bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 08:03 am    Sujet du message:
pour en revenir sur le questionnement de Hael, j'ai l'impression que la fille qui a parfois qq gestes ambigus envers toi à l'air surtt libertine dans l'ame...enfin ce n'est qu'une impression, donc peut etre pas franchement lesbienne, mais peut etre avec qq fantasmes a réaliser...(ou qu'elle a deja réalisé d'ailleurs)

et lili, je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'une fille qui ne cherche pas sa moitié parait plus décontractée et mystérieuse qu'une fille en recherche active
et d'ailleurs, il faut savoir qu'il vaut mieux etre seule que mal acompagnée (juste une tite remarque pour ttes celles qui ont l'air désespérer de ne pas rencontrer leur ame soeur)
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 08:08 am    Sujet du message:
euh oui mais dans le cas de hael je vous rappelle qu'elle s'affiche quand même comme une femme mariée !!

donc elle n'est pas sensée chercher une quelconque moitié et d'ailleurs ce n'est pas vraiment une moitié qu'elle cherche mais plutot une aventure.. mais arrêtez moi si je me trompe
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:19 am    Sujet du message:
alors oui Lili tu as parfaitement raison, c'est de la comm. Sauf que justement (n'exagérons rien) ce n'est pas une obsession. Quand je sors, quand je rencontre de nouvelles personnes, je ne me dis pas à chaque fois, c'est elle ou pas ? elle est lesbienne ou pas ? je suis ouverte et sociable, parce que j'aime rencontrer des tas de gens différents et parler de tout avec eux et voir s'il y a connexion ou pas justement.

D'ailleurs, heureusement, il n'y a pas que des connexions amoureuses ou sexuelles, il y a des tas d'autres formes d'affinités !.

Ceci dit, oui, le fait que je sois mariée et mère de famille peut en refroidir certaines, surtout en Corse...

Et pour finir, je crois que je n'aurais pas peur de faire le premier pas si j'étais sûre des préférences de la demoiselle...

Mais on tourne en rond
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:03 pm    Sujet du message:
vous tournez en rond ? et ben vas y fonce !!

tend une perche, y a que comme ça que tu sauras Wink
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:42 pm    Sujet du message:
whaouuu Cha quel conseil!!! c'est vrai que pour savoir qqchose il n'y a rien de tel que d'etre directe!!
mais c'est toi Cha qui suggere une telle attitude?? Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
fais ce que je dis et pas ce que je fais Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 20:44 pm    Sujet du message:
Peut-être que la fille ressent le fait que ta recherche d'aventure prime sur le simple fait d'avoir une vraie relation avec quelqu'un.
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 18, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
D'une part, elle est manifestement contente de passer du temps avec moi, qu'on aille déjeuner ensemble, qu'on prévoie des choses, et c'est souvent elle qui rappelle. Qu'elle ait envie d'aller plus loin ou pas, qu'elle ait envie d'une expérience différente (comme moi) ou qu'elle soit strictement hétéro, elle n'a pas l'air de penser que notre relation n'est pas une vraie relation... Et d'ailleurs, je ne me sentirai pas frustrée si ça ne va pas plus loin, parce que je l'aime beaucoup. Ceci dit, si elle me tend une perche, je la saisis à deux mains..; et je vous raconte !

D'autre part, d'une façon générale, je ne vois pas en quoi une aventure n'est pas une vraie relation. Il me semble que l'intensité et la réciprocité des émotions sont des critères plus importants que la durée pour savoir si une relation est vraie ou pas.... Je connais des tas de gens qui disent s'inscrire dans la durée et dans de vraies relations, mais qui ne partagent pas grand chose, et sont rarement sur la même longueur d'ondes.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
Comment ferais-tu si l'intensité était présente dans la relation à ton mari et avec ta maîtresse? Si elle ne souhaitait ne t'avoir que pour elle?

As-tu déjà discuté de ce thème ou un similaire avec la personne que tu fréquentes?
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
J'avais compris le sens de ton intervention Lili, ce que je veux dire, c'est que (j'en suis la preuve vivante), pas tout le monde ne cherche une relation exclusive pour la vie. Donc je cherche quelqu'une qui pourra comprendre ça et éventuellement cherchera la même chose. Si elle est en recherche d'exclusivité, ça s'arrêtera de suite car je ne triche ni ne mens avec les filles que "potentiellement" je rencontre..

Comme je l'ai déjà dit ici, mon mari et mes enfants passent avant tout et tout le monde. Celle qui aura envie de faire un morceau de chemin avec moi sera au clair là-dessus. Et j'attendrai de croiser celle qui saura le comprendre pour franchir le pas, voilà tout. Je ne suis pas pressée.

Sinon la fille dont on parle plus haut, c'est juste une amie sur laquelle je me posais des questions. Mais il n'y a que de l'amitié entre nous pour l'instant et je me vois mal lui demander si elle est possessive....
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 15:10 pm    Sujet du message:
Citation:
Mais il n'y a que de l'amitié entre nous pour l'instant et je me vois mal lui demander si elle est possessive....

c'est sur.... surtout si elle l'est xD

à part prendre ton temps avec elle et multiplier les rencontres plus intimes c'est assez délicat de connaitre ses intentions...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 00:54 am    Sujet du message:
C'est intéressant cette approche...espérons que quelque chose se concrétise un jour, afin que tu nous fasses part de tes impressions et des aventures rocambolesques qui peuvent en découler.
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juil 28, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
alors des news ? Laughing
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 16:35 pm    Sujet du message:
Des news ? Si on veut.... J'ai rencontré une femme sur le net, bon feeling, centres d'intérêt partagés, tranche d'âge correspondante, elle vit à Paris, comme je devais y aller, on décide de se voir et là.... ben non, je le sens pas. Je la sens pas. Très sympa, mais c'est pas avec elle que je franchirai le pas, c'est tout. J'ai bien fait puisque après avoir bu un café avec elle deux fois en quatre jours elle me dit aujourd'hui qu'elle est amoureuse de moi... À quoi j'ai répondu que "ça lui appartenait"....
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 00:43 am    Sujet du message:
déjà amoureuse ????? mais alors t'es une vraie tombeuse !!!

quand est ce qu'on va se boire un café alors ? Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Cha trop forte!!! Laughing

Hael tu sais ce que tu veux!!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 09:56 am    Sujet du message:
C'est très froid comme phrase mais au moins cette fille n'ira pas plus loin dans ses sentiments et ne se fera pas (trop) de mal ... A moins qu'elle ne soit réellement sous le charme et là, ça se complique ..
stefstring
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:18 pm    Sujet du message:
salut moi aussi je cherche toujours une âme sensible que je pourrai chérir. Donc voila a bonne entendant ou lecteur voici mon adresse stefstring@hotmail.com
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:39 pm    Sujet du message:
Mets donc ton adresse SEULEMENT dans ton profil et non dans ton message sinon tu vas te faire couiner ! C'est interdit de mettre quelconque adresse dans un post ...

Pour l'enlever, cliques sur le bouton éditer en haut à droite de ton message et supprime là.

D'autres questions peut être ?
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
moi j'en ai une... où est passée hael ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes