de nytro : faites une soirée et on en parle plus ! Smile je rigole !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
Déterrage de sujet à la demande de la modération...

alors.. euh.. ça va bien depuis le temps ?

ah non on ne se connait pas Wink

alors.. j'en sais rien moi, je vais aller me faire un tour plutôt...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
haelwoman a écrit:
avec elle pour partager les banalités du quotidien...



je viens de relire ce post, je me l'approprie cette phrase m'interpelle énormément,

j'adore les banalités avec ma cherie, ça devient des fêtes, j'ai l'impression de réinventer la banalité, reléguée au banc situation d'observation, la routine nous regarde de loin, elle dit "attention , profitez au maximum"
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 23:40 pm    Sujet du message:
mmmouais...

duraille le modo

les posts de re-présentation sont admis, mais un post pour demander des nouvelles de tout le monde quand ça fait 18 mois qu'on est pas venue, c'est pas admis ?

Il me semble qu'il y a une différence entre parcourir les posts et demander de leurs nouvelles aux intéressées : elles ne vont sans doute pas sélectionner la même chose si on leur dit alors que s'est-il passé de couette dans ta vie (ou de pas chouette) ces 18 derniers mois que ce dont elles auront nécessairement parlé sur le forum... sans compter aussi que en leur demandant je leur dis que ça m'intéresse, que je les ai pas oubliées... alors que si je me contente de parcourir tous les posts, elles en sauront rien du tout... et idem pour les mp : et la convivialité ? il me semblait que c'était aussi ça la force de ce forum...

bref bon peu importe... j'ai été contente de passer, je vais peut-être pas rester longtemps finalement.

à bientôt les filles
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 23:46 pm    Sujet du message:
Allez Hael, c'est pas grave!!! Participe donc, tu verras que dans la matrice, les modos n'existent pas...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:41 am    Sujet du message:
oui c'est vrai que des fois c'est pas super cool la modo Confused
mais bon ton topic est réactualisé et je pense que tu auras bientot des nouvelles des forumeuses (encore faut il qu'elles passent par la)
et puis nous on est là pour la convivialité donc tu peux toujours t'incruster avec nous et nous donner de tes news (meme si on ne se connait pas)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:57 am    Sujet du message:
l'ascension du col du forum par l'équipe qui nous fait des envolées !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes